Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Re: Compilations incluant des chansons de Libera

le Mar 21 Juin 2016 - 22:13
La trouvaille du soir,
Une compil de EMI Italie datant de 2006, "Adagio - A way of life", avec la chanson "Libera" en 4ème piste.

Liberic
Soliste chez Libera
http://www.youtube.com/user/Liberic1

le Sam 12 Nov 2016 - 9:32
One Voice At Christmas

Sur Amazon.uk
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Sam 18 Fév 2017 - 14:49
Merci Liberic, mais ce CD de Aled Jones n'entre pas dans le critère des compilations de ce sujet, même s'il y a libera dessus.
Dans ce sujet il n'y a que des CD de compilation qui reprennent des pistes provenant des CD de Libera, il n'y a pas de contributions artistiques sur les CDs d'autres artistes Wink
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Sam 18 Fév 2017 - 15:29
Je n'avais pas effectué de mise à jour de ce sujet depuis plusieurs mois.
Je viens de rajouter 9 compilations à la liste.

Il y a 3 nouveautés

• Radio Times - Classical TV Hits

C'est une compilation qui regroupe des morceaux de musique classique utilisés dans la publicité.
    Parmis eux il y a la chanson How Can I Keep From Singing qui avait été utilisé par la chaine de magasins Waitrose.

• Silent Night All Stars

La série des CDs 'All Stars' est particulière, elle reprend une seule chanson et en présente les différentes déclinaisons par de nombreux artistes.
    Sur ce CD c'est 'Silent Night' qui est traité, et bien sûr il y a une des quinze interprétations par Libera.

• AVE MARIA

Un quadruple CD Allemand, avec Voca Me sur le CD n°4.

Les autres que j'ai pu trouver sont plus anciens et asiatiques pour la plus part.

• 18 Sounds of nature

Une compilation de 2011, on y trouve deux titres libera, 'When A Child Is Born' et 'Voca Me'.

• Sound Town Sampler - April 2011

Un CD promotionnel de EMI de 2011 avec 'Song of life'

• Headphone Test Disc

Un CD de 2008 qui dit fournir des pistes de haute qualité pour tester ses écouteurs.
    On y retrouve la chanson 'When A Child Is Born'.

• The 11th Guang Zhou High-End Audio Visual Show

CD promotionnel distribué en 2007 lors du 11ème salon audio-visuel haut de gamme de Guang Zhou, en Chine.

• TOYOTA - Advertising Hot songs collection

Ce CD de 2006 fait partie d'une série de 4 CDs consacrés aux musiques utilisées dans ces publicités pour des voitures.
    La chanson 'Gaudete' a été utilisée pour la publicité de la voiture Mitsubishi 'LANCER' en 1999.

• Hifi Heart Music

Enfin, un autre CD de Chine, de 2004, avec deux titres, Song Of Joy et Sailing.
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Mar 9 Mai 2017 - 23:33
En cherchant des news sur le nouveau CD 'Hope' je suis tombé sur une nouvelle compilation digitale officielle (Warner) : "English Carols", qui sortira en septembre et qui comporte plusieurs pistes de Libera.

Nous sommes en mai et les majors préparent déjà ce qu'ils vont nous vendre à Noël Wink

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B07115K9SR

Je l'ajouterai à la liste des compilations ce week-end.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant