Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Mer 24 Sep 2014, 11:43
Bernard a écrit:cette année, je suis réellement frustré, 0 concert, la période USA va se terminer cette automne, mais ça je le savais, reste plus que novembre à Londres , je compte venir avec ma petite fille qui vient d'avoir 9 ans, si c'est comme les autres années, si c'est plus compliqué je verrais, l'année prochaine, sera peut être plus orienté vers l'Europe.

Sur la bases des dernières années les seuls créneaux à peu près fiables restent novembre sur Londres, et mai sur le sud de Londres (Arundel, Guilford). Espérons que ceux-là au moins soient maintenus car concernant les tournées longues, la tendance est clairement à destination de l'étranger.

Je vais regarder l'historique des dates d'annonces pour les concerts de novembre.

Voilà, sur les 4 dernières années, les concerts de Novembre ont eu lieu :
- Vendredi 19/11/2010, annoncé le 22/09/2010, soit 58 jours à l'avance,
- Vendredi 25/11/2011, annoncé le 26/09/2011, soit 61 jours à l'avance,
- Vendredi 16/11/2012, annoncé le 8/10/2012, soit 40 jours à l'avance,
- Jeudi 28/11/2013, annoncé le 01/10/201, soit 59 jours à l'avance.

Sur la base de cet historique, nous sommes le 24/09, nous sommes entré dans la fenêtre d'annonce.
S'il y a un nouveau St George en 2014, il pourrait devrait être annoncé dès maintenant et à tout moment sous 2 semaines Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Jeu 09 Oct 2014, 21:27
Ce soir 8 octobre nous sortons de la fenêtre d'annonce du concert de St George, Telle que constatée sur la base des 4 concerts précédents.

Soit il n'y aura pas de concert de St George cette année, soit il va battre le record d'annonce tardive, ce qui ne facilitera pas l'organisation d'un voyage par les fans... Rolling Eyes

De son coté la tournée d'octobre n'est toujours pas annoncée et nous sommes maintenant à 15 jours du début des vacances. Je crois que c'est mort pour des concerts en octobre cette année. Ce n'était plus arrivé depuis 2008.

Pas d'annonce pour octobre, du coup l'absence d'annonce à ce jour pour novembre est plutôt mauvais signe, vous ne pensez pas ?

Je crains que les concerts 2014 soient terminés et qu'il faille attendre 2015 maintenant.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Sam 11 Oct 2014, 01:11
C'est bête ça, pour une fois que j'ai la possibilité de me rendre à un concert londonien... J'espère que ça se fera quand même Neutral

C'est vrai qu'il paraît un peu tard pour novembre, même avec la tendance aux annonces tardives de ces derniers temps. Je suis quand même curieux d'en savoir plus sur les deux visites au USA apparemment prévues.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Jeu 16 Oct 2014, 09:04
Avant j'étais pas inquiet, maintenant je commence, que se passe t-il? st Georges c'est bien rodé, et ça leur fait pas loin et pas chère, ils peuvent compter à se que se soit complet,  alors!
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Ven 17 Oct 2014, 13:06
Plus le temps passe plus je désespère, pour ma part... Le concert d'automne est le seul auquel je puisse aller, chaque année, alors s'il n'y en a pas cette année... :-(

Bon, j'espère au moins que ce silence, concert ou pas, est synonyme de préparation d'un nouvel album studio...?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Ven 17 Oct 2014, 13:42
J'ai scruté tout ce que je pouvais hier soir sur le site de la cathédrale st George, mais cela ne m'a rien apporté.
Bien sûr il n'y a rien concernant Libera, mais je cherchais surtout une sorte de tableau des prochains évènements, pour voir si les dates possibles pour un concert étaient déjà occupées par d'autres évènements, ou si c'était toujours libre.

Malheureusement la cathédrale ne publie rien de bien précis à part pour les messes dominicales, si bien que je ne suis pas plus avancé.

En tout cas l'absence d'annonce à si peu de jours du concert attendu est mauvais signe.... Neutral
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Sam 25 Oct 2014, 09:52
Cela me semble peu probable qu'il y ai un concert en Novembre, dommage j'aurais bien voulu y aller.  Sad
J'espère que ce sera compensé par des apparitions TV
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Mar 04 Nov 2014, 08:09
Maintenant on est sure qu'il n'y aura pas de concert en novembre, il y en a eu peut cette année, là je pose la question, que se passe t-il? quelqu'un a une idée?
DoyenPCCGrenoble
DoyenPCCGrenoble
Enfant de choeur
Messages : 7
Age : 22
Localisation : Sion, Suisse (Enciennement Grenoble, France)
http://petits-chanteurs-grenoble.fr/

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Mar 25 Nov 2014, 11:53
Est-ce-que quelqu'un sait s'il y aura un concert en suisse romande dans les quelques mois à venir?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Mar 25 Nov 2014, 13:42
DoyenPCCGrenoble a écrit:Est-ce-que quelqu'un sait s'il y aura un concert en suisse romande dans les quelques mois à venir?

Non malheureusement, aucune information.
Libera annonce souvent ses concerts assez tard, et ils ne font pas beaucoup de concert en Europe à part le Royaume unis.

Les prochains concerts envisageables seraient (sans aucune certitude, pures suppositions de ma part) :
- une tournée aux états-unis en avril (?)
- un concert en Angleterre vers la mi-mai (?)
- une tournée vers début août, mais où?
- une tournée aux Philippines fin octobre (?)

Ta meilleure chance de pouvoir les voir en concerts dans les mois à venir serait de pouvoir te rendre du côté de Londres pour la mi-mai. En croisant les doigts Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Ven 02 Jan 2015, 22:23
Je mets à jour les prédictions  Smile

- une tournée aux états-unis en avril ---> Confirmée, 5 concerts entre le 1er et le 10 avril.
- un concert en Angleterre vers la mi-mai ---> Confirmé, concert à Guildford le 16 mai.
- une tournée vers début août, mais où? ---> Très probablement Amérique du Nord, c'est à dire USA + Canada. Source: ce blog du sponsor John Rexroad
- une tournée aux Philippines fin octobre ---> Assez probable. Sources: Cet article du mois d'août et Cet autre du mois de décembre.
- un concert à Londres mi-novembre (?)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Dim 17 Juil 2016, 15:32
Le concert d'été 2016 à Vallendar en Allemagne a été annoncé très tardivement,
Mais apparemment le concert de Noël 2016 devrait être annoncé vraiment tôt, pour une fois Smile


Sur Twitter Libera a répondu hier à quelqu'un qui demandait s'il allait y avoir un concert en UK cet été.
Ils ont répondu que non mais de surveiller une annonce prochaine pour un concert de Noël (sous-entendu en Angleterre).


"Sorry Harry just the visits to Germany and Poland but look out for an announcement soon about a Christmas concert"

https://twitter.com/officiallibera/status/754311405843648516

Contenu sponsorisé

Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts - Page 2 Empty Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum