Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

+13
Bip49
marc pizzardini
atlantis01
Padma
Liberic
chrichri
RV_49
doudoutinou
Bernard
The Furby
Bullehynka
myosotis
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 25 Sep 2013, 08:12
Plusieurs sites marchand Japonais publient ce matin les articles sur la sortie prochaine du CD et du DVD du concert d'Armagh le 9 août Very Happy

Le titre est : libera - Angels Sing - Christmas in Ireland

Date de sortie annoncée : le 4 novembre
[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" 467072CDfront600




Edit 6/10 : l'Amazon Japonais a publié les photos en plus grandes tailles que les autres sites, jusqu'à 2200 pixels de coté Smile
[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" 656016AngelsSingChristmasinIrelandDVDsmallfront   [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" 843708AngelsSingChristmasinIrelandDVDsmallback

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" 686917AngelsSingChristmasinIrelandCDsmallfront    [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" 486008AngelsSingChristmasinIrelandCDsmallback
(cliquer pour agrandir)


Liens pour les achats sur Amazon, avec les tags qui apportent leur commission à Libera :
DVD : Amazon.co.uk, Amazon.com
CD : Amazon.co.uk, Amazon.com



Edit 26/09 : au lendemain de l'apparition des CD et DVD sur les sites japonais Tower Records et HMV, les liens aboutissent maintenant à un message "item not found", "produit non trouvé".
Les deux sites HMV Japan et Tower Records Japan ont retiré le CD et le DVD "Christmas in Ireland". Étonnant... Shocked 
Peut-être que la mise en ligne d'hier était une erreur par rapport aux souhaits de dates de la maison de disques ?
En tout cas le fichier de la couverture est toujours sur le serveur de Tower records (URL directe)

Edit 28/09 : le CD et le DVD sont maintenant proposés par Amazon.com. Pas encore de photo des couvertures. Ils ne sont pas encore revenus sur les sites Japonais.

Edit 04/10 : les photos en grandes tailles du CD et DVD sont affichées sur les Amazon UK et COM.

Edit 06/10 : les photos en plus grandes tailles encore du CD et DVD sont affichées sur l'Amazon JP.


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 06 Oct 2013, 11:44, édité 9 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 25 Sep 2013, 08:53
Il y a 15 titres et 2 bonus, on retrouve bien les 17 chansons du programme d'Armagh.

Il n'y a pas "Voca Me" qui avait été tourné à part, sans le sapin de Noël en décors.
La vidéo sera surement diffusée séparément Smile

Dans l'ordre présenté sur le DVD Japonais :

  • Joy To The World
  • God Rest You Merry Gentlemen
  • The Wexford Carol
  • In Dulci Jubilo
  • Angels we have heard On High
  • Sanctus (Canon de Pachelbel)
  • Danny Boy
  • Carol Of The Bells
  • O Holy Night
  • Still, Still, Still
  • Gaudete
  • Away In A Manger
  • Silent Night
  • Have Yourself A Merry Little Christmas


Bonus track:

  • Once In Royal David's City
  • Exultate
  • What Child Is This
  • Libera in Armagh - Behind the Scenes
  • Libera in Christmas


Edit : J'ajoute un troisième bonus que j'ai oublié dans la traduction japonaise ce matin et signalé par Mini-Angels :
Il y a un "Documentary footage" en bonus, probablement une vidéo marrante sur les à-cotés du tournage avec des interviews des boys.
C'est vrai que ça aurait manqué Smile

Edit2 : quelques retouches dans les noms des chansons et titres des bonus.


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 06 Oct 2013, 11:49, édité 6 fois
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 25 Sep 2013, 12:08
Ah ça fait du bien d'avoir un peu de news :-)

La pochette ne me plaît pas, elle fait vieillotte et le tout n'est pas très cohérent (les différentes polices, toutes les couleurs, etc.)...

Mais en général les pochettes des éditions japonaises des albums de Libera ne me plaisent pas. J'espère que la version occidentale sera différente (plus pour des raisons de marketing, car qu'elle soit belle ou non j'achèterai quand-même le CD et le DVD). Je me demande si le titre de l'album sera différent aussi.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 25 Sep 2013, 12:57
Puisque tu en parles Myosotis, j'avoue que je ne suis pas émerveillé non plus par cette couverture.

Elle est jolie mais bon... elle me laisse aussi un goût de "pouvait mieux faire".
Les photos de tournage publiées par la cathédrale d'Armagh le lendemain du concert m'avaient données une meilleures impression en terme de coloris (exemple ici). Là je trouve que c'est un peu beaucoup marqué rouge. et chargé.


Je suis surpris par le choix d'une photo de groupe prise de loin telle que là.
Ca fait un peu banal et vieillot comme composition, non ? Il n'y a pas de surprise ni d'originalité.
J'imagine en rayon chez le disquaire, l'image sera très lisible et assimilable en 1/10ème de seconde, mais du coup saura t-elle accrocher les regards et les acheteurs ?


Myosotis, je ne pense pas que cela soit une couverture spéciale Japon car sur l'un des sites marchands japonais il est indiqué "import Europe". Peut-être y aura t'il une couverture différente entre le CD et le DVD (?) mais probablement que Japon et reste du monde aura la même couverture.

Si c'est vraiment la couverture définitive, alors tant qu'à faire j'espère qu'elle affichera le chœur dans sa totalité et que personne ne sera coupé sur le bord de l'image comme c'est le cas avec la vignette ci-dessus Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 25 Sep 2013, 20:38
Super, merci pour la nouvelle ! Smile

D'ailleurs sait-on si ce sera un DVD Blue-ray ou pas ? J'espère pouvoir profiter de Libera en HD Laughing . 

C'est bizarre qu'ils changent la disposition des chansons par rapport au concert sur le DVD. 

Puisque vous dites, moi aussi je la trouve moche la couverture...Par rapport à celle du DVD de Leiden qui est magnifique et bien recherchée, celle-ci fait plutôt CD d'un groupe local sans graphiste :/ Dommage...
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 25 Sep 2013, 22:15
Merci pour les infos Smile
Très bonne nouvelle que tous les morceaux du concert aient été intégrés, j'avais peur qu'ils en coupent une partie.
C'est vrai que la couverture ne fait pas très envie... ça fait un peu pochette flashy d'une banale compilation de christmas carols :/ c'est surprenant, je m'attendais à quelque chose moins tape-à-l'oeil et qui mette en valeur les boys, dans le style du christmas album. D'autant plus que celle de Leiden était superbe c'est dommage.
Enfin ça n'empêchera pas d'apprécier le contenu, j'espère que la vidéo de Voca Me sera dévoilée entretemps, ça aidera à patienter Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Sam 28 Sep 2013, 10:41
Après les 2 premiers sites Japonais c'est maintenant le géant Amazon.com qui propose le CD et le DVD "Christmas in Ireland" Smile

Date de sortie sur le site US : 5 novembre, soit quasiment la même date que pour la sortie au Japon.

Bonne chose, le DVD n'est apparemment pas zoné, il sera lisible partout dans le monde indépendamment du lieu d'achat.
Petite déception : pas de format Blu-ray semble-t'il...

Étonnant, le CD est affiché plus cher que le DVD Laughing 
Le CD est à 19,00$ et le DVD à 17,50 $
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Dim 29 Sep 2013, 13:23
...and the DVD also contains behind-the-scenes documentary extras.
 
Oui !! Very Happy 

Je vais attendre encore un peu d'avoir plus d'informations avant de pré-comander  le DVD et CD, sur un des sites.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Dim 29 Sep 2013, 17:39
il semble que toutes les versions proposées sont en NTSC, je préfère voir si la version Europe est en PAL comme le premier DVD, la lecture sur le PC ne pose pas de problème, avec le home ciné je suis pas sur que sa marche bien, le mien est ancien.
doudoutinou
doudoutinou
Apprenti chanteur
Messages : 36
Localisation : Rhône Alpes - Ain - Dombes

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 30 Sep 2013, 03:52
Bonsoir à tous les libera's fans !

Pour la couverture, il faut s'attendre à celle-ci, à mon avis. Le service marketing a je pense fait ce calcul : les fans et les connaisseurs achèteront le CD quoiqu'il arrive. Mais il faut élargir le plus possible la cible pour augmenter les ventes. Qui est susceptible d'acheter un CD de chants de noël à part les fans et les connaisseurs ? ben toutes les personnes qui adorent les chants de noël à cette période, c'est à dire surtout des gens d'un certain âge.. Donc il faut que la couverture attire le plus possible cette strate de consommateurs, d'où le choix final d'une mise en page un peu vieillote et passe partout  et chargée en symbolique (Sapins = Noël / Groupe d'enfant =  famille / Tonalité rouge = Chaleur + Noêl / Angel écrit = mignon / police un peu fantaisie = festif pour les vieux/ Fond architectural rouge avec étoiles scintillantes = magie de noël) et comme il faut pas oublier ceux qui fêtent noël pour la spiritualité, les enfants sont en aube blanche. De toutes façon les "paiens" sont couverts par les sapins et le fond architectural avec les étoiles scintillantes et la non présence de symboles chrétiens à part les aubes qui restent très light... Voilà, cela s'appelle élargir au maximum le choeur de cible... Et pour la cohérence de la com, le DVD aura le même visuel que le CD, et l'un fera appel à l'autre et réciproquement ! Ce sont des pros chez EMI !
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 30 Sep 2013, 08:20
Exactement, la couverture n'est surement pas le fruit du Hasard, ma première vision se fixe sur le "LIBERA" très lumineux, se qui oblige à prêter l'attention sur le reste du texte en retrait et plus sombre, l'ajout d'un deuxième sapins sur le côté droit, alors qu'il n'y en avait qu'un à Armagh indique que la photo a été travaillé, pour les non initiés on ne distingue pas vraiment que c'est une cathédrale, pas de signes ostentatoires, c'est vrai j'aurais préféré un photo de plus prés, peut être à l'intérieur, et le bonus du DVD des prises de vue de la veilles ,surtout quand la chauve souris survole les boys et la foule.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 30 Sep 2013, 11:55
J'ai lu quelque part que ces CD et DVD sont dorénavant produits par la Warner Music et non plus par EMI. C'est un bouleversement dont il faudra s'attendre à des changements dans l'édition des CD et certainement un baisse des moyens alloués à la réalisation de ceux-ci
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 30 Sep 2013, 19:22
Lauren a signalé une information intéressante sur Twitter :
Le nouveau DVD "Christmas in Ireland" de Libera va être diffusé sur une chaine de télé américaine.

Ca sera le samedi 30 novembre à 17h heure locale.
La chaine en question est la "Milwaukee Public TV"

Page mentionnant le programme à venir (pas d'information particulière) :
http://www.mptv.org/schedule/a-z/program/libera-angels-sing-christmas-in-ireland


Cette diffusion TV va intervenir 25 jours après la mise en vente du DVD et probablement que chacun d'entre nous ici aura commandé et reçu son DVD, cette diffusion télé n'a donc pas spécialement d'importance pour nous, nous aurons déjà vu les chansons.
Il n'empêche que cette diffusion est une bonne chose pour la notoriété de Libera, au moins sur la région de Milwaukee Smile
Et puis cela peut booster les ventes du DVD en tant que cadeau de Noël Wink


Peut-être que des enregistrements non officiels seront faits en qualité HD ? à voir....


Lauren indique également que le programme TV est annoncé ayant une durée de 1h30, or le DVD du commence ne fait qu'une heure. La demi-heure en plus correspond sans doute à des sponsors.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 30 Sep 2013, 19:45
Bullehynka a écrit:C'est un bouleversement dont il faudra s'attendre à [...] certainement un baisse des moyens alloués à la réalisation de ceux-ci
Qu'est ce qui te fait dire ça ? (Je pose la question car je ne connais pas les spécificités de chaque major).

Bonne nouvelle cette diffusion, ça donnera peut être à ceux qui ne l'auront pas encore acheté l'envie de se le procurer Smile Peut être passeront-ils un bout des bonus?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 02 Oct 2013, 04:37
Sur le Forum Libera Dreams, Labbie signale que le DVD sera diffusé dès la semaine prochaine !

Le 11 octobre la chaine WNED (La télévision publique de Labbie à Buffalo) va diffuser tout le DVD, à 20h et 21h30.



J'ai été sur le site de la chaine signalée par Labbie et effectivement :
[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" 199025LiberaonWNEDPBS


M'inquiétant d'une possible erreur du site de la chaine j'ai question un site de programmes TV en ligne, et là encore on retrouve l'info :
[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Mini_334456LiberaTVGuide


C'est surprenant cette diffusion télé en HD presque un mois avant la sortie commerciale du DVD :-/
Je ne sais pas si cela aidera les ventes en faisant découvrir Libera au plus grand nombre, ou si ça nuira aux ventes...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 04 Oct 2013, 21:33
Update : Les deux Amazon .CO.UK et .COM affichent maintenant les images grandes tailles du CD et du DVD Smile

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Mini_333552DVDfront  [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Mini_520851DVDback  [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Mini_326395CDfront  [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Mini_349642CDback

Voir le premier post en page 1 de ce sujet pour les liens vers les sites Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 06 Oct 2013, 02:04, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Sam 05 Oct 2013, 10:21
Pour ceux qui pré-commande, vous allez le faire sur quel site ? Je pense faire sur celui d'Amazon co.uk, j'espère que je n'aurai pas des frais de douanes exorbitants, comme ce fut le cas quand j'ai commandé le CD Ave Maria au Japon Question Smile 

Les trois chansons qui sont en bonus sur le DVD, ne figurent pas sur le CD. Encore une bonne occasion d'acheter le DVD, et de transférer les trois chansons en mp3 pour écouter dans le métro. Laughing 

Je ne comprends pas pourquoi Amazon continue à marquer EMI Classics comme studio, alors qu'il s'agit maintenant de la Warner Classics ?
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Sam 05 Oct 2013, 11:26
Finalement j'ai commandé seulement le DVD sur le site Amazon UK livraison prévue d'après le robot 7/8 novembre, le CD je l'achèterais à ST Georges, l'argent ira directement dans leur poche je crois, cout du DVD avec port 16.23 Livres. maintenant la photo du CD ou du DVD cache les données du contenu sur le site. et il est inscrit PAL compatible NTSC j'aime mieux ça.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Sam 05 Oct 2013, 13:58
Bullehynka a écrit:Les trois chansons qui sont en bonus sur le DVD, ne figurent pas sur le CD.
Sauf What Child is This... (dommage qu'Exsultate et Once in Royal David's City ne soient pas sur le CD, c'est vrai qu'il va falloir faire des versions audio soi-même Smile ) C'est étonnant aussi que Silent Night et Have Yourself... aient été inversées.
Je les aurais bien achetés à St George, du coup je vais me rabattre sur Amazon.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Sam 05 Oct 2013, 20:28
Very Happy Merci pour les infos. Commande passée sur Amazon.co.uk de deux DVD.

Cette fois-ci je n'ai pas fait l'erreur de commander sur Amazon.com. Je n'attendrais pas le colis plusieurs semaines comme ce fut le cas ! Laughing
Contenu sponsorisé

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum