Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

+13
Bip49
marc pizzardini
atlantis01
Padma
Liberic
chrichri
RV_49
doudoutinou
Bernard
The Furby
Bullehynka
myosotis
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 08 Oct 2013, 16:49
Merci tout le monde , je viens de la voir et télécharger, ouf, il fait pas encore froid pourtant j'ai eu quelques frissons. le DVD va être super!

j'avais pas vu le MP, merci FdL.
avatar
atlantis01
Enfant de choeur
Messages : 7

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 08 Oct 2013, 19:00
Liberic a écrit:Pour éviter une nouvelle suppression sur Youtube, j'ai compressé le fichier disponible ici
Merci beaucoup Liberic!!!
C'est super de nous faire partager le fichier Smile
Ca donne encore plus envie de voir le DVD
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 13:29
Libera a posté une nouvelle vidéo sur son compte Youtube Smile

Beaucoup de séquences filmées à Armagh, des chansons et des à-cotés, mais aussi des séquences de tournées précédentes, dont un peu d'Athènes, de Venise, et puis les tournées asiatiques récentes Smile


Vidéo très réussie je trouve, c'est très dynamique et vivant Very Happy
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 13:44
fan_de_LoK a écrit:Libera a posté une nouvelle vidéo sur son compte Youtube Smile
 
A ajouter, le CD et le DVD sont disponibles en précommande sur le site officiel de Libera , un peu d'argent qui tombe dans l'escarcelle du chœur.
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 13:56
J’ai bien galéré pour la voir (vidéos bloquées et très mauvais réseau 3G au boulot) mais ça y est ! 

Géniale, cette vidéo ! On a plein d’extraits audio du DVD, c’est ce qu’il me tardait d’avoir, je suis ravie. Et ils ont bien sélectionné les extraits car ils n'ont globalement pas mis les big harmonies et aucun solo Wink 
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 14:00
Géniale cette vidéo, de nouveaux extraits sans trop en dévoiler non plus, les membres récents sont bien mis en avant Very Happy "A bit scared cause it's going to be burn on a dvd for the rest of my life" Laughing 

On entend un bout de "Greensleeves", mais il ne sera pas sur le dvd à moins que sous un autre titre ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 14:01
myosotis a écrit:J’ai bien galéré pour la voir (vidéos bloquées et très mauvais réseau 3G au boulot) mais ça y est !
Oui, à lire twitter y a des problèmes d'accès à la vidéo...
Ca semble coincer depuis des connexions mobiles ou depuis certains pays...


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 11 Oct 2013, 14:03, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 14:02
The Furby a écrit:On entend un bout de "Greensleeves", mais il ne sera pas sur le dvd à moins que sous un autre titre ?
C'est "What Child Is This" qui est en bonus sur le DVD et en piste 15 sur le CD Wink


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 11 Oct 2013, 14:04, édité 1 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 14:04
Ah voilà, je me disais bien que c'était quelque chose comme ça (j'ai confondu avec When a Child is Born mais ça c'est sur AV3) Smile 
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 14:06
Je ne savais pas où mettre la vidéo dans le forum.
Elle pourrait tout autant être rattachée au sujet sur le concert d'Armagh, ici dans le sujet du CD/DVD Chrismas In Ireland, ou dans le sujet des Vidéos Libera... peut-être faudrait-il la mettre partout ! Laughing
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 23:21
Bonne nouvelle : Amazon.fr ne vend certes pas encore le CD (encore moins le DVD), mais la bonne nouvelle c'est que l'album sera disponible au téléchargement mp3 le 28/10 !!! (comme sur d'autres sites d'ailleurs, mais je préfère faire sur des sites français pour qu'ils voient que l'achat vient de France Wink ).

Mais du coup la version électronique je la précommande direct sur Qobuz, car très bonne qualité. Tant que j'y suis j'en profite pour acheter le peu que je n'avais pas acheté sur leur site soit les 3 inédits d'Eternal, et le live (le premier ; je rêve du jour où on dira "le 5ème" ^^). En plus j'avais une promo de 30% sur ma prochaine commande, si ça c'est pas de la veine ! Bon le seul truc c'est que Libera n'aura pas de com dessus. Pas grave, ils auront la com sur le CD et le DVD. Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 11 Oct 2013, 23:30
Libera a publié sur son Facebook la photo utilisée pour la couverture du CD/DVD.

Il s'agit de la version complète de la photo, non coupée sur les cotés, et en grande taille (2000 * 1300)

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 1378601_10151727211487992_1670648172_n
(cliquer pour l'afficher en HD)
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Dim 13 Oct 2013, 11:31
Very Happy Super cette photo de belle qualité !
marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Dim 13 Oct 2013, 11:51
Bonjour à tous les fans de Libera ! Je constate que le cd et le dvd "Christmas in Ireland" sont disponibles sur Amazon sauf pour l’Allemagne et la France pour le moment. Je voulais m'assurer tout de même qu'ils toucheront une commission en les commandant sur amazon France. Si ce n'est pas le cas, je préférerai passer commande sur le site anglais mais dans ce cas, vu que le paiement se fait en pounds par rapport à la C.B. comment ça marche S.V.P. ? en espérant que ma question ne soit pas trop...naze ! Smile! Peace and love for all
avatar
atlantis01
Enfant de choeur
Messages : 7

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Dim 13 Oct 2013, 12:31
Salut, lors de ton paiement, la conversion est faite automatiquement. Par contre, ta banque prendra sûrement une commission sur la transaction. Les tarifs changent d'une banque à l'autre, libre à toi de les consulter.
marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Dim 13 Oct 2013, 13:08
Salut ! C'est O.K. ! Merci pour ta réponse atlantis01
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 14 Oct 2013, 01:30
La chaine WNED a diffusé le concert d'Armagh vendredi soir.
WNED est une station de télévision américaine locale membre du réseau de télévision public PBS. Elle couvre la région de Buffalo au nord des Etats-Unis, et de l'Ontario Sud au Canada.

La diffusion du concert par WNED s'est faite dans un contexte d'appel aux dons aux téléspectateurs. Ils étaient invités à donner une certaine somme à la chaine pour la soutenir, et en remerciement les donnateurs reçoivent le DVD du concert Christmas in Ireland.

Le concert était fréquemment entrecoupés d'appels aux dons avec deux animateurs en plateau.
Ca fait assez "télé-achat", sauf que là ce n'était pas pour vendre le DVD mais récolter des fonds pour soutenir la chaine publique.


Josh a fait le déplacement à Buffalo pour participer à l'émission et motiver les dons par sa présence. Cela nous donne une quinzaine de minutes d'interviews et d'appels aux dons, bizarre mais intéressant Smile

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 14 Oct 2013, 20:22
Il a tout d'un gentleman ce Josh Very Happy

C'est toujours une action de charité que ce soit pour un terrain de jeux pour les enfants aux Philippines, ou récolter des fonds pour une chaine de TV Laughing Libera est généreux.
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 15 Oct 2013, 18:13
Sur son facebook, Libera propose un concours entre les différents chants de noël. Si j'ai bien compris, deux vidéos seront publiées tous les mardi, et il faut voter pour l'une ou l'autre, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'une...
En attendant, on a la chance d'avoir "Joy to the world" et "Away in a manger"! Jolie surprise en rentrant du boulot!
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 15 Oct 2013, 18:15
https://www.facebook.com/OfficialLibera?sk=app_153839431317646&app_data

J'aurais bien mis les vidéos ici, mais elles ne sont visibles que sur facebook
Contenu sponsorisé

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 3 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum