Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

+13
Bip49
marc pizzardini
atlantis01
Padma
Liberic
chrichri
RV_49
doudoutinou
Bernard
The Furby
Bullehynka
myosotis
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 22 Oct 2013, 18:59
Pareil, je vote pour Have Yourself a Merry Little Christmas Very Happy
J'aime beaucoup les gros plans fondu sur certains solistes notamment Matthew M. et Jude sur la vidéo "In Dulci Jubilo"


Dernière édition par Bullehynka le Mar 22 Oct 2013, 19:07, édité 1 fois (Raison : u)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 22 Oct 2013, 19:42
Pour ma part j'ai voté pour In Dulci Jubilo, je la trouve plus réussie, j'ai plus de plaisir à l'écouter que l'autre Smile
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 22 Oct 2013, 19:50
Bon j'avais perdu niveau pronostics, mais gagné sur le "un sans solo et un avec solo" ^^

J'ai plus de mal à les départager : d'un côté la voix de Michael U-R sur Have Yourself a Merry Little Christmas est un délice (et quel sourire à la fin !), et de l'autre j'aime vraiment beaucoup l'arrangement très "celte" de In Dulci Jubilo.

Je vais encore regarder plusieurs fois avant de me décider ^^

Merci au fait à ceux qui intègrent les vidéos au forum, car à mon boulot je ne peux les regarder que par ce biais ! En effet, ça ne fonctionne pas sur mon téléphone, que ce soit sur l'appli ou sur le web (quel que soit le navigateur) car ça me ramène toujours à la page sur laquelle je viens de cliquer ; et ça ne fonctionne pas non plus sur mon poste de travail car facebook et youtube sont bloqués à mon bureau. J'ai donc pu regarder les vidéos dans les transports en rentrant, c'est toujours mieux que d'attendre encore 1h15 d'être rentrée ^^
marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 22 Oct 2013, 20:02
Bonsoir ! J'ai voté pour "have yourself a merry little christmas" !
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 22 Oct 2013, 20:10
Pour ma part c'est In Dulci Jubilo Smile Have Yourself est très bien aussi mais je trouve le morceau moins intéressant. Cette version de In Dulci Jubilo est plus entraînante que sur le Christmas album, et tout le passage très musique celtique sonne super Very Happy
marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 22 Oct 2013, 20:20
Salut The Furby ! Comment vas-tu ? Je dois avouer que ces deux morceaux ne font pas partie de mes préférés, et il faudra que je prenne le temps de les écouter avec une oreille plus attentive ! Mais j'attends avec impatience la disponibilité du DVD sur amazon France, j'ai même prévu de changer ma télé pourrie essentiellement pour y visionner les DVD de Libera. j'attends la venue du père noël pour ça ! à bientôt !
chrichri
chrichri
Chanteur engagé
Messages : 61
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saone
https://www.youtube.com/christianaucourt

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mar 22 Oct 2013, 22:06
Je suis aussi de ton avis The Furby. J'ai donc voté pour In Dulci Jubilo. Smile
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 23 Oct 2013, 00:34
Moi je vote pour In Dulci Jubilo, la chanson est plus enlevée et me procure plus d' émotion.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 23 Oct 2013, 08:15
François bravo, tu apparais encore en gros plan, pour le moment les prises de vues du public se font que d'un coté, ces vidéos doivent être des fragments du DVD définitif.
j'ai voté pour Have yourself .
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 23 Oct 2013, 18:13
Very Happy 

j'ai voté aussi pour Have Yourself a Merry Little Christmas
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Mer 23 Oct 2013, 18:23
Moi aussi. Le solo de Michael (+ Ciaran) a fait la différence, même si je préfère l'arrangement de In Dulci Jubilo.
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Jeu 24 Oct 2013, 23:35
ça y est l'album est disponible sur iTunes France, et on peut écouter les extraits ! :bravo:
Mon Dieu c'est magnifique...
Pour ceux qui ne veulent pas savoir, ne lisez pas après ^^



Le solo d'Isaac sur le Wexford Carol a l'air tout simplement superbe, les quelques secondes m'ont donné des frissons (je n'ai même pas reconnu sa voix tant son interprétation est nuancée). Idem pour What Child is This, sortez vos mouchoirs !
Le mixage est parfait, on entend très bien les voix graves ; c'est super, j'avais peur qu'elles soient perdues dans la masse (sur les vidéos il faut tendre l'oreille pour les distinguer).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 25 Oct 2013, 01:06
Merci beaucoup pour l'info Myosotis Very Happy
Les extraits font 1'30'' chacun, c'est génial, ça donne plus de 25 minutes de pré-écoute Smile

Je sens que je vais craquer et acheter l'album digital le 28 octobre, en plus des cd et dvd physiques déjà commandés Laughing
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Ven 25 Oct 2013, 10:42
Merci Myosotis ! Smile
Ah vivement l'album et le DVD pour pouvoir écouter intégralement !! bounce  Very Happy
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Dim 27 Oct 2013, 20:33
Je compte les heures qui me séparent de l'écoute intégrale ! Qobuz me dit "dans environ 3h" >> je sens que la nuit va être courte ! ^^
Heureusement qu'on vient de changer d'heure, le réveil sera moins dur Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 28 Oct 2013, 11:12
Pour ceux qui achète l'album digital, vous l'achetez où ? Car je ne sais pas si Amazon propose le livret digital dans l'album ?
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 28 Oct 2013, 11:30
Je l'ai acheté sur Qobuz car c'est le mieux pour moi question qualité de son (et de choix de format de fichier), et car j'ai pu télécharger l'album à minuit pétantes :-) mais il n'y avait pas les deux derniers titres, ni le digital booklet. Je me suis procuré les deux titres sur iTunes, qui lui propose le digital booklet (attention, il y a deux versions d'album, l'un à 15 titres comme mon album pris chez Qobuz et l'autre à 17 titres).

Amazon ne propose ni les 16 et 17emes titres, ni le digital booklet.

Donc je te suggère iTunes. En plus ils auront une commission si tu fais la manip usuelle, ce qui est impossible avec Qobuz.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 28 Oct 2013, 11:44
Merci beaucoup pour ces infos ! Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait un album avec deux titres en moins (et pourquoi ? Bizarre...)
Je l'ai pris sur Itunes Wink
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 28 Oct 2013, 11:47
:-)
Savoure ce moment, j'en ai personnellement eu physiquement le souffle coupé ! Les arrangements, harmonies, soli... Tout est juste magnifique.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Lun 28 Oct 2013, 12:08
Je l'écoute tranquillement, quel plaisir Smile
Mais vivement le DVD que je puisse voir les images en plus du son Very Happy
Contenu sponsorisé

[CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland" - Page 5 Empty Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Christmas in Ireland"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum