Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sanctus
Enfant de choeur
Messages : 9

 Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36  Empty Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36

Mer 08 Avr 2015, 11:43
Sur le site "libera dreams" il y a mon thread sur une video que j'ai trouvé d'Isaac, Timothy et Alessandro Very Happy  http://www.forum.libera-dreams.com/viewtopic.php?f=4&t=2203

La vidéo :

Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

 Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36  Empty Re: Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36

Mer 08 Avr 2015, 13:46
Quelle est la conclusion sur leur présence ? Un "coup de main", ou bien ils font partie du choeur ? C'est un sacré emploi du temps pour eux si c'est le cas Surprised
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

 Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36  Empty Re: Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36

Jeu 09 Avr 2015, 00:02
Super trouvaille Sanctus, merci de reposter ça ici Very Happy Je me suis permis d'éditer ton message pour intégrer la vidéo.

Ils ont peut-être fait partie un temps du choeur de la vidéo, à savoir le Cardinal Vaughan Memorial Choir, avant de rejoindre Libera ? Sinon arriver à gérer les deux en même temps c'est pas un petit engagement Shocked

Yorkie rappelle d'ailleurs sur LD qu'Eoghan faisait partie du Westminster Cathedral Choir.
Ils paraissent assez jeunes sur la vidéo, donc ça doit dater d'il y a quelques temps déjà.
avatar
Sanctus
Enfant de choeur
Messages : 9

 Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36  Empty Re: Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36

Jeu 09 Avr 2015, 01:43
Very Happy   Non, merci ! C'est mieux comme ca:D La Video sur Youtube dit "Octobre 2014" et c'est vrai, je trouve que Isaac paraît plus jeune mais Tim et Alessandro pas vraiment. Si ils font parti de deux chorales c'est vrai que ca fait beaucoup de travaille mais c'est ce qu'il faut faire pour être de si bons chanteurs Very Happy Very Happy La culture des "Boy choristers"  Smile :siffle:
Contenu sponsorisé

 Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36  Empty Re: Messe à deux chœurs et deux orgues, Op 36

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum