Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Mar 15 Sep 2015, 03:01
Annoncé aujourd'hui par le site de news musicales Kajimoto (page facebook en Japonais), Libera va se rendre au Japon juste avant Noël pour se produire sur deux concerts qui promettent d'être exceptionnels !  Very Happy


  • Le premier concert sera lundi 21 décembre, à Osaka.
    Le site est le "Osaka International Convention Center" (大阪国際会議場)
    Une salle immense dont la capacité maximale est de 2754 places !
    Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Mini_644481Osakatheaternight  Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Mini_764493Osakatheaterhall
    (cliquer pour agrandir)


  • Le second sera mercredi 23 décembre à Tokyo.
    Le site est le Concert Hall du "Tokyo Opera City" (東京オペラシティ コンサートホール).
    C'est une grande tour de bureaux et commerces, 54 étages, 234 mètres, et qui abrite également une incroyable salle de spectacle avec un plafond en pyramide tout à fait spectaculaire.
    La capacité de la salle est de 1632 places.
    Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Mini_990912TokyoOperaCityConcertHall   Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Mini_792238TokyoOperaCityConcertHall1   Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Mini_833671TokyoOperaCityConcertHall1b    Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Mini_225965TokyoOperaCityConcertHall2
    (cliquer pour agrandir)



Pas encore d'information sur la vente des tickets, des précisions devraient être apportées début octobre.

Edit : changement du titre, passage de 2 à 4 concerts Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 28 Oct 2015, 00:36, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Mar 15 Sep 2015, 12:50
Il y a des vols pas chers pour qui envisagerait d'y aller, et avec escales tout à fait supportables, un Paris-Osaka et retour, vols les 17 et 24 décembre, moins de 500 € Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 15 Sep 2015, 23:31, édité 2 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Mar 15 Sep 2015, 18:18
Wow, ce sont des salles impressionnantes Shocked Ils auront moins de mal à remplir tout ça que pour les concerts aux US, vu leur popularité en Asie... Qui participe à la course aux tickets, fdl, Bernard peut-être ?  Wink
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Ven 18 Sep 2015, 07:59
Ce serait avec plaisir que je retournerais au Japon, je n'ai que de bons souvenirs, et même que quand je suis arrivé à Narita la première fois, c'était irréaliste, que du bonheur, pourtant, j'y étais, la ça va pas être possible, mais je suivrais avec plaisir les commentaires de FdL, je serais déjà à Londres en novembre si il y a un concert. en attendant wait and see.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Lun 28 Sep 2015, 13:47
Libera Official vient de poster sur son compte Twitter une nouvelle photo de "teasing" à propos de la campagne de Noël cet hiver Smile

Je présume que cela couvre aussi bien le concert à St George à Londres que les deux concerts au Japon.

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 184621IsaacChristmassmall
(cliquer pour agrandir]

Texte d'accompagnement :
"Continuing with the Christmas theme (even though it is only September)... Here is another sneak peak!"

Jolie photo d'Isaac avec effet neige Smile

(J'ai l'impression que la photo date d'il y a bien 2 ans Wink )
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Lun 28 Sep 2015, 19:12
Ahah je me suis dit exactement pareil à propos d'Isaac ! Très belle photo cependant Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Dim 18 Oct 2015, 11:23
Petit changement sur le site officiel, avec 2 concerts prévus le même jour au Tokyo Opera City Concert Hall ( :heu:) Le premier est indiqué pour 15h et l'autre pour 19h... Quel marathon ça va être pour les boys, à moins que la durée de chaque concert soit réduite ?

http://www.libera.org.uk/events
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Mer 28 Oct 2015, 00:45
Nouveauté publiée ce matin par USJ (Universal Studio Japan), un quatrième concert est annoncé pour le dimanche 20 décembre Smile
Les tickets seront en vente le 2 Novembre.

Ca se passera dans le parc d'USJ (une sorte de Disneyland avec les thèmes et personnages d'Universal). Peut-être dans le même studio 33 qui avait accueilli le concert d'Août ?

Programme chargé pour les boys. Shocked
D'après le calendrier scolaire ils sont supposés être en classe vendredi 18/12. A moins qu'ils ne partent une journée plus tôt, ça voudrait dire vol Londres-Japon le 18 après les cours (ils ont l'habitude et en rigolent dans les sketchs entre les chansons Wink, arrivée le samedi 19 dans l'après-midi avec 12 heures de vols et le décalage horaire dans les pattes, le lendemain dimanche 20 1er concert à l'USJ d'Osaka, le lundi 21 second concert dans la mega salle à Osaka, le mardi 22 repos et déplacement à Tokyo, mercredi 23 double concerts à Tokyo, et le jeudi 24 retour à la maison juste à temps pour la veillée de Noël ! (enfin j'imagine Laughing)

C'est beau la jeunesse, faut avoir la santé pour supporter tout ça.
Vu la charge on peut penser qu'il s'agira peut-être de concert un peu réduits ? Par exemple en août ils avaient chanté 13 chansons contre 18 à 20 sur un concert 'normal'.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Mer 28 Oct 2015, 01:02
Impressionnant le Japon : de ce que je comprends, en retwittant ce tweet de USJ, on peut gagner une invitation au concert du 20.

Hummm, moins de 24 heures après la publication il y a plus de 13.500 retweets !! Shocked Very Happy
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Posters

Ven 27 Nov 2015, 12:03
ici le poster d'Osaka et Tokyo en meilleur qualité et agrandi Wink

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 A7f9a810
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Ven 27 Nov 2015, 13:33
Ce n'est pas un poster mais un "flyer", un prospectus, avec au dos les infos sur les concerts et le CD 'Angel', il fait format A4 au max.

J'espère que les organisateurs feront un vrai grand poster et qu'on le verra un peu partout sur place Smile
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Ven 27 Nov 2015, 14:56
Oui Pardon, merci d'avoir corrigé Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Jeu 17 Déc 2015, 20:32
Bon ben me v'la à CDG pour un nouveau tour Liberesque Smile
Décollage dans une heure environ.
Ca fait bizarre à la fin de la journée de travail, d'habitude avec les collègues on rentre chez soi, mais là je suis resté dans le RER jusqu'à Roissy et le trajet va faire 10.000 Km.

Le programme sera dense pour moi, 10 jours de voyage dont 7 au Japon, 6 avions différents et pas moins de 6 rencontres avec les Libera, en comptant les 4 prestations chantées et les deux M&G réservés aux fans les 21 et 22. Smile

djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Jeu 17 Déc 2015, 21:12
Et bien bon voyage, et ça c'est un très beau cadeau de Noël que tu t'offres la Smile
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Ven 18 Déc 2015, 11:56
fan_de_LoK a écrit:Bon ben me v'la à CDG pour un nouveau tour Liberesque Smile
Décollage dans une heure environ.
Ca fait bizarre à la fin de la journée de travail, d'habitude avec les collègues on rentre chez soi, mais là je suis resté dans le RER jusqu'à Roissy et le trajet va faire 10.000 Km.

Le programme sera dense pour moi, 10 jours de voyage dont 7 au Japon, 6 avions différents et pas moins de 6 rencontres avec les Libera, en comptant les 4 prestations chantées et les deux M&G réservés aux fans les 21 et 22.  Smile



Beau programme pour les jours à venir fan_de_LoK. Tu passeras Noël au Japon si j'ai bien tout compris ! Very Happy

Bon séjour ! santa rendeer et beaucoup de plaisir avec LIBERA :music:
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Ven 18 Déc 2015, 15:24
Sacré voyage là ! Profite bien Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Ven 18 Déc 2015, 22:50
Bon séjour f_d_L, et bons concerts ! J'espère que tu auras droit à quelques surprises ! Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Dim 20 Déc 2015, 16:29
Le mini concert de Libera aux Universal Studios a eu lieu ce matin Smile

22 boys sont présents sur la tournée.

Libera a interprété les morceaux suivants : 
1. Joy to the World
2. Carol of the Bells
3. Sanctus
4. Song of Life (Ciaran)
5. Angel (Isaac)

Pour la suite de la tournée la setlist sera très probablement la même qu'à St George's  Smile

f_d_L a réussi à streamer le concert via l'application Periscope (super idée ! :pouce:)
https://www.periscope.tv/w/1lPKqQgomDmKb

Malheureusement je suis arrivé trop tard et je n'arrive pas à lire la vidéo maintenant... Est-elle toujours disponible ? J'imagine qu'on devrait trouver d'autres enregistrements sur YT très bientôt...  Wink

Quelques photos glanées via twitter :

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Cwqnmk11 Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Cwqkku10
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Dim 20 Déc 2015, 19:06
Malheureusement j'ai raté le périscope de F_d_l Mad

Mais j'ai trouvé une vidéo qui dure 9 minutes Smile , je pense que ça doit être une version qui a été diffusé sur la tv :

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Dim 20 Déc 2015, 21:15
La video est toujours en ligne et elle semple fonctionner chez moi. Quel symptome avez-vous ?
Je n'avais jamais utilisé cette appli, je ne sais pas comment on accede aux videos depuis un ordi. Il s'installer l'application je crois, c'est ça ?
Contenu sponsorisé

Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015 Empty Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum