Concert à St George le 11 décembre 2015

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Message par Bullehynka le Dim 13 Déc 2015, 18:55

Merci à vous tous pour vos récits ! C'est très plaisant de vous lire et de voir que la qualité artistique est toujours au RDV pendant les concerts. Very Happy

On assiste de renouveau à une présence nombreuse de fratrie en même temps au sein de libera. Il me semble que pour les Collins, ils doivent être 5 ou 6 garçons, je ne sais plus où j'avais entendu ça. Je crois que c'était lors d'un concert. Il y a encore de la réserve pour l'avenir de Libera. Laughing 

Le petit Shea Duffy serait de la même famille que Dylan ? 

Parmi les absents, ça fait combien de temps déjà que marc UR a quitté Libera, car cela fait un moment qu'il n'est plus crédité.

Encore un merci aussi pour les photos Surprised

Bullehynka
Soliste chez Libera

http://bullehynka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bullehynka le Dim 13 Déc 2015, 19:02

Il s'agit d'Oliver Mycka ?

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par Padma le Dim 13 Déc 2015, 19:11

Oui c'est bien lui Smile Tu as eu un petit doute ? C'est dur de suivre en ce moment !

Padma
Enfant de choeur à Norbury

Message par Bullehynka le Dim 13 Déc 2015, 19:22

Je suis totalement perdu avec tous ces petits nouveaux et comme j'ai pas bien suivi l'actualité de Libera pendant un an, j'ai l'impression de découvrir totalement un nouveau groupe Laughing

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par djkoy le Lun 14 Déc 2015, 17:09

Ressentis pendant le Concert à travers quelque morceaux choisis:

Joy to the World: Début A capella, après un peu douceur dans les voix et une fin puissante, un bon commencement pour ce Concert avec la présence des Newbies.

Stay with Me: J'adore cette chansons l'une de mes préférés ce soir, la musique ma donnée l'envie de taper des pieds en rythme... ce que j'ai fait bien sur Smile

Wexford Carol: Ouah déjà des le début avec la flute on est dans l'ambiance, j'ai fermé les yeux sourire au lèvres, avec Isaac London et Camden Stewart chacun un couplet, coté réussite Camdem ma impressionné par sa voix une belle amélioration, Isaac lui assure comme d'habitude.

Carol of the Bells: Bon après avoir tapé des pieds, place au chef d'orchestre mais mains dirige cette excellente prestation, petite remarque sur les écrans on aperçoit souvent Alex Montoro secouait la tête du à une mèche gênante au niveau des yeux Smile

Angel: Après l'écoute en cd, la voila en live un bon moment de douceur vocal.

I wow to Thee: Anecdote: Sur les écrans Sam Wiggin a un large sourire en se plaçant certainement orienté vers sa famille !
J'ai adoré ce morceau que ce soit la partie solo ou en groupe, j'ai encore fermé les yeux et eux des frissons du aux voix Angéliques.

Angels We Have Heard: Anecdote, dans la Famille de Taichi Shinokubo, sur les genoux de Maman dort la sœur ou le Frère de celui ci !

Song of Life: Quand je l'entend je repense tout de suite à notre cher Ralph Skan qui à mon gout est le meilleur sur cette interprétation, ce fut tout de même un bon moment passé ce soir avec Ciaran.

Wayfaring Stranger: Difficile d'oublier l’interprétation de Sam Wiggin un incontournable de ma playlist, mais tout de même cela n’enlève pas la performance de Alessandro j'adore toujours la façon dont le soliste avance en rythme pour rejoindre la formation lentement du au rythme de celle ci.

In Dulci Jubilo: quelque nouveaux petit arrangements vocal, notes plus haute pour certains boys avec certains autres boys qui eux, restait sur la traditionnelle version qui rendant une très belle harmonie, donc une version légèrement modifiées.

Nearer my God To Thee: Excellent moment  A capella de plusieurs boys même ressenti que Patrick (fan de LoK), just Amazing Smile

Santa Will Find You: Pour le rappel et finir en beauté avec encore un morceaux très ressent, quel beau concert, juré la prochaine j'essayerais d’être au maximum devant pour profiter du son qui à mon gout vu mon placement n'était pas assez puissant.

Prise de photos du Salut traditionnel mais très court, vraiment trop court à mon gout. bilan je reviendrais encore et encore voir notre chœur préféré Libera.

Dernière édition par djkoy le Mar 15 Déc 2015, 07:43, édité 1 fois (Raison : liens rajouté pour les boys mentionnés)

djkoy
En tournée avec Libera

Message par RV_49 le Lun 14 Déc 2015, 20:05

Bullehynka a écrit:Je suis totalement perdu avec tous ces petits nouveaux et comme j'ai pas bien suivi l'actualité de Libera pendant un an, j'ai l'impression de découvrir totalement un nouveau groupe Laughing

Rassure-toi Bullehynka, tu n'es pas la seule dans ce cas ! lol! Je suis complètement largué depuis quelque temps geek

RV_49
En répétition chez Libera

Message par RV_49 le Lun 14 Déc 2015, 20:10

Quelques photos publiées par Libera sur sa page Facebook :

RV_49
En répétition chez Libera

Message par MiLu le Mar 22 Déc 2015, 00:35

Très mignon les gars!!!  Smile 

Salut à tous, Je suis depuis longtemps pas ici. Je suis désolé. Vous avez eu, si je l'ai bien compris, un magnifique concert dans la cathédrale St-George. Dommage que je ne pouvais pas être là. Vos messages sont vraiment sympa! Quand je vois même des visages ya cette mignons enfants, alors je ne fait, je raté quelque chose. (ce correct écrit?)
Je veux remercie pour vos belles messages!  :merci:

Last but not least:
Je vous souhaite Joyeux Noël et une Bonne Année! 
Fröhliche Weihnachten und ein gesundes Neues Jahr!

Amities d'Allemagne
MiLu

MiLu
Apprenti chanteur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut