Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CD] Libera at Christmas Empty [Mini CD] Libera at Christmas

Mer 09 Nov 2016, 14:49
Je reposte ici les infos sur ce mini CD à sortir incessamment sous peu  (le 11/11/16 (mp3) & le 9/12/16 (physique))  Smile
Il sort sous le label Invisible Hands (disponible en précommande sur leur site ou encore amazon.co.uk

Tracklist :

  1. Carol of the Bells
  2. Silent Night
  3. Santa Will Find You
  4. Wexford Carol
  5. Hymn to Mary


1 nouveau morceau sur les 5 proposés : "Hymn to Mary", qui est seulement connu pour avoir été chanté par Isaac en 2013/2014 (pour la première fois pendant la tournée aux Philippines)

[Mini CD] Libera at Christmas Cwx_l211

[Mini CD] Libera at Christmas 81hwxi11
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Dim 13 Nov 2016, 10:46
Quelqu'un a-t-il acheté le mini-album ? J'ai écouté les extraits, et je n'arrive pas à identifier les solistes et la version du "Silent Night"... une idée ?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Dim 13 Nov 2016, 15:27
Il s'agit d'un nouvel enregistrement (Carol of the Bells, Santa et Wexford Carol sont par contre les versions du Holiday EP) Smile

En ce qui concerne le soliste, sur Libera Dreams les propositions sont Alessandro, Ciaran ou encore Gregor  confused
A mon avis il ne s'agit pas des deux premiers, et à défaut de bien connaître le timbre de Gregor, je parierais plutôt sur Merlin Smile 

J'attends d'écouter la version intégrale (j'ai précommandé le cd physique, qui nous donnera peut être plus d'infos Razz)
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Mer 30 Nov 2016, 17:07
J'ai reçu le mien aujourd'hui Smile Une bonne surprise, je ne m'attendais à le recevoir que le jour de la sortie (le 9 décembre)  :music:

Le soliste sur Silent Night est Alex Montoro !

[Mini CD] Libera at Christmas Cyhks710 [Mini CD] Libera at Christmas 20161110
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Mer 30 Nov 2016, 22:23
Merci pour toutes ces infos !

Je découvre aujourd'hui seulement l'existence de ce mini CD (et du nouveau à venir on ne sait quand), je suis trop contente !

Ravie également qu'on ait ce Hymn to Mary par Isaac, qui effectivement commence à dater ! Est-on sûr que c'est une version live ? Je dirais plutôt que c'est studio mais enregistré en un nombre minimum de prises...? Pas à la va vite, mais dans le genre. En tout cas, très très contente de l'avoir celle-là ! Je l'avais effectivement entendue en live, mais c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir réécouter ces chansons jusqu'à plus soif !

Contente d'entendre en solo Alex Montoro sur une version studio, bien que la chanson Silent Night ne soit pas une grande nouveauté (dans le sens où elle n'a pas été modifiée et où le soli d'Alex, bien que bon, n'est pas non plus à couper le souffle - ce qui je le concède est assez compliqué sur cette chanson haha ! Seul Tom Cully avait su à mon goût donner de l'émotion à ce titre).
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Lun 05 Déc 2016, 21:18
Quelques impressions sur les nouveautés, après avoir écouté l'ensemble plusieurs fois :


  • Je n'aurais pas reconnu Alex M sur Silent Night, dont la voix a vraiment maturé depuis la dernière fois que je l'ai entendu (Guildford, l'année dernière) sur Voca Me. J'aurais bien aimé être à St Georges pour entendre d'autres de ses solis, mais j'imagine que ce n'est que le début Smile
  • Bien aimé la version de Wexford Carol, même si à mon sens la version Christmas in Ireland dégage plus d'émotion (mais bon, difficile de comparer live et studio, en plus l'orchestration est très différente). Ceci dit l'ajout de la partie solo au milieu est très sympa, et ça montre bien la progression spectaculaire d'Isaac en quelques années  Smile
  • D'accord avec toi myosotis sur le fait d'enfin pouvoir entendre Hymn to Mary Smile C'est un très beau morceau avec un solo d'Isaac tout en douceur, solo que j'imagine très bien chanté par Tom D-L d'ailleurs... J'ose espérer que des enregistrements de sa version existent !
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Lun 05 Déc 2016, 21:54
The Furby, a-t-on des précisions sur cet Hymn to Mary stp ? Est-ce un enregistrement live, ou studio ?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Lun 19 Déc 2016, 15:12
myosotis a écrit:The Furby, a-t-on des précisions sur cet Hymn to Mary stp ? Est-ce un enregistrement live, ou studio ?
A mon avis il d'agit d'un enregistrement studio...
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Mer 21 Déc 2016, 20:04
The Furby a écrit:A mon avis il d'agit d'un enregistrement studio...

Ok merci, c'est ce que je pense aussi.
Contenu sponsorisé

[Mini CD] Libera at Christmas Empty Re: [Mini CD] Libera at Christmas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum