Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zor.
Apprenti chanteur

Re: Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017

le Mar 05 Sep 2017, 20:52
.

Dernière édition par zor. le Lun 27 Nov 2017, 22:15, édité 1 fois
myosotis
Enfant de choeur à Norbury

Re: Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017

le Mar 07 Nov 2017, 19:12
Pour ceux qui hésitaient peut-être encore, à cause des billets de train, il y a en ce moment des promo sur le site de la SNCF : 76 € aller-retour par personne si vous y allez à 2. 

Cela me serait revenu moins cher que mes billets Eurostar déjà pas trop chers pour la période à laquelle je les ai pris.

Avis à bon entendeur ;-)
zor.
Apprenti chanteur

le Mar 07 Nov 2017, 23:36
...

Dernière édition par zor. le Mar 05 Déc 2017, 01:07, édité 2 fois
françois

le Jeu 09 Nov 2017, 00:07
Bonsoir Zor
J'ai vu que tu cherchais à te rendre à St Georges par le métro au départ de St Pancras. Si finalement tu ne prends pas le bus mais le métro tu dois prendre la Northern Line direction Morden ( tu n'as pas à changer et c'est direct ).
Je devais partir en stage à Toulouse pour le boulot et finalement comme le stage a été annulé je pourrais venir au concert !!
Pour l'hôtel je peux te conseiller l' Euro Lodge à Clapham ( Métro Clapham south ) c'est à 4 stations de métro de St Georges sur la ligne de métro Northern Line toujours en direction de Morden. J'y ai déjà séjourné , c'est correct avec des prix raisonnables pour Londres. Tu peux trouver les coordonnées et réserver sur booking.com.
myosotis

le Dim 19 Nov 2017, 17:25
J'ai regardé l'agenda de leur église et pas de bol : le dimanche soir ce n'est pas un Evensong mais un Evening Prayer.

Quelqu'un a déjà assisté à ce genre de service (surtout toi fan_de_LoK, notre référence ^^) et si oui, vous confirmez qu'il n'y a pas de chœur ? C'est genre le SEUL dimanche de leur agenda avec un Evening Prayer à 18h30 au lieu d'un Evensong ou d'un Evening Service, donc je me dis que c'est peut-être pas que des prières et qu'il y aura peut-être un peu de musique mais bon, j'y crois pas trop...

Pourtant on sera pas en période de vacances scolaires donc ça m'étonne que le chœur soit pas opé. Ou alors c'est à cause du concert, pour pas trop les fatiguer.

Mise à jour : oui non en fait j'avais oublié que j'avais déjà lu qu'il n'y aurait pas de chœur haha (j'espérais tellement qu'il y en aurait que j'avais oublié ce détail) ! Petite parenthèse : ce soir ils chantent le requiem de Rutter, je suis deg de pas y être. Il faut que je m'expatrie à Londres ! Razz
zor.
Apprenti chanteur

le Dim 19 Nov 2017, 18:47
Myosotis,

Effectivement, tu as vu cet évènement ici : http://www.stphilipsnorbury.org/
J'observe que le groupe est désigné << Saint Philip's choir >>. Et il ne s'agit donc pas forcément de la formation << Libera >>. Il pourrait s'agir d'une autre maîtrise !
Comment le savoir si on n'y est pas...
En tout cas, s'il est certain que c'est bien Libera, c'est intéressant, car à l'avenir, plutôt que d'aller ou en plus d'aller à leurs concerts donnés 2 fois par an, on pourrait aller à St Philip's pour assister à ce type d'événement, sans avoir besoin de se bousculer au portail de Ticketweb pour réserver une place dans une église déjà blindée de monde à l'ouverture des réservations ! De plus, je préfèrerais les voir dans leur église, à Norbury !
myosotis

le Lun 20 Nov 2017, 18:52
J'ai déjà assisté à une de leurs messes, il y a quelques années donc je te confirme que ce sont bien les mêmes garçons (pas tous, évidemment), sauf qu'on a le plaisir d'entendre des anciens (+ des hommes qu'on connait pas). C'est différent, mais ça reste magnifique.

Ce n'est effectivement pas eux sous leur nom de Libera, mais ça reste quand-même "eux" ;-)

Je rêve de vivre à Londres : j'irais à la messe tous les dimanches !  Embarassed Laughing
zor.
Apprenti chanteur

le Lun 20 Nov 2017, 20:25
...

Dernière édition par zor. le Mar 05 Déc 2017, 01:09, édité 2 fois
djkoy
En tournée avec Libera

le Mer 22 Nov 2017, 16:37
Libera‏Compte certifié @officiallibera  26 minil y a 26 minutes

We are looking forward to our concert next week at St George's Cathedral, Southwark. We will be doing a signing after the concert and there will be some new merchandise available too. See you there!

Nous attendons avec impatience notre concert la semaine prochaine à la cathédrale St George, Southwark. Nous ferons une dédicace après le concert et il y aura aussi de la marchandise disponible. On se voit là-bas!
The Furby
Soliste chez Libera
http://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

le Dim 26 Nov 2017, 18:18
Un petit jeu pour patienter jusqu'à la semaine prochaine, où Libera va donner son 6ème concert à St George's, et le 3ème consécutif ! Smile
Saurez-vous associer ces photos aux années correspondantes ?

Années : 2011 / 2012 / 2013 / 2015 / 2016
Photos (de gauche à droite) : 1 / 2 / 3 / 4 / 5

(cliquez pour agrandir)

(Plus facile pour certains peut-être qui reconnaîtront leurs photos Wink )

Réponses:

2011 : 3
2012 : 5
2013 : 1
2015 : 2
2016 : 4

Dernière édition par The Furby le Mer 29 Nov 2017, 09:36, édité 1 fois
Padma
En répétition chez Libera

le Dim 26 Nov 2017, 18:56
Difficile car je n'en ai vu qu'un seul, mais je tente :p Le doute c'est entre la 3ème et la 5ème photo...

La 1ère je dirais je dirais 2013, il y a déjà Ciaran en soliste et ça ressemble à la team qui a fait le concert de Noël en Irlande...
La 2ème photo c'est 2015 (j'y étais), avec les guirlandes c'est sûr
La 3ème je dirais 2011 car je les trouve peut-être un peu plus jeunes que sur la 5ème...
La 4ème logiquement c'est 2016 car je vois Romeo et dans les mini-boys Laurence et Alexandre
La 5ème par déduction donc ce serait 2012
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Dim 26 Nov 2017, 21:34
Merci pour ce quizz The Furby Smile

Ma réponse:

2011 : photo 3
2012 : photo 5
2013 : Photo 1
2015 : photo 2
2016 : photo 4

Je vois que ma réponse rejoint celle de Padma Wink
djkoy
En tournée avec Libera

le Mer 29 Nov 2017, 01:38
En raison de travaux structuraux imprévus sur notre site d'origine qui auraient pu avoir un impact significatif sur le concert de vendredi, la cathédrale de Westminster a aimablement accepté d'accueillir notre concert le 1er décembre qui commencera à partir de 20h avec l'ouverture des portes à 19h15.

La cathédrale de Westminster est située dans Victoria Street London SW1P 1LT, à deux pas de la gare principale et du métro de Victoria.  Cliquez ici pour les directions

Malheureusement, les garçons ne pourront pas signer d'autographes à cette occasion, mais nous espérons avoir des CD Libera et d'autres articles à vendre, y compris un nouveau livre photo et un calendrier.

Tous les billets vendus pour St George's seront valides à la cathédrale de Westminster.  Vous n'avez pas besoin d'agir.

Nous attendons avec impatience de voir tout le monde vendredi.

Suite à ce changement, d'autres places seront disponibles prochainement.  Veuillez visiter notre site Web de billetterie.  Nous vous prions de ne pas contacter St Georges ou la cathédrale de Westminster au sujet des billets.
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Mer 29 Nov 2017, 14:38
Ce changement du site du concert est plutôt positif je trouve, la Cathédrale de Westminster est beaucoup plus large que celle de St George.
De ce que j'ai lu c'est même le plus grand édifice religieux Catholique de toute l'Angleterre et du Pays de Galles.
C'est un site prestigieux, ça ferra bien dans l'historique des concerts Libera de s'être produit là-bas.

Ceux qui vont y gagner le plus sont les personnes qui avait un ticket pour les places latérales.
Au lieu d'avoir une vue très obstruée par les piliers de St George, la vue vers la scène sera totalement dégagée Smile

A titre de curiosité j'irai voir vendredi matin à St George ce qui a pu se passer là-bas... il y a peut-être un gros échafaudage posé en plein milieu de la nef Laughing
Padma

le Mer 29 Nov 2017, 15:37
Je suis très contente aussi que ce soit à Westminster, je m'attends à ce que ce soit une très belle atmosphère pour Noël Smile 
En revanche je suis très triste que les autographes soient annulés, c'est une des rares occasions pour les européens et c'était la première fois pour moi Sad Et je pense qu'à Ely ce ne sera pas possible non plus...
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Mer 29 Nov 2017, 18:14
Oui, c'est dommage pour les signatures, c'est le point négatif de ce changement de site... Neutral

Pour Ely c'est quasi sûr qu'ils ne feront pas de signatures car il y a environ deux heures de route pour rentrer après le concert.
Déjà qu'ils arriveront chez eux après minuit, difficile de leur faire faire en plus une session de signature d'une heure avant de rentrer.

Précision pour qui lirait l'annonce de Libera un peu trop vite : le nouveau site est Westmister Cathedral, à ne pas confondre avec célèbrissime Westminster Abbey qui est à 15-20 mn de marche Wink
zor.
Apprenti chanteur

le Mer 29 Nov 2017, 19:51
...

Dernière édition par zor. le Mar 05 Déc 2017, 01:10, édité 1 fois
The Furby
Soliste chez Libera

le Ven 01 Déc 2017, 20:30
Partagée par Eimar McGeown. Bon concert à tous  Very Happy

The Furby
Soliste chez Libera

le Ven 01 Déc 2017, 21:38
Ce soir, 39 boys dont 8 nouveaux, et les retours de Cassius Collard & Koji  Very Happy

Marc Alvares
Ethan Barron (newbie) - frère de Leo ?
Leo Barron
Nathaniel Bates-Fisher
Louis Boon (newbie)
Emanuele Borrelli
Merlin Brouwer
Ben Bywater
Cassius Collard
Gabriel Collins
Samuel-Francis Collins
Joseph Cranitch
Tadhg Fitzgerald
Johnny Gardner (newbie)
Alex Gula
Adam Izghouti
Peter Kielty
Isaac London
Gregor Lumsden
Alessandro McKinnon-Botti
Alexandre Menuet
Alex Montoro
Mathias Montoro
Oliver Mycka
Arthur Palmer
Neo Parson
Koji Shinokubo
Taichi Shinokubo
Jack Spicha (newbie)
Camden Stewart
Laurence Taylor
Nicholas Taylor (newbie) - frère de Laurence ?
Rocco Tesei
Romeo Tesei
Calam Virk Tamana (newbie)
Oliver Watt-Rodriguez
Benjamin Wevill (newbie)
Daniel White (newbie)
Victor Wiggin

La setlist :

Nouveauté : Do You Hear What I Hear : si ma mémoire est bonne, jamais enregistrée ni chantée par Libera (sauf peut-être avec Ald Jones) une version existe par Angel Voices sur Angel Voices 3 (Adam Harris) : http://libera-passion.exprimetoi.net/t1280p40-les-morceaux-interpretes-par-le-st-philip-s-boy-choir-angel-voices-libera#26914

Retour : I Am the Day, pas chantée en concert depuis... la tournée d'automne 2009 aux Philippines !  affraid

La deuxième partie de la setlist est très similaire aux derniers concerts en Chine.

1- Do You Hear What I Hear (Gabriel Collins & Leo Barron)
2- Sanctus (final par Merlin)
3- Gaudete (Gabriel Collins)
4- Angele Dei (Rocco Tesei)
5- From a Distance (Merlin Brouwer)
6- Carol of the Bells (vocalises par Gabriel Collins & Rocco Tesei, final par Daniel White)
7- How Great Thou Art (Alex Gula)
8- Stay With Me (Oliver Mycka)
9- Dies Irae > 10- Joyful Joyful

-entracte-

11- I Am the Day (Alex Gula, Oliver Mycka & Peter Kielty)
12- I'm Dreaming of Home (vocalises par Taichi Shinokubo)
13- San Damiano
14- Salva Me (Taichi Shinokubo)
15- Amazing Grace (Rocco Tesei)
16- Orinoco Flow
17- Wayfaring Stranger (Alex Gula)
18- Smile (Gabriel Collins & Alessandro McKinnon-Botti, Romeo Tesei au recorder)
19- Libera (Alex Gula & Rocco Tesei)

20- Do Not Stand (Gabriel Collins & Leo Barron)
21- In Dulci Jubilo

Dernière édition par The Furby le Sam 02 Déc 2017, 14:59, édité 2 fois
Padma

le Ven 01 Déc 2017, 23:45
Patrick, Pascal, Bernard, je ne vous ai pas retrouvés en sortant. Je suis allée me réchauffer au MacDo avec un thé. Ce fut un plaisir d'échanger ! Bon séjour et bon retour. Puissions nous nous retrouver à Ely Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant