Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Libera a Moscou - Décembre 2018 Empty Libera a Moscou - Décembre 2018

Ven 20 Juil 2018, 18:50
Il y a une rumeur depuis plusieurs mois à propos de Libera qui ferait bientôt un nouveau concert à Moscou (voir ici en Anglais sur Libera Dreams.

Bien qu'il n'y ait aucune indication officielle par Libera, l'idée de ce concert Moscovite semble tout à fait se confirmer car un nouveau palier de réamisation a été franchi cette semaine.

Tout d'abord, la date précise du concert est maintenant connue, ça sera le vendredi 28 decembre à 19:00.

Le lieu du concert est le nouveau hall phylamonique qui vient d'être construit dans le parc Zaryadye, il jouxte la place riuge et le Kremlin.

(Je continuerai de traduire mon texte un peu plus tard, mon train arrive  Wink)

Le batiment présente deux façades très différentes. Côté rue c'est un grand mur vertical en verre, alors que côté parc c'est un long escalier incliné en bois et entouré d'herbe, qui semple ramper sous un large toit de verre en forme de feuille, ou de carapace de tortue.

Quelques photos :
Libera a Moscou - Décembre 2018 Moscow_global

Libera a Moscou - Décembre 2018 Moscow_Front_entrance_CGI

Libera a Moscou - Décembre 2018 Moscow_rear

Libera a Moscou - Décembre 2018 Moscow_rear

Libera a Moscou - Décembre 2018 Moscow_night



Le grand hall a une capacité de 1560 places.
Libera a Moscou - Décembre 2018 Moscow_Hall_1

Libera a Moscou - Décembre 2018 Moscow_hall_above_CGI

Plus d'informations et de photos sur la page wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Zaryadye_Park



La nouveaté de cette semaine est que les billets pour le concert sont maintenant à la vente  Smile 
URL du site du parc :
https://zaryadyehall.com/afisha/nastroenie/khor-malchikov-libera-velikobritaniya/?sphrase_id=380

Le site se présente d'abord en cyrillic uniquement mais cela peut se basculer partiellement en anglais. Les tickets peuvent être achetés par tout le monde, cela fonctionne depuis l'étranger et avec une carte de paiment étrangère.


Here a little tip :

When on the site, the upper red box on the right means "Buy a ticket". Click on it.
The lower red box is the "Basket".
Libera a Moscou - Décembre 2018 Russian_tickets_A

When on the selection seat page, click first on a tiny flag located on the upper right corner, this is how to toggle all the texts to English.
Libera a Moscou - Décembre 2018 Russian_tickets_B

There is no details yet about the concert itself, it is just written that it will run for 2 * 60 minutes, is open to people starting 6 yo, and that the program will be composed of "Christmas spiritual and folk songs with instrumental accompaniment"  

Who here is thinking to attend that concert ?? Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Libera a Moscou - Décembre 2018 Empty Re: Libera a Moscou - Décembre 2018

Mar 21 Aoû 2018, 10:56
Le concert a été annoncé sur le site officiel Smile
https://libera.org.uk/event/libera-in-moscow/
MiLu
MiLu
Apprenti chanteur
Messages : 32

Libera a Moscou - Décembre 2018 Empty Libera en Moscou

Mar 11 Sep 2018, 14:45
Les prix sont également très fiers. A partir de l'équivalent de 30 € (bleu) les billets sont disponibles sur les places latérales. Il continue à 37 € (violet), les places du milieu se situent entre 40 € et 75 €. Les meilleures places sont disponibles jusqu'à 90 € (rouge). 
Je suppose fortement que les prix sont ajustés en fonction des vacances à venir en Russie. Le Nouvel An est le plus haut jour férié en Russie. A partir du 5 janvier, les chrétiens orthodoxes célèbrent Noël. Si vous avez des questions sur la langue russe, je peux vous aider. Dans l'ancienne RDA, j'ai dû apprendre le russe. Mais plus tard, j'ai dû me rendre compte que je ne pouvais pas du tout utiliser ce que j'avais appris. Trop communiste. J'ai donc recommencé à apprendre la langue parce que j'ai rencontré des amis en Russie. 

MiLu

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Contenu sponsorisé

Libera a Moscou - Décembre 2018 Empty Re: Libera a Moscou - Décembre 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum