Partagez
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Concert à Londres - Westminster Cathedral - 17 Octobre 2018

le Sam 01 Sep 2018, 09:30
Libera a annoncé la tenue prochaine d'un concert à Londres, à la grande Westminster Cathedral.

Le concert aura lieu un mercredi, le 17 octobre, à 20h00

https://libera.org.uk/event/london-united-kingdom-5-2

https://libera.org.uk/news/libera-in-westminster-cathedral

Les tickets seront mis à la vente ce lundi, 3 septembre, à 14h heures anglaise (15h en France), sur l'espace habituel de vente Ticketsource.

Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 01 Sep 2018, 09:35, édité 1 fois
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Re: Concert à Londres - Westminster Cathedral - 17 Octobre 2018

le Sam 01 Sep 2018, 09:34
Ce concert a Londres aura lieu moins de 4 jours avant le premier concert de la tournée au Japon, à Tokyo.

Le nouveau CD 'Beyond' sera disponible à l'achat sur place Smile

Mais vu que le concert aura lieu un mercredi soir, de 20h à 22h, un jour de semaine et en période scolaire, il n'y a aucune chance qu'il y ait une session de signatures à la fin.

Dernière édition par fan_de_LoK le Lun 03 Sep 2018, 23:21, édité 1 fois
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Sam 01 Sep 2018, 09:40

Padma
En répétition chez Libera

le Lun 03 Sep 2018, 21:30
Je pense y être - j'ai pris un billet aujourd'hui. 
Je dois commencer un nouveau travail courant septembre et je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais j'ai un temps de formation avec beaucoup de temps libre pour les lectures qui est prévu... Je croise les doigts pour pouvoir aller à Londres librement. En revanche je ne sais pas trop quoi faire pour le transport et le logement, si je les réserve et que je ne peux pas y aller je risque d'y perdre beaucoup. Il ne faudra pas que je tarde à réserver cependant sinon je vais me retrouver coincée... 

Qui sera là ? Smile
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Lun 03 Sep 2018, 23:32
J'en suis Smile

Pour l'hébergement je penses que tu pourras trouver assez facilement des offres annulables gratuitement jusqu'à la veille.
Tout du moins c'est fréquemment proposé sur les grosses centrales comme booking.com ou hotels.com

Méfies-toi que sur un jour de semaine les tarifs des hébergements risquent d'être élevés.
Enfin, c'est toujours élevé à Londres, mais en semaine encore plus qu'en week-end je le crains.

Pour le transport par contre je crains qu'il n'y a pas de bonne solution entre attendre ou pas.
Les tickets annulables seront chers, et les non-annulables vont monter de plus en plus haut en se rapprochant de la date du voyage...
Pour le moment les transports sont encore raisonnables, en A/R le 17/18, en avion je vois de l'easyjet aller/retour Paris/Londres (Luton) a moins de 100 €, et de l'eurostar à 108 euros.

Qui d'autre serait les rangs pour ce concert ? Smile
zor.
Apprenti chanteur

le Mar 04 Sep 2018, 19:25
Evidemment, c'est pas l'envie qui manque ! Cependant avant d'y être, c'est toute cette organisation lourde à laquelle il faut se préparer psychologiquement, ce parcours en accéléré depuis Biarritz en passant par PARIS en escale, pour accéder au futur concert, situation déjà vécue pour celui du 1er décembre 2017 à Westminster auquel j'ai assisté, très fatigué et secoué par beaucoup d'émotion !

250E de train en tout si réservé aujourd'hui et 200E d'hébergement -à la louche- ( si je veux éviter l'auberge de jeunesse " Home London " où dormir est impossible ).

Des places intéressantes sont encore disponibles sur TicketWeb pour le concert.

Je suis stupéfait de cette annonce de concert que je n'apprends qu'aujourd'hui, pris de cours, je croyais qu'il allait avoir lieu en décembre et peut-être ailleurs qu'à Westminster. Ca veut dire qu'une décision "au pied levé", sans délai doit être prise pour y venir, sinon le train sera trop cher et les places intéressantes vont disparaître. 

Je réfléchis...

Dernière édition par zor. le Mar 04 Sep 2018, 19:44, édité 1 fois (Raison : .)
The Furby
Soliste chez Libera
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

le Mar 04 Sep 2018, 21:05
Impossible pour moi en cette fin d'année, mais super pour ceux qui peuvent en être Smile
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Mar 04 Sep 2018, 23:49
zor. a écrit:250E de train en tout si réservé aujourd'hui et 200E d'hébergement

Pour le transport tu prends la mauvaise direction si tu penses au train, tu as la chance d'avoir une liaison par avion directe et hyper économique,.
T aurais avantages à considérer cette opportunité Smile

Ryanair propose une liaison directe et quotidienne Biarritz - Londres Stansted pour un prix de base très bas, 37 € l'aller/retour au prix actuellement proposé.

Ensuite de l'aéroport Londres Stansted à la gare de Londres Victoria (qui est très proche du lieu de concert, tu fais l'aller/retour pour environ 40 € en train, ou pour 13 € en bus.

Le seul hic du plan avion est que l'avion arrive trop tard à Stansted pour être à temps à Westminster Cathedral le jour même, et donc il faut arriver la veille et prévoir un hébergement sur deux nuits.

Pour illustrer : copies d'écran d'un recherche sur ryanair et sur National Express (bus) :

Pour l'hébergement, je trouve des hôtels décents et bien placés pour moins de 200€ les deux nuits.
Exemple le Wardonia, à 3 mn de St Pancrass, j'y ai pris des chambres à plusieurs reprises. C'est petit et simple mais bien tenu et propre, sdb privée, pas de petit dej.
https://www.agoda.com/fr-fr/wardonia-hotel/hotel/london-gb.html?checkin=2018-10-16&los=2&adults=1&rooms=1&cid=1731308&tspTypes=2&abd=1#nohash
djkoy
En tournée avec Libera

le Jeu 06 Sep 2018, 11:04
Salut tout le monde, je serais de la partie pour le Concert youpi.
placé en J8, arrivée le jour même et reparti le lendemain dans l'après midi

Je suis content qu'ils se produisent encore à Westminster Cathedral.

En prenant l'eurostar, et de passer ensuite devant la Cathédrale à pieds
pour aller à son hôtel, me permettra de bien débuter cette journée.

See you later !
Padma
En répétition chez Libera

le Jeu 06 Sep 2018, 15:52
Super djkoy, j'aurai à peu près le même programme que toi Very Happy 

Je viens d'avoir la responsable des ressources humaines de mon futur job au téléphone qui m'a dit qu'étant donné qu'au jour actuel comme elle n'a pas encore établi le planning, je suis libre de m'organiser comme je veux car c'est leur faute et qu'ils s'adapteront à mon absence !  Very Happy Very Happy Very Happy Trop heureuse !
zor.
Apprenti chanteur

le Lun 10 Sep 2018, 12:00
Et bien, ça ne se bouscule pas au portillon pour réserver les places sur TicketWeb, on est vraiment bien loin du sold out ! Je ne comprends pas... Les locaux anglais devraient pourtant se jeter dessus, ils sont sur place, c'est un privilège ! ( Pour nous c'est beaucoup plus compliqué et par ailleurs honéreux ).  
Et je m'interroge sur la pertinence de la date du concert et surtout de l'annonce surprise peu de temps avant la mise à disposition des tickets, contrairement à l'année dernière.

A FDL : j'apprécie ton dévouement systématique auprès des membres pour les aider dans l'organisation de leurs voyages et ainsi les rassurer et les inciter à venir aux concerts en Angleterre.
The Furby
Soliste chez Libera

le Mar 18 Sep 2018, 22:18
The Furby
Soliste chez Libera

le Mar 18 Sep 2018, 23:42
Je suis très fan des derniers posters de tournée Smile

(cliquer pour agrandir)

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

le Mer 19 Sep 2018, 00:01
Oui, chouette photo Very Happy

Apparemment prise lors de la chanson 'I Am The Day' avec Oliver M, Alex G et Peter, lors du concert de Westminster 2017.
Contenu sponsorisé