Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée au Japon en octobre 2021 Empty Tournée au Japon en octobre 2021

Mar 31 Déc 2019, 21:36
La branche Japonaise de Libera vient de publier sur son site Libera Records l'annonce d'une tournée en octobre 2020.
C'est rare et très appréciable d'avoir une annonce effectuée ainsi plus de 10 mois à l'avance Smile

L'annonce en question : en Japonais, et traduite en Français tant bien que mal par Google.

Trois concernés sont annoncés :

  • Lundi 26 octobre 2020 - Osaka
    Osaka International Convention Center (Grand Cube Osaka) à 19:00
     
  • Mercredi 28 octobre 2020 - Tokyo
    Bunkamura Orchard Hall à 19:00
     
  • Jeudi 29 octobre 2020 - Tokyo
    Bunkamura Orchard Hall à 19:00


En fait c'est la répétition de ce qu'il y a eu pour la tournée 2019, en inversant simplement les villes de début et de fin de tournée.

Probablement qu'il y aura également un évènement de M&G avec les membres du fan-club Japonais, mais on a le temps de voir venir.

Cette appréciable annonce précoce va permettre d'étudier au mieux un voyage avec des prix bas pour les avions et les hébergements, c'est vraiment une bonne chose Smile


Dernière édition par The Furby le Lun 11 Mai 2020, 21:35, édité 1 fois (Raison : report de la tournée)
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

Tournée au Japon en octobre 2021 Empty Re: Tournée au Japon en octobre 2021

Mar 25 Fév 2020, 20:50
ca varie les prix avion+hotel 2 nuits reservant maintenant entre 800 et 1250 € en moyenne.^^ :siffle: :mdrroll:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée au Japon en octobre 2021 Empty Re: Tournée au Japon en octobre 2021

Lun 11 Mai 2020, 12:35
Libera Records, la branche Japonaise officielle de Libera, annonce ce matin que la tournée d'octobre 2020 est reportée d'un an, à octobre 2021.

Les sites de concert restent identiques mais les dates sont inversées : D'abord deux concerts à Tokyo, au Bunkamura Orchad Hall, les 25 et 26 octobre 2021,
Puis un concert à Osaka, au 'Grand Cube', International conference center le 28 octobre 2021.

Les titulaires de tickets prévus pour la tournée de 2020 peuvent choisir de conserver leur tickets, car ils restent valides, ou de se les faire rembourser (les modalités de remboursement seront annoncées le 1er juin).

Ce report était très probable, la situation sanitaire présentant encore beaucoup d'incertitudes.
AlphaBêta
AlphaBêta
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 221
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Tournée au Japon en octobre 2021 Empty Re: Tournée au Japon en octobre 2021

Dim 30 Mai 2021, 08:24
Une envie de retourner au Japon m'a repris, cette fois ci j'aurais plus de temps, juste que octobre ne me convient pas spécialement, alors si ils annoncent un concert en avril 2022 j'attendrais, d'ici la, la situation sanitaire devrait évoluer, tout du moins je l’espère. le voyage en avion est pénible et âpres ces 10 années de libera j'ai quand même un peu vieilli. je viens d'acheter une machine à traduire, qui peu être bien utile, la première fois, j'avais un anglais rudimentaire mais ça à suffi . il ya de nouveaux outils numériques pour se déplacer "facilement" depuis 2012.
AlphaBêta
AlphaBêta
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 221
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Tournée au Japon en octobre 2021 Empty Re: Tournée au Japon en octobre 2021

Lun 18 Avr 2022, 17:36
Je viens de lire un article qui dit que le Japon n'est pas ré ouvert au tourisme, je ne sais pas si c'est vrai, l'espoir d'y retourner s'éloigne pour moi.
Contenu sponsorisé

Tournée au Japon en octobre 2021 Empty Re: Tournée au Japon en octobre 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum