Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Préparatifs à Arundel 2010

+13
Yorkie
Lise
lorenzom
Bip49
djkoy
Viabuona
Treble
fan_de_Libera
Jyaire
treble53
Caaassy
Bullehynka
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 07 Mai 2010, 22:52
Je te souhaite aussi que tu n'aies pas besoin de nous, ça voudrait dire que tu ne serais pas le seul bloqué...

Nous partons au ferry de 8h (heure française) à Dunkerque avec Norfolksline. Et on doit y être 1h à l'avance pour l'enregistrement.
Il faut compter un peu moins de 2h de traversée, et la route vers Arundel... Ce qui nous permettra de pique-niquer ou de manger avec les personnes déjà présentes sur Arundel.

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 07 Mai 2010, 23:12
Merci Smile

Ce qui voudrait dire pour moi en plan B de dernière minute, de faire un Nice-Dunkerque en train dans la journée du vendredi 13 et passer la nuit à Dunkerque dans un hôtel près du port.

Coté train c'est OK en partant à 10h30 ou même 13h30, pour un prix de 130 € (prix de ce soir).

Coté hôtel, le premier que j'essaie ce soir pour voir a de la dispo pour la nuit du 13 au 14.

Sur le principe donc, ça semblerait jouable de me rabattre au dernier moment sur le train si mon avion Nice-Londres du vendredi matin était compromis Smile ... et si le rush des naufragés aériens ne sature pas tout, bien sûr Wink


J'espère cependant que si j'ai un jour à découvrir les paysages Dunkerquois ça ne soit pas un 14 mai à 06h du matin !! Laughing
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 07 Mai 2010, 23:25
Bien-sûr, si tu te contentes d'un lit d'appoint, tu es le bienvenu chez moi dans la nuit de vendredi à samedi (Lise est déjà inscrite à l'auberge de la bonne franquette ^^).
Mais encore une fois, j'espère pour vous que les vols ne seront pas annulés ! Et qu'il y aura d'autres circonstances de découvrir les plages du Nord Smile

JR


Dernière édition par Jyaire le Ven 07 Mai 2010, 23:59, édité 1 fois (Raison : orth)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 07 Mai 2010, 23:46
Un petit avant-goût rétroactif d'Arundel ?? Smile


La vidéo est assez connue, c'est pris lors de Arundel 2007 Wink

Il y a au début une petite minute de vidéo, tout à fait pirate, montrant Ed qui entame "Glory to thee" Very Happy
Un compte-rendu, en anglais, du concert peut être lu ici

Toute la seconde partie de la vidéo, prise après le concert et après que les boys se soient changés, est filmée dans le bâtiment de brique rouge que j'ai illustré ici via Google Street Smile
(n'hésitez pas à cliquer sur l'image, c'est un vrai bonheur de naviguer dans cette rue ! Very Happy)


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 07 Mai 2010, 23:49, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 07 Mai 2010, 23:48
Merci beaucoup pour la perche doublement tendue Jyaire !! Very Happy

On verra ce que ça donnera d'ici 6 jours maintenant Smile
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 11:27
Pour Moi c'est dans "l'os"

Définitivement rapé pour moi le concert, en effet je me vois contraint d'annuler mon départ. Je voulais annoncer ma venue mais j'annonce a la place que je dois rester cloué à la maison. En faisant une cascade dans ma salle de bain (digne des plus grands film d'action) je me retrouve avec une côte félée.... Je l'ai réellement mauvaise...

Je penserais fort a vous bande de petit veinard Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 11:38
Bon rétablissement David !
On va essayer de faire un descriptif le plus complet et le plus illustré possible pour tous ceux qui doivent rester, pour une raison ou pour une autre, derrière leur ordinateur le week-end prochain !

JR
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 11:45
Bah décidément ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_cry Vraiment pas de chance David ! En plus c'est douloureux et il faut du temps pour que ça se remette ! Evite de tousser, et de rire ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_wink

Puis c'est aussi bien ennuyeux cette activité en Islande ! Ne voulant pas être alarmiste je m'étais abstenu de rapporter ce que les vulcanologues disaient, fort tard aux infos avant hier ! L'activité du volvan s'est renforcée en profondeur, et ça n'a pas atteint un maximum qui viendra, sans pouvoir trop savoir quand exactement. C'est ce qu'ils expliquaient.

Il est sans doute préférable de prévoir de voyager autrement fan_de_LoK, si tu n'y perds pas trop financièrement.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 16:07
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Affraid Oh la la David vraiment pas de chance cette situation. Comme dit Pax Tecum évite les grandes émotions Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_lol Surtout le rire quand tu liras les descriptions de Fan de Lok à Arundel.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 16:14
Treble a écrit:Surtout le rire quand tu liras les descriptions de Fan de Lok à Arundel.
Tu veux dire par là que Fan de Lok écrit comme un clown ?
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_jokercolor Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_clown
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Lol

J'ai hâte aussi de lire les impressions de tous.
Même si j'y suis aussi.

Sans compter que pour ma part, mes premières impressions n'arriveront certainement au mieux que le lundi soir, au pire le mercredi (le début de semaine va être rude vu le week-end chargé et les nuits courtes).

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 16:22
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Lol Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Lol 'Comme un Clown' Elle est bonne. Fan de Lok ne manquait rien dans son aventure, pas seulement les concerts, mais toute la petite vie qui tournait autour Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Lol Pour rendre ça palpitant il retenait souvent les moments drôles, ou une impression qu'il retenait en lui donnant un contexte drôle.

Mais là ce sera le Top aussi, nous avons des Envoyés Spéciaux de Libera Passion qui ont une longue carrière dans le journalisme et de grands événements internationaux. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 86978 Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 507541 Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 474506 Chacun ira de son talent et de sa personnalité Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_rr Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_flower Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_farao
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 19:27
Alors, aujourd'hui en quelques minutes (et une petite semaine) le paradise commençe Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 474506
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 22:12
Vous autres avez encore le temps de voir ça, mais moi je fais dès ce soir ma valise intégrant mon séjour à Arundel, et du coup je regarde la météo ! Smile

Ce site sur la BBC arrête ses prévisions à 5 jours, le samedi 15 n'est pas encore détaillé, mais en extrapolant que la prévision pour le vendredi 14 soit fiable et que le samedi soit à peu-près similaire, nous ne devrions pas avoir de pluie Smile

http://news.bbc.co.uk/weather/forecast/2132

Par contre ne pas oublier sa petite laine, voire une grosse parka pour les nuits ! Laughing 4°, 5°... les nuits sont froides !! Shocked


Toujours concernant la préparation de la valise : pour ceux qui vont aller à la messe le dimanche matin, est-ce que vous comptez vous endimancher coté fringues ? Shocked ? Faut-il faire péter la cravate vous pensez ? Suspect


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 09 Mai 2010, 09:52, édité 1 fois
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 22:26
fan_de_LoK a écrit:
Toujours concernant la préparation de la valise : pour ceux qui vont aller à la messe le dimanche matin, est-ce que vous comptez vous endimancher coté fringues ? ? Faut-il faire péter la cravate vous pensez ?

NON! NON! Non, non, non, non Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_mad

Jésus aussi n'a pas mis des valeurs à l'extérieur! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_biggrin

Peut-être pas en blue-jeans parce que c'est la dernière messe du Révérend Washington. Mais pas de costume, sans cravate - mais avec un esprit ouvert.

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Icon_bounce
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 23:43
Hum.... bon, je crois que je vais en prendre une tout de même dans la valise pour assurer le coup... et je verrai dimanche matin à quoi ressemblent les hommes de l'assistance, je la mettrai discrétos au dernier moment si vraiment c'est nécessaire Smile

En tout cas j'ai retrouvé mes indispensables trucs à emporter : un carnet à Sudoku, les 45.5 livres me restant de l'année dernière, et mon adaptateur pour les prises électriques britanniques ! Laughing Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 08 Mai 2010, 23:51
fan_de_LoK a écrit:...et mon adaptateur pour les prises électriques britanniques !

la chose la plus importante Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 474506
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 09 Mai 2010, 00:59
blague à part : un tube cartonné ! Smile
Pour pouvoir ramener sans dommage un éventuel poster qui serait à la vente sur place Wink
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 09 Mai 2010, 09:54
fan_de_LoK a écrit:blague à part : un tube cartonné ! Smile
Pour pouvoir ramener sans dommage un éventuel poster qui serait à la vente sur place Wink

Oui, j'ai déjà pensé à ça et peut-être.... Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 86978
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 09 Mai 2010, 22:41
Bonsoir,

Dans une semaine nous serons sur la route du retour, déjà...
Mais d'ici là, personne n'a encore dit J-6 aujourd'hui, si ?
ça chauffe !!!
Wink

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Lun 10 Mai 2010, 01:25
Arghhh, j'ai finalement oublié de prendre une cravate !
Bon, ben tant pis Wink
Contenu sponsorisé

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 19 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum