Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vidéo de EMI - Page 2 Empty Re: Vidéo de EMI

Dim 11 Avr 2010, 18:32
fan_de_Libera a écrit:Merci pour le lien Pax Tecum !!! Very Happy

Bah c'est bien normal fan_de_Libera Vidéo de EMI - Page 2 Icon_smile ... puis c'est surtout Treble qu'il faut remercier puisqu'il y était et que sans lui rien n'aurait été possible !

Parce-que j'ai contacté le staff pour vérifier et ils m'ont confié qu'une panne de courant assez conséquente a eu lieu le jour du tournage ! Imaginer la catastrophe ! Impossible pourtant de tout remettre à un autre jour ! Trop compliqué !

C'est alors que Treble qui était bien parmi eux, s'est gentiment proposé pour leur bricoler un vélo relié à une dynamo, et qu'il a même insisté pour prendre place sur la selle et fournir ainsi le courant qui a permis de réaliser le clip.

Il est si modeste qu'il n'avait pas osé nous confier les détails ! Vidéo de EMI - Page 2 Lol


Et pour retourner aux choses sérieuses mais rester dans le domaine de la technique, je ne saurais pas vous expliquer comment le lien fonctionne avec les *** que j'ai été amené à y introduire en tâtonnant ... mais sans les * le lien n'était pas fonctionnel !
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Vidéo de EMI - Page 2 Empty Re: Vidéo de EMI

Dim 11 Avr 2010, 18:47
Vidéo de EMI - Page 2 Lol Vidéo de EMI - Page 2 Lol Pas possible. Surtout que la panne a été longue Vidéo de EMI - Page 2 Lol Vous vous imaginez mon pauvre dos
avatar
Invité
Invité

Vidéo de EMI - Page 2 Empty Re: Vidéo de EMI

Dim 11 Avr 2010, 18:55
Treble a écrit:Vidéo de EMI - Page 2 Lol Vidéo de EMI - Page 2 Lol Pas possible. Surtout que la panne a été longue Vidéo de EMI - Page 2 Lol Vous vous imaginez mon pauvre dos

J'imagine tout à fait Treble car le mien ne vaut pas mieux !

Et je n'avais pas pensé à ce souci qui fait que ma supercherie est découverte Vidéo de EMI - Page 2 Affraid même si tu ne l'as pas complètement démentie. Vidéo de EMI - Page 2 Lol ... car on peut aussi imaginer jusqu'où va ton abnégation en lisant ta réponse ! Vidéo de EMI - Page 2 Icon_lol
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Vidéo de EMI - Page 2 Empty Re: Vidéo de EMI

Dim 11 Avr 2010, 18:59
Je te découvre un merveilleux sens de l'humour Pax Tecum Vidéo de EMI - Page 2 Lol
avatar
thanhnguyen23
Apprenti chanteur
Messages : 15

Vidéo de EMI - Page 2 Empty Re: Vidéo de EMI

Sam 10 Juil 2010, 04:57
merci pour le video.
Contenu sponsorisé

Vidéo de EMI - Page 2 Empty Re: Vidéo de EMI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum