Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Jordan Jansen Empty Jordan Jansen

Sam 13 Fév 2010, 14:35
Une vidéo du jeune Australien Jordan Jansen interprétant le "Hallelujah" de Leonard Cohen




Il y a plein d'autres chansons très bien de Jordan Jansen sur sa chaine youtube.


D'ailleurs aller hop, une deuxième Laughing
"I'm Yours" de Jason Mraz


(merci à Tcliffy du forum anglais Libera Dreams pour l'idée Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Sam 13 Fév 2010, 16:05
Je te l'ai mis en post-it, donc comme ça il sera toujours présent vu qu'on aime bien le vidéo Jordan Jansen Icon_biggrin
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Sam 13 Fév 2010, 18:52
Jordan Jansen, quelle voix ! Je suis tombé sur sa chaine Youtube et j'ai littéralement accroché ! J'espère qu'il ira loin ce garçon, il a beaucoup de mérite. Par contre pour Meydad Tasa, j'aime mais sans plus, je n'irais pas jusqu'à l'écouter pendant des heures. Tandis que Jordan oui Smile
avatar
Invité
Invité

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Mer 21 Avr 2010, 20:46
Jordan singing Michael Jackson's " We Are The World ".



Dernière édition par Pax Tecum le Jeu 22 Avr 2010, 13:24, édité 3 fois
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Mer 21 Avr 2010, 23:24
j'adore la voix de Jordan et la façon qu'il chante la chanson !!! Very Happy
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 00:07
Cette magnifique vidéo de We are the world, a le mérite de faire découvrir d'autres chants de ce jeune garçon bien talentueux (moi qui dis à mes élèves d'ouvrir leurs yeux quand ils chantent, faudrait pas que je leur montre cet extrait ^^).

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 14:04
Depuis 3 ans nous sommes 'Ami' sur Youtube. Vu qu'il sait que je suis centré sur les voix de garçons et chorales, à l'époque il m'avait demandé si je connaissais une chorale en australie Jordan Jansen Lol Je lui ai donné le site Boysoloist, mais aussi des écoles de Musicall. Jordan a toujours été sur scène quelqu'un de très démonstratif, il aimait bouger sur scène. Mais ces derniers temps il semble se centrer plus sur sa voix et sa musique. Il a toute une belle histoire Jordan pour en arriver à ce que vous voyez et entendez Jordan Jansen 474506
avatar
Invité
Invité

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 14:10
Peut-être peux-tu nous la narrer Treble ?
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 14:12
Narrer son histoire Pax Tecum?
avatar
Invité
Invité

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 14:16
Treble a écrit:Il a toute une belle histoire Jordan pour en arriver à ce que vous voyez et entendez Jordan Jansen 474506

Bah oui ! ... " une belle histoire " nous dis-tu ! C'est agréable à lire les belles histoires et ce serait une manière de mieux connaître Jordan ! Jordan Jansen Icon_smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 14:34
Pour donner un condensé et un qualificatif qui résume sa montée comme petite Star du moment est sa confiance en lui, qu'il n'a jamais lâché, qu'il a toujours gardé le contact avec les gens depuis les débuts, mais le plus important ce sont ses parents qui l'ont toujours accompagné dans son rêve. Je me souviens des messages avec sa mère, elle me partageait la passion de Jordan et celui de l'importance pour lui d'être reconnu. Quand ma chaîne avait été fermée sur Youtube, c'est Jordan qui est venu me rechercher Jordan Jansen Lol C'est un bel exemple ici quand je vous dis l'importance pour lui d'être bien entouré de gens qui l'apprécient. Vu sur cet angle il était normal qu'il en soit ainsi à cause de toute son énergie qu'il investissait dans ce qu'il aime, il lui fallait des témoins pour pouvoir le confirmer dans ce qu'il voulait être. Jordan Jansen Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 15:17
Treble a écrit: ... quand ma chaîne avait été fermée sur Youtube, c'est Jordan qui est venu me rechercher ...

Bah rien que de lire ces mots Treble, ça me passe partout et ça me fait monter les larmes aux yeux !

Il est bien beau le coeur de Jordan, et je t'assure que je le dis avec beaucoup de sincérité.

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis et c'est d'autant plus touchant quand ça vient d'un enfant, l'enfance étant parfois décrite comme " insouciante et ingrate " ce qui bien sûr est une énormité que d'en faire une généralité, mais ce qui est malheureusement une constante de plus en plus répandue dans nos sociétés où la fidélité dans l'amitié n'est plus qu'une vague option, dont beaucoup se détournent.

... il lui fallait des témoins pour pouvoir le confirmer dans ce qu'il voulait être ...

Si d'autres témoignages peuvent le renforcer dans sa conviction, tu pourras l'inviter à venir constater qu'il nous a convaincus, puisqu'un fil lui est ici consacré et que ce n'est pas sans raisons.

Je savais bien qu'il était important que tu nous parles un peu plus de Jordan. Jordan Jansen Icon_smile


Dernière édition par Pax Tecum le Jeu 22 Avr 2010, 23:16, édité 1 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 17:34


Ce vidéo est dans sa toute 1e chaîne sur Youtube Littlecherubs, mais je viens de voir que tous ces 1e vidéos ne sont plus là pour laisser la place à sa chaîne officielle. Donc, sur ce vidéo vous voyez sa toute, toute 1e apparition sur une scène. Déjà on voit qu'il aime le style Broadway, il aime s'exprimer sur scène.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Jeu 22 Avr 2010, 17:40


Un autre ici pour vous montrer son amour de la scène toujours sur Littlecherubs sa 1e chaîne. Une chance qu'il en a gardé un autre. Jordan Jansen Icon_biggrin
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Ven 23 Avr 2010, 00:32
Jordan a récemment participé à un concours en ligne organisé par une société Australienne "SoundCheck.com". La première phase du concours s'est terminée il y a un mois.
Le principe était que les internautes écoutent et votent sur tout plein de chansons, par catégories telles que Alternative, Classical, Country, Dance/Electronica, Heavy Metal, Rock et j'en passe.
Jordan était inscrit dans la catégorie "School", avec sa reprise acoustique de "I'm Yours" (la deuxième vidéo présentée ici dans ce topic, là haut).


Votes sur plusieurs semaines, du 14 décembre au 29 mars, avec une méthode complexe de votes par étapes.
A l'arrivée Jordan est non seulement premier dans sa catégorie School,
mais il a également terminé premier toutes catégories confondues ! Shocked
Et de loin, il a le double de votes par rapport au second ! Very Happy
J'ai voté moi-même à quelques reprises, il était possible de voter une fois par jour Wink

http://www.soundcheck.com.au/search.do?pageIndex=1&srt=1



Cette première étape du concours a permis d'élaborer un classement.
Les 5 premiers vont maintenant se produire sur scène, dans des showcases, et seront évalués par un jury de 3 personnes
Les trois premiers remporteront des prix de 50.000, 10.000 et 5.000 $ australiens, pas moins ! Smile

Le gagnant recevra en outre un master de sa chanson enregistré et mixé dans un studio professionnel et une distribution nationale du Cd single ainsi produit.
Le gagnant scolaire permettait également à son école de remporter un prix de 10.000 $ pour le développement de l'apprentissage de la musique (si j'ai bien compris, apparemment prix déjà attribué à son école grâce à la victoire de Jordan).


Les dates pour les showcases des 5 finalistes n'ont pas encore été communiquées.
A suivre !! Very Happy
laurinep1997
laurinep1997
Apprenti chanteur
Messages : 29
Age : 26

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Mer 05 Mai 2010, 00:08
j'ai vu Jordan pour la 1ère fois hier c'est justement grâce a lui que j'ai découvert ce site je suis tombée sur Jordan par hasard en écoutant un autre jeune chanteur Australien Cody Simpson il a 13 ans c'est vraiment un bon chanteur tout comme Jordan Smile
Je peux dire merci à Cody de m'avoir fait découvrir Jordan et merci à Jordan de m'avoir fait découvrir ce site ou je me sens à ma place Smile
avatar
Invité
Invité

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Mer 05 Mai 2010, 00:24
laurinep1997 a écrit:j'ai vu Jordan pour la 1ère fois hier c'est justement grâce a lui que j'ai découvert ce site je suis tombée sur Jordan par hasard en écoutant un autre jeune chanteur Australien Cody Simpson il a 13 ans c'est vraiment un bon chanteur tout comme Jordan Smile
Je peux dire merci à Cody de m'avoir fait découvrir Jordan et merci à Jordan de m'avoir fait découvrir ce site ou je me sens à ma place Smile

Tu connais Jordan dans le monde réel laurine ou seulement par l'intermédiaire d'internet ? Puis si tu lui parles, invite-le à nous rejoindre ! Ce serait un plaisir de le compter parmi nous et de communiquer avec lui ! Jordan Jansen Icon_smile
Puis il a un ami présent ici déjà : c'est Treble !
laurinep1997
laurinep1997
Apprenti chanteur
Messages : 29
Age : 26

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Mer 05 Mai 2010, 00:32
ce n'est que par l'intermédiaire d'internet malheureusement , je vais lui écrire tout de suite pour lui proposer de nous rejoindre Smile
lorsque j'ai dit " j'ai vu " excusez moi j'ai mal formulé je ne voulais pas citer dans ce sens là je voulais dire que j'ai vu ses vidéos sur youtube pour la 1ère fois je suis désolée
et j'ajouterai que Treble a une chance inimaginable Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Mer 05 Mai 2010, 05:53
Tu seras chanceuse en tout cas si tu réussis à le convaincre de venir ici Jordan Jansen Icon_biggrin Lui comme Cody Simpson ils sont des 'petites stars' maintenant, plus difficile d'accès. Jordan n'a plus gardé aucun de ses vidéos sur sa 1e chaîne, perso c'est triste, mais content en même temps parce qu'il réalise son rêve.
laurinep1997
laurinep1997
Apprenti chanteur
Messages : 29
Age : 26

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Sam 08 Mai 2010, 06:25
Ce garçon m'impressionne vraiment c'est mon modèle il chante avec une telle passion que ça se ressent quand il chante il n'y a qu'un mot pour décrire ce que c'est : c'est MAGIQUE simplement purement magique
Vous ne trouvez pas ?
Contenu sponsorisé

Jordan Jansen Empty Re: Jordan Jansen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum