Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vidéos de Libera exclusivement.

+33
Liberic
calicoba
lamantin
MozFan
françois
myosotis
RV_49
Padma
Herodote
Mutatio
yann92
doudoutinou
micdech
Bernard
treble53
Jade
Yorkie
pappigentil
Alcala
Gaby
David
djkoy
Caaassy
Bip49
Geozed
fan_de_Libera
Viabuona
Jyaire
Lise
Archives
SEB
Bullehynka
Treble
37 participants
Aller en bas
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Lun 04 Nov 2013, 00:15
C'est étrange , personne ne parle jamais de cet Agnus Dei !!
C'est également le titre qui m'émeut le plus, je l' ai très longtemps écouté en boucle et je disais à mes amis et je connaissais maintenant le titre que je voudrais qu'on joue pour mes funérailles.
Cet Agnus Dei est vraiment sublime.
Merci à toi Myosotis de le mentionner.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Mer 06 Nov 2013, 16:58
Excellent Agnus Dei, c'est un de mes morceaux préférés sur cet album (album qui foisonne d'ailleurs d'excellent morceaux pour certains assez méconnus... Smile )
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Mer 06 Nov 2013, 19:06
La vidéo de l'Agnus Dei de Liam O'kane doit déjà figurer quelque part dans les pages précédentes mais autant la remettre ici puisque la chanson est évoquée Smile
On ne s'en lasse pas, cette interprétation par Liam est sublime !! Very Happy


(cette vidéo trouvée sur youtube affiche les paroles en sous-titres)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Mer 06 Nov 2013, 19:08
On pourrait peut-être regrouper ici les 8 vidéos postées par Libera pour le concours de votes du DVD Christmas in Armagh ?

A moins qu'ils ne suppriment les vidéos après le vote ?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Mer 06 Nov 2013, 19:16
Bernard a écrit:walking in the air, les images ne correspondent pas, mais l'auteur dit qu'il s'agi de Liam O'KANE
... et il paraît que le cd dit "Steven Geraghty" (je ne me le suis pas encore procuré, je ne peux pas vérifier).

fan_de_LoK a écrit:On pourrait peut-être regrouper ici les 8 vidéos postées par Libera pour le concours de votes du DVD Christmas in Armagh ?
La question d'où poster les vidéos se pose toujours, il y a tellement de vidéos, il faudrait limite un topic dédié aux vidéos live, un pour les clips, un autre pour le reste... Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Mer 06 Nov 2013, 22:01
The Furby a écrit:il paraît que le cd dit "Steven Geraghty"
C'est vrai et faux à la fois.
Il y a eu effectivement une édition du CD où les crédits chanteurs étaient erronés mais sur mon propre CD Angel Voices 3 les crédits sont corrects.

Sur l'édition erronée du livret, le pataquès des crédits chanteurs était total, tout était mélangé ! :nawak:
Voici une image avec les crédits erronés (ici en bas à gauche), à comparer avec ci-dessous ce que mentionne mon CD corrigé :
Trks 6 & 9 - Soloist : Steven Geraghty
Trks 2 & 4 - Soloist : Liam O'Kane
Trk 4 - vocal arrangement : Howard Thomas
Trk 12 - Soloist : Christopher Baron
Trk 16 - Soloist : Alex Baron
Trk 11 & 20 - Soloist : Adam Harris
Trk 18 - Soloist : Daren Geraghty
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 07 Nov 2013, 11:17
fan_de_LoK a écrit:On pourrait peut-être regrouper ici les 8 vidéos postées par Libera pour le concours de votes du DVD Christmas in Armagh ?

A moins qu'ils ne suppriment les vidéos après le vote ?
Je ne sais pas si on peut partager les vidéos sur le forum, vu qu'ils sont pas disponibles au visionnage sans connaissance du lien. Peut être qu'ils vont les rendre publiques au bout d'un certain temps ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 07 Nov 2013, 17:20
Bullehynka a écrit:Je ne sais pas si on peut partager les vidéos sur le forum, vu qu'ils sont pas disponibles au visionnage sans connaissance du lien.
Tu ne sais pas si l'on peut, veux-tu dire sur le plan morale ou sur le plan technique ?


Coté technique je pense qu'il n'y aurait pas de difficulté à afficher les vidéos en balise youtube.
Ca devrait s'afficher comme n'importe quelle vidéo puisque basé sur une simple URL qu'il suffit de connaitre..


Mais sur le plan morale c'est différent effectivement.
Si Libera n'inclu pas ces vidéos dans sa liste de vidéos publiques et les réserve à l'application des votes Facebook, sans doute ne seraient-ils pas très heureux que l'on se permette d'afficher les vidéos ici...

Dans le doute je crois qu'il vaut mieux s'abstenir.
Il faudra voir après la fin de la promo des votes, ils mettrons peut-être les URL en statut public ?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 07 Nov 2013, 17:32
fan_de_LoK a écrit:Il y a eu effectivement une édition du CD où les crédits chanteurs étaient erronés
Merci pour l'explication Smile
Bullehynka a écrit:Je ne sais pas si on peut partager les vidéos sur le forum
C'est déjà fait non ?


Dernière édition par The Furby le Ven 08 Nov 2013, 13:56, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 07 Nov 2013, 18:02
fan_de_LoK a écrit:Mais sur le plan morale c'est différent effectivement.
The Furby a écrit:C'est déjà fait non ?
Effectivement je parlais sur le plan moral Wink
C'est vrai qu'elles y sont déjà sur le forum, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas les diffuser partout et qu'il vaut mieux rester dans le cadre du concours. D'ailleurs, je me demande si les vidéos postés sur l'autre topic, il faut les laisser ou pas ?
(Décidément ce soir, j'ai vraiment du mal à m'exprimer, vous m'excuserez Razz )
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 07 Nov 2013, 19:49
Bullehynka a écrit:
The Furby a écrit:C'est déjà fait non ?
C'est vrai qu'elles y sont déjà sur le forum, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas les diffuser partout et qu'il vaut mieux rester dans le cadre du concours. D'ailleurs, je me demande si les vidéos postés sur l'autre topic, il faut les laisser ou pas ?
Ah bon, elles sont déjà postées ? Laughing 

Je suis vachement de près le forum ces derniers temps moi :quelcon: 

Boah, autant les laisser là où elles sont...
Je me demandais au départ s'il ne serait pas pratique de les rassembler ici toutes les 8 dans un même post, mais on va attendre la fin de la promo des votes pour voir ce que Libera va faire des liens Wink
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Lun 18 Nov 2013, 15:14
Libera vient de poster sur Facebook une vidéo de Bayan Ko d'octobre 2013 lors de la tournée aux Philippines, dédiée aux victimes du typhon. 
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Dim 08 Déc 2013, 02:20
Bullehynka a écrit:Je ne sais pas si on peut partager les vidéos sur le forum, vu qu'ils sont pas disponibles au visionnage sans connaissance du lien. Peut être qu'ils vont les rendre publiques au bout d'un certain temps ?
C'est chose faite, donc plus de souci de ce côté-là Smile J'en profite pour rassembler ci-dessous les 8 vidéos, comme f_d_L l'a suggéré :



Dernière édition par The Furby le Jeu 24 Avr 2014, 22:14, édité 1 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 24 Avr 2014, 22:12
Je découvre juste cet enregistrement des morceaux chantés lors du service à la Riverside Church de New York (tournée US 2008) :music: 


"Hymn to Beauty" est vraiment sympa comme morceau, ça pourrait être chouette qu'ils le rechantent avec le choeur actuel  Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 24 Avr 2014, 22:45
Je confirme qu'elle est superbe Very Happy
(pour les pressés la chanson est à partir de la position 5'00 sur la vidéo Wink)

J'ai eu la chance d'entendre "Hymn to Beauty" trois fois en concert, c'était en 2009 et elle n'a malheureusement plus été chantée depuis. Comme elle n'est sur aucun CD non plus elle reste largement inconnu même parmi les fans. Heureusement pour les fans qu'il existe les enregistrements (officiels) mis en ligne par la Riverside church, même si cela n'a pas dû plaire à Robert Prizeman.

Cette chanson étant méconnue des fans elle est un peu vulnérable lors d'un concert, car il y a une descente et un silence qui peut faire croire qu'elle est terminée (position 7'10'') alors qu'elle repart pour une 30ène de secondes. Il est arrivé lors du concert de Belfast que le public se méprenne et commence à applaudir bruyamment sur le silence. C'est peut-être cet incident qui a fait renoncer R.P. a la maintenir sur la liste des concerts (?)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 24 Avr 2014, 23:08
Parmi les chansons malheureusement plus chantées en concert et que l'on aimerait beaucoup réentendre, en tête de liste pour moi figure "Prayer" ! Smile

On la trouve sur le CD Vision, le CD-DVD du concert de Leiden, et sur le best-of Eternal.






    When at night I go to sleep
    Fourteen angels watch do keep
    Two my head are guarding
    Two my feet are guiding
    Two are on my right hand
    Two are on my left hand
    Two who warmly hold me
    Two with love enfold me
    Two who show me when I rise
    The way to heaven's paradise

    (bis)

Lorsque je l'ai vue chantée sur scène en 2009, les premières lignes des paroles étaient chantées en duo par Freddie et Mini-James seuls, qui étaient de toutes petites crevettes à l'époque, comparé aux autres.
Ils se tenaient en devant de scène devant les deux petits micros posés au sol au centre.
Puis petit à petit le reste du chœur entrait dans la chanson et apportait un lent crescendo de volume et d'harmonies, c'était vraiment magnifique !

Après avoir entendu Tom D-L sur l'Ave Maria je l'imagine parfaitement bien en soliste sur la première partie de la chanson ! Very Happy
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Dim 23 Nov 2014, 17:09
un Avé Maria en noir, de 2007, les apparitions en noirs sont rares et en public j'en ai vu qu'une en 2010 au Japon.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 25 Déc 2014, 18:19
Joyeux Noël de la part de Libera  Smile

The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 25 Déc 2014, 18:33
Il y a pleins de nouveaux visages  Smile

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 New_dy18 Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 New_dy19 Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 New_dy20 Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 New_dy21

Le premier doit être Taichi, le deuxième peut-être le petit frère de Lucas ? Quant aux deux autres, quelqu'un a une idée ?
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Jeu 25 Déc 2014, 20:21
Quelle belle manière de terminer ce jour de Noël, qu'en recevant les vœux de LIBERA ! Very Happy

THANKS LIBERA Boys ! God bless you ! You are a sun in our lifes !
Contenu sponsorisé

Vidéos de Libera exclusivement. - Page 20 Empty Re: Vidéos de Libera exclusivement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum