Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

+10
Bernard
Viabuona
Bullehynka
fan_de_Libera
Geozed
Jyaire
Treble
fan_de_LoK
Caaassy
Yorkie
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Ven 30 Juil 2010, 12:23
Bullehynka a écrit:Ils sont arrivés, Libera et le staff, à Dallas ! cheers
Ne vous inquiétez pas pour le live à l'église, je vais me renseigner. J'ai 2 jours pour parfaire ma technique. Et dans la mesure du possible, je resterai un maximum de temps, devant mon pc pour récolter les infos, mais pas toute seule quand même !! Je compte aussi sur les autres membres du forum Laughing :ange:
Petite question, tout ce qu'on va trouver comme photos, vidéos, on met dans quelle section ? Celle-ci ? Ce serait préférable pour ne pas polluer la section de Fan_de_Lok et de Geozed.

:heureux:

Très bonne idée Bullehynka ! J'ai donc créé un fil où nous pourrons poster nos trouvailles sans faire d'interférences avec ce que nos amis sur place nous enverrons.

Pour nous, les trouvailles sur cette tournée d'été aux USA ce sera ici :

USA - Tournée d'été 2010 : les trouvailles des uns et des autres (cliquer)

Bien sûr qu'on va t'aider Bullehynka ... sinon ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_smile
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 31 Juil 2010, 15:55
fan_de_LoK a écrit:
I count on you eh, because although there, and I will Géozed paradoxically perhaps less informed than you, because we have little access to internet, kind once a day at the hotel, and yet, if it works.

Geozed and I count on you for a maximum of information posted here on the forum francophone! Smile

Patrick,

If I remember correctly you can often find free wifi in coffee shops (Starbucks, etc).


Patrick,

Si je me souviens bien, vous pouvez souvent trouver wifi gratuit dans les cafés (Starbucks, etc)
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 10:59
Je préfère vous prévenir à propos de la messe de ce matin, enfin à l'heure française (18h), je ne serai peut être pas devant mon pc... :nawak:
Je mets les infos, ici, si quelqu'un peut le faire pour enregistrer la messe :
- J'ai trouvé un tuto en français pour enregistrer des vidéos en streaming : Tuto 1, pour enregistrer avec VLC comme nous l'a suggéré Fan de Lock.
- Sinon on peut télécharger un logiciel gratuit : Net Transport qui permet d'enregistrer plus simplement une vidéo avec l'adresse. Voici un lien avec des tutos pour mieux comprendre ce logiciel : Tuto 2

Je vais essayer d'être là à 18h mais sans grande conviction pale
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 11:30
Je veux bien lancer l'enregistrement (en espérant que je ne vais pas me planter) ... pour le moment ce que je ne trouve pas c'est l'adresse de la page où sera diffusée la vidéo ! Elle est dans un post mais je me perds ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_redface USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_lol
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 11:32
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 11:49
Merci David ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_biggrin ... Il faut maintenant que je m'habitue avec les logiciels qui permettent la capture en streaming USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_wink ... pour ne pas me dire mais : USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 367466 ... en loupant la manipulation ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 11:58
Là je suis dessus ... ça m'a ouvert le lecteur Windows Media ... ça me parle d'un clip test ... mais je n'ai ni son ni image ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_scratch ... c'est pas bon signe ? ou c'est normal ! ... pourtant ça m'indique : lecture 539 kbits/s


Dernière édition par Pax Tecum le Dim 01 Aoû 2010, 12:00, édité 1 fois
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 11:59
Vu l'heure il doivent pas diffuser. :p
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 12:10
Désolé j'aurais bien voulu essayer de l'enregistrer mais je ne serai plus là donc bonne chance à vous.
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 12:17
Bon voyage et bon séjour djkoy ! Si l'envie de prendre des photos sympas du Maroc et de nous en communiquer à ton retour te prend (et que tu en as le temps là-bas sur place au milieu des ados) faut pas hésiter hein ! C'est sympa aussi le tourisme par le partage des images des copains ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_wink USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_biggrin
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 12:53
Y a pas de soucis si je peux je le ferais, et de plus cela ne m'empêcheras pas de venir jeter un coup d'œil de temps en temps pour avoir des nouvelles de l'aventure de fan_de_Lok et Geozed.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 14:08
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Affraid USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Affraid Mais dis donc, comment ais-je pu manquer ces messages précédents. Ahhh c'est bête tout ça. Je n'ai que quelques heures seulement pour mettre tout en place moi aussi. Si ça continue nous aurons 3 à 4 fichiers USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Lol
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 14:09
tout est en place pour ma part, en espérant que la diffusion aura bien lieu et que le stream sera de qualité
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 14:15
Il me semble que sur son site la PHPC dit que l'on peut revoir des passages des messes précédentes, les sermon, etc. QU'est-ce que ça donne coté qualité ?
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 14:17
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 221116
David a écrit:tout est en place pour ma part, en espérant que la diffusion aura bien lieu et que le stream sera de qualité

Tien donc, je pensais justement à toi David, je sais que tu es un As
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 14:20
@ Fan de lok : Les archives sont des formats audio.

@ treble: http://asx.abacast.com/phpc-live-300.asx voici le lien a insérer dans votre vlc média player ou autre player ou alors le visionner en direct sur leur site
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 14:26
Je le savais USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 474506
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 14:34
Bonjour fan_de_LoK.

Je me réjouis avec vous sur cette grande aventure - grand! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 221116

fan_de_LoK a écrit:Bon courage aux veille-tard ou aux lève-tôt quio voudront avoir des nouvelles aussitôt la fin des concerts
Crois-moi, je serai réveillé, et lire les message si «chaud» comme possible. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_study

fan_de_LoK a écrit:
Geozed et moi comptons sur vous tous pour un maximum d'informations publiées ici sur le forum francophone ! .
Si je vois quelque chose, je vais te le dire - par le Forum ou par MP. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 86978

Et maintenant il est temps que vous serez nerveux - ça commence bientôt. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_bounce

Beaucoup de plaisir! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Icon_cheers
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 15:04
Viabuona a écrit:...Si je vois quelque chose, je vais te le dire - par le Forum ou par MP...
Viabuona, ne te fie pas sur la MP de Libera-Passion car parfois ça prends près de 24h à se rendre dans la boîte, alors on risquerait de louper quelque chose.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 01 Aoû 2010, 15:23
Geozed a écrit:
Viabuona a écrit:...Si je vois quelque chose, je vais te le dire - par le Forum ou par MP...
Viabuona, ne te fie pas sur la MP de Libera-Passion car parfois ça prends près de 24h à se rendre dans la boîte, alors on risquerait de louper quelque chose.

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Affraid

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 407797 pour l'info.
Contenu sponsorisé

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 11 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum