Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

+11
Bernard
lorenzom
treble53
Caaassy
djkoy
Viabuona
Jyaire
fan_de_LoK
fan_de_Libera
Bullehynka
Treble
15 participants
Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 17:44
Pour ma part, ma demande a été acceptée, et il est en ligne actuellement.
Wink

JR


Dernière édition par Jyaire le Dim 30 Mai 2010, 19:23, édité 1 fois
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 17:44
ça ne fonctionne pas l'émail ou le nom est invalide !!!
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 17:45
dommage Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_cry
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 17:49
Dommage... Sad


Dernière édition par Caaassy le Dim 30 Mai 2010, 18:15, édité 1 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 17:55
[blablabla^^]

Le but de Myspace, c'est de se faire connaître en tant qu'artiste, et la pratique des demandes d'amis est courante, même quand on ne se connaît pas en vrai. Cela permet d'être averti des actualités artistiques (alors que sur Facebook, il y a beaucoup plus une notion de vie privée...).

JR


Dernière édition par Jyaire le Dim 30 Mai 2010, 19:24, édité 1 fois
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 17:55
Non plus Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_biggrin merci pour l'aide, et même collé ou en minuscule ca fonctionne pas hum c'est un sacré jeu que nous offre Tom
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 17:57
c'est bon recette garder à l'abris donc pas divulgé merci à Jyaire


Dernière édition par djkoy le Dim 30 Mai 2010, 21:03, édité 1 fois (Raison : pas de mots de passe à donner ici)
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 18:17
Hinhin, qui c'est qui avait raisonnnn ??? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 19:13
Puisque Tom semble s'être arrangé pour mettre une certaine barrière qui freine un peu les inscriptions, ne serait-il pas judicieux qu'on enlève nos posts maintenant que le problème rencontré est résolu, pour respecter son choix et ne pas laisser ici la recette !

Je vous invite (gentiment hein ! Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_smile ) à réfléchir à ma question, et à supprimer les posts que vous avez créés et qui pourraient déranger Tom, si vous pensez que je suis dans le vrai. Merci
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 19:15
Je suis bien d'accord avec toi, Pax Tecum. J'ai d'ailleurs édité un de mes messages (je ne sais pas comment les supprimer Rolling Eyes ) déjà
avatar
Invité
Invité

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 19:17
Tu édites et tu coches supprimer avant de renvoyer de nouveau le message, Caaassy. Si tu n'y parviens pas je peux aussi suprimer à ta place, mais je préfère que ce soit vous qui preniez la décision et l'initiative. Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 30 Mai 2010, 19:27
Edité aussi, même si je ne suis pas convaincu que Tom mette vraiment des barrières aux demandes d'amitiés. Comme je le disais plus haut, l'amitié sur Myspace n'a rien à voir avec celle sur Facebook, encore moins avec celle dans la vraie vie !

Mais dans le doute... j'écoute tes conseils !
Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_wink

JR
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Lun 31 Mai 2010, 12:24
Pour moi, l'essentiel se limite à savoir que Tom Cully a une nouvelle page Myspace et je ne crois pas qu'il recherche absolument a avoir beaucoup " de soi disant amis".

Si vous désirez lui adresser un message, vous pouvez toujours le faire via l'option "Envoyer un message".

Laissons lui le libre choix des personnes qu'il voudra bien ajouter à sa liste d'amis.

Autre petite remarque, sur les quatres titres qu'il nous nous propose, il n'y a en fait qu'un seul qu'il aie réellement composé (Cashmere), les trois autres ne sont que des reprises de titres connus (ce qu'on appelle en en Anglais : cover).

That's all I had to tell you.
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Ven 04 Juin 2010, 00:03
Encore un sujet que je découvre Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_smile (il y en a tant sur ce forum !).

Je n'aime pas trop ces réseaux dits sociaux (artificiels à mon goût et ne garantissant pas la vie privée) Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_redface .

Mais d'un autre côté, il s'agit de Tom Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_cheers en qui j'ai cru dès le départ.
Quand il a perdu sa voix dont il devait être si fier, j'ai été Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_sad profondément attristé, Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_sad et avais envisagé de lui envoyer un message de soutien (mais où?)

Même si je l'ai cotoyé, (de près à Norbury), je n'ai jamais eu le cran de lui adresser la parole Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_redface .
Internet peut-être une solution plus facile mais je ne me vois pas m'inscrire sur Facebook ou Myspace. Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_pale
Peut-on envoyer des messages ou se mettre comme ami sans être inscrit Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_question

J'avais déjà trouvé sa page (par un autre moyen, Geozed Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_wink sait lequel) et bien entendu écouté ce qu'il fait.
En tout cas, je suis bien content de voir dans quelle voie il continue: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_biggrin il a donc passe le cap, mais poursuit dans ce qui lui plaît (à moi aussi), et c'est l'essentiel.

Son talent fera le reste Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Icon_biggrin
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Lun 07 Juin 2010, 22:26
Une petite note du Blog de Tom:

---------------------------------------
I've Taken Down Cashmere for a couple of days (regrettably) because I'm going to put up a newer version which you can "BUY" !!!!!!

so hopefully you can support me by purchasing a version,

it all helps to getting me to make more music !!! Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Artistic
---------------------------------------

J'ai emporté Cachemire pour un couple des jours (malheureusement) parce que je vais mettre en place une nouvelle version laquelle vous pourrez 'ACHETER' !!!!!!

Alors j'espère que vous me soutiendrez en achetant une version, ça m'aidera pour faire plus de musique!
---------------------------------------

Parfait, Tom Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 474506
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 08 Juin 2010, 23:03
j'ai vu ca il y a quelques minutes à peine ! J'étais un peu déçue parce-qu'il l'avait enlevé car je l'écoute au moins 20 fois après l'école pour décompresser ! Mais dès que j'ai lu qu'on pourrait l'acheter bientôt, j'étais super contente ! Je vais enfin pouvoir l'écouter toute la journée ! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mer 16 Juin 2010, 22:05
Le Myspace de Tom vient de franchir le cap des 100 000 vues il y a quelques minutes ! Very Happy

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Tommyspace100000vues

Pas mal pour une page qui n'a que 20 jours d'existence Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mer 16 Juin 2010, 22:23
Waw ! Surprised
C'est super pour lui, ça !!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Jeu 17 Juin 2010, 19:22
Tom a remis en ligne sa chanson Cashmere sur son Myspace Smile

Elle est en écoute libre, et je ne note pas de modifications par rapport à la version précédente (mais c'est juste de mémoire).
Peut-être a t'il renoncé à en faire une version payante, car il a supprimé le post dans lequel il annonçait son intention....
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Jeu 17 Juin 2010, 19:29
Je sais pas vous mais à ré-écouter les 4 chansons je constate que je suis pas spécialement fan de cette "cashmere", je préfère Slow dancing in a burning room Wink
Contenu sponsorisé

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 4 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum