Tournée Libera USA 2010

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée Libera USA 2010

Message par fan_de_LoK le Mer 18 Aoû 2010, 19:07

Bon, me vla @home, je commence à triturer mes photos Wink
Upload d'ici 30-40 minutes, mais à nouveau n'escomptez rien de formidable hein Rolling Eyes

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bullehynka le Mer 18 Aoû 2010, 19:37

Treble a écrit:lol! Oui je sais Caaassy Laughing Au fond j'en profitais de mettre ce personnage vu que Bullehynka est dans le dessin, une pierre deux coups Very Happy
:mdr2: Oui maintenant le mot ''creep'' prends tout son sens pour moi ! Pas besoin de le redire Laughing

En tout cas, j'espère en tout cas que ce genre de comportements ne va pas amener le Staff a supprimer pur et simplement les moments de signatures affraid Après tout ce ne sont pas des meet and hug.

Bon maintenant passons aux photos de Fan de Lok ! C'est plus approprié :mdr:

Bullehynka
Soliste chez Libera

http://bullehynka.tumblr.com/

Message par fan_de_LoK le Mer 18 Aoû 2010, 23:17

Bon, j'ai été plus long que je ne pensais mais voilà mes modestes photos des séances de signatures.
Entre les floues et les mal cadrées il en reste peu d'acceptables...
Je poste ici en format adapté pour une visualisation Web, 1024 * 768.

Ne cherchez pas celles du second concert (Fort-Worth), je n'en ai fait aucune apparemment ! Laughing
(la honte et l'opprobre sont sur moi :quelcon: )

Photos de Dallas (concert n°1) Smile

C'était ma première séance de signature, j'ai pas spécialement pensé aux photos et je n'en ai pas fait beaucoup...

L'intérêt des deux dernières photos :
- Par la petite porte au centre sort M. Robert Prizeman, et quelques instant plus tard il signera à Géozed LE seul cd de toute la tournée USA 2010 ! Very Happy
- Et je remets une photo déjà postée concernant Matthew Jansen, en bonne qualité (1700 * 1700, 700 Ko)

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Mer 18 Aoû 2010, 23:53

Concert n°4, à Brentwood (banlieue sud de Nashville)

Là encore je n'ai pas tout le monde, désolé... Embarassed
C'était un peu bousculé pour prendre les photos, plusieurs posters et sacs à faire signer et à gérer sur la table, ça occupe déjà beaucoup les mains Rolling Eyes

Car les loustics sont des champions du passez, muscade ! Faut sacrément surveiller ses items :mdr:
Ils vont si vite pour poser leur grigri et passer au voisin, que si l'on pose plusieurs objets à faire signer sur la table et qu'on ne surveille pas, le premier objet va partir très vite trèeees loin !
Il sera peut-être même déjà arrivé à l'autre bout alors que soit-même on ne sera pas encore à la moitié de la table ! :nawak: :mdr:

3ème : l'église de Brentwood vue depuis notre hôtel. Le seul site où l'on aurait pu y aller à pieds (mais il faisait si chaud, et c'était vallonné, de quoi arriver en sueurs au concert... à éviter ! )
4ème : la grande salle d'accueil circulaire,
5ème : la salle de l'église, la seule que nous aurons ainsi tout en rond, avec déclivité de gradins, et scène arrondie.
Très très belle visibilité depuis là où nous étions assis Very Happy et pour la plus part des gens je pense, grâce à la configuration de la salle Smile
Nashville a été selon moi le concert le plus réussi musicalement Smile

Ici un montage assemblé de l'ensemble de la scène.

A droite des 6 micros cloches on a les deux pupitres occupés par Fiona, clavier et violon, selon les chansons.
Outre être une excellente violoniste, Fiona est également une grande pianiste, elle a remportée des concours sur ces deux instruments Smile
Elle pouvait parfaitement assurer le remplacement provisoire de Steven Wink
A la droite de Fiona, les 4 chaises destinées au groupe à cordes, 4 musiciens qui ont changés à chaque concert, sauf pour les 2 premiers.

Ici la salle où allait se tenir la séance de signatures Smile
Une petite anecdote : dans les couloirs allant de cette salle au grand hall étaient rangés les énormes caisses à roulettes servant au transport du matériel lourds, enceintes, projos, câbles, etc. Toutes ces caisses portaient un papier estampillé Libera, toutes sauf une en plein milieu, floquée "Metallica" :mdr2:
Le contraste était marrant, mais pas eu le temps de prendre l'ensemble en photo, la séance de signatures allait commencer.

Les deux Matthew groupés Smile Ca va être le binz s'ils se retrouvent à 3 dans quelques mois Wink

Pour les photos groupées où ils ne font pas attention à moi : ils sont beaucoup plus intéressés par Lexi, qui se trouvait à ma droite :mdr:

Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 19 Aoû 2010, 00:44, édité 2 fois

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Jeu 19 Aoû 2010, 00:13

Enfin 5ème et dernier concert, à Atlanta Smile

Là je crois bien que j'ai tout le monde Wink
Problème, la qualité rendue par mon appareil, déjà pas terrible sur les concerts précédents, a encore baissé sur cette dernière série... c'est flou, c'est granuleux... Pourtant la batterie était rechargée, je ne comprends pas... Suspect

Musicalement Atlanta n'était pas le concert le plus réussi, mais c'était celui de l'ambiance la plus décontractée pour la séance de signatures, du moins il m'a semblé Smile

Là aussi je propose un montage assemblé (un peu tordu...) illustrant l'ensemble de la scène Smile

Sur la photo n°2 figure le panneau créé par l'église "Atlanta love Libera". C'est sous ce panneau qu'ils se sont tous rassemblés à la fin pour la photo de groupe souvenir Smile
Nous avons assisté à la scène mais de coté (près de la porte de sortie), sans pouvoir prendre de photos, c'est interne à eux.

A Nashville quelques uns parmi nous ont essayé de prendre subrepticement la photo de groupe car notre porte de sortie donnait directement sur l'escalier où ils s'étaient rassemblés, mais mal leur en à pris !
Mme Gerarghty leur a fait immédiatement comprendre qu'ils n'avaient pas à photographier ça ! :mdr:
Je ne sais pas si quelques uns ont tout de même réussi plus ou moins, j'ai vu ça de loin seulement Wink ... les japonaises peut-être...

Sur les photos 3, 4 et 5, M. Philipp fait signer un des rares beaux posters imprimés par l'église, identique à celui que j'ai pu me ramener (sauf que le mien n'est pas signé Wink ). M. Philipp m'a expliqué que ce type de souvenir vient orner leur salle de repos, je présume à Norbury Smile

Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 19 Aoû 2010, 00:22, édité 1 fois

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 00:21

Et bah ! Y'avait de quoi lire et de quoi voir ce soir ! Very Happy

Et nos ados ! photo ... :mdr2: ... ils n'étaient pas indifférents à Lexi, ça se voit ! Tu as bien fait de notes fan_de_LoK qu'on comprenne ce qui suscitait de tels regards :mdrroll:

Invité
Invité

Message par fan_de_LoK le Jeu 19 Aoû 2010, 00:24

C'est clair, Lexi a assuré une superbe photo en ayant ainsi les 4 cousins groupés Smile et comparé à elle je n'avais aucune chance au niveau du captage d'intérêt ! :mdr:)

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par David le Jeu 19 Aoû 2010, 00:25

Et bien voila qui conclut je pense la tournée US. Malgré ce que tu dis Fan_de_Lok je trouve les photos bien réussies. Et donc les grands de Libera en pincent pour Lexi. Va falloir qu'on trouve une charmante demoiselle àa ce moment là (regarde vers caaassy) pour les prochains concerts.

Mille merci pour ces photos et ces explications Smile

David
Enfant de choeur à Norbury

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 00:29

David a écrit:... Et donc les grands de Libera en pincent pour Lexi. Va falloir qu'on trouve une charmante demoiselle à ce moment là (regarde vers caaassy) pour les prochains concerts ...

Et Bullehynka David ! Oui oui ! J'en suis sûr ! Smile

Dernière édition par Pax Tecum le Jeu 19 Aoû 2010, 00:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par David le Jeu 19 Aoû 2010, 00:30

bon bah 2 filles parfait hein :p. Les filles au travail maintenant (Va encore se faire engueuler)

David

Message par Treble le Jeu 19 Aoû 2010, 02:13

Bien d'accord avec David, bien réussi ces photos Fan de Lok. cheers :pouce: Tout de même bien cadré faut l'avouer. Il a un énorme travail personnel là dedans de ta part, voilà tout le mérite. Merci de cet album. Very Happy

Treble
Assistant chef de choeur

http://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Message par kringle65 le Jeu 19 Aoû 2010, 02:33

fan_de_LoK and Geozed, thank you for posting all the photos and the great reviews of the concerts. They bring back a lot of memories and now I know what I missed in Nashville and Atlanta. I wish I could have been there, but being at three concerts is certainly better than none!! It was a pleasure to meet you both and I hope we'll see each other again. Very Happy

kringle65
Apprenti chanteur

Photos

Message par Lauren le Jeu 19 Aoû 2010, 03:03

No, no, no! Do not give my job away! I will be happy to come to the next concert and take more smiling pictures of the boys for you! Lexi

Non, non, non! Ne donnez pas mon travail de suite! Je serai heureux de venir au concert à venir et prendre plus souriant des photos des garçons pour vous! Very Happy Lexi

Lauren
Invité

Message par Jyaire le Jeu 19 Aoû 2010, 09:44

Un grand merci pour toutes ces photos et ces explications ! Quoi que tu en dises, je les trouve aussi bien réussies !
Et comme dit David, c'est une belle conclusion à ce magnifique Tour 2010, puisque désormais, chacun semble rentré chez soi (mais je suis sûr qu'il y en a plein encore sur un petit nuage ^^).

JR

Jyaire
Soliste chez Libera

http://mapoupoule.free.fr

Message par Bullehynka le Jeu 19 Aoû 2010, 10:26

Un grand merci Fan de Lok ! :OO: Les photos sont très bien, il y a plein de sentiments, et tous les garçons sont charmants dessus ! :pouce:

Sauf là, j'avoue que middle - ben fait un petit peu peur ! :mdr2:

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par David le Jeu 19 Aoû 2010, 10:27

Normal voyons il a reçu un bisou de Lexi :p Il est en train de s'en remettre le pauvre :mdr2:

(L'effet féminin sur un middle-ben voilà ce que ça donne )

David

Message par Bullehynka le Jeu 19 Aoû 2010, 10:30

:mdrroll: Ils ne sont pas si prudes que ça alors !

Edit : vu sur le forum Anglais, encore un lien avec des photos, bobby

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par Caaassy le Jeu 19 Aoû 2010, 15:16

Merci beaucoup Fan_de_LoK pour toutes ces photos !! C'est vraiment génial de ta part d'avoir fait tout ça, et surtout de nous le faire partager !!!
En tout cas, on peut dire que Stefan a l'air ultra à l'aise avec toi qui le prends en photo Razz Smile

Les filles au travail maintenant (Va encore se faire engueuler)
. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse comme travail au juste ? Smile (pis vous êtes juste jaloux, na !). Smile

J'voulais juste faire remarquer que sur la video pour laquelle on a eu un pb de traduction (pour creep), le monsieur en question dit que Kavana est timide. Hmm. De même pour Ralph... Smile Il a un peu raté son coup, là :sage: Razz

Caaassy
En tournée avec Libera

Message par David le Jeu 19 Aoû 2010, 15:25

Caaassy a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'on fasse comme travail au juste ? Smile (pis vous êtes juste jaloux, na !). Smile

Les filles c'est vous non ? xD Vous devriez êtes experte en drague !! A vous de charmer ces jeunes hommes

P.s Sort d'ici en courant très vite avant de se faire jetter des objets de tout style dans la tête

@ Bullehynka:Merci pour ces photos qui sont waaaa énorme Smile

David

Message par Caaassy le Jeu 19 Aoû 2010, 15:29

:paf: Hihi ! (juste je tiens à préciser que charmer les jeunes hommes quand ils ne sont pas là a souvent l'inconvénient d'être impossible, donc je suis très désolée David, j'aurais voulu pouvoir t'aider, mais... Razz)

Caaassy
En tournée avec Libera

Message par fan_de_LoK le Jeu 19 Aoû 2010, 17:52

David a écrit:Et bien voila qui conclut je pense la tournée US.
Peut-être pas encore Smile
De mon coté je n'ai plus rien de neuf, mais de son coté Géozed a peut-être quelques photos de la séance de signatures d'Atlanta à poster Smile

Géozed, si tu passes par là.... Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Geozed le Ven 20 Aoû 2010, 14:51

fan_de_LoK a écrit:...Géozed, si tu passes par là.... Wink
C'est pas que je ne passe pas par ici, mais actuellement je manque sérieusement de temps Neutral . Quand on quitte le travail pour 2 semaines, le retour est toujours un peu surchargé. Mais en plus, je quitte dans 8 jours pour toute une semaine de canoë-camping, alors je dois préparer l'expédition ainsi que régler des choses au travail avant mon nouveau départ. S'ajoute à cela un problème de fuite d'eau suite à l'installation d'un nouveau lave-vaisselle drunken . J'ai passé presque une roulette entière de Téflon, mais je crois finalement que c'est le Y qui est fêlé. Je verrai ça demain car ce soir je vais à l'opéra voir Cats. Il me reste un message à rédiger à Mr. Philipp suite à notre conversation d'Atlanta. C'est toujours un peu laborieux pour moi d'écrire en Anglais. Puis j'ai quelques géocaches à inscrire comme trouvées, un nouvel ami à contacter pour des enregistrements des Petits Chanteurs du Mont-Royal et encore tout plein de choses...

Petite question, y a-t-il une méthode plus rapide pour télécharger une série de photo sur Libera-Passion? Actuellement j'utilise l'outil "Héberger une photo" puis je copie un à un les liens dans un message pour ensuite poster le message complet. Mais est-ce possible de télécharger toute une série de photos en une seule opération pour à la fin obtenir la série de liens? Ça m'aiderait beaucoup dans ma gestion du temps Wink

Geozed

Message par Treble le Ven 20 Aoû 2010, 16:01

Géozed tu vas tout de même à ton camping cheers Le contact avec la nature c'est ce qui de mieux. Et comme dit Fan de Lok le contact avec Mr Philipp :respect: Very Happy

Treble
Assistant chef de choeur

http://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Message par Geozed le Ven 20 Aoû 2010, 16:09

Oui, mon ACDSee permet aussi de redimensionner en "batch". Vraiment un bon outil. Merci Patrick, j'essaierai ça probablement demain ou dimanche.

Geozed

Message par Geozed le Sam 21 Aoû 2010, 19:29

Voici ma série de photos qui n'ont pas encore été postées.

Dallas

Ma première séance de signatures. Regardez la petite porte sur la 5è image, c'est de là que Mr. Prizman et miraculeusement apparu cheers

Le comptoir de vente de CD, DVD, t-shirts, sacs et posters.

Celle-ci représente la stratégie que nous avons adoptés dès le premier concert. Il y avait 4 portes pour entrer dans l'église de Dallas. 3 accès direct de l'extérieur et un de l'intérieur. Comme nous ne voulions pas attendre 4 heures sous le soleil suffoquant confused , nous avons forcés un peu les choses pour qu'on nous autorise à rester à l'intérieur tout ce temps. Mais les 3 portes extérieurs mettaient en péril les sièges que nous visions Evil or Very Mad . Donc, périodiquement nous sommes allé chercher les gens attendant à l'extérieur pour les positionner derrière nous à l'intérieur, avec comme argument que c'était la file d'attente officielle et que l'endroit était climatisé. La tactique a fonctionné à merveille Razz . Le petit billet fut rédigé et installé par Fan_de_LoK.

Geozed

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut