Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 21 Aoû 2010, 20:16
Le disquaire japonais HMV vient de mettre en ligne une page où l'on peut réserver la version luxe + DVD de l'album Peace ! Very Happy

http://www.hmv.co.jp/product/detail/3896000

Pas encore d'images, mais on peut déjà y lire (merci Google translator) plusieurs infos :
- le CD sera en import Europe, ce n'est pas une version spécialement japonaise
- date de sortie au Japon le 1er novembre,
- DVD inclus !
- édition limitée (arfff, va falloir commander tôt pour assurer le coup).

Prix indicatif sur ce site japonais : 3665 yens, soit 34 euros.

Le CD étant un import européen il sera surement moins cher et sans doute plus rapide de le commander en Europe bien sûr.




Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 19 Oct 2010, 21:29, édité 4 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 21 Aoû 2010, 20:18
cheers Enfin, tel que prévu. Je crois que c'était à cette date. Bon, une autre dépense en vue Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 21 Aoû 2010, 20:59
Treble a écrit:Bon, une autre dépense en vue Laughing
Tu ne crois pas si bien dire ! :mdr:

je viens de me commander ce Peace luxe mais aussi la version JP du cd Free de Libera, pour avoir la bonus track Sing the Story de Michael H, et je me suis aussi offert le Casse-noisette en version CDs+DVD Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 21 Aoû 2010, 22:18
Le Casse-Noisette est dans cet Album Free? Surprised
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 21 Aoû 2010, 22:26
non non, je parle de ce casse-noisette dont on a discuté récemment Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 21 Aoû 2010, 22:54
Il y aura des chansons bonus ou pas ? Smile
Merci de l'info Fan_de_LoK, même si je ne pourrais, encore, pas me le procurer :'(

Et la version JP, c'est quoi ? (ce sont les initiales de quoi ? ^^)
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Dim 22 Aoû 2010, 00:29
Juste un petit rappel... faut pas oublier que Libera ne font de vrais profits qu'à travers leur "magasin" sur Amazon. Perso c'est de là que je commanderai... mais j'espère qu'ils diffuseront la nouvelle bientôt :siffle:


Dernière édition par Geozed le Dim 22 Aoû 2010, 00:32, édité 1 fois
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Dim 22 Aoû 2010, 00:31
... d'ailleurs, je m'abstenais d'acheter le CD de Peace en fonction de cette sortie... Mais depuis la sortie du CD j'ai acquis déjà 4 copies du même CD Rolling Eyes
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Dim 22 Aoû 2010, 02:10
C'est vrai ça, ce n'est que sur Amazon où Libera en retire une recette, selon Libera.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Dim 22 Aoû 2010, 02:26
Treble a écrit:C'est vrai ça, ce n'est que sur Amazon où Libera en retire une recette, selon Libera.
Et sur les tables dans le fond des salles de concert et des églises, non ?
Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Icon_cool

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Dim 22 Aoû 2010, 02:32
Je crois que oui, mais pour ceux qui ne suivent pas Libera dans leurs tournées comme moi lol! Leur dernier CD je l'avais acheté à mon magasin ici, ce n'est qu'après sur leur Face Book que Libera avait dit ça. Mad Trop tard pour moi.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Dim 22 Aoû 2010, 11:20
Merci pour l'info ! Hop mis dans le panier Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 02:08
J'ai édité le titre car on fouillant sur le net on commence à avoir des détails et infos sur le contenu de ce coffret Luxe !! Very Happy

Attention, du Japonais traduit à la Google c'est pas forcément clair, ça laisse beaucoup de place à interprétations ! Laughing

==> Page originale, en Japonais.

Traduction Google :
(je vise l'anglais plutôt que le Français, ça évite de rajouter une couche de traduction problématique sur les chansons)

Rivera / PEACE (Luxury CD / DVD Edition) (Limited Edition)
PEACE in the Regular Edition on sale (CDC-6264782) + 05 songs as bonus track

The other five songs by music videos disc DVD set of 2,
even a 18 months calendar and luxury content for only must-see for fans
Package board, Brilliant box, CD / DVD storage, and slip along with calendar.

Case containing :

CD
In addition to the original 13 tracks
1.Eternal Light                                           <----- Je présume que c'est "Lux Aeterna" (piste 12 sur l'album "Libera")
2.Lullaby (written by Billy Joel)                  <----- Sans surprise, c'était déjà sur la première liste de Peace en février,
3.Going Home (Video Version)                   <----- Quelle vidéo ? Leiden ? Une nouvelle ?
4.Have Yourself a Merry Little Christmas   <----- "We wish you a merry Christmas" ??
5.Silent Night

DVD
1.Time
2.Deep Peace
3.Lullabye
4.Going Home
5.Libera
6. Other off-shot
7.EPK (Promotional Video) from

18 months (January-June 2011 -2012) with 20P on the calendar (on the surface photographs of Rivera True, the lyrics on the back of the print text.)

3 6P folded poster booklet equivalent type

C'est pas mal comme infos, mais ça va nous donner lieu à plein de supputations d'ici la sortie officielle ! :mdr:
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 05:10
Il aurait un calendrier? Tiens, une bonne idée je trouve. Faut surtout pas mettre des notes dans les dates comme je fais avec mon calendrier tout de même. Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 10:19
Ah génial Lullaby ! En l'écoutant sur Amazon, je l'aimais beaucoup et en plus nous l'aurons en vidéo Very Happy Je vais pouvoir en profiter là !
En parlant d'édition limitée pour le DVD, c'est limité à combien ? Puisque beaucoup vont le réserver en ligne, le DVD est limité par exemple au 100 premiers les plus rapides ?

Par contre là, si un anglophone peut m'aider parce que je ne pige pas trop Laughing :
18 months (January-June 2011 -2012) with 20P on the calendar (on the surface photographs of Rivera True, the lyrics on the back of the print text.)

3 6P folded poster booklet equivalent type
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 12:10
Bullehynka a écrit:Par contre là, si un anglophone peut m'aider parce que je ne pige pas trop Laughing :
18 months (January-June 2011 -2012) with 20P on the calendar (on the surface photographs of Rivera True, the lyrics on the back of the print text.)

3 6P folded poster booklet equivalent type

Je dois dire que Google traduit le japonais en piochant des mots au hasard dans le dictionnaire Laughing

Peut-être que Caaassy pourrait nous préciser ça en lisant directement depuis le japonais source Wink

En attendant, voici ce que je déduis (sous réserve hein) :

Dans le coffret CD+DVD, il y aura un calendrier portant sur 18 mois, de janvier 2011 à juin 2010. Le calendrier devrait faire 20 pages (12 + 6 + les 2 couvertures ?), avec d'un coté photo de Libera et calendrier, et de l'autre coté des paroles de chansons).

Et aussi un petit livret de 6 pages équivalent à 3 (mini) posters Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 14:32
Bonjour ! Je m'en vais directement lire la source japonaise, mais j'ai vraiiiiment pas un excellent niveau, hein, donc je pense que la traduction de google sera plus fiable que la mienne Razz
En tout cas, Fan_de_LoK, ta traduction & explication me semble bien plausible ^^.


Edit : Il me semble bien que ce soit ça Fan_de_LoK Smile


J'aimerais juste savoir, si quelqu'un pourrait me commander le CD en ligne etc, et je le/la rembourserai par airmail ? Embarassed Je sais que ça peut vous paraître fastidieux, mais mes parents sont plutôt contre l'achat en ligne, et ce CD & DVD me paraît etre plutot cool, surtout que je n'ai jamais entendu la Lullaby :'(
Il me semble que les personnes que j'ai rencontrées à Arundel pourront attester du fait que je ne suis pas vraiment du genre à ne pas vous envoyer l'argent après ^^. Je suis touuute gentillleee Laughing . Ca serait vraiment sympa de votre part !!!!! Embarassed :coucou: :ange:
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 14:45
Ah oui, et Fan_de_Lok, Have yourself a merry little christmas, c'est une chanson très connue, que j'ai toujours connue un peu "jazzy", donc j'attends l'arrangement de RP avec impatience.
Voici Frank Sinatra qui l'interprète :

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 14:51
Bonne réponse Fan de Lok ! Merci Caaassy pour ta confirmation ! Very Happy C'est super ce CD / DVD avec des chansons inédits et un calendrier et mini - posters. En espérant que nous nous sommes pas pris trop tard pour réserver. :pouce:
Caaassy, tu n'a jamais écouté Lullaby sur Amazon ? Ah c'était celui que je préférais, en tout cas pour ma part.


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 24 Aoû 2010, 15:49
Pas de problème pour moi Caaassy pour t'en commander un, quelque soit le vendeur que tu souhaites Smile
J'ai un compte partout, Amazon.JP, HMV.JP, Amazon.UK, etc.

De mon coté j'ai posé une réservation chez HMV, mais c'est plus pour me tranquilliser l'esprit qu'autre chose, c'est à dire être sûr d'en avoir un exemplaire même si tout se trouve vendu en pré-commandes avant même le 1er novembre (ce qui m'éttonnerait tout de même Laughing)

Mon objectif plus sérieux est tout de même d'attendre que le coffret soit proposé par un vendeur européen (amazon.UK sans doute) et passer par eux. Ca sera plus rapide, moins cher, et le CD sera le même (puisque le Japon parle d'Import Europe. Selon les délais de livraison annoncés par le vendeur Européen et le vendeur Japonais, j'annulerai l'un ou l'autre.


A toi de me dire où tu souhaites l'acheter Caaassy Smile
Moi, à ta place j'attendrais qu'il soit proposé par amazon.UK Wink
Contenu sponsorisé

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum