Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 21 Oct 2010, 01:20
fan_de_LoK a écrit:
Bullehynka a écrit:J'ai l'impression que les prix ont baissé sur Amazon.co.uk. Il est passé à £17,99.

Personne ne consulte mon beau tableau comparatif de la page 3, pourtant régulièrement mis à jour ? Laughing

Le prix de la version anglaise sur Amazon UK est effectivement à 17,99£, depuis le 15 octobre.
Auparavant il n'y avait pas de prix annoncé pour cette version sur ce site Wink

Mais si ! lol! ... par contre vos liens d'aujourd'hui m'ont montré clairement (pour la première fois, mais j'avais peut-être mal regardé les autres fois) une image du produit m'indiquant bien ce qui me sera envoyé :
CD + DVD + Calendrier + Poster. Smile

C'est commandé ! Very Happy

J'avais aussi lu clairement le contenu sur ton post Treble53 Wink , mais je n'étais pas sûr que LIBERA toucherait le même intéressement qu'en commandant sur Amazon.co.uk. (où j'ai un compte de surcroît)
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 21 Oct 2010, 22:04
EMI UK a encore mis son Site Web à jour : Contenue de la version de Luxe et en plus ils mentionnent les dates des prochains concerts au Royaume Unis.

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Peace2

http://www.emiclassics.co.uk/release.php?id=5099990533525
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 25 Oct 2010, 20:03
Baisse de prix chez Amazon UK pour la version occidentale : -2£, elle est maintenant à 15.99 £ Smile
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 26 Oct 2010, 11:56
scratch ... ça me désole quelque part ces changements incessants de tarifs. J'ai du mal à suivre la logique de tout ça.

Enfin ! C'est notre monde sans doute et il faut faire avec !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 26 Oct 2010, 23:12
Ce n'est pas une grande info mais bon...

Le site EMI Japon a enfin intégré la sortie du Peace Deluxe dans l'habillage des pages Libera Smile

http://www.emimusic.jp/libera

Ils sont passés au vert, couleur de la couverture du Peace Deluxe version japonaise, appelé pour rappel : "Peace New Edition" Smile

J'espérais qu'ils allaient pour l'occasion nous produire enfin une photo de plus grande taille de la couverture du CD, mais raté !
Ils ont effectivement une photo de grande taille mais elle est utilisée en fond, très très transparente et couverte de textes...
Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Top




fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 01 Nov 2010, 09:43
Et voici un grand format de la couverture du Peace Deluxe Japonais Smile

L'image fait 2000 * 1800 et pèse 1.7 Mo Wink


(cliquer pour agrandir et aller sur la vraie image)
Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Couvertureamazonversion
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 01 Nov 2010, 10:20
Bonjour à tous,

Merci fan_de_LoK, avec cet agrandissement on peut s'apercevoir qu'il ne s'agit pas de feuilles qui tombent mais de plumes, on peut même voir qu'il s'agit d'une "forêt" de bouleaux.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 01 Nov 2010, 10:50
treble53 a écrit:L'album Peace Deluxe Edition vient de faire son apparition sur le Site de EMI UK : http://www.emiclassics.co.uk/release.php?id=5099990533525

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Peace

EMI classic UK a fait une mise à jour de l'image illustrative, et maintenant est présenté le contenu du CD Deluxe Smile

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 5099990533525-lf
Le package se présente sous la forme de 2 boitiers CD classiques maintenus par la jaquette cartonnée.

Dans le premier boitier on a deux disques : le CD Peace habituel et le DVD
Le livret du CD se déplie en 6, avec d'un coté les infos habituelles du CD, et de l'autre le miniposter avec 18 visages, et 22 signatures.

Dans le second boitier on a le calendrier, se présentant sous la forme de 18 fiches volantes (non reliées entre elles) au format CD.
Sur chacune des fiches un mois et une photo, et au verso les paroles des chansons.
Toutes les photos sont malheureusement déjà connues... Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis là un peu d'exclusivité en publiant des photos non encore diffusées...

Je présume que comme sur la photo d'EMI ci-dessus le calendrier se gère en utilisant le couvercle du boitier CD à moitié ouvert.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 01 Nov 2010, 11:52
C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient déjà diffusé sur Youtube les vidéos, et que les photos ne soient pas nouvelles... Les seules choses qui soient vraiment nouvelles (pour ceux qui n'ont pas encore acheté les chansons sur internet) sont les 2 autres chansons bonus... C'est dommage.
J'aurais pas fait comme ça, moi, d'un point de vue marketing ^^
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 01 Nov 2010, 18:01
Caaassy a écrit:C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient déjà diffusé sur Youtube les vidéos, et que les photos ne soient pas nouvelles... Les seules choses qui soient vraiment nouvelles (pour ceux qui n'ont pas encore acheté les chansons sur internet) sont les 2 autres chansons bonus... C'est dommage.
J'aurais pas fait comme ça, moi, d'un point de vue marketing ^^

Je pense qu'il existe deux formes de marketing dans ce cas, la première, manque de pré-commandes signifiant mauvaise vente de l'album et donc perte, la seconde, les pré-commandes ont bien fonctionné et EMI attire le client pour en vendre encore plus. La bonne solution, difficile à donner quand aux statistiques de vente impossible à trouver Neutral
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 01 Nov 2010, 18:02
Pas faux ^^ Ils ont sûrement leurs raisons
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 09:19
LiberaOfficial a uploadé la vidéo-interview de 23 minutes normalement réservée à l'édition Japonaise du Peace Deluxe.

avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 11:10
Merci fan_de_LoK ! Bien belle façon de commencer la journée ! cheers ... On comprend mieux la raison qui avait amené le verrouillage de prises de photos dont Bernard nous avait parlé. Ils gardaient les images pour la circonstance.

J'ai bien aimé entendre la voix claire de Freddie quand il intervient durant le concert. A-t-il toujours cette voix actuellement ?
Puis décidément le regard de Cassius me ravit. C'est un bonheur que de le voir. Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 12:04
Le début est magnifique ! Very Happy Malheureusement ce sont les derniers images de Flynn et Alfie :mouais:
Oui Pax Tecum, Freddie a toujours la même voix ouf ! Laughing
La vidéo est sublime, ils en ont de la chances ces Japonais, petite jalousie là ! Razz
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 12:15
Laughing Pourquoi RP rigole en regardant Stefan qui n'est pas très à l'aise d'ailleurs devant la caméra ?
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 14:07
Magnifique. Le Salva Me toujours un grand classique, ils sont fidèles à la façon de l'interpréter Smile Un Joyau ce document. Like a Star @ heaven
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 16:11
Génial !
C'est très touchant comment Josh parle des solos qu'il a eus mais qu'il passe à un autre soliste... Smile
Et c'est sympa d'enfin entendre Stefan parler ! ^^

Ca nous montre bien qu'au fond les chanteurs sont vraiment des enfants, ça a un peu tout démystifié Razz En bien, bien sur ! ^^
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 18:23
Superbe vidéo j'adore et le montage aussi, et moi aussi j'adore les sushis pas vous ?
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 20:53
djkoy a écrit:Superbe vidéo j'adore et le montage aussi, et moi aussi j'adore les sushis pas vous ?

lol! Je n'ai pas été le seul à entendre ce qu'ont dit Matthew et Josh ! Laughing ... J'avais un problème avec l'orthographe du mot ... car ça m'a démangé d'en parler. Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 582205 Moi aussi j'aime ça les sushis.
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 04 Nov 2010, 23:12
Est-ce que quelqu'un à compris la chanson qu'ils écoutent sur un Ipod dans cette vidéo à 17' 50", après l'interview de mini ben ?
J'ai cru entendre le mot "French" mais peut-être me trompe-je ?
Contenu sponsorisé

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 10 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum