Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 26 Aoû 2010, 19:52
Celui que tu as marqué ???? je crois que c'est Goodnight my Angel, mais euh, ca pourrait être complètement autre chose aussi ^^.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 26 Aoû 2010, 20:02
Caaassy a écrit:Celui que tu as marqué ???? je crois que c'est Goodnight my Angel, mais euh, ca pourrait être complètement autre chose aussi ^^.
C'est bien ça !! Very Happy
Merci beaucoup Caaassy, j'édite et j'intègre ta réponse Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 26 Aoû 2010, 20:13
Cette fois - ci on est dans le ton brun, après le violet Smile Bon j'espère qu'Amazon va le proposer à la vente. Et surtout on ne sait toujours pas à combien est limité cette édition ?

Bon je suis un peu déçu pour le Libera et Going Home, j'aurais bien aimé des nouvelles versions :/


Dernière édition par Bullehynka le Jeu 26 Aoû 2010, 20:17, édité 1 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 26 Aoû 2010, 20:14
C'est marrant, Goodnight my Angel, c'est une chanson que j'ai dans la tête depuis ce matin, et c'est également une chanson que je pensais serait très belle chantée par Libera.
La voici chantée par The King's Singer :



Donc c'était bien ça le Lullaby qui était sur le premier Peace, et que j'ai raté ?

Et donc il y a cette chanson là + Have yourself a merry Little Christmas + Eternal Light qui sont nouvelles, c'est ça ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 26 Aoû 2010, 20:19
Oui ça ressemble, mais il me semble qu'il était un peu plus dynamique. La voix ressemblait à celle de Middle Ben ou Stefan. Selon mes souvenirs hein ! Laughing

A priori ces trois chansons sont des nouvelles Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 26 Aoû 2010, 20:28
Ok merci Bullehynka ! Ca promet ! Very Happy
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 27 Aoû 2010, 11:14
Pour featu???, c'est featurette, c'est à dire mini-clip, euh, c'est pas le plus important mais bon...
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 27 Aoû 2010, 12:03
Ouais, les features vont être des videos. C'est comme dans une chanson, maintenant on a "x ft. y", le ft. veut dire featuring, et veut dire en gros "x, avec y " Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 27 Aoû 2010, 12:06
Merci Bip49, j'ajoute le "featurette" dans le texte Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 03 Sep 2010, 00:06
Le site HMV Japon a enfin publié la photo de la couverture mais déception.
Coté qualité elle est pas mieux que celle du site Tower (et même plutôt pire).

Signalé par Jimmy Riddle sur Libera Dreams : un premier site européen propose ce CD "deluxe edition" en pré-commande : space1999records.
Curieux nom, mais ce qui est intéressant est le prix : moitié moins cher que chez HMV ! Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Icon_smile

Plus qu'a attendre que ça bouge chez Amazon et autres sites plus connus Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 03 Sep 2010, 18:43
Ah bon patience alors. Je pense que ce sera pour bientôt Wink
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 07 Sep 2010, 17:36
Wait and see, l'attente n'est pas obligatoirement un moment négatif alors soyons patient.
Tout de même, espérons voir ce CD sur Amazon UK et non uniquement sur Amazon JP !!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 14 Sep 2010, 22:32
Le site de vente HMV vient d'annoncer la sortie de la version Japonaise du Peace Deluxe, pour le 3 novembre, soit 2 jours après la sortie de la version Européenne.

http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/3910581

A priori cette version japonaise n'a pas spécialement d'intérêt mais je vais surveiller l'annonce du contenu, dès fois qu'il y ait une chanson ou une vidéo supplémentaire dans la version Japonaise ! Laughing Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 02 Oct 2010, 01:06
C'est encore pas mal le flou chez les Amazon mais ça commence à bouger pour le Peace Deluxe.

On peut dès maintenant pré-commander cette version Luxe de Peace auprès de tous les sites amazon, que ce soit le Amazon US, UK, CA, FR, JP, DE, etc.

Pour commander la version anglophone, il faut donner à chercher la référence B0042L00RG
Pour commander la version Japonaise, il faut donner à chercher la référence B0042UJWL2
(vous pouvez aussi cliquer sur les liens tout cuits que j'ai mis en tableau Wink )

     
Peace Deluxe
chez AMAZON

US
 
UK
CA
FR
JP
DE

  Version Anglophone  
B0042L00RG
(annoncé : 2 disques)
 
 Prix: 29,49 $ 
 Date : 9/11
 Prix: 15,99 £ 
 Date : 22/11 
 Prix: 31,99 $cnd 
 Date : 9/11 
 Prix: 44,95 € 
 Date : ? 
 Prix: 2393 ¥ 
 Date : 9/11 
 Prix: 40,99 € 
 Date : 9/11 

Version Japonaise
B0042UJWL2

 
 Prix: 74,98 $ 
 Date : 9/11 
 Non dispo  Prix: 58,99 $cnd 
 Date : 16/11 
 Prix: ?
 Date : ? 
 Prix: 2974 ¥ 
 Date : 3/11 
 Prix: 69,99 € 
 Date : 16/11 

Version électronique

 non dispo   Prix: 7,49 £ 
 Date : 1/11
 non dispo  Prix: 9.99 € 
 Date : 1/11
 non dispo  Prix: 9,94 € 
 Date : 1/11

Edit 10/10 :
Le prix de la version JP sur amazon UK est passé de 86,49 £ à 40,49 £. Le prix de départ était délirant, ouf !
Le prix de la version JP sur amazon FR est passé de 82,95 € à ... néant ! Plus de prix ni de date indiqué maintenant.

Edit 15/10 :
La version anglophone est annoncée comme étant constituée de 3 disques (c'était 1 auparavant).
Sur Amazon UK le prix a été fixé à 17,99 £ (était inconnu avant), et il est mentionné : Format: CD+DVD, Box set
Date de sortie : le 9 novembre partout, sauf en Angleterre où c'est le 22 novembre... j'ai du mal à comprendre pourquoi confused
 
Edit 20/10 :
La version anglophone est ramenée à 2 disques.
Sur Amazon CA, elle fait -1 $, maintenant à 30,99 $cnd
La version Japonaise a disparu de chez Amazon UK, il n'y a plus de page proposant cet article... bizarre... il était à annoncé à 40,49 £ pour le 16/11.

Edit 25/10 :
Sur Amazon UK la version anglophone baisse de prix : -2 £, elle est maintenant à 15,99 £ Smile
Sur Amazon CA par contre elle remonte à son prix précédent de 31,99 $cnd



Dernière édition par fan_de_LoK le Lun 01 Nov 2010, 09:52, édité 17 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 02 Oct 2010, 10:09
Merci Fan de Lok ! J'espère qu'on aura plus de détails bientôt Smile
Par contre c'est quoi la différence entre la version Japonaise et la version Anglaise ? Rolling Eyes
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 02 Oct 2010, 10:47
Je sais pas trop.... apparemment aucune, sauf sans doute les textes imprimés.

Ici le détail des deux versions, chez HMV : Japonaise, Européenne.

La référence EMI pour la version japonaise : TOCP70898,
et pour la version européenne : 9053352


Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 02 Oct 2010, 18:12
Je viens de regarder, la version anglophone (B0042L00RG) que tu montre dans la partie japonaise est seulement le CD. Tandis que la version japonaise (B0042UJWL2) est le CD + DVD.
Idem pour chez Amazon.co, la version Anglophone n'est que le CD audio. Tandis que la version Japonaise est le CD + DVD

Chez Amazon.fr, ce sont que des CD mais bon je n'en tiens pas rigueur vu le peu d'intérêt qu'ils montrent envers Libera.

Donc je pense que la version Japonaise est celle qui nous intéresse le plus, c'est à dire le CD + DVD. Mais bon on verra plus en détail qu'on tout sera bien ficelé Wink

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 02 Oct 2010, 19:32
Tu as sans doute raison... :mouais:

Si on veut être sûr de ce que l'on achètera il va falloir se méfier et attendre que les fiches de ventes soient mises à jour avec contenu détaillé et photos :grmpf:


Pour le moment en tout cas c'est un peu le foutoir coté infos...

Pour moi une référence identique implique forcément un contenu identique, autrement c'est ingérable pour eux.

Or s'il l'on regarde la version japonaise ref B0042UJWL2, ce n'est pas identique entre les sites :
US : CD+DVD
UK : CD (le prix est tuant ! 86,50 £ ! quasiment 100 € ! Rolling Eyes )
CA : CD+DVD
FR : CD
JP : CD+DVD
DE : CD
Je pense que ca va se mettre à jour et qu'on aura bien la version DVD partout pour cette référence.

Par contre pour l'autre version ref B0042L00RG, tu as parfaitement raison, c'est mentionné seulement CD, sur tous les sites, y compris l'Amazon du Japon...


C'est Bizarre tout de même... sur HMV les deux versions Europe et Japon sont bien toutes les deux décrites en détail avec DVD, calendier, poster, etc...
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 02 Oct 2010, 19:35
Le Site HMV Japan semble plus complet. Il propose les deux versions. Le version Japonaise et la version Européenne :
http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/3910581

http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/3896000

Ce ne serait pas la première fois que les sites Amazon ne soit vraiment à jour. J'ai déjà eu un problème avec le CD et le DVD de "Angels Voices - Libera en concert". Il y avait eu une confusion sur les sites Amazon entre le CD et le DVD.


Dernière édition par treble53 le Sam 02 Oct 2010, 19:38, édité 1 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 02 Oct 2010, 19:37
Amazon.ca il a le DVD? C'est rare, car habituellement le amazon canadien suit celui américain Surprised
Contenu sponsorisé

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 2 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum