Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 12 Fév 2010, 01:00
TIME :



Clip à la fois simple, pur et magnifique....
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 12 Fév 2010, 02:15
Ah bien tien, un sujet déjà en ligne et non le moindre. Je l'attends avec impatience celui-ci cheers
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 12 Fév 2010, 02:19
Sans compter que le 8 mars, c'est le jour de mon anniversaire.
Je crois que je sais ce que je vais m'offrir ^^

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 12 Fév 2010, 02:24
Very Happy Very Happy Super de bonne idée, je crois que je ferais la même chose, dont ma fête est aussi en Mars cheers
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 12 Fév 2010, 12:27
Treble a écrit:Ah bien tien, un sujet déjà en ligne et non le moindre. Je l'attends avec impatience celui-ci cheers

Wink oui je me suis dit qu'il serait bien de poster les sujets recents (2009 / 2010) le temps de nous remettre de nos emotions et petit à petit reposter les sujets interressant mais plus anciens. (c'est juste une idée ^^)
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 12 Fév 2010, 21:35
J'ai vraiment hâte que cet album sorte, il a l'air très prometteur cheers

Edit : Voici les images prévus pour l'album

Les images sont cliquables. Very Happy


Dernière édition par Bullehynka le Ven 11 Juin 2010, 20:39, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 13 Fév 2010, 00:21
Concernant les photos Libera relatives à Peace, je vois ce soir que le site coréen Clubbalcony.com a corrigé sa bourde énorme ! Laughing

Ils avaient codé sur la page web une image de taille monstrouss, 6300 * 5400, certainement un fichier provenant d'un dossier de presse professionnel et pas destinée au grand public ! Smile

Là ils ont remis une image très standard Web de 500 * 400....
.... mais la grande image monstrueuse n'est pas perdue pour tout le monde ! Laughing

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) ShowFile.aspx?key=bbsPath&file=1_Libera
(clic to widely enlarge Wink )
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:07
Sur le groupe Yahoo Angel Voices, un certain Carl annonce avoir reçu un email de la part de Opendisc/EMI Classics Club.
Il est sûr que de nombreux membres d'Angel Voices ont reçu le même email (ce n'est pas mon cas...)

Via cet email il serait possible d'écouter 4 pistes de la version UK du nouvel album Peace ! Shocked

Est-ce que quelqu'un ici à reçu un tel email ?

J'ai été sur Opendisk, j'ai bien trouvé la présentation et la track-list du CD, mais je n'ai rien vu qui permette une écoute.... Rolling Eyes
Peut-être faut-il être abonné à quelque chose ou avoir un quota de points quelque part, je sais pas trop....


Voici la track-list telle que moi je la vois (aucun titre n'est un lien)

1. Sanctissima
2. Time
3. Ave Virgo (based on a theme from Mozart's Clarinet Concerto)
4. Faithful Heart
5. Gaelic Blessing (Deep Peace)
6. Exsultate
7. How shall we sing that majesty
8. Lacrymosa
9. Adoro Te
10. Lead Kindly Light
11. Panis Angelicus
12. Touch the Sky
13. The Fountain

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Opendisc

Selon Carl les pistes 3, 6, 8 et 13 sont écoutables ! Shocked
Malheureusement ce n'est pas vrai pour moi...

Carl précise :
Piste 3 - Ave Virgo : un soliste, probablement Ed, ou quelqu'un entre Ed et le Tom d'il y a quelques années.
Piste 6 - Exsultate : Mini-Ben. Carl précise "What a voice!" et beaucoup de voix plus graves en fond.
Piste 8 - Lacrymosa : Mini-Ben, nouvel enregistrement.
Poste 13 - The Fountain : au début un chœur commun puis un solo mais sans identifier le soliste.



Peut-être faut-il chercher ailleurs, ou bien peut-être faut'il être un membre inscrit quelque part pour accéder aux pistes en écoutes.... Neutral

Vois avis ?


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 17 Fév 2010, 23:29, édité 1 fois
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:10
J'ai reçu ce mail, mais je n'ai pas vu de lien pour pouvoir écouter 4 des pistes du CD.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:12
Heu... cherche bien ! Laughing
A priori il n'y a pas lieu de douter de ce que nous annonce Carl, cherche bien partout, ça vaut le coup de tout retourner !! Laughing
avatar
asyousay
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:12
If somebody can make mp3 of them that would be great as not working for me as they want me to let all there cookies in, which i wont do.

If you insert New Dawn and give them your details it takes you to them songs. Hope that helps.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:16
Merci Asyousay !! Shocked J'ai compris !!

Il y a un lien en bas qui permet l'accès à du contenu exclusif si l'on a un CD "opendisk", et c'est le cas de mon CD New Dawn édition Philippines !!

Il faut que je teste de toute urgence !! Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:20
C'est en plein ça, faut que tu ais un CD Open disc et y être inscrit.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:25
Pour le moment c'est échec total ! Laughing

Mes CD Libera Opendisk (Eternal est aussi) sont supposés avoir une application en plus des pistes audio, mais mon windows ne voit que l'audio !
je cherche Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:26
Je suis l'open disk mais je cherche comment accéder à la page Libera.
Edit : J'ai trouvé, mais je n'arrive pas à écouter. Comment faut il faire ?? J'ai pourtant un compte sur OpenDisc
avatar
asyousay
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:31
Maybe some of you are having the same issues "Cookies" as i enter my details and then i get an error page saying you have to disable cookie blocker [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Affraid coz otherwise it should load automatically as soon as you enter your details.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:39
Echec pour moi aussi... Neutral

Mon CD Eternal est bien reconnu Opendisk, l'applet java le reconnais, je me suis créé mon compte opendisk, je suis magnifiquement crédité de 100 points... et c'est tout !
je ne vois aucun contenu éxcusif, ni su Eternal, ni sur Peace, ni nulle part.

Mon CD New Dawn philippin finalement ne semble pas être un "opendisk", là rien ne réagit...

Pour le moment je suis le bec dans l'eau... si quelqu'un arrive à un contenu exclusif valable (Peace Laughing) merci de détailler les actions faites et les conditions de départ Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:41
Je suis exactement comme toi Fan de Lock. J'ai eu un magnifique compte avec 100points mais c'est tout. Je me demande si le pays ne joue pas en faveur ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:42
C'est possible qu'il y ait un filtre par nationalité... Si c'est le cas Opendisk = caca ! Laughing Rolling Eyes
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 20:43
Ouais c'est pô juste ça ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Icon_mad Laughing

Sur Deezer l'album Peace est inscrit mais pareil, toujours pas d'écoute... Sad
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum