Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Message par Geozed le Dim 19 Sep 2010, 16:00

Je crois que ceci en intéressera plus d'un. Il y aura un concert de Libera au Epsom Playhouse près de Londres. http://www.epsomplayhouse.co.uk/pages/Show%20listings%2009.htm#LIBERA Réservez vos billets dès maintenant, il y a encore de très bonnes places. Mon ami John du Nouveau Brunswick qui a fait toute la tournée américaine cet été a réussi à avoir les meilleurs places.

Geozed
Enfant de choeur à Norbury

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Message par Liberic le Dim 19 Sep 2010, 16:36

Traduction rapide du commentaire :

Si vous n'avez jamais entendu le chant merveilleux de LIBERA alors préparez-vous à quelque chose de très spécial. Les garçons qui composent Libera sont décrits comme « normale » et « ordinaire », cependant, leurs enregistrements et exécutions démontrent leurs capacités, les chants qu'ils interprètent sont uniques, accords mystiques et harmonies enthousiastes (souvent en latin), font la différence avec n'importe quel autre groupe que vous n'ayez entendu.

Transcendant leurs chants à travers le monde, le choeur est éblouissant et original; Antique et moderne. Leurs robes longues blanches débordantes distinctives symbolisent la tradition.

Par leur participation dans Libera, les garçons ont voyagé de par le monde, ils ont participé à des bandes sonores enregistrées pour des films et des CD et ont accompagné de grands chanteurs.
L'un des garçons a indiqué, « le déplacement et le fait d'être filmé est amusant et même si nous ne sommes pas allés où je souhaitais je n'ai chanté que pour le plaisir, pour le plaisir des autres. »

Avec tant de superlatifs, c'est à se demander si c'est de la promotion

Ben mes aïeux, même comme pigiste je n'aurais pas osé

Dernière édition par Liberic le Mar 21 Sep 2010, 12:22, édité 1 fois

Liberic
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/Liberic1

Message par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 17:34

Sacré information !! Very Happy

Je viens de les appeler mais bien sur je suis tombé sur un répondeur.
Le message indique les heures d'ouverture et invite à rappeler, mais il invite également à laisser un message pour que ce soit eux qui rappellent.

Je ne sais pas s'ils rappellent vers l'étranger mais j'ai laissé un message avec mon mobile, et sinon je les appelle demain de mon coté Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Gaby le Dim 19 Sep 2010, 17:37

Salut fan_de_Lok Tu as appelé Libera ? Et quel est le numéro ? Es ce le lieux du concert que tu as appelé ?

Gaby
En tournée avec Libera

http://www.myspace.com/543816699

Message par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 17:55

Sur le forum Libera Dreams anglais, Jimmy Riddle apporte une info complémentaire :

Sur la brochure publiée par le site Epsom Playhouse il y a un encart concernant le concert de Libera, et il est mentionné "Prior to US Tour".
Cela peut laisser comprendre qu'en 2011 leur tournée d'avril serait aux états unis plutôt qu'en Asie Smile

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 17:56

Gaby a écrit:Salut fan_de_Lok Tu as appelé Libera ? Et quel est le numéro ? Es ce le lieux du concert que tu as appelé ?
J'ai appelé la salle de spectacle, au numéro affiché sur la page d'accueil du site indiquée par Géozed Smile
http://www.epsomplayhouse.co.uk

Page des infos sur les réservations :
http://www.epsomplayhouse.co.uk/pages/book.html

N° de tel depuis la France : 00 44 1372 742555

Le concert est un vendredi soir.
Qui serait intéressé pour passer le week-end à Londres, arrivée dans la journée du vendredi 18, visiter le samedi, aller à la messe à Norbury le dimanche matin, et retour dans l'après-midi du dimanche ? Smile

Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 18:19, édité 3 fois

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 18:17

Voici un peu d'illustrations trouvées sur le net :

La salle est très en pente, ça garantira une bonne visibilité à tout le monde ! Smile

Ca semble être plus une salle style "MJC" qu'une salle de grand prestige, et l'atmosphère devrait y être particulièrement chaleureuse je pense ! Very Happy

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Gaby le Dim 19 Sep 2010, 18:20

Mais c'est loin de Londres, cette salle ! Et sinon je ne sais pas où je serais en mars. Je serais peut etre déjà reparti au canada. rien n'est sût encore mais j'aimerais tellement aller les voir alors je vais voir.

Gaby
En tournée avec Libera

Message par Geozed le Dim 19 Sep 2010, 18:28

Gaby a écrit:Mais c'est loin de Londres, cette salle ! Et sinon je ne sais pas où je serais en mars. Je serais peut etre déjà reparti au canada. rien n'est sût encore mais j'aimerais tellement aller les voir alors je vais voir.
Tu peux toujours acheter ton billet et le revendre par la suite. La vente est commencée depuis peu alors les places en avant sont encore disponibles. Si au mois de mars tu ne peux plus y aller, tu trouveras sûrement preneur.

Geozed

Message par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 18:34

Ce n'est pas loin du tout.

De Victoria Station à Epsom Rail station : 23 Km, très facile en train.
Et de la gare d'Epsom au Site du concert : 500 mètres à marcher.

Pour les avoir pris à plusieurs reprises, je peux dire que les trains anglais m'ont fait une très bonne impression, ponctuels et fiable. Je n'aurai aucune crainte à les prendre pour me rendre au concert Smile

Vu sur le site National Rail Enquiries, le trajet Victoria Station - Epsom se fait en une quarantaine de minutes, train direct sans changement, pour 5 livres.

C'est super facile d'y aller Smile
Pour le retour, je ne sais pas encore où sera mon hôtel mais il y a des trains jusqu'à passé minuit qui remontent vers Londres dont aucun soucis Wink

Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 28 Nov 2010, 13:28, édité 4 fois

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Gaby le Dim 19 Sep 2010, 18:35

Geozed, sait tu où je pourrais acheter les billet par internet ? Merci à toi.

Merci fan_de_Lock pour la situation de la salle.

Gaby
En tournée avec Libera

Message par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 18:39

Gaby, tu as toutes les infos qu'il te faut sur la page des réservations :
http://www.epsomplayhouse.co.uk/pages/book.html

Réservations sur place, par téléphone ou par email.
Il n'y a pas de vente en ligne.

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Geozed le Dim 19 Sep 2010, 18:55

Ouais, c'est un peu mal foutu pour l'achat de billets. Un peu plus et ça se faisait par télégraphe. Je ne sais pas quand mon ami John a passé sa commande, mais il a posté un message sur Yahoo il y a moins de 3 heures disant qu'il avait obtenu les places AA9 et AA10, soit en plein milieu sur la 1ère rangée. Donc, un conseil, levez-vous tôt demain et appelez pour réserver.

Geozed

Message par Geozed le Dim 19 Sep 2010, 18:58

fan_de_LoK a écrit:...Cela peut laisser comprendre qu'en 2011 leur tournée d'avril serait aux états unis plutôt qu'en Asie
Peut-être veulent-ils rentabiliser leurs visas avant qu'ils n'expirent

Geozed

Message par fan_de_LoK le Dim 19 Sep 2010, 19:00

Geozed a écrit:mais il a posté un message sur Yahoo il y a moins de 3 heures disant qu'il avait obtenu les places AA9 et AA10, soit en plein milieu sur la 1ère rangée.
J'ai vu ça sur Yahoo Smile
Ptet que AA 08 ou 11 sont encore libres Laughing
Sinon pas bien grave, avec cette salle en pente il y a plein de bonnes places Wink

J'ai jeté un œil sur les tarifs Eurostar : 88 € l'aller-retour au départ de Paris, mais les résas pour mars ne sont pas encore ouvertes, c'est 4 mois à l'avance maxi.
J'ai comparé avec Easyjet : pas d'intérêt. Si l'on ajoute le prix des navettes aéroports c'est plus cher que le train.

Y a plus qu'à trouver un hôtel bien pensé pour mixer Epsom/Londres/Norbury/portefeuille :mdr:

Geozed a écrit:Peut-être veulent-ils rentabiliser leurs visas avant qu'ils n'expirent
Tu rigoles mais c'est sans doute pour eux quelque chose de tout à fait fondé ! Smile Une économie possible de 15.000 dollars ça ne se refuse pas ! Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Viabuona le Dim 19 Sep 2010, 23:37

fan_de_LoK a écrit:Qui serait intéressé pour passer le week-end à Londres, arrivée dans la journée du vendredi 18, visiter le samedi, aller à la messe à Norbury le dimanche matin, et retour dans l'après-midi du dimanche ? Smile

Moi!

Viabuona
En tournée avec Libera

http://www.liberafans.info

Message par Viabuona le Dim 19 Sep 2010, 23:51

Je viens de faire l'email pour la réservation.

Viabuona
En tournée avec Libera

http://www.liberafans.info

Message par fan_de_LoK le Lun 20 Sep 2010, 03:16

Bonne nouvelle !! Very Happy

Je viens de faire ma réservation, et tant qu'à faire j'ai bloqué plusieurs places pour les membres du forum.

Les places du premier rang AA 9 et 10 ont déjà été prises par notre ami Canadien John.

J'ai pour ma part réservé 6 places, toujours premier rang, de part et d'autre de John.
Je dispose des places en premier rang AA6, 7, 8 et ainsi que 11, 12, 13 Smile

Implantation des places : nous avons les vertes.

Je m'octroie la n°8 Wink

J'invite les personnes intéressées par un ticket à me contacter par MP.
Le prix est celui du site, 18,50 livres. Pas de paiement à l'avance, on règlera ça sur place Smile

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Lun 20 Sep 2010, 04:06

Ca va vite, Freddou et Viabuona sont passés par là !
Plus que 2 places dispos, la 6 et la 13

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Caaassy le Lun 20 Sep 2010, 06:08

Je vais voir avec ma mère dans 3minutes, je n'y crois pas trop, mais bon, j'imagine que ce concert implique qu'il n'y en aura pas à Arundel ?

Caaassy
En tournée avec Libera

Message par Geozed le Lun 20 Sep 2010, 06:17

L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt. J'suis content pour toi Fan_de_LoK, AA8, c'est tout de même pas mauvais .

Geozed

Message par Caaassy le Lun 20 Sep 2010, 06:28

Liberic a écrit:
L'un des garçons a indiqué, « le déplacement et le fait d'être filmé est amusant et même si nous ne sommes pas allés où je souhaitais je n'ai chanté que pour le plaisir, pour le plaisir des autres. »

Ben mes aïeux, même comme pigiste je n'aurais pas osé

En fait, la traduction est : L'un des garçons a indiqué : "les déplacements et le fait d'être filmé est amusant, mais même si nous ne voyagions pas, je voudrais quand même le faire (faire partie de Libera) parce que j'adore chanter !" Smile

Caaassy
En tournée avec Libera

Message par fan_de_LoK le Lun 20 Sep 2010, 06:29

Geozed a écrit:L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt. J'suis content pour toi Fan_de_LoK, AA8, c'est tout de même pas mauvais .

Tu m'etonnes, c'est très très bien même !
1er rang, presque au centre, et là comme ça juste un peu à gauche, tu sais déjà qui va nous regarder dans les yeux pendant tout le concert !

Pour ce qui est de se lever tôt ma fois c'était pas trop la peine, car le site n'ouvrait qu'à 10h (heure anglaise), soit 11h à Paris.
Par contre j'ai commencer à passer un tout de fil toute les 5 minutes à partir de 10h30, puis à partir de 10h45 j'ai appelé toute les 2 minutes, et à 10h50 j'allais passer à 1 appel toutes les minutes mais quelqu'un à décroché !
J'ai pu ainsi réserver mes billets 10 mn avant l'heure d'ouverture, et donc j'ai été le second à me manifester après John !

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Lun 20 Sep 2010, 07:09

Caaassy a écrit:Je vais voir avec ma mère dans 3minutes, je n'y crois pas trop, mais bon, j'imagine que ce concert implique qu'il n'y en aura pas à Arundel ?

Bon, je n'ai plus de places dispo, les 6 sont maintenant affectées.
Désolés pour les personnes qui auraient été interessées, mais il vous faudra appeler vous-même et payer par CB par téléphone

La personne que j'ai eu ce matin était super sympa, un homme très facilement compréhensible et très patient malgré mon mauvais accent anglais. Nous avons tout répété deux fois au moins, adresse, nom, n° CB, etc.

Bref, ça se passe très bien, il ne faut pas craindre d'appeler !

Concernant Arundel : je pense que ce concert de mars n'a pas de signification vis à vis d'un concert en mai, il est tout à fait possible d'un concert ait lieu en mai, à Arundel ou ailleurs.

Là, ce concert de mars je pense qu'il faut le voir comme étant une répétition générale in situ, qui va servir à rôder toutes les modifications qu'ils vont travailler cet hiver, avant d'aller se présenter aux USA.

Je pense que c'est une très bonne chose ce concert de remise en train
Même s'il avait été très bon, le premier concert USA cet été à Dallas était un peu moins réussi que les autres, musicalement et vocalement parlant. Il est surement très bien pour eux de faire une première représentation pour bien vérifier les modifications de chansons et de solistes qui auront lieu au cours de cet hiver

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Lun 20 Sep 2010, 11:12

Moi, mais je suis une véritable quiche en Anglais. Je vais voir ce week end, comment m'arranger mais je crois que ce soit un peu tard...
Je pense y aller avec une copine mais ce n'est qu'un projet encore. Wink

Bullehynka
Soliste chez Libera

http://bullehynka.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 03:29

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut