Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 14:45
Oui, le wifi est OK mais je n'ai pas testé dans le Playhouse.... là je déjeune au Starbuck Café du centre commercial "Ahsley" qui est attenant au playhouse Wink

C'est une bonne idée tien, je vais repasser au playhouse... ils vont me prendre pour un fada avec mon ordi ! :mdr:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 14:51
Bon, Blague à part... Wink

Je suis à Londres grâce à mon comité d'entreprise qui nous a proposé un week-end Soldes pour vraiment pas cher Smile

Etant peu porté sur l'achat de fringues, j'ai opté pour un week-end ballades, et entre autre je tenais à passer ici à Epsom pour récupérer les tickets que j'avais achetés par téléphone en septembre. Je comptais le faire le matin du concert de St George mais état indisposé j'avais dû y renoncer....

J'ai bien récupéré les 6 tickets attendus, AA 6, 7, 8, 11, 12 et 13. Viabuona et François, si vous voulez que je vous envoie vos tickets par la poste, transmettez-moi votre adresse par message privé Smile


Je suis bien heureux d'avoir fait ce petit repérage, ça m'a permis de voir un peu plus clairement comment ça se passera coté train le jour du concert (c'est un peu moins simple que je ne le pensais), et ça va m'ôter le stress de l'inconnu des transports Smile
(pour BulleHynka et sa maman : je posterai un peu plus tard dans la semaine un récap détaillé de tout mon parcours depuis l'arrivée de l'Eurostar à St Pancras jusqu'à Epsom Wink )


Quelques mots sur Epsom, :
- petite ville (plutôt un quartier) qui n'a rien de bien marquant.... Je pensais que c'était très cossu et rupin, mais non, c'est seulement standard et normal.

- la gare est en démolition (à part les quais), pas de jolie photo contrairement à celle de Bristol,

- quelques minutes de marche, je suis passé par le petit marché local du samedi, et on arrive très vite sur le Playhouse. outre la porte d'entrée en façade, il y a une "stage door" sur le coté, et une "fire exit" à l'arrière. S'ils veulent arriver sans être vus et sans être embêtés par les fans ils pourront le faire facilement Smile

- petite déception coté décoration : il n'y a pour le moment absolument aucun poster ni image ni nom ni rien qui afficherait Libera.... alors qu'il y a plein de posters variés pour d'autres spectacles qui se donneront en mars....

- A l'intérieur du hall, surprise pour moi : une grande foule de gamins et parents, file d'attente terrible devant les toilettes, marchande vendant des tas de gadgets lumineux en plastique... je suis tombé en plein milieu d'un entracte de spectacle enfantin... il était 12h15 heure locale ! Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 183107

Nos amis anglais sont décidément bien décalés par rapport à nous coté horaires, ils dînent à 18h, ils sont au spectacle à midi.... bizarre !! Laughing

C'était la foire et le binz dans le hall, ça courrait partout, ça braillait terrible, au point qu'il m'a été difficile de discuter avec l'hôtesse en récupérant mes billets.

J'ai tout de même pu lui demander s'il y avait des poster Libera quelque part, réponse : "si vous n'en avez vu nulle part, alors c'est que nous n'en avons pas encore reçu"...
je sais bien qu'il reste encore plus de deux mois, mais il y a déjà d'autres spectacles pour mars, après Libera, qui sont affichés..... Allez le staff Libera, si vous nous lisez, dépêchez-vous d'envoyer quelques posters au Playhouse d'Epsom !! Laughing


En me rendant au Playhouse j'avais imaginé qu'il me serait peut-être possible d'accéder à la salle, prendre quelques photos, juger de la vue depuis différents endroits... mais avec un spectacle en cours bien sûr c'est rapé.


En repartant de l'accueil j'ai tout de même vu du Libera : deux écrans plats au dessus de la caisse diffusaient le clip Lullabye ! Smile


Voilà.... au programme cet après midi, de la petite ballade dans Londres... il y a encore tellement de points touristiques que je n'ai pas encore visités Smile
Et au programme demain, ben je vous laisse deviner Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 14:56
Comme je t'envie Fan_de_LoK!

Dommage pour les posters.. Tu devrais peut etre parler au staff demain après la messe, non ? (j'imagine que c'est ça ton programme de demain :heureux: )

En revanche, je me souviens de spectacles ayant lieu pendant la journée, quand j'étais petite, à Paris aussi... ^^
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 14:59
Quelle chance tu t'es donnée !
Tu as bien raison...
Profite bien des louanges de la messe du matin, et souhaite donc nos meilleurs voeux de vive voix à Robert Prizeman pour la réussite de ses entreprises en 2011 !
Smile

Bon séjour !

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 15:12
En journée oui, mais en plein déjeuner ? :heu:


Sinon quelques photos de très faible intérêt Rolling Eyes

La petite gare d'arrivée,
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Epsomstation

Le modeste marché à traverser pour se rendre au playhouse ce samedi,
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Epsommarch

La façade du playhouse,
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Facadeepsomplayhouse

La stage Door probablement utilisée par les artistes,
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Stagedoorepsomplayhouse

Le seul Libera réel que j'ai pu voir... dans le HMV du centre commercial attenant au playhouse Wink
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Liberahmvepsom

Un panorama du Playhouse


Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 08 Jan 2011, 15:36, édité 2 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 15:15
Hé merci pour ces les futurs indications pr le concert Wink C'es très gentil de ta part. Profite bien de ta journée et surtout demain Very Happy
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 15:23
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 407797 pour les infos.

Et voilà le programme du St Philips à Norbury:

Events at St Philip's: January 2011 9 - Baptism of Christ

Holy Communion (said) 8:00am* ()

Family Eucharist (with choir) 9:45am* (Special Guest: fan_de_LoK)

CHORAL Evensong 6:30pm* ()

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 80990
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 17:59
Deux photos de l'intérieur du hall :

Ici le box office, le guichet où l'on retire ses billets Smile
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Epsomboxoffice
Ils m'ont posé des questions pour s'assurer de mon identité pour le retrait des tickets, normal Wink

A noter : ce que diffusent les deux écrans de gauche et de droite au dessus du guichet Smile


à l'opposé du guichet, au dessus de l'entrée, on a l'escalier qui mène à la partie haute de l'auditorium :
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Epsomauditoriumentrance


Le Epsom Playhouse m'a donné une très bonne impression coté organisation et efficacité, c'est une vraie salle de spectacle très rodée Smile Ils ont géré par moins de 4 représentations de plus de deux heures aujourd'hui !
Comme m'a dit le Manager "Sathurday is our most busy day", effectivement c'est logique....

Il y a un bar attenant au hall, avec salle, tables etc, mais pas de wifi...

Pour les photos de l'auditorium lui-même.... à suivre Wink
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 22:02
fan_de_LoK a écrit:
Nos amis anglais sont décidément bien décalés par rapport à nous coté horaires, ils dînent à 18h, ils sont au spectacle à midi.... bizarre !! Laughing

Evil or Very Mad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 23:07
En quittant le Starbuck tout à l'heure j'ai finalement pu accéder à l'audiorium du Playhouse d'Epsom, mais je n'ai pas pu prendre de photo intéressante.

La personne qui m'a fait entrer (et qui est resté pour me surveiller) m'a demandé de ne pas prendre de photos de la scène, car y figurait le rideau décoré du spectacle en cours de représentation.

faute de pouvoir prendre la scène, les photos de rimes pas à grand chose et n'apprennent rien Rolling Eyes
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Epsomauditorium


J'ai pu tester par contre différentes places et voici mon appréciation :

Il était déjà connu et dit que les premiers rangs étaient très bas, voire peut-être trop.
Et bien hélas je confirme...
Le rang AA est proche de la scène, mais il est très bas. il est vraiment très bas, cela nuit à la perception du spectacle je pense...
J'ai testé CC plein centre (coucou Bullehynka Wink), ça m'a paru être une excellente place ! Smile
Bien sur c'est un tout petit peu plus loin, mais la différence de hauteur, même sur 3 rangs de fauteuils, améliore nettement le confort visuel et sûrement le rendu du spectacle.

J'ai fais des tests plus élevés, rang K (coucou Yann) : la distance augmente mais la salle n'est pas très profonde, et coté distance ça reste très bon, pas de problème Smile
Coté hauteur par contre je trouve que c'est trop haut, on domine la scène, on regarde par en bas en baissant les yeux, et c'est sans doute un peu dommage.


En résumé, mon appréciation :
COté profondeur : pas de soucis où que l'on soit. Il ya bien sur une différence notable, mais la salle est suffisement ramassée pour que même des derniers rangs ont ait encore une bonne visibilité des détails sont scènes Smile
Coté hauteur par contre il y a une zone nettement plus favorable que les autres, je dirais des rangs CC à G-H.
Avant (AA, BB) on est trop en dessous du spectacle. Au lieu d'être immergé dedant et qu'il nous soit projeté dans la figure, et bien on le regarde d'en dessous en levant les yeux...
Et après G-H et bien c'est le problème inverse, la salle est tellement en pente que l'on est au dessus de ce qui se passe sur scène, on le supervise d'en haut au lieu d'être au milieu et d'en faire partie.



Bien sûr mes appréciations sont complètement subjectives et ne seraient surement pas les mêmes chez quelqu'un d'autre, mais mon opinion est faite, les golden seats sont pour moi les rangs CC à C, de 7 à 12 Wink


Trop tard pour changer, tant pis, sans importance, ça sera certainement de toute façon un grand concert !! Smile


(j'ai questionné la personne qui m'accompagnait sur la mention du "pré USA tour" figurant sur la brochure du Playhouse, mais j'ai fais choux blanc.
La personne n'était pas au courant et ne savait rien m'en dire. Je n'en sais pas plus....)
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 09 Jan 2011, 19:44
merci FDL pour ces précisions sur le placement...finalement;le rang "K" n'est pas si mauvais que çà!!!
avatar
Invité
Invité

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 09 Jan 2011, 21:02
Et bah !

Depuis la mise en ligne de cet outil fort sympathique mais qui peut aussi devenir un instrument redoutable pour les impatients quand on voit le nombre d'heures qui doivent encore s'écouler
je croyais à une blague de ta part fan_de_LoK quand tu disais y être ! lol!

Et je suis désolé .. mon texte avait une longue suite mais je viens de tout perdre avec une erreur de clavier . Mad :paf: saloperie d'interface de ..... ! Crying or Very sad

Et ça sortait des tripes ce que j'avais écrit ! Un second jet sera fade ! :--->: .. m'énerve l'interface des fois ! :coucou:


Dernière édition par Pax Tecum le Dim 09 Jan 2011, 21:18, édité 3 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 09 Jan 2011, 21:09
Héhé merci pour ces compte - rendus avant le concert ! Je crois que je vais garder précieusement mes places Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 10 Jan 2011, 01:38
Bullehynka a écrit:Je crois que je vais garder précieusement mes places Laughing
C'est clair qu'elles sont Top ces deux places !! Very Happy
J'espère que notre ami anglais qui me les avait revendues ne regrette pas son choix Wink

As-tu finalisé hôtel et Eurostar ? Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 10 Jan 2011, 16:55
fan_de_LoK a écrit:
As-tu finalisé hôtel et Eurostar ? Smile

Oui tout est réservé ! Pour l'hôtel, nous avons trouvé un qui n'est pas loin du Epsom Playhouse.
Ensuite l'Eurostar, on arrive vers 8.00 AM à Londres, on ne peut pas faire autrement car peu d'Eursotar s'arrête à notre lieu arrêt. Ce n'est pas un souci, on va flâner un peu à Londres, avant de reprendre un train pour Epsom vers 13h je pense. Smile
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 10 Jan 2011, 17:47
Bullehynka;n'aurais-tu pas réservé ta chambre à à epsom dans l'hotel "Premier Inn",st margaret drive?
Moi j'ai réservé dans cet hotel...
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 11 Jan 2011, 09:57
yann92 a écrit:Bullehynka;n'aurais-tu pas réservé ta chambre à à epsom dans l'hotel "Premier Inn",st margaret drive?

Malheureusement non, j'ai réservé au Holidays Inn, il y a 30 minutes de marche à partir du Epsom Playhouse Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 11 Jan 2011, 13:38
Ah oui dis-donc, il est plutôt du coté de l'hippodrome...

Selon Google maps tu auras meilleure temps d'utiliser la gare de Tattenham Corner (1.1 Km) que celle de Epsom Down (1.8 Km) ou celle de Epsom centre ville (2.8 Km), au moins pour les trajets où vous serez avec vos valises Wink

A votre arrivée à Londres le matin, vous pourrez utiliser la consigne (payante) de la gare de King Cross St Pancras, pour pouvoir vous ballader durant la matinée sans avoir à trimbaler les valises Smile

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 13 Jan 2011, 19:01
BulleHynka, je vous trouve bien courageuses concernant l'hôtel Laughing ... j'espère qu'il y a des bus...... Shocked

Le jour de votre arrivée il vous faudra marcher au minimum 1.1 Km (avec valises) pour aller à l'hôtel, puis 2.8 pour aller au centre ville, puis le soir, de nuit, après le concert il faudra remarcher 2.8 Km pour retourner à l'hôtel, soit environ 7 Km dans la journée, sans compter ce que vous aurez marché durant toute la matinée en vous baladant à Londres (et youpiiee Laughing )

Est-ce que l'hôtel propose un service de navette ?


Sinon une petite info générale : sur le forum Dreams, un certain Colin vient juste d'acheter ses billets. Il attaque le rang M.
Il ne reste plus que 3 derniers rangs du fond encore vides.
Il reste 65 jours... il y a de grandes chances que le concert soit sold-out Smile


Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Epsom20092010
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 13 Jan 2011, 19:28
bullehynka...pourquoi ne pas réserver votre hôtel à Londres et faire le voyage en train pour Epsom...à priori,il y a des retours sur Londres en fin de soirée.Peut être moins galère que de loger sur Epsom,loin du lieu de concert...
Contenu sponsorisé

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 6 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum