Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Aller en bas
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 13 Jan 2011, 19:34
yann92 a écrit:bullehinka...pourquoi ne pas réserver votre hôtel à Londres et faire le voyage en train pour Epsom...à priori,il y a des retours sur Londres en fin de soirée.Peut être moins galère que de loger sur Epsom,loin du lieu de concert...

Oui, je pense aussi que Yann92 a raison. Je fais la même chose. Et si tu veux on pourrais aussi voyager ensemble de Londres à Epsom. Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 13 Jan 2011, 20:15
yann92 a écrit:à priori,il y a des retours sur Londres en fin de soirée
Il est vrai que le retour en train sur Londres le soir du concert sera facile, il y a des trains directs et jusqu'à 23h20 Smile

Cela dit, il faut espérer qu'il n'y ait pas de grève (on serait mal ! Laughing) mais surtout d'un point de vue pure timing ce n'est pas forcément rentable de remonter sur Londres.
Il faut en effet de 35 à 44 minutes pour aller à Londres (trains onmibus oblige), puis ensuite il faut le trajet en métro et de marche entre la gare et l'hôtel Wink

21:55 Epsom (Surrey) [EPS] London Victoria [VIC] 22:39 44m
22:20 Epsom (Surrey) [EPS] London Waterloo [WAT] 22:55 35m
22:25 Epsom (Surrey) [EPS] London Victoria [VIC] 23:09 44m
22:50 Epsom (Surrey) [EPS] London Waterloo [WAT] 23:27 37m
22:55 Epsom (Surrey) [EPS] London Victoria [VIC] 23:39 44m
23:20 Epsom (Surrey) [EPS] London Waterloo [WAT] 23:58 38m


dans mon cas entre le départ d'Epsom et l'arrivée à mon Hôtel tout proche de King Cross, il me faudra environ 1h15-1h25 de temps.... Rolling Eyes

Moi je n'aurai quasiment sans aucune marche mais je pense que BulleHynka sera à son hôtel avant moi Laughing Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 13 Jan 2011, 21:52
C'est vrai que mon hôtel parait loin par rapport au Epsom Playhouse, mais c'était justement pour éviter d'avoir à prendre le train tard le soir, on évite de prendre des risques Laughing
Bon, je vais quand même regarder demain matin au calme, si je trouve un hôtel plus proche, et je vous tiens au jus Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 16 Jan 2011, 19:09
J'ai regardé pour l'hôtel ''Premier Inn'' au St Magaret Drive, et je pense pas qu'il soit bien situé. En effet quand on regarde le parcours sur Google Maps, on s'aperçoit qu'il va falloir traverser l'autoroute pour y arriver, et de ce fait cela fausse un peu le résultat ,des 10mins à pied. Rolling Eyes
Tandis que l'hôtel ''Holidays Inn'', l'itinéraire comporte bien des trottoirs et tout le reste Laughing

Après j'ai bien pris note pour le train :
London Victoria [VIC] - Tattenham Corner [TAT], il y a 15 min jusqu'à l'hôtel, cela devrait aller.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 16 Jan 2011, 19:55
Bullehynka a écrit:J'ai regardé pour l'hôtel ''Premier Inn'' au St Magaret Drive, et je pense pas qu'il soit bien situé. En effet quand on regarde le parcours sur Google Maps, on s'aperçoit qu'il va falloir traverser l'autoroute pour y arriver, et de ce fait cela fausse un peu le résultat ,des 10mins à pied. Rolling Eyes
Tandis que l'hôtel ''Holidays Inn'', l'itinéraire comporte bien des trottoirs et tout le reste Laughing

C'est comme tu veux, mais note cependant qu'il n'y a pas d'autoroute dans Epsom Smile
Google Map montre une route "A24" qui va du Playhouse à l'hôtel Premier Inn, mais pour être allé sur place et avoir marché le long de cette route, je peux attester que ce n'est pas une autoroute, c'est une route complètement standard, avec passages piétons et tout Smile

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Trajetplayhousepremieri

Selon Google Map, le trajet est de 550 mètre depuis le Playhouse, à comparer au près de 3 Km qui vous attendent pour l'Holiday Inn (de nuit, et peut-être sous la pluie.... Rolling Eyes)

Moi je préfère me loger dans Londres, mais si je visais Epsom j'opterai pour le Premier Inn sans l'ombre d'un doute !! Laughing (s'il reste de la place bien sur....)
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 16 Jan 2011, 20:15
Ok, je pensais mal car j'avais vu A... donc forcément j'ai pensé à un autoroute.
Je viens de regarder sur le site de l'hôtel Premier Inn, et a priori il y a encore de la place. Je vais voir demain si je peux annuler la réservation de l'autre hôtel.
Par contre le prix pour deux personne, c'est 64£ environ, il n'y a plus de chambre à 29£ Laughing
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 17 Jan 2011, 18:58
me revoila, apres quelques ennuis de santé et autres, j'ai failli renoncer
à Epsom, j'ai choisi une agence pour tout le train et l'hôtel, ce cera
le Holiday inn pour le vendredi soir, juste que avec google map quand on cherche l'hôtel on est dans les champs, je cherche encore.
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 17 Jan 2011, 20:08
Moi, j'ai réservé le "Premier Inn" il y a 1 mois...c'était déjà ce prix-là.
Tu n'as pas de regret à avoir...
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 17 Jan 2011, 23:48
D'où viennent les visiteurs du concert à Epsom? Rolling Eyes

Sur www.liberafans.info, il y a une enquête pour les participants inscrits où ils peuvent choisir le pays d'origine. Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 86978


Alors allez-y! Quel pays sera le vainqueur? king


(Pour trouver l'enquête c'est nécéssaire de se connecter)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 17 Jan 2011, 23:56
alamargot bernard a écrit:me revoila, apres quelques ennuis de santé et autres, j'ai failli renoncer
à Epsom, j'ai choisi une agence pour tout le train et l'hotel, ce cera
le Holiday inn pour le vendredi soir, juste que avec google map quand on cherche l'hotel on est dans les champs, je cherche encore.

Hello Bernard, heureux de te revois parmi nous Smile
J'espère que tes soucis de santé seront vite éludés et que tu seras bien à Epsom avec nous dans 2 mois :heureux:


Pour ce qui est de la localisation du Holiday Inn, je dois dire que comme toi j'ai eu un peu de mal à comprendre la position du marqueur que donne Google Maps, et pour cause, il est faux ! :mdr:
Ils ont placé le marqueur au milieu d'un rond-point, à 500 mètres de sa vraie place !:nawak:


C'est assez fréquent ces approximations sur Google Maps, les points sont positionnés purement automatiquement selon les adresses postales, et il y a souvent un peu d'écart. Heureusement Google Maps permet de formuler des corrections (j'ai fais rectifier ainsi le marqueur du Epsom Playhouse), mais le délai de validation est très long... Rolling Eyes



Etant un grand amateur de Google Maps j'ai pondu cette carte pour illustrer la position relative des deux hôtels, le Premier Inn en vert, le Holiday Inn en rouge.


Sachant que vendredi il faudra faire les trajets : Gare --> Hôtel --> playhouse --> hôtel, il est flagrant que le Holiday Inn est un choix.... heu, courageux ! :mdr2:
Choisir le Holiday Inn, c'est faire les trajets : jaune (avec valise) + rouge + rouge (de nuit dans le noir), soit 7,5 Km ! à pieds....
Choisir le Premier Inn c'est faire les trajets : Bleu (avec valise) + vert + vert, soit 1600 mètres.

Pour moi le choix serait trèèès vite fait ! Smile
Plus encore que les 6 km de marche à s'épargner, le fait de revenir à 23h, dans le noir total, le long d'une route largement dépourvue de trottoir, c'est quand même selon moi un problème important, ne serait-ce que pour la sécurité... ça m'inquiète pour vous BulleHynka et Bernard Neutral

Peut-être pourrez-vous vous partager un taxi pour le retour ?


Ci-dessous la carte Google en questin si vous voulez naviguer dedans Smile

Afficher Carte Epsom - Playhouse - Gares- Hôtels sur une carte plus grande

(pour les personnes qui ne voient ci-dessus qu'un long tas de code moche, c'est que votre profil de forum n'autorise pas le html dans les messages... ça ce corrige facilement en faisant ce qui est illustré ici Wink )


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 07 Juin 2011, 22:04, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 11:35
C'est bon, j'ai réservé au Premier Inn, j'ai longtemps hésité car le Holidays Inn préleve quand même l'argent, et l'annulation n'est pas permise... Neutral
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 12:06
L'annulation pas permise 2 mois à l'avance ?? Shocked

C'est plus qu'étrange !! scratch

La plus part des hôtels permettent une annulation gratuite jusqu'à 48h à l'avance, et la 2 mois à l'avance ils refusent ? Neutral


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 18 Jan 2011, 13:02, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 12:42
Oui c'est bizarre...
L'hôtel Premier Inn nous permet d'annuler jusqu'a 13h59 le jour même, par contre le Holydays Inn prélève l'argent que l'on soit là ou non...
J'ai envoyé un message à Booking.com pour demander l'annulation, là j'attends la réponse.
...C'est un peu dég... de faire cela, mais je vais essayer par tous les moyens d'annuler.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 13:29
J'ai été consulter le site de réservation du Holiday Inn, et je comprends un peu mieux :

La même chambre m'est proposée à deux tarifs, 63£ et 79£.
Le tarif économique est annoncé avec une remise de 20%, mais en contrepartie il est mentionné que ce n'est pas remboursable, qu'un "full prepayment" s'applique, et que c'est facturé entre le moment de la réservation et l'arrivée à l'hôtel.

A contrario le tarif de 79£ permet de modifier ou d'annuler....

Tu es passée par Booking.com, en général ils mentionnent la politique d'annulation de l'hôtel concerné dans leur email de confirmation de la résa.
Consulte voir ce qu'ils en disent, mais je suis inquiet....
J'ai peur que ça ne soit pas facile pour faire annuler sans frais...

Si ce n'est pas annulable alors ça change la donne bien sûr, ça fait quand même pas mal de sous..... Neutral
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 17:09
merci FdL je ne l'avais pas trouvé, je n'ai pas prévu d'y aller à pied de toute façon j'espère qu'il y aura au moins un taxi, voila mon programme :
vendredi 18 départ gare du nord 8h13 arrivée st Pancras 9h37
je prendrai tout de suite la direction de l'hôtel d'Epsom pour déposer ma valise puis je retournerai au centre ville d'Epsom, après la suite jusqu'au concert, le soir retour à l'hôtel mais pas à pied si il pleut ou pire je préfère un taxi, le samedi retour à Londres, hôtel central park pas très loin de st Pancras on verra sur place ma forme du moment
dimanche matin j'aimerais bien aller à st Phillipp,après, à voir, je ne rentrerai que lundi par le train de 12h28,voilà !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 17:47
alamargot bernard a écrit:merci FdL je ne l'avais pas trouvé, je n'ai pas prévu d'y aller à pied de toute façons j'espère qu'il y aura au moins un taxi, voila mon programme
vendredi 18 départ gare du nord 8h13 arrivée st Pancras 9h37
je prendrais toute suite la direction de l'hôtel d'Epsom pour déposer ma valise puis je retournerais au centre ville d'Epsom, après la suite jusqu'au concert, le soir retour à l'hôtel mais pas à pied si il pleut ou pire je préferre un taxi, le samedi retour à Londres, hôtel central park
pas tres loin de st Pancras on verra sur place ma forme du moment
dimanche matin j'aimerais bien aller à st Phillip,après, à voir, je ne rentrerais que lundi par le train de 12h28,voila !

Programme intéressant Smile

Quelques remarques :

- Il y a 3 gares desservant Epsom : Epsom (tout court) : la gare principale, au centre ville. Epsom Downs : proche de l'hippodrome, et Tattenham Corner, proche également de l'hippodrome.
De part les images Google Maps, les deux dernières me paraissent nettement plus petites que la gare principale, ça peut peut-être jouer sur la présence ou pas de taxis à l'arrivée.

Arrivant à St Pancras à 09h37, si tu vas à Epsom en train tu y seras vers les 10h30-11h00. Tu pourras t'occuper en faisant un tour dans la ville, mais sache que ça seras vite fait ! Laughing
En effet, le centre ville d'Epsom est en fait un centre commercial (pas très grand) avec une rue en anneau autour.... et c'est tout !
En clair : il n'y a pas grand chose à faire une fois sur place Wink
Si tu as un ordi, tu as du réseau Wifi gratuit au niveau du Starbuck Café ou du Mc Doc.

En ce qui me concerne je n'ai plus mes horaires en tête, je crois que j'arrive à Epsom vers les 15h....


Le dimanche matin, : nous serons un certain nombre à aller à Norbury Smile
Pour moi aucun soucis de bagage :
- tôt le matin je libère ma chambre et je laisse ma valise gratuitement au luggage room de l'hôtel, tout proche de St Pancas. Je passerai la récupérer peu avant de prendre mon Eurostar de retour. Tout bénef : je peux aller à Norbury sans m'encombrer d'une valise, je peux ensuite me balader dans Londres sans valise, et je ne perds aucun temps en trajet car mon hôtel est à 300 mètres de St Pancras.

Bullehynka, en ce qui te concerne j'ai peur que vous soyez embêtées avec vos valises le dimanche matin... vous comptez les laisser à l'hôtel d'Epsom ?

Bernard : vu que tu seras sur Londres le dimanche soir, est-ce que tu envisages de retourner à Norbury pour l'event song de 18h30 ? Smile
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 18:54
n'y a-t-il pas une consigne pour les bagages à la gare de st Pancras?, je n'ai pas encore regardé mais je crois que mon hôtel n'est pas trop loin de la gare alors comme je ne pars que lundi si quequ'un a un problème de
bagages on pourrait toujours les déposer à mon hôtel, quand au dimanche soir ça dépendra du climat et des conditions météo.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 18 Jan 2011, 19:22
Il y a bien une consigne à St Pancras et une à King Cross, et ça peut être une solution, seulement elle n'est pas donnée : 8£ par bagage !

http://www.left-baggage.co.uk/locations.php
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mer 19 Jan 2011, 23:16
Au fait, vous savez quoi ????

----> J - 59 !! Very Happy
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 39
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 27 Jan 2011, 00:19
Reste-il des places ?
Contenu sponsorisé

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 7 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum