Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 23 Sep 2010, 18:55
- You will be at least 3 German speakers in the front row, with Viabuona and his friend comming from Switzerland Smile
- We French will be at least 3 maybe 4.
- There will be 2 Canadians, right in the middle...

At least 4 different nationality, what a such international first row !! Laughing
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 23 Sep 2010, 19:13
You forgot Yorkie - At least 5 different nationality Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Ven 24 Sep 2010, 22:06
Viabuona a écrit:You forgot Yorkie - At least 5 different nationality Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Icon_biggrin

Yes, according to my informations now we are 7 persons from forums plus their friends/relatives.
Oui, selon mes informations maintenant nous sommes 7 personnes sur des forums plus leurs amis/famille.

I suggest we all drink coffee together or we dine together before the concert.
Je suggère, nous allons ensemble boire café ou nous dîner ensemble avant le concert.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 25 Sep 2010, 08:17
je suis volontaire pour aller dîner, je crois que j'y avais deja pensé.

I am vonlunteered to go diner, I think I already thought about that.


Dernière édition par alamargot bernard le Mar 28 Sep 2010, 18:03, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 25 Sep 2010, 10:01
Ah super ! On est de plus en plus nombreux à venir au concert de Libera :OO:

J'ai une petit question pour le Mysterium, si il est maintenu, comment Stefan va-t-il remonter l'allée ? Il faut sûrement s'attendre à des nouveaux chorégraphie et éclairages. J'ai hâte !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 25 Sep 2010, 11:38
Bullehynka a écrit:J'ai une petit question pour le Mysterium, si il est maintenu, comment Stefan va - t - il remonter l'allée ? Il faut surement s'attendre à des nouveaux chorégraphie et éclairages. J'ai hâte !
A Atlanta, sur Mysterium Stephan et Ralph sont arrivés directement sur les cotés de la scène, de part et d'autre, et marchaient lentement l'un vers l'autre.
C'est lors de l'intro du concert qu'il avait remonté la travée centrale en chantant à capella les 4 questions extraites de "Libera".

Effectivement à Epson pas de travée centrale.... Stephan pourrait être directement sur scène et les autres, encapuchonnés, descendraient les marches de chaque coté de la salle pour aller rejoindre stephan ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 25 Sep 2010, 13:32
Il faut donc s'attendre à des nouvelles chorégraphies. J'espère qu'il y aura de la nouveauté au niveau du répertoire. Et qui sait peut-être que ce sera Ralph le soliste principal sur cette chanson ? Nous verrons bien ! Very Happy

En tout cas, je pense peut-être aller cette fois ci à la messe de Norbury. Samedi sera une journée découverte de Londres, j'ai envie d'aller visiter le Natural History Museum et le british Museum. Donc le logement sera sûrement sur Londres. Mais pour tout ça, je commencerai à réserver vers février, ainsi que l'eurostar.
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 31 Oct 2010, 18:15
Afternoon all.

I mentioned this to F_D_L on Friday but I have tickets to see Billy Elliot on Saturday evening (the day after the Epsom concert). I have a feeling that a few of you will be staying in London with a view to visiting Norbury on Sunday.

Anybody interested in going to see it? You can get tickets from here:

https://www.victoriapalacetheatre.co.uk/Online/default.asp?sToken=1%2C2bdf82c9%2C4ccda25d%2C763A224A-8A86-42F7-896A-F72F16ED78A9%2CahfdPfjcgX1%2Byb0etyPgOO9DzXE%3D&BOset::WScontent::SearchResultsInfo::current_page=9&doWork::WScontent::getPage

I have seats B15 & B16 in the stalls (these are the cheaper seats @ £27 and you can't see the feet of the performers but you are so close to the stage you feel that you are part of the performance. There are other seats available on the row but if you go too wide on that side you can't see all of the set (seats B1 - B6 are fine though).

What do you think?
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 31 Oct 2010, 19:44
Yorkie a écrit:I have seats B15 & B16 in the stalls (these are the cheaper seats @ £27 and you can't see the feet of the performers but you are so close to the stage you feel that you are part of the performance. There are other seats available on the row but if you go too wide on that side you can't see all of the set (seats B1 - B6 are fine though).

What do you think?

Well Yorkie - are you talking about the show at 7:30 PM or 2:30PM Question

Hm, and are you taking your 'Ballet Shoes' with you or is there a chance to see the show without any interruption Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 885598
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 31 Oct 2010, 19:50
Viabuona a écrit:
Yorkie a écrit:I have seats B15 & B16 in the stalls (these are the cheaper seats @ £27 and you can't see the feet of the performers but you are so close to the stage you feel that you are part of the performance. There are other seats available on the row but if you go too wide on that side you can't see all of the set (seats B1 - B6 are fine though).

What do you think?

Well Yorkie - are you talking about the show at 7:30 PM or 2:30PM Question

Hm, and are you taking your 'Ballet Shoes' with you or is there a chance to see the show without any interruption Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 885598

Hi again. I was talking about the evening show at 7.30 but if people would prefer the afternoon I could do that as well Very Happy And I will be leaving my ballet shoes at home, I don't think the stage could take my weight for the Brisé
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 31 Oct 2010, 21:23
Yorkie a écrit:
Hi again. I was talking about the evening show at 7.30 but if people would prefer the afternoon I could do that as well Very Happy And I will be leaving my ballet shoes at home, I don't think the stage could take my weight for the Brisé

Well Yorkie, under this circumstances I booked the places B 17-18 Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 221116
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 31 Oct 2010, 22:06
Viabuona a écrit:Well Yorkie, under this circumstances I booked the places B 17-18 Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 221116

Excellent news Very Happy Hopefully we can round up a few more Libera fans and fill up the row?

Have you seen the show? I went last week and was amazed and I'm not a musical/dance fan but the performance of the kid playing Billy was fantastic. And he was only about 142cm tall! Couldn't sing though Laughing
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 31 Oct 2010, 22:18
Yorkie a écrit:

Have you seen the show? I went last week and was amazed and I'm not a musical/dance fan but the performance of the kid playing Billy was fantastic. And he was only about 142cm tall! Couldn't sing though Laughing

Not the musical, but I saw the film. The last time I was in London the show was sold out, but now I got the chance. Very Happy

Btw: If you didn't see 'Les miserables' - it's worthwhile to take a look at Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 221116
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 07:02
Dans cet article que l'on trouve sur le site de la mairie d'Epsom (si j'ai bien compris), il est relaté que les membres du staff du Epsom Playhouse ont été surpris par le nombre d'appels concernant le concert Libera, avec des appels venant d'aussi loin que le Japon, la Lettonie, l'Allemagne, La Suède, la France Smile
Pays non cités, on peut ajouter au moins le Canada (John, le premier à avoir pris des places et qui a diffusé l'info sur le groupe Yahoo Angel Voices), et certainement aussi la Suisse n'est-ce par Viabuona ? Smile

Le même article mentionne une phrase intéressante toujours à propos du concert du 18 mars de Libera : "and are about to embark on a major US tour".
Si leur séjour aux USA est "major" on peut penser qu'il va durer une bonne partie si ce n'est la totalité des congés d'avril, qui vont s'étendre du 9 au 25 en incluant les week-end.


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 06 Jan 2011, 22:15, édité 4 fois
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 08:34
fan_de_LoK a écrit:...et certainement aussi la Suisse n'est-ce pas Viabuona ? Smile

Eh bien, au moins deux Suisses seront présents. Mais je pense qu'il aura un peu plus.

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Fahne
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 16:24
Et parmi les Français, nous serons combien ? Moi j'en compte 3 voire 5 si Caaassy peut venir. Et ensuite au niveau du forum, tout nationalité compris ?
Hum ça va être génial ce concert ! bounce :OO:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 17:12
Coté français, et à ma connaissance, il y a moi (oui, je sais, c'est pas poli de commencer par soi :mdr:), il y a Freddou77 + éventuellement un accompagnant (je suis en attente de confirmation), il y a Bullehynka avec un accompagnant et éventuellement un second.

BulleHynka, puisqu'on en parle, peux-tu me dire si vous serez 2 ou 3 ?
A ce stade nous serons entre 4 et 6.


Pour Caaassy, et pour lui avoir posé précisément la question, c'est négatif... Neutral


Je n'ai pas d'infos sur d'autre Français, mais il y en a peut-être ? Smile
Yann ?

Et du coté de la Belgique, Noémie, Lise, est-ce que vous viendrez à Epsom en mars ? Smile
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 17:53
je serai aussi là, c'est encore loin je viens de voir ma cb a été debitée
(Epson playhouse) pour y aller, je prendrais bien ma voiture, mais, j'ai peur que pour aller à Londre se soit un andicap, j'ai encore le temps de réflechir.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 18:08
Oké Bernard, nous aurons l'occasion de nous rencontrer Smile

Sans être indiscrêt, quelle place as-tu eu en commandant ton ticket maintenant ?
(Ceci pour juger un peu de l'état d'avancement des ventes pour Epsom Wink)

Pour ce qui est de se rendre à Londres, en ce qui me concerne c'est tout vu : ça sera Eurostar Smile
Fiabilité, tranquilité, absence de fatigue, absence de risque de conduite, pas de voiture à gérer, garer, etc.
88 € aller-retour, en s'y prenant dès l'ouverture des ventes.
Les ventes se font 4 mois à l'avance, donc à partir du 17 novembre (faudra utiliser le site Eurostar à minuit et 1 mn Laughing)


J'anticipe un peu et je détaillerai ce point, mais pour aller de Londres à Epsom c'est du métro et du train de banlieu tout simple depuis Victoria Station, là aussi les tickets sont achetables tranquillement à l'avance en ligne, et retirable à une borne en gare.
Attention, il y a 2 gare "Epsom" : il faut prendre la "Epsom Surrey".

Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 18:18
je crois que tu as raison pour la voiture, rouler à gauche ça me gène un peu, quand à ma place c'est toujours le mistére, j'ai envoyer des e-mail mais il me renvoie toujours au télephone, globallement, nous avons réservé tres tôt et je crois que les "froggies" , je suis pas sur de l'hortographe, vont se retrouver dans le même coin.
Contenu sponsorisé

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 3 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum