Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

+11
Lise
Treble
Gaby
Yorkie
Caaassy
treble53
MozFan
Bullehynka
fan_de_LoK
Viabuona
Jyaire
15 participants
Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 30 Sep 2010, 18:54
:bravo: Ravi de te revoir là-bas, j'espère qu'on aura l'occasion de manger ensemble avec les quelques fans francophones !
Smile

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 13:26
Aie Aie Aie, il y a peut etre un pb pour moi... Je viens juste de voir que le 27, c'est pendant la semaine (oui, ca m'a pris du temps), et que je fais un stage d'escalade pendant la semaine... :mouais: Je sais pas ce que je vais faire... Crying or Very sad
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 13:32
Arrfff... Sad
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 14:10
Oui, alors en fait, mes parents viennent de me dire de me laisser tomber Sad Donc bon... Ce sera pour une prochaine fois... :mouais:

Parents -> :paf: <- Moi
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 14:26
Dommage.... Neutral

Mais qu'en est-il du week-end de novembre ? (vendredi 19, samedi 20)
Un espoir de venir à Londres pour le 19 ?
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 14:33
Non pas du tout... Sad Mon père a fait remarquer le prix du voyage en Mai, je crois que pour cette année.. ^^' Et puis j'ai cours les samedis matins, et j'ai pas le droit de sécher ! :grmpf:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 14:43
et ben.... pale

alors pour le Epsom du 18 mars (un vendredi), c'est compromis également ?
(à moins que ce soit une période de congés ?)
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 14:48
Non, c'est raté aussi... Il va falloir que j'attende pas mal de temps pour les revoir, je pense ! (ca m'énerve beaucoup, parce que là, c'était pendant les vacances... Raaah ! Mad )
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 15:24
... Crying or Very sad raah ça veut dire qu'on ne te verra pas cette année alors ?
...Il a pas moyen de les convaincre en faisant du forcing ? Bourrage de crâne ?
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 15:26
Ah ben non, on ne se reverra pas... A moins que je fugue Razz
Et non, je ne pense pas que je puisse les convaincre... Rien que 2 jours à Londres, c'était cher, alors 3-4 jours, à Londres+Bristol (ou Chester) à 3... Crying or Very sad
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 02 Oct 2010, 19:41
Tu peux pas non plus convaincre tes parents comme une 'récompense', vu que tes cours académique sont au Top? Laughing

Vraiment triste. Comme on disait autre fois: le devoir d'état avant tout. Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 03 Oct 2010, 13:01
Ben je l'ai déjà fait l'année dernière pour Arundel, et puis même, si c'est trop cher, c'est trop cher Razz
J'attends d'être un peu plus vieille et un peu plus riche pour pouvoir y aller toute seule ! Very Happy Ca sera quand même bien plus facile Smile
Je vais bien travailler cette année (on dit toujours ça Razz) et ils ne pourront rien me refuser ! Razz
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il y aura un concert ou autre, en Europe pendant des prochaines vacances...
Je suis déjà très contente d'avoir pu y aller en Mai, c'est déjà ça Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 03 Oct 2010, 14:42
Caaassy a écrit:J'attends d'être un peu plus vieille

Uhh Caaassy, n'attends pas de ça! Cela va si vite et quand il a commencé, il ne s'arrêtera plus. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 934921

C'est dommage, tu nous manqueras. Crying or Very sad
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 03 Oct 2010, 15:09
qu'est ce qui va si vite ? le temps ?
J'attends d'avoir la majorité, pour pouvoir y aller toute seule. Mais je profite de ma minorité Razz

Vous me manquerez aussi Sad
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 03 Oct 2010, 17:44
Caaassy a écrit:qu'est ce qui va si vite ? le temps ?

Non, mais la jeunesse Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Weinen
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 04 Oct 2010, 23:00
Annonces de grèves à la RATP parisienne à partir du 12 octobre, annonces de grève à la SNCF, annonces de grève dans le "tube" londonien...

Je serai content lorsque je serai à Bristol, car là ils commencent à m'inquiéter un peu tous... Rolling Eyes


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 08 Oct 2010, 08:07, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 08 Oct 2010, 08:07
Ce matin il n'y a plus de tickets "Premium Seat" pour le concert du 19 novembre à Londres (Cathédrale St George).

Il aura fallu 11 jours pour écouler tous les Premium Seats d'un concert ayant lieu au cœur d'une des plus grandes capitales d'Europe.

Les tickets à 25£ restent disponibles pour les 3 autres concerts d'automne.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 08 Oct 2010, 23:21
Bonsoir,

manquerait-il de monde pour remplir les places des lieux de concert ?
Libera a publié il y a quelques minutes une demande pour faire connaître les concerts de Bristol et de Chester :

Calling supporters in Bristol and Chester - can you help? We need help to spread the word about our concerts in Bristol and Chester. We need people to put up posters in libraries, churches, schools etc.. Or perhaps you can hand out A5 flyers or leave them where people might pick them up. And if you know people in these places please encourage them to come to our concerts..

En français :
Nous en appelons aux fans à Bristol et à Chester - pouvez-vous nous aider ? Nous avons besoin d'aide pour répandre la nouvelle des concerts à Bristol et Chester. Nous avons besoin de personnes pour mettre des affiches dans les bibliothèques, les églises, les écoles, etc. Ou peut-être pouvez-vous distribuer des flyers A5 ou les laisser là où les gens pourraient les ramasser. Et si vous connaissez des gens dans ces endroits s'il vous plaît encouragez-les à venir à nos concerts ...

Et ont ajouté un lien vers les affiches et vers les dates sur leur blog...
C'est vrai que ça se rapproche !
Smile

JR
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 09 Oct 2010, 10:15
Aaarf j'espère que le monde sera au RDV. Sinon ce n'est pas motivant pour les garçons... :nawak:
Dans 18jours, au soir, nous les reverrons drunken

La photo c'est le duo Stefan et Jakob sur ''How Shall i Sing That majesty'' ?
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 09 Oct 2010, 10:29
Coucou,

Eh oui, ça va arriver vite !
Pour ma part, plus que 2 semaines de boulot, et après, repos et petite virée en Angleterre ! (pour info, tout est réservé, le ferry, le concert, l'hôtel ; j'attends juste de recevoir les billets de concerts qui devraient arriver cette semaine).

La photo dont tu parles est celle-ci j'imagine ?
Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Img_7601

Elle n'était pas encore en ligne sur leur blog hier-soir lorsque j'ai posté mon message...

JR
Contenu sponsorisé

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 7 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum