Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

+11
Lise
Treble
Gaby
Yorkie
Caaassy
treble53
MozFan
Bullehynka
fan_de_LoK
Viabuona
Jyaire
15 participants
Aller en bas
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 22:01
I know that a Philippino woman who lives in the UK came to Arundel, so maybe she'll go to one of these concerts too. Does that count as an other nationality ?
avatar
Lauren
Invité

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 22:26
Yea for Germany! I added them to the list. I agree about Japan. I cannot imagine that some of the Japanese fans would not go to the concerts. I just have not heard of anyone for certain. And thank you for the reminder of the Philippines. I did read, I think on Facebook, that someone from the Philippines knew a Philippino who lives in the UK that is going. Not sure if that counts, though. LibeLA is Philippino but lives in San Francisco, so I count her as traveling from the US. Is Denis/Dennis from Sweden the one who does the Libera site ?
 
I hope that Libera acknowledges all of the countries represented like they did in the US concerts. That was very special. And Yorkie, I think they should just mention you and Fan de LoK by name! Right before they give Fan de LoK the award for #1 Libera fan!  Very Happy 
 
 
Oui pour l'Allemagne! Je les ai ajoutés à la liste. Je suis d'accord sur le Japon. Je ne peux imaginer que certains des fans japonais ne serait pas aller aux concerts. Je n'ai pas entendu parler de quelqu'un pour certains. Et merci pour le rappel des Philippines. J'ai lu, je pense que sur Facebook, que quelqu'un des Philippines a connu un philippin qui vit au Royaume-Uni qui se passe. Je ne sais pas si cela compte cependant. LibeLA est philippin, mais vit à San Francisco, alors je la compter parmi les voyageurs en provenance des États-Unis. Est-Denis / Dennis de la Suède celui qui ne l' site Libera?

J'espère que Libera reconnaît tous les pays représentés comme ils le faisaient dans les concerts des États-Unis. C'était très spécial. Et Yorkie, je pense qu'ils doivent simplement mentionner que vous et Fan de Lok par son nom! Juste avant qu'ils donnent Fan de Lok le prix du #1 Libera fan!   Very Happy 
 
 
 
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 04:59
Et la Corée Question
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 12:45
Il y a une demi heure que j'ai reçu les tickets pour Bristol, Chester, London et Beverley! Very Happy

Tout est fait, maintenant il faut attendre et écouter Libera Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 224597
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 14:06
Lauren a écrit:I hope that Libera acknowledges all of the countries represented like they did in the US concerts.
Poor Mini-Ben !! He will spend lot of time in his speech to declaim all countries, and there is risk to forget some Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 780364
During the US concerts it was easyer for him, there was less countries, Canada, France, Japan... and strange places like Wako or Bucksnot ! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 647356

Lauren, I need your advice : you have seen three times Mini-Ben doing his speech : do you think that he was joking when he was searching the place name on his hands or arms and hesitating to how pronouce it ?
He was so funny, and it was so well played, that I think that it was some else who were writing the town name on Mini-Ben arm, to let him on purpose discover the name while being on stage Smile

----------

Pauvre Mini-Ben, il va passer du temps à déclamer tous les pays des spectateurs durant son speech, sans compter le risque d'en oublier et de vexer du monde ! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 780364
Pendant les concerts US cet été c'était plus facile pour lui, il n'avait que trois pays à retenir, Canada, France, Japon... et de bizarres endroits tels que Wako ou Bucksnot (je laisse les francophones traduire Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 647356)


Lauren, j'ai besoin de votre avis : vous avez vu trois fois Mini-ben faire son speech : pensez-vous qu'il plaisantait quand il cherchait le nom de l'endroit bizarre sur ses mains ou ses bras, ou qu'il hésitait sur comment le prononcer ?
Il était si marrant et si spontané que je pense que c'était quelqu'un d'autre que lui qui lui écrivait le nom du bled sur son bras, afin de le laisser exprès découvrir le nom en étant sur scène. Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 12 Oct 2010, 18:46, édité 1 fois
Lise
Lise
Apprenti chanteur
Messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 14:42
Ca y est, j'ai également reçu mes tickets pour le concert de Londres!
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 14:52
Lise a écrit:Ca y est, j'ai également reçu mes tickets pour le concert de Londres!
Il me semble que le rire de ton avatar est encore plus grand que d'habitude Very Happy
avatar
Lauren
Invité

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 17:52
Patrick,
 
Perhaps Ben could write down all of the countries on a piece of paper or again on his arm. It would be a shame to not acknowledge all those who came from so far.   Smile 
 
I think that at each concert, someone from Libera asked the locals for a funny-named town. I DO think Ben knew the name of the town ahead of time so he could come up with a funny mispronunciation. He probably wrote it on his arm or hand to be genuine but also so he would not forget it since it changed every concert. Why take any chances forgetting which town to say. People in St. Louis would not get his saying "Waco." I think he is THAT good at acting that it came off as funny, goofy and genuine every time. He seems like a genuinely funny person.   Very Happy 
 
Wouldn't it be funny if he told all the different countries and then addded Yorkshire as one of them?!   Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 647356 
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 18:13
Lauren a écrit:Patrick,

Perhaps Ben could write down all of the countries on a piece of paper or again on his arm. It would be a shame to not acknowledge all those who came from so far. Smile

I think that at each concert, someone from Libera asked the locals for a funny-named town. I DO think Ben knew the name of the town ahead of time so he could come up with a funny mispronunciation. He probably wrote it on his arm or hand to be genuine but also so he would not forget it since it changed every concert. Why take any chances forgetting which town to say. People in St. Louis would not get his saying "Waco." I think he is THAT good at acting that it came off as funny, goofy and genuine every time. He seems like a genuinely funny person. Very Happy

Wouldn't it be funny if he told all the different countries and then addded Yorkshire as one of them?! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 647356

I agree - Ben knew exactly what he was doing when he picked town names that were funny to English (and I assume American) ears. All part of his theatrical performance. Bless him.


Je suis d'accord - Ben savait exactement ce qu'il faisait quand il a pris les noms de ville qui étaient drôles à l'anglais (et je suppose que l'Amérique) oreilles. Tous partie de sa représentation théâtrale. Bénissez-le.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 21:09
Classic FM propose de gagner des billets pour ce qu'ils appellent le "Cathedral Tour" de Libera Smile

http://www.classicfm.co.uk/on-air/competitions/win-tickets-liberas-cathedral-tour
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 21:10
On est d'accord que leur "debut album" est Libera (1999) ?
Je vais essayer de jouer quand même, et convaincre mes parents... clown
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 21:30
Caaassy a écrit:On est d'accord que leur "debut album" est Libera (1999) ?

Oui (--> debut album), quel concert tu veux visiter ? Je peux t'aider un peu (comme peut-être des autres de ce Forum). Very Happy


Uups - tu dois lire les règles:

2.2 The Competition is open to residents of the UK and Northern Ireland only. Crying or Very sad


Dernière édition par Viabuona le Mar 12 Oct 2010, 21:36, édité 1 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 21:34
Le seul auquel je pourrais (peut-être) aller serait celui de Chester.
C'est limite impossible qu'ils acceptent mais mon motto : Qui ne tente rien n'a rien est toujours d'actualité Razz

Edit : On ne peut pas choisir à quel concert assister apparemment, même s'ils disent que ça fait partie du formulaire... On verra bien.
Et puis ca risque d'être difficile de convaincre mes parents..
Qui va au concert de Chester, déjà ?

@Viabuona : Quand j'ai entré mes infos, la France était proposée (avec tous les autres pays, d'ailleurs) et il n'y a pas eu de problème.. On verra bien, encore une fois Razz

Edit 2 : Je viens de montrer tout ce que j'ai trouvé à ma mère (hôtels, etc). Bon, c'est assez mal parti, mais ça a marché la dernière fois... Et puis je lui ai dit que je paierai ma part (entière cyclops )... On va voir (tris)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mer 13 Oct 2010, 02:57
Le staff Libera a dû diffuser des infos aux différents médias locaux des prochains sites de concert, on parle d'eux dans deux journaux locaux de Chester Smile

Aucune nouvelle info pour nous, c'est juste des reprises en copier-coller des textes de présentation Libera habituels Wink

http://www.chesterontheweb.com/chester/97-gigs-in-chester-cheshire-wirral-and-north-wales/401-the-internationally-acclaimed-boy-singers-of-libera-continue-their-autumn-uk-concert-tour-at-chester-cathedral-on-friday-29th-october.html

http://www.chesterfirst.co.uk/news/94235/-libera-boys-choir-to-visit-chester-cathedral.aspx


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mer 13 Oct 2010, 22:04
Au fait, dans pile deux semaines, en ce moment même (21h heure anglaise) nous serons au début de la seconde partie du concert dans ce grand espace hyper ouvert qu'est la Clifton Cathedral ! Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mer 13 Oct 2010, 22:15
Oh oui, ça approche !
Je suis impatient aussi, même si j'ai une petite crainte inconsciente d'être "déçu", tellement c'était bien à Arundel en mai dernier... (et à Norbury le lendemain).
Smile

Bullehynka et Gaby, je vous ai envoyé un petit message privé.
En espérant que les raffineries en grève ne nous empêchent pas de faire démarrer la voiture !

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 14 Oct 2010, 13:18
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pu télécharger hier soir 4 pistes du Peace Deluxe, ou bien le fait d'être maintenant à moins de 2 semaines du concert de Bristol, mais depuis ce matin je suis curieusement tout euphorique ! Laughing
je sais pas pourquoi... bizarre ! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 894151

Et chez vous ? Une petite excitation qui commence à monter aussi ?? Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 14 Oct 2010, 17:53, édité 1 fois
avatar
Lauren
Invité

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 14 Oct 2010, 16:35
I'm not even going and I'm crazy with excitement FOR all of you! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 994937 
 
Je ne vais même pas et je suis folle de joie pour vous tous!   Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 994937 
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 14 Oct 2010, 22:29
Ah lalalalaaaaa, je vous envie car moi je ne serais pas de la partie dû à mon job mais, je sais que les infos pendant avant et après le concert nous seront communiquées par le chef d'orchestre fan_de_Lok et ses Choristes Very Happy , mais j'ai tout de même un peu mal au coeur de ne pas être de la partie Crying or Very sad

Alors bons concerts les amis.

ps: désolé de ne pas être si présent qu'autrefois mais mon travail prend beaucoup de place en ce moment.
avatar
Murkskis
Apprenti chanteur
Messages : 21
Age : 42
Localisation : Riga

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 15 Oct 2010, 01:00
fan_de_LoK a écrit:Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pu télécharger hier soir 4 pistes du Peace Deluxe, ou bien le fait d'être maintenant à moins de 2 semaines du concert de Bristol, mais depuis ce matin je suis curieusement tout euphorique ! Laughing
je sais pas pourquoi... bizarre ! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 894151

Et chez vous ? Une petite excitation qui commence à monter aussi ?? Smile

I also was in very good mood this morning, smiling without any reason Laughing So - no worries ! Laughing
J'ai aussi été en très bonne humeur ce matin, en souriant, sans aucune raison donc - pas de soucis! Laughing
Contenu sponsorisé

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 10 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum