Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

+11
Lise
Treble
Gaby
Yorkie
Caaassy
treble53
MozFan
Bullehynka
fan_de_LoK
Viabuona
Jyaire
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 16:51
Caaassy a écrit:Ma mère avait l'air plutôt partante pour le concert de Bristol, mais comme mon père viendrait avec nous, elle pense que un concert suffirait Sad je vais essayer de les convaincre quand meme Smile
D'un point de vue purement touristique il y a de très beaux coins à visiter tant coté Bristol que Chester Smile

A en lire différents sites, Chester semble être une ville médiévale particulièrement bien conservée.
J'ai hate de découvrir ça sur place Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 16:55
Caaassy a écrit:...elle pense que un concert suffirait Sad
Est-ce que vous avez décidé quelque chose pour Epsom, en mars ?
Vous maintenez votre venue à 2 ?


Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 17:37
Je ne pense pas, mais je vais garder les places jusqu'à ce que j'aie une réponse formelle Smile
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 18:00
fan_de_LoK a écrit:
J'espère qu'ils vont vite pouvoir nous informer sur le 5ème lieu.
Mais je me demande surtout dans quel coin peut être ce "Nord-Est" évoqué par Libera !! Smile
Est-ce que Norwich peut être qualifié de Nord-Est, ou bien est-ce de l'Est ?
Grimsby, Hull, ça fait assez bien Nord-Est....
Leeds, Newcastle, pour moi ça serait carrément du Nord et plus de l'Est !
Pourquoi ces questions ? Et bien j'ai idée d'identifier les différentes église de statut "Cathédrale" dans les grandes villes du Nord-Est, et ensuite aller musarder sur le site internet de ces cathédrales pour voir si dès fois il n'y aurait pas une fuite d'information et une annonce prématurée sur un concert Libera ! :mdr:

... oui, je sais, c'est débile comme approche... :nawak: mais bon je m'occupe et je découvre le patrimoine architectural religieux anglais :heureux:

The North East usually means in the area of the UK that covers Newcastle, Durham, Midlesbrough, etc. Definitely not Norwich. It can sometimes include Yorkshire (Leeds, York - i.e. my home county) but probably safe to assume Newcastle. Durham Cathedral would be fantastic - I doubt it would be there though!

Was in Bristol last year for business, nice little city but you will struggle to understand the local accent. Agree that Chester is lovely. I take it you will be doing London in November as well? I've decided to go there as well




Le Nord-Est signifie généralement dans le domaine du Royaume-Uni, qui couvre Newcastle, Durham, Midlesbrough, etc Certainement pas Norwich. Il peut parfois inclure Yorkshire (Leeds, York - c'est à dire mon comté), mais peut supposer sans risque de Newcastle. Cathédrale de Durham serait fantastique - je doute qu'il y serait bien!

Était-à Bristol l'an dernier pour les entreprises, la ville de Nice peu mais vous auront du mal à underswtand l'accent local. Convenir que Chester est belle. Je suppose que vous ferez à Londres en Novembre ainsi? J'ai décidé d'y aller ainsi
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 18:50
Yorkie a écrit:The North East usually means in the area of the UK that covers Newcastle, Durham, Midlesbrough, etc. Definitely not Norwich. It can sometimes include Yorkshire (Leeds, York - i.e. my home county) but probably safe to assume Newcastle. Durham Cathedral would be fantastic - I doubt it would be there though!
Thank you for this information Yorkie Smile

I assume that Libera staff will not put the boys in a coach and then make zig-zag across the whole country, begining north then going south then going north again. In my opinion they will optimize the journey geographically speaking.

So, I may be greatly wrong, but I assume that the mysterious 5th concert in the north-east will take place after Chester, says on saturday 30/10 and the fact that it's a saturday is one of the reason causing complication and delay to secure that event.

Tonight I'm going to book my Eurostar to arrive to England on wednesday 27, and leaving on sunday 31.
If I wait too long, prices will soon increase dramaticaly, more that I risk to loose if the 5th concert is in fact before 27/10.

(Merci pour les infos Yorkie Smile
Je présume que le staff Libera ne va pas coller les gamins dans un car pour leur faire parcourir le pays en long et en large en commençant par du nord pour aller ensuite au sud puis remonter au nord. Selon moi leur parcours sera optimisé d'un point de vue géographique.
Donc, bien que je puisse me planter en beauté, je présume que ce mystérieux 5ème concert aura lieu après celui de Chester, par exemple le 30 octobre. Et le fait que cela soit un samedi pourrait être une des raisons qui compliquent les choses et font que ce concert-là ne soit pas encore entièrement bouclé.

Ce soir je vais résever mes eurostar, aller le 27/10 et retour le dimanche 31. Les prix vont monter tout à coup. J'ai plus à perdre qu'à gagner si j'attends trop.



Yorkie a écrit:I take it you will be doing London in November as well? I've decided to go there as well
Yes I will Smile
Coming to London from Paris is now so easy that it's almost like taking a tube ! Smile
It would be a sin not to take advantage of this so easy access, while most of the fans in the world will never have the chance to see Libera coming less that thousands miles from them Wink
Oui, je vais venir au concert de Londres. Venir à Londres depuis Paris est maintenant si facile que c'est presque comme prendre un métro.
Ca serait un pêché de ne pas profiter de ces facilités, alors que tant de fans dans le monde n'auront jamais la chance de voir Libera s'approcher de chez eux à moins de milliers de kilomètres Wink )
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 18:56
F_D_L I think you may have got it spot on re the date of the 5th concert. To go from the "North East" or Yorkshire, down to Bristol and then back up to Chester is madness. If the concert happens then Saturday must make more sense.

Unless they fly Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_wink
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:10
I had also a look to Google-Earth and I came nearly to the same conclusion like fdL. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_eek

From Chester to the NE it's around 200km, with all necessary stops this will take around 4h. Now it would be interesting if the 1st of november is a holliday in uk - in this case, the concert could be on Sunday including the service in the morning. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_lol

I'll wait until saterday and then I'll book my plane. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_biggrin

-------------------------------------------

J'avais aussi un coup d'oeil à Google-Earth et je suis près à la même conclusion, comme FDL.

De Chester au NE c'est autour de 200 km, avec tous les arrêts nécessaires cela va prendre environ 4h. Maintenant, il serait intéressant si le 1er novembre est un dimanche au UK- dans ce cas, le concert pourrait être le dimanche, y compris le service du matin.

Je vais attendre que saterday et puis je vais réserver mon avion.

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:34
Viabuona a écrit:I had also a look to Google-Earth and I came nearly to the same conclusion like fdL. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_eek

From Chester to the NE it's around 200km, with all necessary stops this will take around 4h. Now it would be interesting if the 1st of november is a holliday in uk - in this case, the concert could be on Sunday including the service in the morning. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_lol

I'll wait until saterday and then I'll book my plane. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Arfff, you're right ! Shocked
1st novembre is also holliday in France ! I will hold my return Eurostar booking....

I really hope they will very soon give us information !! Laughing
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:54
No, there is no national holiday in the UK on 1st November. The boys will be back at school on the Monday. If you find a great London hotel be sure to let me know. I'm looking at a B&B about a mile from the cathedral which is £65 for a tiny room (but hopefully with shower Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Icon_lol)


Dernière édition par Yorkie le Jeu 23 Sep 2010, 20:01, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:59
arfff * 2 Neutral


Coming back to the Cathedrals inventory on UK lands, this site is really, very helpful cheers

http://www.cathedralmusiclinks.org.uk/2597.html
http://www.cathedralmusiclinks.org.uk/15794.html
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 39
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 21:26
Salut Jyaire, je suis fortement interessé par ta proposition ! Alors il faut dès à présent s'organiser.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 21:41
Bien reçu ton MP Gaby.
Savoir que quelqu'un est intéressé me motive à me lancer dans cette petite aventure !

Il reste donc 2 places dans la voiture (3 si on se serre...).
N'hésitez pas à MP...

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 24 Sep 2010, 13:10
C'est bizarre pour la date du concert à Londres, le vendredi 19 novembre...
Car selon ce tableau des congés scolaires 2010-2011 de la région Crydon, le 19/11 n'est pas un jour férié...

Etrange, mais bon, il y a fatalement une raison au fait qu'ils soient tous disponible ce jour là Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 24 Sep 2010, 16:56
C'est un vendredi et le concert est à 19h30. C'est faisable.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 24 Sep 2010, 19:39
J'ai pris la décision de ne faire que Bristol, le 27 octobre, car j'ai n'ai suffit assez d'argent pour me loger. Je vais me contenter de ce concert, et j'irais en mars à Epsom. En ce qui concerne le 19 novembre à Londres, ça risque d'être chaud pour moi, j'ai cours et ce sera la période des partiels donc je préfére ne pas y aller. Mais merci quand même pour vos aides Very Happy

Jyaire, je t'ai envoyé un MP a propos du co-voiturage pour Bristol, et j'ai demandé une réservation au Channings Hotel qui me semble le mieux situé, mais pas encore sur que c'est pris en compte Wink


Dernière édition par Bullehynka le Ven 24 Sep 2010, 20:43, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 24 Sep 2010, 20:25
Treble a écrit:C'est un vendredi et le concert est à 19h30. C'est faisable.

C'est vrai, j'avais pas pensé que les horaires scolaires ne sont pas les mêmes qu'ici, ils sont surement libres plus tôt l'après-midi Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Ven 24 Sep 2010, 21:56
Reçu et répondu en vitesse, Bullehynka Smile
Pour l'hôtel, j'avoue ne pas m'être penché sur le "problème", mais c'est vrai qu'en restant à Bristol la nuit, ça permettrait peut-être de voir encore quelques fans le lendemain sur place (et pourquoi pas manger ensemble le jeudi midi ?).

Nous sommes donc 3 dans la voiture, s'il y a encore un volontaire au départ de Dunkerque le mercredi 27 octobre au matin ?

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 01:51
Ca commence à bouger sur le site de TicketWeb Smile

Encore hier il n'y avait aucune réponse lorsque l'on faisait une recherche sur "Libera", mais ce soir ça y est, les tickets pour Bristol, Chester, et St George sont annoncés Smile

Juste annoncés, mais pas encore proposés à la vente ! Laughing
Même le prix semble ne pas avoir encore été fixé définitivement, le site affiche simplement une fourchette 10-15 livres.

Les places dans les cathédrales ne seront surement pas numérotées, il n'y a pas de raison de se précipiter outre mesure, mais bon, à surveiller tout de même Smile


Et puis il y a toujours en suspend ce 5ème site mystérieux...
Une autre cathédrale durant leur semaine de congés d'octobre ? le 25, le 26 ? Le 30 ? Ou plus tard dans l'année ?
Un concert de Noël dans une grande salle de spectacle avec sièges numérotés ?
Tout est plausible, il faut rester vigilant Laughing
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 03:45
J'en ai sûrement perdu un bout Fan de Lok, mais où trouve t-on cette info de ce 5e site? J'ai pas trouvé Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Drunken_smilie
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 04:01
Et bien dans l'annonce de Libera sur leur blog Smile

http://blog.libera.org.uk

Ils mentionnent 4 sites : Bristol (27/10), Chester (29/10), London (19/11), Epsom (18/03),

et à la fin ils indiquent :
We are also working on one further venue in the North East
details will be announced when available – hopefully quite soon.


Smile
Contenu sponsorisé

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 4 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum