Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

+11
Lise
Treble
Gaby
Yorkie
Caaassy
treble53
MozFan
Bullehynka
fan_de_LoK
Viabuona
Jyaire
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 14:39
Sur le site du festival il y a une page consacré à chaque formation participante.

Sur la page du Trinity Choir une photo, et Stephan ne semble pas en être.
http://www.poznanfestival.pl/en/uczestnicy/trinity-boys-choir

Bien sur cette photo ne veut pas dire grand chose, mais pour ma part je suis persuadé qu'il sera avec Libera Smile
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 17:36
Nice try F_D_L but I went back to look at the YouTube performance from last Christmas and Trinity Boys Choir had 20 in the line up (13 in that picture you link to) so it may be just a cropped photo or taken when some of the regulars were not available.

Of course, worst possible scenario for us fans is that his voice has suddenly broken Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Icon_eek

#and to edit a link kindly provided by Lacrymosa2 on the dreams site the full choir is quite large per the list of boys performing this week:

http://issuu.com/londonphilharmonic/docs/lpoprognotes-22sep10?viewMode=presentation


Dernière édition par Yorkie le Sam 25 Sep 2010, 17:51, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 17:50
Imaginer que sa voix ai subitement mué, c'est peu probable si il a obtenue un solo sur le nouveau clip qui va apparaître dans l'édition Deluxe Peace. Mais on n'en sait rien effectivement, c'est vrai.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que Stefan ne restera pas longtemps comme le principal soliste, pas autant que Tom ou Big Ben. Il va surement vite muer, et c'est Ralph qui va bientôt prendre les rênes...c'est juste une impression, et non une certitude. Hein j'espère qu'il restera le plus longtemps possible I love you

_______________________________________________
(google translate)

I imagine that his voice suddenly broke, it's unlikely if he has obtained a solo on the new clip will appear in the deluxe edition Peace. But we do not know actually, it's true.

I do not know how to explain it, but I think that Stefan did not stay long as the principal soloist, not as much as Tom or Big Ben. It will probably soon mutate, and Ralph is soon to take over ... is just a feeling, not a certainty. Eh I hope he will remain as long I love you
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 17:53
Je suis d'accord avec toi Bullehynka, il y a vraiment très peu de chances pour qu'il ait mué, s'il a un nouveau solo. Mais c'est vrai qu'on n'en sait rien.

Et j'ai également la meme impression... Je sais pas pourquoi... On verra bien, mais espérons que non ! Smile
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 17:54
Je ne faisais que plaisanter au sujet de sa voix (voir le lien, j'ai édité à mon post ci-dessus) - Stefan est encore très tôt cette semaine Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Icon_biggrin


I was only joking about his voice (see the link I edited in to my post above) - Stefan was still going strong earlier this week Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Icon_biggrin
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 39
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 18:47
Bien reçu ton MP Jyaire,

Merci pour te proposer d'organiser tout cela, cela rend l'organisation plus simple et pratique. Je t'ai envoyé un MP. J'attends plus ample information.
Merci pour tout Jyaire ainsi que fan_de_lok pour la vérification des billets.

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Icon_cheers Je suis super heureux de penser au fait que je vais enfin pouvoir les voire (et seulement 6 mois après avoir découvert leur existence).
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Sam 25 Sep 2010, 18:53
Yorkie a écrit:I was only joking about his voice (see the link I edited in to my post above) - Stefan was still going strong earlier this week Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Don't worry Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 00:47
Ca y est !!

On a toutes les infos :

* le 5ème et dernier concert (en incluant Epsom) est finalement à Beverley, dans le nord-est, un peu à l'est de Leeds et de York
* date du concert : le samedi 20 novembre, soit le lendemain de celui du 19 novembre à Londres.
Là aussi il sera interessant de faire un groupage et enchainer les 2 concerts, mais il y 350 Km à faire depuis Londres, et autant au retour.
* Tous les tickets (à part Epsom) sont vendus en trois catégories de prix : £10, £15 (classique) mais aussi £25 en tant que Premium Steating. S'ajoutent £3.18 de frais, donc 28.18 livres par concert en ce qui me concerne ! Laughing


Les tickets sont à la vente sur Ticketweb :
http://www.ticketweb.co.uk/user?query=search&region=xxx&search=libera


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 01:56
Quelques infos sur le site du 5ème concert :

Site officiel de Beverley Minster : http://www.beverleyminster.org

La ville parait modeste, mais la Cathédrale semble imposante ! Smile Photo

Quelques photos de la ville et de la cathédrale :
Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Beverley-9578
(clic)


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 26 Sep 2010, 02:09, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 02:01
Je ne sais pas ici qui compte venir Smile

De mon coté j'ai retenu le Tudor Rose Hotel.
76€ petit dej. inclu, wifi gratuit, proche gare et cathédrale, bien noté.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 09:11
Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 407797 fan_de_LoK

J'ai vue que tu as réservé çe matin à 01:46 Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Icon_biggrin


Les tickets sont ok et maintenant je peut commencer à organiser le/les voages. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Icon_rolleyes
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 10:20
Ah super, ça commence à prendre forme tout cela ! Pour novembre, je ne sais pas du tout si je compte faire les concerts. J'avoue que ça aurait été plus simple de mettre le concert à Beverly le 19, et Londres le 20. Je réfléchie, mais bon ce n'est pas sur du tout Wink

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 10:37
Si ça peut t'aider aider pour la décision de venir ou pas Smile :

Le trajet Londres-Beverley et retour en train : 45 livres.
Départ de Londres King Cross le matin du samedi 20 novembre (le lendemain du concert de St George), à 10h10, arrivée à Beverley à 13h27 (avec un changement).
Retour de Beverley le dimanche 21 novembre à 10h20, arrivée à Londres King Cross à 13h39.
Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Beverley2010

A cela s'ajoute l'hôtel (65£) et le ticket du concert (25£).

L'escapade à Beverley en plus de St George revient (hors repas) à 160 € pour un individu seul voyageant en train Wink
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 11:09
Merci pour ces infos, je commande 4 billets pour Bristol à 25£.
Moi qui disais à Gaby en privé qu'il n'y aurait qu'un seul prix... Je pense que ça serait dommage de faire tout ce trajet sans profiter des meilleures places !
Smile

JR
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 11:20
Bonne idée Jyaire autant en profiter si on peut avoir le meilleur Very Happy
Donc avec des places à 25£, on est assuré d'avoir au moins des places bien situés ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 11:21
Bullehynka a écrit:Donc avec des places à 25£, on est assuré d'avoir au moins des places bien situés ?
On peut le présumer Laughing
Mais c'est la première fois qu'ils nous font le coup de catégories de places différentes pour un concert d'église.
Qu'est-ce qu'ils appelle des places "premium" ? Les 5 premiers rangs ? Les 10 premiers rangs ? ça sera un peu la découverte Wink


Jyaire, peut-être peux-tu éditer ton premier post ici pour y intégrer Beverley dans le titre et les détails dans le post ? Smile
Lise
Lise
Apprenti chanteur
Messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 11:24
Après discussion, pour moi ca sera le concert du 19 novembre à Londres! Voyage en famille avec ma soeur et ma mère. Je ne ferai pas celui du 20 à Beverley. C'est quand même un peu trop loin.
On verra pour celui de mars, ça reste possible.
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 39
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 11:25
Super, je suis tout à fait ok pour les places à 25 livres, il faut que l'on soit bien situé ! Merci à toi Jyaire pour l'organisation. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 474506
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 11:25
Donc avec des places à 25£, on est assuré d'avoir au moins des places bien situés ?

ça serait la moindre des choses ! J'espère en effet qu'on ne fait pas là oeuvre de bienfaisance Smile
Pour moi, "premium seating" ça veut dire premières places, donc je t'avoue ne même pas m'être posé la question. On réduira les frais sur l'hôtel et sur le transport ^^.

Après, reste à voir ce que c'est vraiment. Je pense qu'ils auront limité des rangs, mais pour le placement, je me demande bien comment ça va fonctionner.
Je disais, dans un message précédent, que je ne me sentais plus le courage de refaire la queue toute l'après-midi, mais bon, en même temps, on n'a pas grand chose d'autre à faire !
Smile

Bref, les 4 tickets sont commandés.
J'espère les recevoir rapidement !

ps : j'édite pour Beverley, merci pour l'info matinale ^^

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 26 Sep 2010, 12:13
Okk, bon, il faut absolument que j'en parle à mes parents, je ne veux pas du tout qu'il ne reste plus de places à 25€ ! :/ Dès que ma mère rentre, je lui dis, et je la force à me donner une réponse !! ^^'

Contenu sponsorisé

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 5 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum