Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lucas Wavrin

+11
Gaby
al01ain
lorenzom
Geozed
Viabuona
LUCAS
fan_de_LoK
SEB
fan_de_Libera
Treble
Jyaire
15 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 28 Fév 2010, 23:40
Wow Lucas Wavrin - Page 2 Icon_cheers Super ça, en plus auteur-compositeur. Un plus pour toi ça c'est assuré. Tout ce que je te souhaite c'est de pouvoir poursuivre et prolonger ton destin dans cet art. Je te souhaite aussi de bien t'entourer de gens qui pourront t'accompagner à peaufiner ta voix une fois qu'elle aura mué. Ce sera un moment crucial pour toi de bien choisir ces maîtres qui seront au service de ta voix et de ton accomplissement personnel. Merci à toi pour ces moments présents et futurs. Lucas Wavrin - Page 2 Icon_biggrin
avatar
LUCAS
Apprenti chanteur
Messages : 39

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Lun 01 Mar 2010, 23:57
Bonsoir tout le monde. Lucas ne connaissait pas bien l'utilisation du forum. Pax tecum m'explique au téléphone les principes. J'expliquerai demain à Lucas comment répondre à vos messages. La maman de lucas. A bientot Lucas Wavrin - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 02 Mar 2010, 00:03
Merci beaucoup ! Lucas Wavrin - Page 2 Icon_biggrin ... et j'attends le message de Lucas avec impatience !

Pax Tecum
avatar
LUCAS
Apprenti chanteur
Messages : 39

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 02 Mar 2010, 17:50
BONJOUR A TOUS et veuillez me pardonner c'est la premiere fois que je suis inscris a un forum j'ai répondu a un message hier midi en vous disant que je n'étais pas auteur compositeur malheureusement mais jen ne sais pas dans quel boite de reception il est arrive enfin .maman m'a bien expliqué ce que PAX TECUM lui a appris donc a présent je sais comment vous repondre.donc pour 13 MARS je vais donc interpréter l'envol une composition écrite par un ami qui m'a lui meme proposé de la chanter pour le concours et ils m'ont réclamé SOS d'un terrien en detresse mais hors concours ; malgré que l'on ne se connait que par message je penserai fort a vos encouragements a bientot AMITIESSSSSSSSSSSSSS LUCAS Lucas Wavrin - Page 2 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 02 Mar 2010, 17:56
Merci Lucas pour tes explications et tes réponses à nos interrogations ! C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de ta part et de connaître un peu les détails de ta préparation pour ce concours.

Et je te le redis car c'est très important à mes yeux :

" quand tu chantes fais-toi plaisir et mets y tout ton coeur "


Amitié et Merci de ta présence parmi nous, car c'est une " première " ici d'être en contact réel avec un jeune chanteur. Lucas Wavrin - Page 2 Icon_smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 02 Mar 2010, 22:39
Bonsoir,

En effet, c'est sympathique de vivre l'aventure "de l'intérieur".
J'ai tous les jours des élèves qui essaient de pousser la chansonnette, mais quelqu'un comme toi, en compagnie de tes parents, qui essaie de percer dans le chant dès ton âge, c'est très intéressant à suivre.

Sans compter que tu as des techniques vocales déjà bien maîtrisées...

Au plaisir de t'entendre !

JR
avatar
LUCAS
Apprenti chanteur
Messages : 39

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 03 Mar 2010, 16:50
merci en effet j'ai la chance d'avoir des parents qui me suivent .j'ai hate d'arriver au 13 MARS pour pouvoir me faire plaisir et donner le meilleur de moi-meme le tout ce n'est pas de gagner mais de se faire plaisir a bientot Lucas Lucas Wavrin - Page 2 Icon_biggrin
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 03 Mar 2010, 21:07
Dis-nous un peu : comment te prépares-tu à ce genre de concours de finale ? Smile

Est-ce que tu répètes tous les jours en t'enregistrant sur micro et vidéo et en travaillant à fond le truc ?

Ou bien est-ce plus relax, tout en décontraction et au feeling ? Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 03 Mar 2010, 21:41
En ce 13 Mars Lucas, je te souhaite le meilleur de toi-même. Et que la vie continue pour toi, convaincu qu'elle sera remplie de surprises inattendues. Lucas Wavrin - Page 2 Icon_biggrin
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 03 Mar 2010, 21:43
Bonne chance Lucas Very Happy

On croit tous en toi !!!
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 04 Mar 2010, 14:41
Je partage les commentaires qui te sont adressés Lucas et si parfois tu es fatigué lors des heures de répétitions et d'aprentissage que tu consacres pour travailler ta voix, je t'invite à visionner ces deux vidéos :

Valentin : il y a environ un an

Valentin récemment


Et là tu verras que toutes ces heures passées en valent bien la peine, et tu y puiseras j'en suis sûr la force de dépasser les moments de fatigue. Smile


Dernière édition par Pax Tecum le Jeu 04 Mar 2010, 20:28, édité 1 fois (Raison : honte à moi ! lol ... j'avais mal orthographié le verbe valoir ! mdr)
avatar
LUCAS
Apprenti chanteur
Messages : 39

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 04 Mar 2010, 18:42
Lucas Wavrin - Page 2 Icon_sunny Bonsoir a tous ET MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ça me va droit au coeur je tenais a répondre a cette question de fan de Lok je révise juste un ou deux jours avant mes parents sont les juges je leur demandent juste de noter ma prestation scénique et vocale si je vois qu'ils grimacent c'est que ma prestation n'est pas très jolie mais ça se passe de manière très cool je leur demande juste une note (j'ai plus confiance aux des critiques de maman du fait qu'elle est dans le milieu elle chante dans une chorale).de meme quand je décide d'apprendre une chanson c'est toujours au coup de coeur si mes parents m'en proposent et que ça ne me plait pas je ne m'y mets pas et si elle passe dans mon coeur je l'apprends volontier.je vous raconterai la suite du prochain évènement et meme si je ne reçois pas le trophée j'aurai quand meme eu la chance d'avoir chanté et j'espère de leur apporter un peu de bonheur a très bientot lucas Lucas Wavrin - Page 2 Icon_biggrin
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 04 Mar 2010, 20:19
Merci pour ta réponse Lucas, je vois que tu appréhendes la finale avec une relative sérénité, c'est parfait, ne change rien Wink
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 04 Mar 2010, 20:53
Bravo Lucas, je trouve cette attitude super. Lucas Wavrin - Page 2 Icon_cheers
Ne chante pas seulement avec ta voix mais aussi avec ton coeur et à ce moment tu préparais de la joie aux autres.
Et si tu n'arrives pas à gagner cette fois - tu le feras la prochaine fois.
Lucas, qui va gagner contre toi , doit être très, très bon Lucas Wavrin - Page 2 Icon_scratch
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 07 Mar 2010, 13:21
A noter la création d'un blog par un fan, qui semble être en relation avec Lucas :
http://lucasw12.skyrock.com/

Bon courage Lucas pour cette semaine de préparation, et comme l'ont déjà dit les autres, avant tout, fais-toi plaisir !
C'est en prenant plaisir à chanter qu'on en procure au public, crois-moi, je parle d'expérience !
Smile

JR
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 07 Mar 2010, 13:44
Merci Jyaire pour cette découverte Very Happy

Je suis complètement d'accord avec ce que le créateur de ce blog écrit de Lucas et il me conforte dans ma perception.
Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ce qu'il écrit ... j'y adhère à 100 %.

Lucas, puisque tu est aussi ici parmi nous, n'hésite pas à boire à la source de nos encouragements sincères si la fatigue se fait sentir lors de cette semaine à venir.

Toute mon amitié Smile
avatar
LUCAS
Apprenti chanteur
Messages : 39

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Lun 08 Mar 2010, 18:10
BONSOIR a tous. merci a tous pour vos commentaires je me sens vraiment encouragé par tous ces commentaires je suis vraiment très touché. je remercie aussi CEDRIC pour m'avoir fait un blog c'est vraiment très gentil de sa part et j'espère pouvoir vous rendre toute cette gentillesse en chanson encore un immense merci et a très bientot lucas
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 09 Mar 2010, 14:01
ICI
Treble a écrit:Ah là là Fan De Lok, tu vois il n'a pas seulement Emi qui bloque les liens selon le pays, même ce lien ne m'est pas accessible Lucas Wavrin - Page 2 Icon_cry C'est toutes sortes de liens qui sont censurés maintenant sur la planète Lucas Wavrin - Page 2 Icon_sad Nous sommes tous à la merci de cette nouvelle approche sur le Cyber.

Alors je me suis dit que c'était quand même bien dommage que tu ne puisses pas voir la partie de l'émission où j'ai eu le bonheur de découvrir Lucas, Treble.

J'ai réussi à capturer le passage, et je l'ai intégré sur ma chaîne Youtube.

J'inclus ici quelques précisions de Youtube, pour qu'il n'y ait aucun malentendu avec TF1 qui détient les droits sur cet enregistrement :

Lucas Wavrin - Page 2 Droits10 cliquer sur la vignette pour voir l'image en taille réelle

et pour expliquer que l'intégration de la vidéo ne peut pas être autre que désactivée : Intégration désactivée sur demande (lié aux droits TF1).

Voici le lien vers ces instants d'émotion du 13 février dernier : Extrait de l'émission du 13 février 2010

Pour les raisons indiquées ci-dessus, il n'est malheureusement pas possible de visionner cette vidéo à partir des lieux de connection suivants : France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Guadeloupe, Martinique, Monaco, Reunion

Ce fichier vous est accessible ICI pour visualisation si vous êtes dans ce cas

Et si vous souhaitez le ramener pour l'inclure à vos archives musicales personnelles. Lucas Wavrin - Page 2 Icon_smile

lorenzom a écrit:Vous cassez pas la tête, j'ai trouvé Lucas Wavrin - Page 2 Icon_clown la vidéo sur megaupload.


Dernière édition par Pax Tecum le Mar 09 Mar 2010, 23:04, édité 3 fois (Raison : mises à jours de ce post, adaptées en fonction des réponses qui ont suivi le premier jet de ce post)
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 09 Mar 2010, 14:34
Pax Tecum a écrit:... Pour les raisons indiquées ci-dessus, il n'est malheureusement pas possible de visionner cette vidéo à partir des lieux de connection suivants : France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Guadeloupe, Martinique, Monaco, Reunion ...
Vous pouvez aussi utiliser la méthode que j'explique en page 2 de Libera chante pour Haïti. Si ça fonctionne pour BBC, ça devrait fonctionner pour Youtube.

Comme le proverbe le dit: Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais
si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours.
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 09 Mar 2010, 14:42
Merci Geozed Lucas Wavrin - Page 2 Icon_smile et si tu peux me dire si du Québec elle est accessible, j'en serai bien content. Car l'idée est aussi de permettre à Lucas de traverser l'Atlantique, comme Francis Bernier, Elie Dupuis et Jacob Guay ont pu le faire, mais dans l'autre sens. Lucas Wavrin - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Pax Tecum le Mar 09 Mar 2010, 19:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Lucas Wavrin - Page 2 Empty Re: Lucas Wavrin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum