Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Mer 03 Nov 2010, 22:57
Libera vient de poster sur son blog 4 photos de Bristol et de Chester Smile

http://blog.libera.org.uk/galleries-2/uk-cathedral-tour-2010/

Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Mer 03 Nov 2010, 23:03
Merci Smile
Mais où étaient donc les objectifs ou les caméras ?
Faut dire que j'étais tellement scotché sur les regards et sur les voix que je n'ai pas fait attention au reste...

Ou y aurait-il des mini caméras posées par le staff dans tout leur matériel ?

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Mer 03 Nov 2010, 23:17
Ces 4 photos ont toutes été prises durant les répétitions Smile

Flagrant durant Chester puisque nous étions présents. C'est Andy Winter le photographe officiel Wink
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Mer 03 Nov 2010, 23:19
:quelcon: Les répétitions !
Mais bien-sûr ! J'ai presque honte d'avoir posé la question, du coup ^^
:--->:

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Jeu 04 Nov 2010, 04:24
Laughing Very Happy
avatar
yann
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty tournées cathésrale automne 2010 chester

Jeu 04 Nov 2010, 13:54
tout à fait ok avec toi F_D_L sur ton analyse du devenir des concerts de Liibera...
le staff déploie énormément de moyens pour assurer la pub de la chorale sur Internet...mais je pense que çà ne suffit pas.
il leur faut,aussi, le support des autres médias (presse,TV...) s'ils veulent remplir leurs lieux de concerts.en priorité dans leur pays.
 
nos PCCB font le plein à tous leurs concerts en france,alors qu'ils ne font aucune pub...parce qu'ils sont dans le coeur des français depuis un siècle!!!
 
la musique de libera est unique,intemporelle,destinée à tous les publics.
pourquoi se produire à l'autre bout du monde alors que le potentiel de fans est important en europe? cest là qu'ils doivent se faire connaitre en priorité.
 
quid de la diffusion de leurs CD en europe...quand on trouve les CD de libera dans les bacs de nos disquaires,c'est quand meme un formidable moyen de pub!!!
Virgin est partenaire de EMI Classics...mais aucun CD de libera dans leurs magasins français...il y a plein de gens qui ne veulent pas commander sur le web.
 
c'est aussi par ce biais qu'ils s'assureront de la présence de sponsors pérennes qui pourront les aider financièrement.
 
pour conclure,je pense qu'une chorale est,par définition,un ensemble de voix.
libera démontre que,quels que soient les membres du groupe,la qualité vocale et musicale reste la meme.c'est le plus important!!!
 
au fait,quelqu'un sait-il pourquoi le site de "libera360" est fermé?
 
en écrivant ce message,j'écoutais "recordare"...sublime.
 
yann
 
 
 
 
 
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Ven 05 Nov 2010, 22:52
yann a écrit:en écrivant ce message,j'écoutais "recordare"...sublime.
 
yann 
Intéressante coïncidence Yann que tu cites cette magnifique chanson Smile
Car dans 2 semaines maintenant nous aurons la chance d'avoir parmi nous, spectateurs du concert de Londres, Lise et Noémie, les deux sœurs interprètes de cette superbe reprise de Recordaré Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Dim 14 Nov 2010, 00:02
une photo aérienne de la cathédrale de Chester Smile

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Zoomcathdralechester
(clic pour une vue plus large Wink )



Et puis cette belle photo du cloitre : imaginez-vous qu'une simple file d'attente puisse se faire dans un cloitre vieux de 5 siècles ?
Moi je n'en reviens toujours pas Smile
Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 3829724670_cf0030c150_z
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Dim 14 Nov 2010, 00:13
Très belles images !

En effet, le cadre devait être vraiment sympathique ! (même si à titre très personnel et égoïste, j'ai beaucoup aimé aussi les vitres bien transparentes de la cathédrale moderne de Bristol ^^). Elles n'y seront certainement plus dans 5 siècles, elles !

JR
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Dim 21 Nov 2010, 14:48
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Dim 21 Nov 2010, 20:11
Thanks you Yorkie ! Smile

Some very nice photos !! Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Dim 21 Nov 2010, 21:00
cheers Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 407797 Yorkie, great moment by this album.
Contenu sponsorisé

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CHESTER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum