Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 03 Mar 2010, 13:07
Bullehynka a écrit:C'est bizarre cette histoire de retardement...car sur le facebook de EMI rien n'est indiqué...à suivre Laughing
Apparemment c'est seulement le Japon est est touché par ce report du 3 mars au 10 mars, sur Amazon UK c'est toujours le 8 qui est annoncé.

je ne peux pas vérifier maintenant étant au boulot, mais ce matin 3 mars ma commande chez Amazon.JP était toujours "en attente d'envoi", alors que c'est supposé être envoyé le 3, et qu'il était déjà 18h chez eux... Neutral

Si effectivement le CD Japonais n'est envoyé que pour le 10, ça n'a aucun intérêt pour moi de maintenir ma commande. Le seul intérêt était superficiel, c'était de recevoir le CD 4 à 5 jours avant le CD anglais. Mais vu que même ce faible intérêt a disparu, je vais annuler ma commande, car mine de rien il y en a tout de même pour environ 45 euros en incluant le port... alors 45 € pour rien, heu... Rolling Eyes

Je préfère investir dans une carte SCSI d'occasion, et ne conserver que le seul CD d'Amazon.UK Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 03 Mar 2010, 21:38
Voilà, je viens d'annuler ma commande auprès d'Amazon Japan, car rien n'a encore bougé.

Dans mon compte le CD est toujours marqué "date d'envoi le 3" alors qu'on est déjà le 4,
et dans la page du CD il est marqué : "habituellement Expédié dans un délais de 7 à 13 jours" (après commande) !

Le CD Japonais serait arrivé bien après le CD anglais, aucun intérêt, d'où Cancel !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 04 Mar 2010, 20:28
Après Treble53 et Jyaire sur Facebook,
Après Libera360,
C'est maintenant le site Classic FM qui propose le concours standard pour gagner un CD "Peace" Smile
Et gagner en plus une bouteille de champagne bien fraiche et deux tickets pour un concert d'été avec feu d'artifice Smile

(aucune précision sur le concert en question, ni date ni lieu, mais ce n'est surement pas un concert Libera Laughing)

http://www.classicfm.co.uk/on-air/competitions/win-tickets-champagne-summer-concert
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 04 Mar 2010, 20:35
Oui mais celui ci de concours est prévu pour ceux qui habitent en Angleterre... Sad
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 04 Mar 2010, 20:38
Ahhhhhhhhh ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_smile Caaassy ! Il est quand même plus sympa Tom sur ton nouvel avatard ! Sur la photo en N&B on avait l'impression que sa capuche se transformait en cheveux longs ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Affraid
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 04 Mar 2010, 20:42
Haha, moi j'le trouvais trop beau :p Haha, mais il a l'air marrant sur cette photo ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 04 Mar 2010, 21:04
C'était de toute façon pas bien de piquer un avatar facebook Razz Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 04 Mar 2010, 21:21
j'l'avais pas piqué sur son avatar facebook, en fait (et nooooon Very Happy il l'a mis en avatar APRES que j'aie pris la photo... Tsss, copieur !!)
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 05:33
C'est vrai qu'il est sympa comme ça. On le reconnaît toujours comme ça, le clown de Libera. Il aimait bien se marré. [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_biggrin
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 07:05
Caaassy a écrit:Oui mais celui ci de concours est prévu pour ceux qui habitent en Angleterre... Sad
Je pense que tu te trompes, ma participation a été parfaitement acceptée, et dans le formulaire d'inscription la liste déroulante des pays contenait tout les pays du monde ! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 09:23
Le forum anglais Libera Dreams vient de présenter lui aussi le concours, le même que partout ailleurs Smile

Il faut être inscrit sur leur forum pour pouvoir accéder (Rolling Eyes)

Jyaire, si tu as un contact avec EMI, ne serait-il pas intéressant de leur proposer d'héberger nous aussi un concours au titre du forum ? je veux dire indépendamment du concours de Facebook ?

Sur Libera Dreams les infos collectées étaient peu nombreuses, nom complet, pays, email, et réponse au concours.
Ca serait supportable de le gérer en MP ? Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 10:36
Sur le forum Libera Dreams jai trouver l'image de l'album avec les titres et les solistes [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_biggrin

avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 11:46
fan_de_Libera a écrit:Bon bah... On verra quand on aura l'album entre les mains mais moi je dis que c'est Mini-James Razz

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_cheers fan_de_Libera tu avais entendu juste ! C'est bien James ! lorenzom avait eu aussi cette impression, tout en hésitant avec freddy [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_smile


fan_de_LoK a écrit:Ni l'un ni l'autre, c'est Kavana je parie Twisted Evil Razz

Et là bah tu t'es planté fan_de_Lok ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_lol [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_wink


Mais [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_redface ! ... ça me va bien de rire alors que j'ai bien du mal à reconnaître qui interprête quoi sur les quatre titres que j'ai écoutés !
Et oui ! J'ai pris le parti d'attendre patiemment mon CD commandé sur Amazon.co.uk pour découvrir les autres titres. [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_cool
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 12:13
C'est Chaud c'est chaud !!! affraid

C'est le booklet numérisé qui accompagne les MP3 lorsqu'on achete l'album complet Smile

C'était pas supposé être dispo avant le 8, mais avec EMI et Amazon maintenant tout est possible ! Laughing

1) O Sanctissima : Mini-ben
     ça on savait Smile

2) Time - Josh + Mini-Ben
     ça ou savait aussi

3) Ave Virgo - Tom ! Shocked
    Là c'est la surprise !! Je ne pensais pas que la voix de tom lui permette encore un solo...
    sera t'il présent sur les concerts au Japon ? Smile

4) Faithful Heart - Josh + Stephan et Daniel
    Ok pour Josh, et les deux choristes ma foi pourquoi pas, je ne pensais pas à eux Smile 

5) Deep Peace - Stephan et James T et un peu de Sammy
    Vous aviez identifié deux solistes différents vous ?

6) Exsultate - Mini-Ben
    là, sans surprise Wink

7) How Shall I sing That Majesty - Stephan
    Je ne l'avais pas identifié à l'écoute, là on a donc pleinement et uniquement sa voix
    et plus seulement ses envolées hautes Smile
    
8 ) Lacrymosa - Mini-Ben
     Je sais pas vous mais je pensais qu'ils étaient plusieurs.
     Mini-Ben au début puis ensuite il me semblait que la voix était différente

9) Adoro Te - Collectif

10) Lead, Kindly Light - Jakob
      Il avait fait un solo de temps à autre en concert, et là c'est une étape de plus Smile

11) Panis Angelicus - Daniel
      Comme pour Jakob, Daniel se voit confier plus de résponsabilité Smile

12) Touch the Sky - James M + Mini-Ben et Jakob
       Bravo Mini-James !! Very Happy
       Pour moi c'est un des morceaux les plus interessants de l'album Smile
       J'espère qu'il la chantera en concert, ça doit être assez visuel le petit James (10 ans) isolé devant avec les deux grands Mini-Ben (14 ans) et Jakob (13 ans) derrière lui Smile

13) The Fountain : Ralph
      Très belle chanson aussi, j'espère que Ralph aura l'occasion de nous la présenter en concert Smile


Total des noms cités :
5 Mini-Ben (bonus Bayan Ko non compté)
3 Stephan
2 Josh
2 Daniel
2 Jakob
1 Tom
1 James M
1 James T
1 ralph
1 Sammy

6 deviennent nouveaux solistes pour la première fois sur CD Smile
Sur les 5 de la couverture on a trois solistes (James M, James T, Ralph) et deux non-solistes Freddie et Kavana.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 12:30
C'est dommage pour Kavana, j'm'attendais à au moins un solo de sa part ...
En revanche, Tom, c'est la surprise totale !! Quelqu'un l'avait déjà dit sur le forum, c'est lui qui avait chanté Ave Virgo à un service, non ? Ils ont dû l'enregistrer avant que sa voix ne mue...


Dernière édition par Caaassy le Ven 05 Mar 2010, 13:13, édité 1 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 13:12
C'est bien aujourd'hui qu'ils devaient annoncer les concerts aux USA et en Angleterre, non ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 13:16
Pax Tecum a écrit:
fan_de_LoK a écrit:Ni l'un ni l'autre, c'est Kavana je parie Twisted Evil Razz
Et là bah tu t'es planté fan_de_Lok ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_lol [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Icon_wink
Méchant !! Razz
Je disais ça pour faire maronner nos jumeaux Canadiens Laughing

Moi aussi je pensais bien que c'était Mini-James sur Touch the Sky, la preuve, c'est ce que j'avais écris il y a déjà 2 semaines sur le forum anglais :

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Dreamss

Et toc ! Laughing

Et au passage, James T est bien sur Deep Peace, pas vrai ?? Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 13:23
Caaassy a écrit:C'est bien aujourd'hui qu'ils devaient annoncer les concerts aux USA et en Angleterre, non ?

Ah heuuu... pas que je sache... Shocked
Tu as lu quelque part qu'ils ont annoncé une date pour la divulgation des infos ?? Shocked
Tu peux retrouver où tu as lu ça ?? Smile

Parce que justement l'attente de l'annonce des concerts est quelque chose qui me travaille beaucoup et que je surveille actuellement on va dire en continu ! Laughing

C'est super important d'être vite informé si le concert anglais est dans un tout petit bled genre Arundel, car les quelques chambres d'hotel du bled (une cinquantaine pour Arundel) seront prises en très peu de temps, j'ai pas envie de me retrouver à devoir aller dans la ville d'à coté Laughing

Si tu as une info sur l'annonce des concerts je prends ! Smile (mais je pense que tu confonds avec quelque chose d'autre Wink )
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 14:06
Bon bah je trouve pas... Mais j'me souviens bien de quelqu'un ayant écrit quelque chose du genre : "Ils ont dit bientôt, vendredi 5 mars", en parlant des concerts. J'ai peut être halluciné ^^
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 14:33
Quelle surprise pour le solo de Tom !!! Mais aussi je me demandais si c'etais bien Tom parce que j'avais reconnu sa voix et maintenant, plus aucun doute c'est bien Tom !!!

fan_de_LoK a écrit:
Je disais ça pour faire maronner nos jumeaux Canadiens

Moi aussi je pensais bien que c'était Mini-James sur Touch the Sky, la preuve, c'est ce que j'avais écris il y a déjà 2 semaines sur le forum anglais :

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Dreamss

Et toc ! Laughing

Et au passage, James T est bien sur Deep Peace, pas vrai ?? Wink

lol! En tout cas ça a bien fonctionner

En tout cas, je suis bien contente que ce soit Mini-James qui chante le solo car avec mon frere on avait fait un pari sur le soliste de " Touch the sky "et j'ai gagné 10$ (7.50€) c'est pas beaucoup mais ça me convient Very Happy Razz
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 7 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum