Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:04
Si je reprends tout je vois deux causes possibles d'échec à mon niveau :

a) avoir le bon CD au départ.
Mon seul CD Libera Opendisk est Eternal. Mon New Dawn philippin, bien que EMI n'est pas un Opendisk contrairement à ce que je pensais.
Peut-être faut il absolument avoir le New Dawn standard, Opendisk ?

b) IP anglaises ?
Mon IP publique est dans une plage de FAI français.
S'il y a un filtre par nationalité c'est mort pour moi maintenant que je suis identifié, flaggué, marqué. Il y a certainement une clé de registre introuvable qui m'a mis un marqueur unique.


Charlie, de ton coté de quel CD Libera Opendisk es-tu parti ? Eternal ou New Dawn ?


De mon coté j'ai maintenant 200 points grâce à un CD d'un autre artiste, mais je n'ai toujours rien de plus sur les accès à Libera...

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Opendisc2
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:07
Bon bah moi j'ai essayé de remettre un autre artiste ayant OpenDisk mais l'ouverture ne s'est pas fait...Je suis partie avec New Dawn comme point de départ. Juste une question, les personnes sur Yahoo Angel Voices sont des résidents britanniques ou pas ? Histoire de voir si leur adresse Ip est anglaise
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:17
Avec mes 200 points je peux télécharger royalement 2 titres de Libera.... mais seulement depuis Eternal ou Free !
Ce qui n'est pas spécialement intéressant Rolling Eyes

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Opendisk3
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:23
Bullehynka a écrit:Bon bah moi j'ai essayé de remettre un autre artiste ayant OpenDisk mais l'ouverture ne s'est pas fait...Je suis partie avec New Dawn comme point de départ. Juste une question, les personnes sur Yahoo Angel Voices sont des résidents britanniques ou pas ? Histoire de voir si leur adresse Ip est anglaise

Oh-Ho ! Shocked
En retournant sur AV pour voir s'il y avait du nouveau je tombe sur un message d'un certain John, qui a fait une belle trouvaille !!!! Shocked Very Happy

Annonce d'un coffret CD de luxe avec une édition DVD de Peace qui sera disponible en novembre 2010 Smile
(Juste avant les fêtes quoi Wink )

==> A luxury CD plus DVD edition of 'Peace' will be released by EMI Classics in November 2010 <===

http://www.crossrhythms.co.uk/articles/news/Fifth_Album/38818/p1

Alors question : quoi qu'il y aura le DVD ? Laughing Juste des clips ? Ou bien du live filmé au cours des concerts 2010 ? Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:25
Oula une bonne nouvelle ! Ce sera la surprise [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_cheers Un live de leur tournée comme celle de Lieden en 2007 ? Ou des clips ? On verra bien Smile

Edit : En relisant les post précédents, je comprends que Mini - Ben est le principal soliste de cet album ? Smile
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:41
EMI ne semble être intéressé que par l'argent. Déjà prévoir la sortie en novembre d'une "Super Édition" de l'album Peace avec quelques vidéos ne fait que renforcer mon opinion vis à vis de EMI qui exploite le filon jusqu'au bout sans faire de réels investissements.

Ils peuvent garder leur point "Open Disc", qui ne me permettent que de pouvoir download des titres d'albums que j'ai déjà en plusieurs exemplaires (Free, Eternal).
J'ai toujours acheté tous les albums en double si pas en triple exemplaire (DVD du concert) à Leiden. Je préfèrerais plutôt qu'il édite une version full HD du DVD Angel Voices - Libera in Concert.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:45
Bullehynka a écrit:Oula une bonne nouvelle ! Ce sera la surprise [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_cheers Un live de leur tournée comme celle de Lieden en 2007 ? Ou des clips ? On verra bien Smile

Edit : En relisant les post précédents, je comprends que Mini - Ben est le principal soliste de cet album ? Smile

Il y a des chances oui, il est sur au moins 4 titres, O Sanctissima, Time, Exsultate, Lacrymosa...

Arghh, c'est trop frustrant ce se retrouver stupidement bloqué par ces crétins (j'ose le dire ! ) de EMI et leur Opendisk à la c.. !! Mad

Les pistes audios Peace sont surement accessibles dans le menu "Avant-première" en bas à gauche du menu principal.
[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Opendiskavantpremiere.th

Mais notre avant-première en France n'est pas le même avant-première que les anglais.
Et vu sur Libera Dreams anglais : tout le monde semble pouvoir accéder sans problème, y compris les USA...

Grrrr !! bounce

Plus qu'à attendre de trouver les titres en non-officiel... Rolling Eyes
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 21:57
C'est rageant quand même cette manie de bloquer tel ou telles chansons dans un pays...
Bon selon les nouvelles :
Ave Virugo serait chanté par Ed Day, d'autre cite Flynn, soit Matthew...
Exsultate : Ed et Mini - Ben en duo
Lacrymosa : Certains cite Mini - Ben, d'autre Ed, soit Alex ou Stefan
The Fountain : Ralph Skan mais c'est pas sur.

Bon les solistes que j'ai indiqué ne sont peut être pas les bons. Tant qu'on a pas confirmation sur l'album, on spécule pour l'instant [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_cool
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 22:01
pour le moment j'échoue à trouver un proxy anglais qui soit autre chose que du web-surfing...

je vais essayer via un proxy us... si j'en trouve un !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 22:05
Fan de Lock : c'est ça que tu cherche Ici ? Si tu y parviens, tu pourra m'indiquer la démarche à suivre stp ? Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 22:43
Merci pour la liste de proxy BulleHynka, c'est bien ça que je cherche, mais ca n'aide pas...

J'ai essayé tous ceux présentés, c'est échec.
Soit rien tout de suite ou message de rejet de connexion,
sois au mieux je peux affiche l'accueil google mais dès que je veux un site un tant soit peu plus compliqué ça n'affiche rien, ou message de rejet de connexion....

Trop chargés ces proxys...


En tout cas c'est bien un problème de restriction par pays.
Jimmy Riddle m'a posté sur Libera Dreams anglais une copie d'écran de son propre navigateur sur Opendisc.
La liste des CD disponible dans notre menu "avant première" n'est pas la même.
Eux se voient présenter Peace, et nous non....


[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Opendiskavantpremiere.th
Moi (France)

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Newreleasesemiopendiscc.th   [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Liberapeaceemiopendiscc.th
Jimmy (UK ou US)


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 17 Fév 2010, 22:52, édité 1 fois
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Fév 2010, 22:50
J'ai exactement le même menu que toi qui est limité à EMI France et il est impossible de contourner le problème en passant par un proxi (message d'erreur).
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 00:09
Ben dites donc, quelle galère pour entendre d'avance quelques chansons [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Lol

Bon, si ça marche en Espagne et que vous pouvez m'expliquer ce qu'il faut faire, je tacherai de vous enregistrer cela (si on peut l'écouter plusieurs fois, encore mieux, vous savez ce que c'est que l'informatique.... [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_geek ).

PS: j'ai de nombreux CDs originaux (mais tous achetés directement lors des concerts) [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_santa
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 00:34
Si tu as accès aux titres, bien-heureux tu seras Laughing

Dans cette hypothèse il te faudrait tout simplement enregistrer ce que ton ordinateur joue, et pour ce faire c'est normalement assez simple avec audacity (freeware) Smile

Dans audacity il faut juste sélectionner la source (ce que l'on veut enregistrer) puis cliquer sur le rond rouge de l'enregistrement.
Il enregistrera les sons joués par ton ordi, tu te mets alors juste en lecture des différentes pistes intéressantes Wink
La sélection de la source se fait via le menu "Edition" / "Préférences" / pavé "Enregistrement", quelque chose comme "mappeur de son Microsoft".

Si tu as accès aux pistes audio, et si tu peux les enregistrer via Audacity, après ca sera facile les encoder en MP3 avec lame par exemple, mais nous n'en sommes pas là Laughing
Faut déjà voir si les Canaries sont mieux traitées que la France et la Belgique, et si tu as accès aux précieuses pistes ! pirat
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 00:49
Un petit aperçu de ce que EMI nous prive, nous pauvres acheteurs de CD Français et Belges : sur libera Dreams anglais un lien vers les 2 premières minutes de Ave Virgo Smile

(j'ai bien remercié le posteur la-bas Smile, en MP, car je ne sais pas s'il compte laisser le lien en public longtemps).


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 18 Fév 2010, 19:36, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 11:29
Alors tes impressions Fan de Lock sur ces 2 premières minutes d'Ave Virgo ? Very Happy
Pour ma part je n'arrive pas à définir le soliste, je dirais Ed mais sans être convaincu.
La chanson est magnifique [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_sad


Edit : j'ai mis la chanson sur mégaupload si ça intéresse quelqu'un. Dites le moi par MP, et je vous envoie le lien.
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 19:01
Salut les gars - De bonnes nouvelles que vous avez obtenu le forum en place et fonctionnent à nouveau.

Quelqu'un
sur le site Dreams anglaise affiché des liens vers des versions MP3 des
chansons - Je n'ai pas essayé parce que je peux obtenir sur le site EMI

Prendre soin de,

Yorkie
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 19:38
Merci beaucoup Yorkie pour cette info. J'ai réussi à les télécharger. Very Happy
D'ailleurs je vais mettre un lien mégaupload pour les autres fans francophones, à tout de suite Smile

Surprise


Dernière édition par Bullehynka le Jeu 18 Fév 2010, 20:03, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 19:55
lorenzom a écrit:j'ai de nombreux CDs originaux (mais tous achetés directement lors des concerts) [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_santa
C'est bien ça le plus fou !! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Suspect

On a tous tous les CD originaux de Libera, on achète pour se faire plaisir et soutenir notre groupe préféré, et en remerciement EMI Classics nous ferme joliment la porte en décrétant que non, Libera n'est pas pour nous les Français ou Belges, et ce en méprisant totalement le fait que notre CD d'accès à Opendisc est pourtant un CD Libera !

C'est vraiment mal pensé leur système de filtrage par nationalité ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_scratch
C'est le CD qui donne l'accès qui devrait permettre de déterminer le contenu d'opendisc, et pas l'adresse IP d'origine !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Fév 2010, 20:06
Yorkie a écrit:Salut les gars - De bonnes nouvelles que vous avez obtenu le forum en place et fonctionnent à nouveau.

Quelqu'un sur le site Dreams anglaise affiché des liens vers des versions MP3 des chansons - Je n'ai pas essayé parce que je peux obtenir sur le site EMI

Prendre soin de,

Yorkie
Merci également beaucoup Yorkie, c'est OK pour moi maintenant [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 2 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum