Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lauren
Apprenti chanteur

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Jeu 15 Sep 2011, 19:24
And another. From 2010 "Tilman Hoppstock: Great Studies for Guitar." I keep thinking this must be some mistake. The guitar parts are great, but why Libera is on this album, I have no idea. There are other non-guitar pieces on there, so maybe Tilman Hoppstock just likes Libera.

http://www.ariama.com/albums/great-studies-for-guitar-villa-lobos-paganini-carcassi-willcocks-(tilman-hoppstock-christophorus)

It has Lacrymosa, Lead Kindly Light and Lullaby.
Lauren
Apprenti chanteur

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Jeu 15 Sep 2011, 19:29
2011 EMI Classics "Essential Puccini" that contains Ave Virgo.

http://www.ariama.com/albums/essential-puccini-(emi-classics)
Lauren
Apprenti chanteur

Jeu 15 Sep 2011, 19:34
2011 "Chants Juifs" from Naive in France! It contains Faithful Heart and A Gaelic Blessing (Deep Peace).

http://www.ariama.com/albums/chants-juifs-(sonia-wieder-atherton-nave-france)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 15 Sep 2011, 20:35
Wow !! Shocked

Thank you so much Lauren !! Very Happy

I'm currently still at work and stuck here for a couple of hours, I will look closely to all this when I'll come home Smile

Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 16 Sep 2011, 01:58, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Ven 16 Sep 2011, 01:36
Lauren a écrit:Bonjour Fan de LoK! Do you have this one already?

http://www.ariama.com/albums/20th-century-classics-prokofiev-symphonies-5-7-etc-(emi-classics)

It is a 2011 album by EMI Classics called "20th Century Classics: Prokofiev..." I found Exultate, How Shall I Sing, Touch the Sky and Eternal Light included on it. Very Happy

Hi Lauren Smile

I turned back home late from work and then had plenty of things to prepare for my trip to Vienna starting very early on Saturday morning, so I have not really the time to check each of the links you gave here tonight Laughing

I started with the first one, and I don't understand.... Neutral
On your link, on the Ariama site, the name of Libera and many of their members are said to appear on the CD, but associated with classical pieces that can't be related to Libera, like this one : "Prokofiev: Symphony No. 7 in C sharp minor, Op. 131 " recorded 1977 Shocked scratch

Here what I see on the link : [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 Prokofievproblem.th
I don't see at all songs like "Exultate", "How Shall I Sing", "Touch the Sky" or "Eternal Light"

I checked that Prokofiev CD on other sites, like here on Amazon, and there is no Libera at all related to this CD.

Can you counter-check the links you posted earlier, and take a print screen if you seen any Title from Libera on that Prokofiev CD ?

Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 16 Sep 2011, 01:58, édité 2 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Ven 16 Sep 2011, 01:44
I checked the other links and it's the same behaviour than on the first link:

- Names from Libera's People are said on tracks that can't be related to Libera,
- unlike you, no title at all from libera are showed to me by the Ariama site,
- and if I check the CDs on other sites, no mention at all about Libera and no possible link with the concerned CD.

Other links on Amazon : no Libera at all : Second link, third, fourth, fifth.

My opinion is that you had been victim of a problem with the search engine of that site, that may have mixed tracks from various different CDs... Laughing Wink

Anyway, thank you very much to have taken the time to look for compilations and to have reported here the results Very Happy
Lauren
Apprenti chanteur

Ven 16 Sep 2011, 04:51
I'm sorry, Patrick. Yes, it could be that their search engine is messed up. I have never been on the Ariama site before. I searched "Libera" and it brought up familiar albums like Nutcracker, Visions, Choirboys from Heaven, Classical 2011, Angel Voices, The Power & the Glory, Peace and Free. It brought up the other 5 as well. I am able to click on the songs and hear excerpts of each one. But it did seem that the songs did not really "go with" the themes of each album. Laughing

You can just delete all of the above entries. I'll keep hunting.

Hope you have a safe trip and a wonderful time in Vienna. If you get to talk to Stefan, please tell him we all missed him in the US.
Lauren
Apprenti chanteur

Sam 24 Sep 2011, 07:27
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Sam 24 Sep 2011, 09:28
Thank you Lauren Smile

This CD is already in the list since a long time, the CD is not new despite the dates appearing on the Rakuten site.
It was first released on 11/19/2008 Wink

I don't know why but recently EMI have decided to re-release on 11/09/2011 a few compilations already published a few years ago, all in November.
[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 TOCP-70639 [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 TOCP-70381 [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 TOCP-67525 [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 TOCE-56259
       11/2008                11/2007                11/2004                11/2009

A fifth re-released compilation, from the "Aura" serie, is expected for the 11/23/2011 (no cover yet)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mar 01 Nov 2011, 11:42
Deux nouveautés récentes, qui portent le total à 119 Smile

Now Classical Christmas, une compilation de chants de Noël, avec le la chanson Libera "Have Yourself A Merry Little Christmas".
Il sort aujourd'hui même au Canada.

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 Nowclassicalchristmas30

"Mao Asada - Staking Music - 2011-2012"
Un cd signalé par Necooook sur Twitter et relayé par Lauren !! Very Happy
Il s'agit d'une compilation de musiques sélectionnées par la patineuse Japonaise Mao Asada pour ses prestations sur glace.
Elle est double championne du monde et vice-championne olympique Smile
Le titre libera retenu est "I Vow to Thee, My Country", nommé "Jupiter" sur le CD.
Le CD sort le 9 novembre au Japon. Il inclue quelques vidéos de Mao Asada patinant en musique, dont une sur "Jupiter" Smile
[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 Maoasada20112012300
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Dim 27 Nov 2011, 23:44
Une nouvelle compilation,
date de sortie : ce 28 novembre,
Avec comme titre de Libera : Sanctus

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005P7X7QM

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 51tMBK8iCgL._SL500_AA300_
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mar 06 Déc 2011, 08:44
Ce soir j'intégrerai deux autres compilations Smile (pas le temps là, faut filer au boulot )

• Une "Aura" un peu ancienne, de septembre 2008 qui m'avait échappé, avec "Far Away" dessus,
    [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 41gtS%2Bgd5cL._SL500_AA280_

• La toute nouvelle compil Aura, qui sortira le 25 janvier, et qui contient "Going Home"Smile
    [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 513DxCU3y6L._SL500_AA300_

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 07 Déc 2011, 22:31
fan_de_LoK a écrit:Ce soir j'intégrerai deux autres compilations Smile (pas le temps là, faut filer au boulot )

• Une "Aura" un peu ancienne, de septembre 2008 qui m'avait échappé, avec "Far Away" dessus,
    [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 41gtS%2Bgd5cL._SL500_AA280_

• La toute nouvelle compil Aura, qui sortira le 25 janvier, et qui contient "Going Home"Smile
    [ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 513DxCU3y6L._SL500_AA300_

Bon, soirée déception fausses pistes ! Laughing
Je pensais ajouter 4 compils et au final j'en ai qu'une, le Aura Classical mauve.

Je référence ici les 3 échecs, histoire de les signaler.

Le Aura "Best" rouge ci-dessus est en fait simplement la version digitale de la même compil "Best" couverture blanche déjà référencée.

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 721
Ici une compil apparemment parfaite, avec "Do not stand at my grave" de Libera Smile
Tout allait bien jusqu'à ce que je mette la main sur un site proposant des extraits, mais là surprise sur l'interprétation !
Je vous laisse écouter la piste n°3 Smile
C'est plaisant certes, mais cela ne correspond plus aux critères pour la liste des complis Wink

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 WQCC-80
Un coffret 4 CD nommé "Forest", avec Sanctus en piste n°10 sur le CD n°3.
Joli en apparence mais échaudé par ma mauvaise surprise sur le CD précédent j'ai lu plus en détails les descriptifs traduits, et ça mentionne de la relaxation et des "sons de la foret" ! Shocked
Ca aurait été sans doute marrant de découvrir le résultat d'un sanctus interprété façon "foret" mais impossible de trouver un site proposant des extraits audio. Si quelqu'un trouve quelque chose je suis preneur.
En tout cas je ne l'intègre pas dans liste, ça renifle trop la réinterprétation sur un instrument quelconque Wink

Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 08 Déc 2011, 01:14, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 08 Déc 2011, 01:06
Grand Merci à Hagy ! Very Happy
Qui m'a signalé sur Libera Dreams la sortie prochaine de cette nouvelle compil avec Libera, dans la série des "Classical Now" annuels Smile

Libera a été retenu pour "Song of Life", positionné en toute première piste sur le CD n°1, et ils ont également retenu Libera pour figurer sur la couverture ! Smile

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 51J0GilqS8L._SL500_AA300_

c'est déjà le 126ème CD de la liste Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Dim 29 Jan 2012, 20:51
Je retire de la liste ce CD Coréen "Merry Christmas - Happy New Year"

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 Merrychistmas

Car s'il y a quelques sites qui mentionnent Libera sur cet album (exemple ici), il y en a d'autres qui donnent une liste de chanson différente et sans Libera.

Exemples :
http://www.koccamusic.or.kr/metadetail/title/title_main.jsp?tid=42609
http://www.maniadb.com/album.asp?a=140758

Bizarre cette différence de contenu.... il y a peut-être plusieurs version... mais au final en me basant sur les photos de livret et de l'arrière du CD, je ne vois pas de Libera sur la référence EKLD-0681.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 21 Mar 2012, 20:08
Une nouvelle compilation "Aura" sortira le 4 avril au Japon avec du Libera parmi les titres.

http://tower.jp/item/3066420

Référence EMI : TOCP-71270

Pas encore d'infos sur les pistes ni même la couverture.
La compilation semble avoir pour thème les "beautiful impression" du Cinéma, il est possible que la piste choisie soit "You were there" et/ou "Song of life".

En tout cas le compositeur Takatsugu Muramatsu aura au moins une piste à lui sur le CD (liée ou non à Libera), il parle de la nouvelle compil sur son blog.

Edit 22/03 :
Ca y est, on a la couverture du nouveau cd AURA, mais pas encore la track list Smile
[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 41nTp8fbO2L._SL500_AA300_

Edit 2 : la piste Libera est la n°4, Song of life Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Dim 27 Mai 2012, 12:59
J'ai intégré ce nouveau CD, une compilation de musique de "Winner" Laughing

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 0825646611997_230

Ce CD avait été signalé en janvier par Jimmy Riddle sur le forum Libera Dreams mais à l'époque ce n'était qu'une compilation numérique, à downloader en MP3.
Le CD a été re-signalé aujourd'hui sur Twitter par Kazuyo ("minibenben") et après une rapide recherche il apparait bien que c'est devenu maintenant un CD physique.

Il sera disponible chez Amazon.co.uk à partir du 4 juin Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Lun 24 Sep 2012, 22:07
Trouvée par Lauren (grand merci !! cheers ) une nouvelle compilation qui va sortir dans un mois, le 23 octobre, et qui reprends un titre chanté par le St. Philip's Boys Choir

Sacred Songs of Angels
http://www.amazon.com/dp/B008Y5OX06

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 51DpSzobXQL._SL500_AA300_

La première piste du CD est "Panis Angelicus" - The St. Philip's Boys Choir (Cesar Franck, arr. Robert Prizeman)

La peinture utilisée pour la couverture du CD est "Ange", peinte en 1887 par Abbott Handerson Thayer (1849-1921).
myosotis
En répétition chez Libera

Ven 12 Oct 2012, 12:31
J'ai trouvé cette compil' ; un peu bizarre de mettre du Libera sur une compil' de cet intitulé, mais bon !

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 5 0825646546183_230

Piste 47 : Luminosa
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Ven 12 Oct 2012, 13:57
Oui, bizarre ce titre de compil qui offre du classique uniquement, et à fortiori du Libera Laughing
http://www.musicme.com/#/Libera/albums/Fifty-Erotic-Classics-0825646546183.html

J'ai cherché cette compil et regardé sur autant de sites que j'ai pu, y compris chez l'éditeur Warner Classics, sans l'y trouver d'ailleurs, je l'ai trouvé chez Amazon, mais apparemment cette compil n'est pas un CD, c'est juste du MP3 à télécharger. Il n'existe pas de version physique.

Contenu sponsorisé