Partagez
yann92
Enfant de choeur à Norbury

voeux de noel et nouvel an

le Mar 07 Déc 2010, 12:22
Bonjour,

Un ami "facebook" anglais a récemment communiqué l'adresse à laquelle on pouvait faire parvenir nos voeux de noel pour LIBERA.
Qu'en pensez-vous? On pourrait peux-etre envoyer une jolie carte au nom de notre forum...
Peut-etre il y a t-il eu quelque chose de posté sur le forum à ce sujet, mais j'ai pas vu.

Merci de vos avis.

Yann
Invité
Invité

Re: voeux de noel et nouvel an

le Mer 08 Déc 2010, 20:21
Voilà une ébauche Very Happy

Que pensez-vous de ceci?
MozFan
Enfant de choeur à Norbury

le Ven 10 Déc 2010, 00:06
yann92 a écrit:viabuona,
libera est un choeur composé d"enfants qui aiment les images de disney comme tous les enfants du monde...il faut accepter de sortir de notre monde d'adultes parfois.
il s'agit uniquement d'envoyer une carte animée à l'occasion de noel, avec,de préférence, une musique à eux...
je pense que la plupart de leurs titres peuvent convenir.

Plutôt d'accord avec toi "Yann92" Very Happy, et les enfants de Libera ne sont pas indifférents à Disney. Dire que "Libera n'a rien a faire avec Disney" est en contradiction avec la vidéo ci-dessous. ils ont même chanté chez Mickey : voir à 4'39

Donc ça ressemblerait à ça si nous prenons les personnages de Disney santa Faut pas oublier non plus que ce n'est pas un critère seulement qu'à cause ils aiment Disney. Cassius est comme un peu blasé qu'on lui demande de faire Donald Duck.

Perso moi j'adore les personnages de Disney, mais faut-il nécessairement les relié à Libera? scratch

'In the Bleak Midwinter' serait très bien, mais vous savez il en a des tonnes de titres pour Noël, c'est pas ça qui manquent, surtout que l'origine des Carols vient de l'angleterre datant du Moyen-Age jusqu'à nos jours.
Viabuona
En tournée avec Libera
http://www.liberafans.info

le Ven 10 Déc 2010, 20:10
MozFan a écrit:
Plutôt d'accord avec toi "Yann92" Very Happy, et les enfants de Libera ne sont pas indifférents à Disney. Dire que "Libera n'a rien a faire avec Disney" est en contradiction avec la vidéo ci-dessous. ils ont même chanté chez Mickey : voir à 4'39

La lecture d'un texte est une chose, le comprendre une autre.

Je n'ai pas dit qu'ils n'ont rien à voir avec le plaisir et l'amusement dans un parc d'attractions comme Disneyland. Very Happy

Mais ils n'ont rien a faire avec Walt Disney liés à faire à Noël. C'est à dire avec Bambi, le Père Noël, les rennes Dasher, Dancer, Prancer, Vixen, Comet ...) rendeer
Viabuona
En tournée avec Libera
http://www.liberafans.info

le Ven 10 Déc 2010, 20:27
Treble a écrit:

Que pensez-vous de ceci?

Invité
Invité

le Sam 11 Déc 2010, 00:54
Pax Tecum a écrit:Voilà une ébauche