Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

voeux de noel et nouvel an

+10
Caaassy
Jyaire
djkoy
Gaby
MozFan
Treble
Viabuona
fan_de_LoK
Yorkie
yann92
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 03:43


Vidéo non publique pour l'instant ! Qu'en dites-vous ?
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 05:22
Moi je suis ok, mais j'ai réalisé une vidéo que je vais mettre à disposition des ce matin, cela pourrais donner lieu à des idées, et surtout de représenté Libera à notre façon, alors soyons fou et allons y. Very Happy
avatar
Lauren
Invité

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 05:41
C'était si beau, Pax tecum. Je vous remercie. J'ai les larmes aux yeux. Il communique vraiment le vrai sens de Noël. J'espère que vous le publierez.

That was so beautiful, Pax Tecum. Thank you. I have tears in my eyes. It really communicates the true meaning of Christmas. I hope you do publish it.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 06:39


Djkoi je met ton vidéo ici, tu comprends que ce sera plus facile de donner suite au sujet en question, mais sois sans crainte elle est aussi dans ton topic à toi Very Happy Question plus pratique.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 07:02
Bon, maintenant que le matériel est en place Laughing

affraid affraid Je suis sans voix de vos 2 vidéos Pax et Djkoi, vraiment estomaqué, sérieusement voeux de noel et nouvel an - Page 2 474506 Je ne jouerai pas le jeu des juges qui doivent choisir le meilleur talent dans un concours, moi je choisirai vos 2 vidéos, oui oui, vos 2 vidéos voeux de noel et nouvel an - Page 2 474506

Tout simplement que vos 2 vidéos correspondent à 2 fêtes, soit Noël(Pax), le Nouvel An(Djkoi). Je m'explique. Pax ton vidéo correspond à l'esprit 1e du sens de Noël, un montage comme je le pensais(même que je savais pas que tu savais le faire voeux de noel et nouvel an - Page 2 474506 ). Djkoi c'est le choix de ta chanson qui m'a fait penser au nouvel An 'Sing forever'. Cette chanson m'a toujours fait penser à la raison d'être de Libera, la raison pour laquelle des garçons décident un jour de chanter dans une église, mais ironie du sort, cette chorale est devenue adulée dans le monde entier. 'Sing forever' ou chanter toujours, toujours, c'est ce qui motive ces jeunes garçons à chanter, même si un jour ils ne seront moins connu, pour eux c'est de se réaliser dans la musique. Donc, la Nouvelle Année serait de leur souhaiter pour 2011 d'autres belles occasions de pouvoir réaliser leurs rêves.

Oui je choisis les 2. Je vous rappelle qui reste 12 jours avant Noël, donc... voeux de noel et nouvel an - Page 2 885598 Very Happy
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 10:38
Bravo pour vos 2 réalisations toutes les 2 originales et bien montées !
J'aurais envie de dire que selon le destinataire, il faudrait choisir l'une ou l'autre : celle de Pax Tecum s'adresse plus à des adultes, avec des images pieuses et une véritable émotion autour du message chrétien de Noël. Celle de Djkoy ferait certainement plus sourire les enfants avec ces montages amusants et originaux.
Mais comme dit Treble, impossible de trancher.
L'important, c'est le message n'est-ce pas !

We wish you a Merry Chrisrmas and Happy New Year ! Smile santa

Bravo en tous cas à vous 2 pour le temps passé (et le plaisir aussi certainement) pour nous partager ces images !

JR
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 12:09
Merci Pax, merci Djkoy et aussi Treble pour vos vidéos que sont très bien. Very Happy

C'est pas facile pour les évaluer. scratch Si je devrais donner des points entre 1 (mauvais) à 10 (Très bon), chacun de vous recevrais une '11'. voeux de noel et nouvel an - Page 2 474506

Mais pour trouver une décision et quand je regarde les récepteurs, moi je prendrais la version Djkoy car elle couvre également la nouvelle année et est aussi un peu plus personnelle. voeux de noel et nouvel an - Page 2 340396

Qu'est-ce serait bien (n'importe dans quelle version) si le 'Staff' serait également pris en considération. Apportent-ils une contribution significative aux concerts. Rolling Eyes
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 12:21
moi, je vote pour celle de Djkoi...ou bien les 2.
superbe le "sing for ever" avec ces belles images!!!
avatar
Invité
Invité

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 13:25


La voici retouchée ... Rolling Eyes ... il y avait des doublons dans les images et les génériques manquaient un peu de relief ! Wink

Et si nous décidions d'envoyer les deux clips à l'adresse donnée par Yann92 ? Il y en aurait pour tous les goûts, chez LIBERA Very Happy ... puis ça ferait deux cadeaux ! cheers
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 14:07
l'adresse que j'ai est une adresse postale.
celle de la paroisse d'attache de LIBERA:

St. Philips Anglican Church
c/o St Philips Vicarage
66 Pollards Hill North
London
SW16 4NY U.K.

si on envoie une carte de voeux par internet,il faut choisir la bonne adresse e-mail ...mais je pense que les membres du forum trouveront facilement.

moi suis ok pour que l'on envoie les 2,mais je pense qu'il faut que notre photo générique soit en français...après tout,c'est quand meme les fans français qui l'envoie !!! "joyeux noel" au lieu de "happy christmas"

en tous cas bravo aux auteurs des 2 montages!!!
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 15:45
je viens juste de revoir la vidéo de "Djkov",en grand écran,avec le casque sur les oreilles...la magie des images de noel et de la musique de LIBERA .quelle splendeur...j'ai pas de honte à dire qu'une larme a coulé...
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 16:55
Merci déjà pour vos remarques, sachez que je travaillé sur ce montage bien avant d'avoir vu ce sujet et que je ne veux pas qu'il y ait un esprit de compétition ou de choix, le but de ma vidéo était d'envoyer un message à Libera et de vous faire plaisir ce qui est fait, donc envoyons les deux ? Pax Tecum bravo pour ton montage bien posé.

ps; regardez entre 00:58 et 1 minute 04 l'effet de magie sur ma vidéo Razz
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 17:10
si j'ai bien suivi, on envoie les montages de Pax et de Djikoy...
les membres qui n'ont pas encore donné leur avis,faites le vite,car Djikoy avait conçue sa vidéo avant notre projet de voeux,et il l'a mise en ligne sur "you tube"...çà serait dommage que Libera tombe dessus avant qu'il la reçoive de notre part!!!
avatar
Invité
Invité

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 18:04
djkoy a écrit:Merci déjà pour vos remarques, sachez que je travaillé sur ce montage bien avant d'avoir vu ce sujet et que je ne veux pas qu'il y ait un esprit de compétition ou de choix, le but de ma vidéo était d'envoyer un message à Libera et de vous faire plaisir ce qui est fait, donc envoyons les deux ? Pax Tecum bravo pour ton montage bien posé.

ps; regardez entre 00:58 et 1 minute 04 l'effet de magie sur ma vidéo Razz

Alors surtout DjKoy ne te soucie pas pour ça ! Wink ... ce n'est pas non plus mon but d'entrer en compétition, comme toi c'est pour faire plaisir ! Very Happy

voeux de noel et nouvel an - Page 2 474506 pour ta vidéo qui me plait beaucoup avec une présentation qui me ravit et pour tout ce que tu y as mis avec ton coeur.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 18:15
voeux de noel et nouvel an - Page 2 117750 voeux de noel et nouvel an - Page 2 474506 Encore une fois bravo. Je constate pour plusieurs l'avis de les envoyer tous les 2, je maintiens cet avis en rajoutant dans l'envoi à l'équipe Libera qu'il en a 1 pour Noël et l'autre le nouvel An. Et Yann ta remarque est pertinente à savoir que le vidéo de djkoy serait vu par Libera, mais par contre ils ne savent pas que ça vient d'un membre du forum, donc Surprised Surprise Very Happy

Concernant le vidéo de Pax. Ton vidéo a un aspect intéressant et pertinent. Habituellement quand nous faisons des cadeaux à des êtres qui nous sont chers, nous les faisons selon ce que nous connaissons de ces personnes, une part de leur personnalité. Pax a eu l'heureuse idée de débuter son texte en latin. Robert Prizeman compose la majorité du temps en latin, c'est devenu une 2e nature chez Libera, le latin est leur couleur annoncée. Seulement dans ce contexte ça reflète la personnalité à quelque part de Libera, l'âme de celui-ci. Pax, ton image choisie à la finale, de cet Enfant, voeux de noel et nouvel an - Page 2 221116 Magnifique. Et comme toujours Djkoy ton vidéo avec le choix de la chanson est vraiment aussi pertinent pour leur souhaiter d'autres moments de 'Singing forever' en 2011. Very Happy

Je propose jusqu'au 15 décembre comme date finale, question aussi de voir l'avis des autres, sinon on clos les échanges et on envoie les 2 vidéos.
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 18:21
super "treble" pour cette date limite au 15 décembre...avis à ceux qui n'ont pas encore donné leur avis!!!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 18:37
Une autre proposition ici, qui dit mieux lol! Non blague à part. Je serais aussi d'avis de les envoyer comme demain par exemple. Ou bien aujourd'hui.
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 18:46
moi je suis aussi de cet avis...allez on envoie...je pense que la charge en reviens au webmaster du forum!!!
avatar
Invité
Invité

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 19:06
Treble a écrit: Pax, ton image choisit à la finale, de cet Enfant, voeux de noel et nouvel an - Page 2 221116 Magnifique.

Et pour cause Treble ! Il s'agit d'un détail d'un tableau de l'école Italienne du XIXème : L'enfant Jésus endormi de Luigi Moradori. Smile

Sinon j'ai mis la vidéo en visibilité " Public ". Pour envoyer quelques mots à LIBERA pour signaler les liens, où mieux encore, je laisse à ceux qui en ont les capacités, le soin de rédiger le texte en Anglais, car j'en suis bien incapable. Wink

Si on peut envoyer sur leur page Facebook, un lien qui leur montre la vidéo comme quand on la met sur sa propre page, ça je peux le faire, si on me dit si c'est possible sur leur page et si l'interface Facebook le prévoit. Je crains par contre que l'envoi se noie dans les reste des messages qui leur sont destinés.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 19:37
Je suis également d'avis d'envoyer les deux ! Tous les deux bien différents, mais très beaux et avec un message clair à chaque fois Smile Bravo à Pax Tecum & DjKoy ! Smile :pouce:
Contenu sponsorisé

voeux de noel et nouvel an - Page 2 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum