Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Forum version mobile Empty Forum version mobile

Dim 27 Fév 2011, 12:17
Sympa la version mobile , je ne l'avais pas vu en bas de page.
Est-il possible d'apporter un p'tit plus ?
Au vu de sujet parfois volumineux, un bouton pour aller directement à la dernière page serait bien pratique.
J'en profite pour saluer la réalisation des index des jeunes chanteurs et chorales classiques. 
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Forum version mobile Empty Re: Forum version mobile

Dim 27 Fév 2011, 12:30
Eh bien c'est toi qui me l'apprends !
Smile

J'avais renoncé à venir sur le forum via mon smartphone tellement c'était peu pratique sur petit écran.

Le staff de ForumActif a annoncé en effet cette nouveauté en cours de semaine :

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum

Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

Il semble que tu aies réussi cependant à poster en tant que membre, j'imagine que la solution se développe peu à peu.
Il était temps en tous cas !
Smile

JR
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Forum version mobile Empty Re: Forum version mobile

Dim 27 Fév 2011, 14:27
J'ai dû repasser par le forum classique pour poster à partir de mon mobile.
Les réponses ne sont pas encore possibles avec le forum mobile.
Par contre la lecture est mieux adaptée et comme je n'ai pas d'ordi portable, cela permet de suivre le forum quand je ne suis pas chez moi 
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Forum version mobile Empty Re: Forum version mobile

Dim 23 Oct 2011, 23:49
Bonsoir
Encore peu d'évolution du forum en version mobile Exclamation
Ça pourrait être plus pratique avec un affichage chronologique inverse : les derniers sujets en première page dans chaque dossier. Cela éviterait de perdre du temps dans les nombreuses pages de certains dossiers Very Happy
Contenu sponsorisé

Forum version mobile Empty Re: Forum version mobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum