Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Lun 07 Mar 2011, 23:41
Viabuona a écrit:
fan_de_LoK a écrit:5 concerts en 12 jours, ça vaut la peine d'essayer de faire le séjour. Il y a du monde ici qui serait partant ?
Peut-être - mais je doit attendre les dates exactes. scratch

Moi aussi je serais bien partant mais à part le coût de l' avion ( 480 euros pour lyon toronto ) je n' ai pas encore regardé le prix des hôtels.
Reste la location de voiture mais à plusieurs ça reste abordable.
Le plus dur ne sera pas de convaincre ma direction mais plutôt mon amie qui ne voudra pas venir avec moi pour Libera.

François
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 08 Mar 2011, 00:01
Une première recherche sur Herzt positionne une voiture économie à un peu plus de 400 euros. Coté hôtel, le poste de dépense le plus important, on peut envisager un partage de chambre, avec lits séparés bien sûr ! Smile

Ne tarde pas à voir avec ton amie en tout cas, car les délais sont courts, tout report de décision peut vite faire montrer des tarifs Wink
J'espère que Libera pourra communiquer les infos précises très rapidement Smile
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 08 Mar 2011, 00:11
fan_de_LoK a écrit:Une première recherche sur Herzt positionne une voiture économie à un peu plus de 400 euros. Coté hôtel, le poste de dépense le plus important, on peut envisager un partage de chambre, avec lits séparés bien sûr ! Smile

Ne tarde pas à voir avec ton amie en tout cas, car les délais sont courts, tout report de décision peut vite faire montrer des tarifs Wink
J'espère que Libera pourra communiquer les infos précises très rapidement Smile

J'espère aussi qu' on aura des infos rapidement car il ne faudra pas tarder pour les réservations.
J'aurai pris ma décision dès les infos connues.

François
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 08 Mar 2011, 01:33
fan_de_LoK a écrit:...Ne tarde pas à voir avec ton amie en tout cas, car les délais sont courts, tout report de décision peut vite faire montrer des tarifs...
Fan_de_LoK a tout à fait raison à ce sujet. L'été dernier, je me suis décidé un peu tard à faire la tournée aux États-Unis (un peu moins de 3 semaines avant le premier concert). Avant de contacter Fan_de_LoK pour lui proposer de co-voiturer et co-chambrer, j'ai consulté les tarifs aériens. J'avais trouvé un vol direct Montréal/Dallas pour 150$. Le temps de faire les arrangements avec Fan_de_LoK et d'avoir l'approbation de mon patron (soit, 2 jours plus tard), le même vol était rendu à plus de 300$. J'ai donc dû opter pour une correspondance à Toronto (que j'ai eu à 150$, mais ça rallonge le trajet de 2h).
avatar
kringle65
Apprenti chanteur
Messages : 14
Age : 58
Localisation : Toronto

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 08 Mar 2011, 04:43
Tom413 a écrit:
fan_de_LoK a écrit:Hi Tom Smile
Are you intending to go to all 5 concerts ?

I still need to get a passport Embarassed
but it should be ready by the time Libera gets to Canada.
If that works out (and my boss agrees), I intend to be at them all.

---------------------------------------------------------------

Je dois toujours obtenir un passeport
mais il devrait être prêt avant que Libera arrive au Canada.
Si cela établit (et mon patron convient), j'ai l'intention d'être à eux tous.

Hi, Tom413, if you're going to all the concerts, I'll see you there. They're all within easy driving distance for me. Fred from Vermont will be doing the road trip with me. Hopefully, we won't have to wait for three hours again before each concert but at least the heat won't be as bad as it was last year! :-)

Kent

---------------------------------------

Salut, Tom413, si vous allez à tous les concerts, je vais vous y voir. Ils sont tous facilement accessibles en voiture pour moi. Fred du Vermont feront le voyage sur la route avec moi. Espérons que nous n'aurons pas à attendre pendant trois heures encore avant chaque concert, mais au moins la chaleur ne sera pas aussi mauvaise qu'elle l'était l'an dernier! :-)

Kent
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 08 Mar 2011, 07:55
Hi kent ! It will be nice to see you again ! Very Happy

For sure the heat will not be dad, but what about the cold ? :mdr:


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 10 Mar 2011, 23:49, édité 1 fois
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 39
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 08 Mar 2011, 08:39
5 concerts sur 12 jours dans un pays éloigné de la France, comment faîtes vous pour pouvoir être disponible sur 12 jours surtout pour ceux qui travaillent, du quasi impossible. !!! Je ne sais pas si je pourrais venir. Pourtant j'adore ce pays et cette chorale mais partir 12 jours alors que je serais en stage, je ne sais pas si c'est possible !!! (Pourtant ce n'est qu'un stage et non un travail comme pour la plupart d'entre vous).
avatar
kringle65
Apprenti chanteur
Messages : 14
Age : 58
Localisation : Toronto

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 08 Mar 2011, 11:41
fan_de_LoK a écrit:Hi kent ! It will be nice to you again ! Very Happy

For sure the heat will not be dad, but what about the cold ? :mdr:

Bonjour, fan_de_LoK, hope to see you again! The weather in April in Ontario is variable. Hopefully not too cold.

http://gocanada.about.com/od/canadiancities1/p/apriltoronto.htm
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 09 Mar 2011, 03:37
Marrant, par rapport à dimanche les prix ont baissés Shocked

Le billet d'avion que j'avais repéré à 502 € est maintenant à 437 €
La voiture chez Hertz est passé d'un peu plus de 400 € à 372,94 €
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 10 Mar 2011, 14:48
En ce qui me concerne le voyage au Canada est lancé Smile
J'ai l'accord de mon employeur et j'ai mon billet d'avion.

Sera également du séjour François, qui était déjà présent avec nous au concert de St George en novembre et qui sera bien sûr à Epsom la semaine prochaine Smile Lui aussi a déjà son billet d'avion.

La location de la voiture devrait se faire très vite, et pour le(s) hôtel(s) on attends d'en savoir plus sur les sites des concerts, mais ça se réservera rapidement Smile

Pas encore complètement confirmé mais probable : la participation commune avec Paul30003 du forum Libera Dreams.

Treble et Geozed, la voiture de location aura 5 places, si les sites de concerts sont un peu loin des gares nous pourrons vous véhiculer Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 10 Mar 2011, 14:56
fan_de_LoK a écrit:En ce qui me concerne le voyage au Canada est lancé Smile
J'ai l'accord de mon employeur et j'ai mon billet d'avion.

Sera également du séjour François, qui était déjà présent avec nous au concert de St George en novembre et qui sera bien sûr à Epsom la semaine prochaine Smile Lui aussi a déjà son billet d'avion.

La location de la voiture devrait se faire très vite, et pour le(s) hôtel(s) on attends d'en savoir plus sur les sites des concerts, mais ça se réservera rapidement Smile

Pas encore complètement confirmé mais probable : la participation commune avec Paul30003 du forum Libera Dreams.

Treble et Geozed, la voiture de location aura 5 places, si les sites de concerts sont un peu loin des gares nous pourrons vous véhiculer Smile

Tu c'est vite Very Happy
Pas des doutes concernant les dates? Shocked
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 10 Mar 2011, 16:57
Quels doutes ? Smile

Qu'ils arrivent avant le 13 et repartent après le 24 ? Laughing
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 10 Mar 2011, 23:38
fan_de_LoK a écrit:Quels doutes ? Smile

Qu'ils arrivent avant le 13 et repartent après le 24 ? Laughing

Ton patron t'a donné ton mois fan_de_LoK ? Laughing ... te voyant prêt à jouer les prolongations avant et après le créneau prévu ? Garde quelques jours pour l'été prochain hein ! La tournée des concerts 2011 pourrait bien t'attirer vers d'autres contrées ! Wink A moins que tu aies négocié de travailler 16 heures par jour, les quelques semaines où tu resteras en France cette année ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 582205

Blague à part, je t'envie d'avoir autant de punch pour faire tous ces voyages. Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 11 Mar 2011, 00:06
Ho, le punch, pas tant que ça hein Laughing , je suis fainéant de nature et glandeur patenté Wink
Suivre ces concerts sera bien sur une très grande expérience, mais c'est aussi pour moi le "prétexte" que je me donne pour me bouger et voir du pays ! Smile

Coté boulot j'ai gratté les fonds de tiroir des RTT, posé quelques jours de congés par anticipation, négocié un peu de remplacement de personnes, et on a pu s'arranger Wink

Blague à part, pour le prochain concert en UK il ne tient qu'à toi de sauter dans un train, je te récupère à Paris, et hop on y est! Smile
Peut-être feront-ils un concert vers la mi-mai, comme depuis 3 ans Wink
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 11 Mar 2011, 11:27
fan_de_LoK a écrit:Blague à part, pour le prochain concert en UK il ne tient qu'à toi de sauter dans un train, je te récupère à Paris, et hop on y est! Smile
Peut-être feront-ils un concert vers la mi-mai, comme depuis 3 ans Wink

Depuis trois semaines, j'arrive à faire mes courses sans aide extérieure, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 16 ans. Il y a donc de l'espoir. La prochaine étape sera de m'éloigner de nouveau du quartier et de ma ville, ce que je ne fais plus depuis l'été 2006.

Ça finira par venir, je l'espère.
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 11 Mar 2011, 14:15
fan_de_LoK a écrit:
Blague à part, pour le prochain concert en UK il ne tient qu'à toi de sauter dans un train, je te récupère à Paris, et hop on y est! Smile
Peut-être feront-ils un concert vers la mi-mai, comme depuis 3 ans Wink





J’ai comme un pressentiment. Ce pourrait-il que Libera donne
un concert au Queen Elisabeth Hall comme il y a trois ans pendant le weekend du
13 au 15 mai à l’occasion de l’évènement spécial « Chorus » http://tinyurl.com/6arzkyq
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 11 Mar 2011, 17:55
Intéressant pressentiment ! Smile Puisse t'il se vérifier Smile

J'ai parcouru la page, pour le moment pas de mention de Libera, tu penses que cela peut se mettre à jour ?
avatar
lacrymosa2
Apprenti chanteur
Messages : 17
Localisation : Californie

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Les programmes pour le tourné Ontario

Sam 12 Mar 2011, 22:51
Voici les programmes pour les concerts Ontario:

14 Avril: Cathédrale Catholique St. Michaels, Toronto, ON
15 Avril: Église Unis St. Andrews, London, ON
17 Avril: Église Unis Islington, Toronto, ON
18 Avril: Centre on The Square, Kitchener, ON
19 Avril: Église Congrégational de St. Paul, Chatham, ON
22 Avril: Église Baptiste de West Highland, Hamilton, ON
24 Avril: Église Notre Dame Immaculé, Guelph, ON

Le programme commencera à 19:30 pour tous les concerts

On suppose que les concerts seront gratuit à part de Centre on The Square.

Pour plus d'infos, visitez à https://www.facebook.com/OfficialLibera


Dernière édition par lacrymosa2 le Sam 12 Mar 2011, 23:21, édité 6 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 12 Mar 2011, 22:53
Ah, j'étais justement en train de commencer un message pour relayer les dates Smile
Merci Lacrymosa pour ces précisions, les "futurs canadiens" (et les actuels) vont pouvoir s'organiser pour une semaine bien belle !

JR
avatar
lacrymosa2
Apprenti chanteur
Messages : 17
Localisation : Californie

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 12 Mar 2011, 22:58
Jyaire a écrit:Ah, j'étais justement en train de commencer un message pour relayer les dates Smile
Merci Lacrymosa pour ces précisions, les "futurs canadiens" (et les actuels) vont pouvoir s'organiser pour une semaine bien belle !

JR
Je vous enpris. Je ne serai pas à Ontario pour les concerts, mais je voudrais souhaiter les autres qui assistera les concerts.
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum