Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 12 Mar 2011, 23:16
Et voici la vidéo qui accompagne ces dates Smile

avatar
lacrymosa2
Apprenti chanteur
Messages : 17
Localisation : Californie

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty TSO Stars of Tomorrow

Sam 12 Mar 2011, 23:19
Il y'aura un possibilité que les hommes assisteront le TSO Stars of Tomorrow par l'Orchestre Symphonique de Toronto parce que ce jour sera ses pauses, mais je doute ça.

http://www.tso.ca/Concerts-And-Tickets/Events/2010-2011-Season/TSO-Stars-of-Tomorrow.aspx
avatar
lacrymosa2
Apprenti chanteur
Messages : 17
Localisation : Californie

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 12 Mar 2011, 23:25
Bullehynka a écrit:Et voici la vidéo qui accompagne ces dates Smile
Ça sera intérresant si ils chanteront "Voca Me"...
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 12 Mar 2011, 23:50
Libera a confirmé les dates également sur son blog, en précisant les adresses précises de chaque lieu de concert.
http://blog.libera.org.uk/2011/03/12/422/
Si quelqu'un a le courage de faire une belle carte ?
Smile

Par contre, on parle de "ticket information", ce qui laisse penser que les concerts seront comme souvent payants.

JR
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 12 Mar 2011, 23:56
Excellent, Toronto sera un dimanche. Par contre c'est un peu loin de la gare centrale (18km). Fan_de_LoK, si tu passes par là, j'embarquerais peut-être avec toi. Je crois que Treble embarquerait lui aussi. Ça nous éviterait de débourser pour un taxi. Sur cette distance, c'est le tarif fixe de Toronto, soit 55$ l'aller simple.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 00:11
Nous pourrons embarquer 2 personnes, car nous serons 3 déjà dans la voiture ! Smile

7 concerts, c'est génial ! Very Happy

Par contre celui du 24 à 19h30, ça mets mon anticipation par terre ! affraid Neutral
Je pensais qu'ils rentreraient ce jour-la, et donc pas de concert... Rolling Eyes hum.... changer le billet retour va générer des frais... va falloir voir.
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 40
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 00:23
cheers Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 474506 Super la vidéoo !!!
avatar
Tom413
Apprenti chanteur
Messages : 19
Age : 58
Localisation : Wisconsin, USA

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 00:34
With the dates set, the planning starts.

I am looking forward to renewing acquaintances with Francis, John, Kent and Patrick. It looks like we will be spending a lot of time together next month.

I can't wait! bounce


Avec les dates placez, les débuts de planification.

J'attends avec intérêt des connaissances remplacer avec Francis, John, Kent et Patrick. Elle regarde comme nous dépenserons beaucoup de temps ensemble le mois prochain.

Je ne peux pas attendre ! bounce
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 01:27
Coming soon au pays des érables ... Wink



Oups déjà postée...


Dernière édition par The Furby le Dim 13 Mar 2011, 04:29, édité 1 fois (Raison : doublon)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 01:30
Sur Facebook, un certain John M. Fritz fait remarquer que la seconde chanson de la vidéo est inconnue.
Il a raison en ce qui me concerne, je ne la reconnais pas Shocked
Est-ce un bout de la "Song of Life" de la série TV Japonaise ? Ou une autre nouvelle chanson ? Very Happy



Parmi tous ces concerts d'église il y en a un qui est dans une vraie salle de spectacle Smile
Il s'agit du quatrième concert, prévu le lundi 18 avril, au "The Centre on the Square", à Kitchener.

C'est une très grande salle !
En additionnant toutes les places de l'orchestre, de la mezzanine et du balcon, on arrive à 2047 places ! : Shocked
Ils vont réussir à tout vendre en à peine plus d'un mois vous croyez ??
(ici le plan des sièges sur les 3 niveaux)


Quelques photos de cette salle et aussi un outil (.exe) pour une vision en 360° Smile
http://www.worldreligionsconference.org/25_documents/25_venue.php
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 25_Centre_Square_1 Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 25_Centre_Square_3



Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 13 Mar 2011, 05:05, édité 4 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 02:06
Je me suis fait la réflexion aussi... même si je suis loin (très loin) d'être incollable sur Libera Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:01
Voici un flash présentant une vue animée en 360° de la salle du deuxième concert,
le vendredi 15 avril 2011 à London, à la First St Andrew's United Church.

Auteur de ce 360° : Mike Lin

Utilisez la souris pour tourner, monter, descendre,
et utilisez Shift et Ctrl pour zoomer et dézoomer Smile



Lorsqu'on zoome sur la scène, on voit que le piano de R.P. est déjà en place :mdr:
La scène n'est pas large, ça ne va pas être simple pour les chorégraphies Neutral

En tout cas j'ai déjà repéré ma place !! :heureux: (enfin, j'espère....)


En tournant dans la vue animée on voit qu'il y a un très bel orgue au fond du balcon.
Si le programme prévoit toujours Mysterium avec participation de l'organiste local, ça promet d'être impressionnant Wink



Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 13 Mar 2011, 03:42, édité 2 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:23
J'aime bien le livre "Voices ..." nonchalamment posé à-côté de la Bible sur l'un des bancs Very Happy
Une scène plutôt étroite en effet, je suis curieux de voir comment ils comptent utiliser l'espace...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:32
Ah oui dis-donc, tu as l'œil, je n'avais pas repéré les livres sur le banc ! Very Happy


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:39
Voici le premier site de concert,

La cathédrale catholique St Michel, à Toronto, concert du jeudi 14 avril.

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 749px-Cathedral_Sunset_%28II%29
(image Wikipedia. Clic ici pour la photo en HD)


Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 St-michaels-cathedral-toronto-11
(tirée de cette page, qui présente d'autres très belle photo de la cathédrale Wink )
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 04:37
Voici le troisième site de concert, la Islington United Church, à Toronto, concert du dimanche 17 avril 2011.

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 800px-IslingtonUnitedChurchEtobicoke
(image Wikipedia. Clic ici pour la même en HD)


Coté scène, ça ne semble à nouveau pas très grand.
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 BannersStolesWorldWide~~element357
A voir cette photo il y a un grand truc en bois sur la gauche qui va pénaliser notablement la vue....

J'ai cherché sur d'autres concerts si ce meuble en bois était démontable, mais il semble que non.
Sur cette photo il est laissé en place en tout cas.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 05:35
Voici le 5ème site de concert, la St Paul's Congregational Church, à Chatham, le mardi 19 avril 2011

Bâtiment moderne, cette fois la salle de l'église ne devrait pas être uniquement en long Smile

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 St%20Pauls%20large

Je n'ai pas su trouver de photos d'intérieur de celle-ci....
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 05:46
Hi, Fan de LoK!

We have pictures on the mini-angels site that you could copy if you'd like any of them. I need to go to sleep now, so do not have time to post them on here.

We are hoping to go to some of the concerts. Excited to see many of you all there! Very Happy

Sorry I did not translate, but it is just to help you and save you time.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 06:06
Le sixième, la West Highland Baptist Church, à Hamilton, , le vendredi 22 avril 2011

Peu de photos... celle-ci sous la neige, tirée de cet album Flickr

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 428691580_bd682ad404_z

Ca ne parait pas très grand vu de dehors...

Mais là aussi dur-dur de trouver des vues de la salle...
Il y a cette pauvre photo tirée d'un album Picasa...
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 IMG_0129

vivement que les fans Libera débarquent et donnent de la publicité à ce site Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 06:07
Thank You Lauren Smile
But there would be no fun for me to just reuse photos with a few clics Wink

I'm looking myself for photos, it allows to do nice finds, like to have integraded into the forum the 360° photo of the 1st St Andrew's united church Smile
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum