Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 06:40
Septième et dernier site de concert, plus impressionnant que le précédent Smile

Il s'agit de la Church of Our Lady Immaculate, à Guelph, le dimanche 24 avril.

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 ArchImage17WM
(il y a d'autres photos de l'église sur le site de l'église).

L'intérieur est impressionnant Smile
Mais là encore la petitesse de l'espace entre les marches et l'autel risque de rendre les chorés pas évidentes...
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Guelph
(site source)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 07:14
J'ai positionné les sites de concert sur cette carte Google Smile
Les marqueurs sont clicables et affichent un peu d'infos.


Afficher Libera - Canada Tour 2011 sur une carte plus grande
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 10:15
fan_de_LoK a écrit:Quels doutes ? Smile

...et repartent après le 24 ? Laughing

Oui Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 10:54
Vraiment beau ces sites de concert ! ça donne vraiment envie d'y aller, pour ceux qui y vont vous avez obligation de nous fournir des photos magnifiques ! Laughing C'est quand même impressionnant le nombre de places que contiennent les églises Shocked

A propos de la 2ème musique de la vidéo, je ne la reconnais pas, c'est peut être le début de Song of Life, mystère Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 11:35
fan_de_LoK a écrit:En ce qui me concerne le voyage au Canada est lancé Smile
J'ai l'accord de mon employeur et j'ai mon billet d'avion.

Sera également du séjour François, qui était déjà présent avec nous au concert de St George en novembre et qui sera bien sûr à Epsom la semaine prochaine Smile Lui aussi a déjà son billet d'avion.

Eh bien, alors je m''écris aussi sur la liste Very Happy

Arrivée à Toronto: 13/04/2011 16:15
Retour de Toronto: 25/04/2011 14:00
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 12:31
bounce Géniales toutes ces nouvelles et ces photos ! Le voyage commence ! Very Happy

Treble, Geozed et pappigentil, vous qui êtes du coin ce coup là, ne vous privez pas pour nous trouver des photos qui nous emmènent vers le fabuleux voyage ! Wink Là c'est de la découverte totale pour nous, avec cette tournée au Canada !

L'intérieur de Church of Our Lady Immaculate me plait beaucoup, par exemple. Et je suis sûr que des paysages remarquables de cette région seraient agréables à découvrir, si vous en trouvez.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 12:41
affraid Les cathédrales/églises sont magnifiques ! Ca va être fantastique pour vous, je vous envie à un tel point !!!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 12:50
Viabuona a écrit:Eh bien, alors je m''écris aussi sur la liste Very Happy

Arrivée à Toronto: 13/04/2011 16:15
Retour de Toronto: 25/04/2011 14:00

Yeah !! cheers

Nous voici 4 à suivre toute la tournée Very Happy
Ce n'est plus une voiture qu'il va falloir louer, mais un autobus ! :mdr:

Sérieusement, rien que mettre 4 grosses valises dans le coffre ça va devenir difficile, va falloir bien étudier les choses Smile

Viabuona, je t'envoie un MP pour aborder les points logistiques Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 13:20
fan_de_LoK a écrit:J'ai positionné les sites de concert sur cette carte Google Smile
Ah mais ça se passe juste à la frontière avec les Etats-Unis en fait... J'ai des amis du Maryland qui rentrent chez eux début Avril, mais je ne pensent pas que Libera les intéresse Rolling Eyes Quel gâchis Laughing
Très belles photos, ça donne vraiment envie... Very Happy L'intérieur de Church of Our Lady Immaculate est magnifique, avec des effets de lumières ça peut rendre super...
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 13:28
fan_de_LoK a écrit:
Yeah !! cheers

Nous voici 4 à suivre toute la tournée Very Happy
Ce n'est plus une voiture qu'il va falloir louer, mais un autobus ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 780364

On demande à Libera, peut-être ils ont encore quelques places libres Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 647356

fan_de_LoK a écrit:
Sérieusement, rien que mettre 4 grosses valises dans le coffre ça va devenir difficile, va falloir bien étudier les choses Smile

Viabuona, je t'envoie un MP pour aborder les points logistiques Wink

Parfait - et nous pouvons aussi parler de ça la semaine prochaine Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 780364
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 17:11
fan_de_LoK a écrit:...Ce n'est plus une voiture qu'il va falloir louer, mais un autobus ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 780364...
Je crois bien que Treble et moi allons libérer nos places dans ta voiture. D'autant plus que je ne sais pas encore si Papigentil va venir ou non. Je viens de consulter les horaires de train et il n'y en a aucun en soirée. Si on s'y rend en train, il n'y a pas de retour possible avant le lendemain 17h00. Ce qui implique une chambre d'hôtel. De plus, le tarif que Treble nous a donné n'était que pour un aller simple. À ce prix-là, la voiture sera plus économique. C'est juste un peu plus long. Puisque l'hôtel et la voiture sont nécessaires, je ne suis plus restreint qu'aux concerts de Toronto. Cependant, il reste que je suis très occupé au bureau pendant cette période alors je ne peux pas prendre plus qu'une journée de congé. Il n'y a donc que les concerts du 17 (Toronto) ou du 24 (Guelph) auxquels je pourrais assister. Possiblement celui du 22 (Hamilton), mais je crois que la veille je vais travailler très tard, alors je ne pense pas être en mesure de conduire 7 heures cette journée-là. Et malheureusement, j'ai déjà des obligations pour le 15 (London).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 17:56
Arfff... bon...Neutral
2 concerts les dimanches c'est déjà bien pour découvrir les nouveaux chants, chorégraphies, arrangements, trombines... Smile

Et cet été, de la disponibilité en perspective pour une éventuelle tournée en Europe ? Smile
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 18:50
Bon, je viens tout juste de parler avec Treble, et il semblerait que nous assisterons au concert du 17 à Toronto. Ne reste qu'à savoir si Papigentil sera avec nous. Nous envisageons faire environ 2h de route après le concert et prende une chambre de motel aux alentours de Belleville.
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 19:58
fan_de_LoK a écrit:Thank You Lauren Smile
But there would be no fun for me to just reuse photos with a few clics Wink

I'm looking myself for photos, it allows to do nice finds, like to have integraded into the forum the 360° photo of the 1st St Andrew's united church Smile


Salut, Fan de Lok! Qu'est-ce que je pensais? Je voudrais juste vous permettent de trouver toutes les belles images, et me sauver de faire tout ce travail. Je pourrais utiliser votre carte Google, si. Very Happy

Salut, Geozed! J'ai bien reçu votre message. Désolé je suis en retard pour répondre. Oui, nous allons essayer d'assister à quelques-uns des concerts. Je ne sais pas quels sont ceux qui, depuis Lexi aurait à l'absence de certaines études. Vous le ferons savoir. En espérant vous y voir. Et félicitations pour Libera qui va au Canada! Je suis très heureux pour vous tous! Very Happy

Hi, Fan de LoK! What was I thinking? I should just let you find all the beautiful pictures, and save myself from doing all that work. I could use your Google map, though. Very Happy

Hi, Geozed! I received your message. Sorry I am late to reply. Yes, we will try to attend some of the concerts. I am not sure which ones, since Lexi would have to miss some school. Will let you know. Hope to see you there. And congratulations on Libera going to Canada! I am very excited for you all! Very Happy
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 20:10
Pour tous ceux qui souhaitent aller au concert de Kitchener, le lundi 18 avril, les billets ne vont pas à la vente jusqu'à ce que Mars 23.

For anyone wishing to go to the Kitchener concert on Monday, April 18, the tickets do not go on sale until March 23.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 20:44
Thank you for the information Lauren, you are saving me lot of time !
Without your information I think I would have checked the sale opening at least 5 time a day ! :mdr:
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:19
Bon notre voyage est organisé en fin de compte.

Je dois vous avouer j'aurais bien aimé assister à tout, mais spécialement ceux de St Michael et Immaculée Conception, comme disait the Furbia un magnifique site. En plus 2 cathédrales catholiques, qui pourraient aussi être anglican à cause de l'architecture.

Je vais essayer d'être chanceux comme Geozed pour son autographe vs Prizeman Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:54
Sacré challenge Wink
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 39
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 15 Mar 2011, 00:27
Beau voyage à tous, j'aurais tellement voulu venir !!! Ramenez nous plein de photo et de vidéo !!
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 15 Mar 2011, 15:17
malheureusement !!! je ne pourrai pas y aller
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum