Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Logiciel de montage vidéo - Page 2 Empty Re: Logiciel de montage vidéo

Dim 24 Avr 2011, 01:05
Jyaire a écrit:Je possède un Zoom H2 pour ma classe, et je confirme que ce sont des micros de très bonne performance pour la catégorie !
Il ne me quitte pas pour enregistrer des ambiances, des chants (de près ou de loin) ou juste pour garder mémoire d'une chose qui me passe par la tête !
Pareil, c'est vraiment pratique à transporter et utiliser Smile Un de mes amis l'utilise souvent en "micro-trottoir" (il travaille pour une radio).
J'ai d'ailleurs vu qu'une nouvelle version était sortie récemment. Je ne connais pas la version H2 par contre...
Liberic a écrit:En fait je voulais coller à sa demande initiale à savoir, un logiciel gratuit, pas évident à trouver dans le secteur du montage vidéo.
Peut-être "GLmixer", si je trouve comment il fonctionne Laughing
Merci pour les suggestions Liberic Smile J'avais déjà eu l'occasion de tester certains produits de la suite Adobe (After Effect & co), et c'est vraiment très très pro (et très très cher aussi Laughing)... Enfin bon, comme dit le célèbre proverbe : "Si tu cherches la qualité, n'oublies-pas ton chéquier". Rolling Eyes
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Logiciel de montage vidéo - Page 2 Empty Re: Logiciel de montage vidéo

Dim 24 Avr 2011, 10:48
The Furby a écrit:
Merci pour les suggestions Liberic Smile J'avais déjà eu l'occasion de tester certains produits de la suite Adobe (After Effect & co), et c'est vraiment très très pro (et très très cher aussi Laughing)... Enfin bon, comme dit le célèbre proverbe : "Si tu cherches la qualité, n'oublies-pas ton chéquier". Rolling Eyes

Eh oui, en fait je n'ai rien trouvé en gratuit.
Perso je travaille avec la suite Adobe et j'ai Vegas 9 pro qui était avec mon caméscope mais je ne l'ai jamais utilisé Logiciel de montage vidéo - Page 2 885598
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum