Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Dim 05 Juin 2011, 21:44
affraid affraid affraid cheers cheers James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 474506 James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 474506 James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 117750 James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 117750 James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 221116 James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 407797

Ais-je été assez clair? lol!

Magnifique Pax. Tout simplement magnifique. Sais tu, en sachant comment fonctionne tes logiciels tu fais de beaux miracles comme celui-là Very Happy
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Dim 05 Juin 2011, 21:50
:merci: Treble ça me touche beaucoup. J'y ai consacré beaucoup de temps, et la fin me laisse sur l'impression qu'il faudra que je retouche cette vidéo. Ça se termine trop abruptement.
Le plus merveilleux dans tout ça c'est la réaction de Mrs Hobley sur son mur personnel. Ça me remplit de joie, car j'ai atteint mon objectif : donner du bonheur. Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Dim 05 Juin 2011, 21:55
Magnifique vidéo, bravo Pax! Un très bel hommage James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 117750 James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 474506 Mrs Hobley a vraiment dû être touchée Very Happy
Quelle musique as-tu utilisé ?
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Dim 05 Juin 2011, 22:03
The Furby a écrit:Magnifique vidéo, bravo Pax! Un très bel hommage James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 117750 James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 474506 Mrs Hobley a vraiment dû être touchée Very Happy
Quelle musique as-tu utilisé ?

Une musique trouvée sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QbBHQg4tNIE . Je n'ai pas son titre. Elle est coupée à la fin, il faudrait que je la trouves complète pour reprendre la vidéo et amener une fin plus fluide. Si tu la trouve en entier (ou quelqu'un d'autre), je suis intéressé. On dirait du Vangelis la fin. C'est peut-être là que se trouvera de quoi faire une seconde version. J'ai les images, c'est la bande son qu'il me faut.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Dim 05 Juin 2011, 22:10
Essaye d'uploader la musique sur itunes, ils sont un logiciel de reconnaissance d'empreinte audio assez performant, ça peut peut-être passer, malgré la fin tronquée.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Dim 05 Juin 2011, 22:13
Ah bien non Pax, elle est parfaite comme ça. C'est tout de même pas un hommage à la chanson lol! Tout le monde l'aime, tous ont vu le véritable message, l'essentiel est là, on dit aussi qu'il est invisible aux yeux. Ceux qui n'ont pas voté pour lui(semble t-il qui en a une gang)n'ont pas vu l'essentiel.

De toute manière, comme je lui disais à Ronan, la vrai vie ce n'est pas à BGT. Il est entrain de la façonné sa vrai vie. La plus belle reconnaissance tu le démontres dans ce vidéo. James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 474506
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Dim 05 Juin 2011, 23:47
fan_de_LoK a écrit:Essaye d'uploader la musique sur itunes, ils sont un logiciel de reconnaissance d'empreinte audio assez performant, ça peut peut-être passer, malgré la fin tronquée.

Merci du conseil fan_de_LoK. Very Happy

Alors donc j'ai installé itunes sur mon ordi, et j'ai lancé la lecture de mon fichier son avec lui. En ckiquant sur " obtenir des informations " je n'obtiens rien. Est-ce que je m'y prends mal ? Je ne connaissais pas ce logiciel.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Lun 06 Juin 2011, 00:08
Si tu ne retrouves rien Pax, je crois que c'est l'auteur du vidéo qui l'a fait cette musique. Va sur sur sa chaîne, tu comprendras. Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Lun 06 Juin 2011, 00:13
Je ne suis pas moi-même un utilisateur d'Itunes, la reconnaissance d'empreinte musicale est connue car elle a permi de confondre un faussaire en musique classique, qui éditait des CD de pianos soit-disant joués par sa femme alors que c'était des œuvres d'autres personnes maquillées par logiciels. Itunes avait permis de découvrir la supercherie en reconnaissant le nom du vrai artiste sur l'une des œuvre falsifiées.

Si tu n'obtiens rien c'est que soit tu n'as pas su trouver la bonne méthode d'utilisation, soit tout simplement l’œuvre que tu soumets à Itunes n'est pas connue de leur base de données, ou est trop différente, et là c'est cuit.

Pour vérifier si la méthode est la bonne, prends un MP3 d'une œuvre très connue, anonymise le fichier sur le nom et les différents tags internes, puis soumet-là à Itunes, et vois ce que cela te réponds... Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Lun 06 Juin 2011, 00:20
Pax Tecum a écrit:Elle est coupée à la fin, il faudrait que je la trouves complète pour reprendre la vidéo et amener une fin plus fluide
Tu es sûr qu'elle est tronquée? En tout cas la fin de ta vidéo ne me choque pas du tout Smile
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Lun 06 Juin 2011, 00:43
J'ai essayé comme tu m'as conseillé fan_de_LoK et ça ne me trouve pas le titre (youtube l'a trouvé lui pour me signaler qu'il est soumis à droits d'auteur, ne me demandant pas de retirer le clip avec lequel c'est incorporé, mais ayant introduit une pub pour son achat éventuel Laughing .. je parle là bien sûr d'un autre clip que celui sur lequel je m'interroge dans ma recherche actuelle).

Sinon, The Furby, pour la vidéo actuelle je suis satisfait de mon montage sur les images. C'est ce semblant de mélodie différente qui se lance vers la fin et qui paraît inachevée, qui m'ennuie (la partie que j'identifie comme étant du Vangelis).

:merci: pour votre aide. Ça restera comme ça pour l'instant. De toutes les façons, la fin avec l'extrait vidéo au ralenti, je ne veux pas la changer. J'avais juste quelque belles copies d'images de la finale de James à rajouter avant la séance au ralenti, au cas où j'aurais trouvé les 20 secondes qui semblent manquer à cette phrase musicale qui semble inachevée.
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Lun 06 Juin 2011, 01:37
Bon bah j'ai réfléchi er retrouvé l'année qui correspondait à cette période ou Vangelis m'a particulièrement plu et j'ai fini par avoir la confirmation de mon impression. 1983 - Antarctica

Ecoutez mon morceau sur le clip, puis ceci :