Tournée USA été 2011

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée USA été 2011

Message par fan_de_LoK le Lun 25 Juil 2011, 15:27

Merci Pax mais sur le petit écran de mon netbook les vidéos c'est pas vraiment ça, et puis faire une liste incomplète et non fiable n'a peut-être pas un énorme interet Wink
On saura tout ça mercredi et puis voilà Smile

- - - -

Je me suis réveillé à 5h ici. Pour un lève tard comme moi c'est qu'il y a un problème :mdr:
Le décalage horaire mettra bien 2-3 jours avant d'être intégré.

Il est 8h15, je vais y aller mais avant ça quelques photos, pas des Libera, mais de St Paul Wink

Ici le fameux tapis rouge... après la bataille ! Laughing
Je suis arrivé sur place 2 à 3 heures après le début du gala Wink
Les gus de la maintenance ont démonté le tapis quelques minutes après la photo.

Sur la droite le bâtiment gris et marron derrière les drapeaux est le River Center où se tenait le gala d'hier soir.
Au centre sur la colline c'est la Cathédrale de St Paul, où se tiendra le concert de vendredi Smile

La façade de la cathédrale, mais prise à contre jour du fait de l'horaire, je me la reprendrait mieux Smile

Le balcon avec l'orgue au dessus de l'entrée, pris depuis le centre sous la coupole.
Ces pauvres photos en pénombre rendent mal la magnificence du bâtiment et ses dimensions.
C'est vraiment un site superbe ! Smile

La coupole est très impressionnante, et repose sur 4 énorme piliers.

La scène du futur concert. 5 à 6 marches conduisent à une très large plateforme, surélevée juste ce qu'il faut. L'autel est en bois et sera surement retiré pour le concert, ce qui leur offrira un très bel espace pour évoluer ! Smile

Vraiment j'ai hâte Smile

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lauren le Lun 25 Juil 2011, 17:09

This is a heads up for anyone who wants to listen or record. *hint, hint*

Libera will be doing an interview with Moody Radio Chicago tomorrow (Tuesday the 26th). Obviously it must be a phone interview since Libera is in Minnesota. It is supposed to air between 8:00 - 8:30 am on Mark Elfstrand's "The Morning Ride" show. The web site is http://www.moodyradiochicago.fm/#FM This is great because Moody Radio is the largest Christian radio station in the area, and the interview will be on when lots of people are listening while driving to work.

There's also an interview coming up on Classical MPR (Minnesota Public Radio) with Steve Staruch. His show airs 3-6 pm. I have a call in to see if that is airing today or tomorrow. The web site is
http://minnesota.publicradio.org/radio/services/cms/

I still have not heard from Relevant Radio on the St. Paul's Mass yet. Left another message with the receptionist this morning.

Please forgive me. I do not have time to translate. Lexi and I are going to downtown Chicago to pass out Libera fliers. Smile

Lauren
Apprenti chanteur

Message par Bullehynka le Lun 25 Juil 2011, 17:39

fan_de_LoK a écrit:Je peux me tromper hein, ne prenez pas cela comme une info mais seulement une vague impression non fiable : il me semble que Ben était l'un des plus grands de la troupe, je n'ai pas souvenir avoir vu Liam ni Jonathan. (encore une fois : je ne suis pas sûr de moi hein).
J'ai été surpris par le nombre de visages que je n'ai pas su identifier, et s'il y a des nouveaux c'est qu'il y a des départs, c'est fatal Wink

On s'y attendait des départs, il y a beaucoup de solistes qui sont sur la sellette. ^^
Je crois que parmi les plus grands, c'est Daniel (1995) ensuite Ben (1996), à moins que tu parle de la taille Razz

Thanks Lauren ! Donc 8h à Chicago, ça nous fait 1h du matin à Paris ?
Et Pax, merci pour tous ces vidéos, je les ai téléchargé Smile

Bullehynka
Soliste chez Libera

http://bullehynka.tumblr.com/

Message par fan_de_LoK le Lun 25 Juil 2011, 21:17

Thank you Lauren for these information Smile
I will try to listen the interview tomorrow morning Smile

When are you planning to arrive in Minneapolis ? Wednesday the day of the concert ?

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Lun 25 Juil 2011, 21:19

Bullehynka a écrit:Thanks Lauren ! Donc 8h à Chicago, ça nous fait 1h du matin à Paris ?
Non, il faut ajouter les 7 heures et non les soustraire Smile
8h du matin à Chicago c'est donc 15h heures heure de Paris Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Lun 25 Juil 2011, 21:22

Merci FDL, j'ai vraiment du mal avec ces horaires décalés ^^ Laughing
Ah bah je ne serais pas là pour capturer, ni pour écouter Sad

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par Invité le Mar 26 Juil 2011, 11:24

Tes photos de la Cathédrale de St Paul laissent présager d'une bonne acoustique fan_de_LoK. Et cet espace pour évoluer est remarquable. Spacieux et surélevé comme il est, ça sera sans doute l'idéal comme tu l'as évoqué.

Dans deux jours tu sauras qui est vraiment présent et quels sont les nouveaux à moins que tu ne les croises par hasard d'ici là. Peut-être se trouve-t-il des curiosités touristiques qui pourraient vous amener en un même lieu au même moment ?

Bonne journée à Minneapolis et je vais tâcher d'enregistrer l'émission à 15:00. Smile

Invité
Invité

Message par David le Mar 26 Juil 2011, 11:27

Pax Tecum a écrit:Bonne journée à Minneapolis et je vais tâcher d'enregistrer l'émission à 15:00. Smile

Je m'en occupe aussi Wink

David
Enfant de choeur à Norbury

Message par Bullehynka le Mar 26 Juil 2011, 13:03

JimmyRiddle nous a capturé un bout de Jude Collins Wink On retrouve les mêmes expressions que son grand frère.

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par fan_de_LoK le Mar 26 Juil 2011, 14:17

Hier matin j'ai été à la Basilique St Mary de Minneapolis Smile

C'est un grand bâtiment, très large à l'intérieur lui aussi.
Comme à la Cathédrale de St Paul une volée de 5 marches conduisent à la scène, derrière une rambarde de colonnettes qui la sépare du public.

L'autel est lui aussi un meuble en bois, facilement déplaçable.
Derrière l'autel se trouve le tabernacle, une grosse construction en pierre, surplombée par un toit soutenus par 4 colonnes.
L'espace d'évolution des Libera sera très large et profond, ils auront toute la place voulue pour évoluer à l'aise Smile

A la différence de la Cathédrale de St Paul, l'orgue est cette fois situé en face du public, derrière le tabernacle.

J'ai pris quelques photos de l'extérieur, mais aucune ou quasiment de l'intérieur, car se trouvaient là des frères (de l'ordre de St Vicent de Paul je crois, avec robes blanches, chasubles marrons, tonsure) en prière, et je n'ai pas voulu les déranger en prenant des photos à coté d'eux tel un grossier touriste.

Il y avait des flyers Libera à l'entrée latérale, et sur les pupitres de présentation à l'arrière de la basilique:)

(Ce matin c'est une première pour moi, je vais utiliser un Segway ! Smile Une visite de 3 heures de la ville )

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Mar 26 Juil 2011, 15:12

Laughing Ne perds l'équilibre FDL sinon tu devra voir Libera avec une jambe dans le plâtre !

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par fan_de_LoK le Mar 26 Juil 2011, 15:16

Le speaker de la radio vient d'annoncer Libera en le prononçant "Laïebéra" Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Mar 26 Juil 2011, 15:17

Un extrait : Faithful heart Smile
Interview de Robert Prizeman par téléphone Smile
Avec Kavana et Ralph

Ils voyagent avec un orchestre.
Kavana vient d'annoncer qu'ils sont "29" puis juste après il annonce "26", c'est plus que d'habitude, cela va peut-être nous permettre d'avoir des nouveaux sans trop de départ Smile

L'interview est longue, près de 8 minutes, et intéressante Smile
Faudra que je me la ré-écoute pour bien tout comprendre Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Mar 26 Juil 2011, 15:29

26 ! Shocked Very Happy Crois - tu qu'ils étaient ce nombre là lors de la soirée du gala ? Ah vivement les 1ères photos Very Happy

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par Invité le Mer 27 Juil 2011, 00:55

Invité
Invité

Message par fan_de_LoK le Mer 27 Juil 2011, 03:03

Je suis repassé devant la Basilique Ste Mary en rentrant ce soir mais sans m'arrêter. Puis de toute façon elle devait être fermée au public, il était pas loin de 19h30. Pas d'activité visible si ce n'est un camion garé dans une des coures intérieures de la basilique, peut-être bien le camion du matos, qui passera la nuit là protégé par les grilles.

J'ai hâte d'être à demain pour retrouver tout le monde, les fans connus et les Libera, et voir quelles nouveautés il peut y avoir Very Happy

(très bien le segway, très ludique et très facile à manier Smile et ballade très intéressante Wink )

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Mer 27 Juil 2011, 08:25

Voici une vidéo en 720p, qui nous permet de mieux voir la 1ère ligne : (de gauche à droite) Kavana ; Dylan ; Matthew RA ; Eoghan ; Cassius ; Barney ; MAtthew J et Freddie.
Et Daniel sur la deuxième ligne.
Ils sont 26 sur cette tournée, mais je ne pense qu'ils étaient ce nombre lors du gala ?

Vivement ce soir ! J'ai vraiment hâte aussi !

(Merci Pax ! pour l'extrait Smile )

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par Invité le Mer 27 Juil 2011, 12:46

Very Happy ... MERCI Bullehynka

Voici une image de cet extrait vidéo pour les voir plus précisément Smile

Invité
Invité

Message par Bullehynka le Mer 27 Juil 2011, 13:02

By JimmyRiddle

Voici un article, la journaliste mentionne 28 garçons présents. Après 29 , 26 Laughing Je crois que nous aurons la réponse ce soir seulement Razz

http://www.startribune.com/entertainment/126222473.html

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par fan_de_LoK le Mer 27 Juil 2011, 15:03

8h00 ici, le concert est dans moins de 12 heures maintenant Very Happy

En Europe le concert aura lieu entre 2h30 et 4h30 du matin, et plus si séance de signatures. Vous devriez avoir des infos au réveil Smile

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Invité le Mer 27 Juil 2011, 15:18

fan_de_LoK a écrit:8h00 ici, le concert est dans moins de 12 heures maintenant Very Happy

En Europe le concert aura lieu entre 2h30 et 4h30 du matin, et plus si séance de signatures. Vous devriez avoir des infos au réveil Smile

Bonne journée et bonne soirée concert fan_de_LoK. Smile

OUI ! lol! Ce sera au réveil demain pour les nouvelles ! Ça fait tard pour aller dormir 04:30 AM Wink

Invité
Invité

Message par Liberic le Mer 27 Juil 2011, 17:16

Merci Pax Tecum pour l'interview radio, mon soft n'a pas fonctionné
J'en profite pour dire merci à FdL pour ces commentaires ainsi qu'à Bullehynka.
Pour faire court à tous

Liberic
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/Liberic1

Message par françois le Mer 27 Juil 2011, 17:21

Bon concert ce soir fan_de_Lok

J' ai hâte de lire ton compte rendu.

Pour ma part en guise de consolation je vais ce soir au concert des petits chanteurs d'Aix en provence à Belley dans l' ain.

françois
Enfant de choeur à Norbury

Message par fan_de_LoK le Mer 27 Juil 2011, 18:14

Ce matin je suis passé à la basilique pour voir, je pensais trouver les techniciens en pleine installations, mais non, tout est déjà installé ! Tables techniques, pieds d'éclairage, micros, postes des musiciens, tout semble déjà en place Smile
Ils ont dû bosser hier soir je pense.

Configuration : sur la gauche un grand piano à queue et un synthé en bas des marches, pour Robert Prizeman, puis 4 postes assis au centre pour le quatuor à cordes, puis sur la droite Steven avec un autre synthé et un micro debout pour les instruments à vent, enfin au bout à droite le poste du percussionniste très probablement.

Un accordeur était en train de travailler sur le piano.

Sur la scène, 6 grand micros en cloche, et deux petits posés su sol au centre.

Beaucoup de matériel d'éclairage, les rampes à Leds devant les choristes, de nombreux canons lumineux orientables, au moins 5 de chaque coté.
Avec la pierre blanche utilisée pour le tabernacle et les constructions autour de lui, cela promet de très beaux effets de lumière Smile

une rapide photo :

Elle est floue, mais l'éclairage est faible, et avec mon petit compact cela signifie exposition longue... et bougée :mdr:

A part l'accordeur je n'ai vu personne.

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Mer 27 Juil 2011, 18:20

Ouah le tabernacle et les statues autour sont magnifiques !!! Shocked
On remarque qu'il y a une sorte de barrière qui sépare la scène et les bancs. J'ai l'impression que le 1er rang est éloigné de la scène, c'est une grande séparation ? Et la barrière ne va pas gêner pour la vision ?

Bullehynka
Soliste chez Libera

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut