Tournée USA été 2011
Page 11 sur 25 • Partager •
Page 11 sur 25 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25 
Re: Tournée USA été 2011
Bullehynka a écrit:Ouah le tabernacle et les statues autour sont magnifiques !!!![]()
On remarque qu'il y a une sorte de barrière qui sépare la scène et les bancs. J'ai l'impression que le 1er rang est éloigné de la scène, c'est une grande séparation ? Et la barrière ne va pas gêner pour la vision ?
La barrière : c'est assez classique dans les églises pour protéger symboliquement la partie sacrée.
Non, elle ne gênera pas
Une seconde photo, peut-être un peu plus nette...

fan_de_LoK- Assistant chef de choeur
fan_de_LoK a écrit:
une rapide photo :
Elle est floue, mais l'éclairage est faible, et avec mon petit compact cela signifie exposition longue... et bougée
A part l'accordeur je n'ai vu personne.
Bah des photos floues de cette qualité, sur les visages des nouveaux de manière à bien retenir leurs visages et leurs prénoms, si c'est possible ce soir ne nous en prive surtout pas hein fan_de_LoK, si tu es motivé pour, bien sûr.
Demain matin après le réveil, ce sera la ruée vers l'ordi et la boîte email !
Bon concert dans ce lieu bien approprié pour rendre les plus beaux effets produits par tout ce matériel.
Invité- Invité
Actuellement Sam (Coates) , Ben Crawley et deux autres gars que je ne connais pas sont en train de procéder à des essais d'éclairages. Ça promet d'être magnifique 
Un exemple : du mauve se réfléchissant au fond sur l'orgue et la demi-coupole qui ferme la basilique, avec du bleu en motif d'étoile en premier plan sur la structure qui surplombe le tabernacle

(la photo rend mal l'intensité du mauve au fond)
Sam teste le piano et joue "Song of life"
Un exemple : du mauve se réfléchissant au fond sur l'orgue et la demi-coupole qui ferme la basilique, avec du bleu en motif d'étoile en premier plan sur la structure qui surplombe le tabernacle

(la photo rend mal l'intensité du mauve au fond)
Sam teste le piano et joue "Song of life"

15h, de retour après un déjeuner dans un Subway pas trop loin.
les technos travaillent toujours aux réglages lumières, instruments, etc.
Nous avons vu Simon, le percussionniste en train d'installer ses instruments
Il est 15h, je présume que dans pas longtemps nous allons sortir pour laisser la place à la répétition.
les technos travaillent toujours aux réglages lumières, instruments, etc.
Nous avons vu Simon, le percussionniste en train d'installer ses instruments
Il est 15h, je présume que dans pas longtemps nous allons sortir pour laisser la place à la répétition.

Ils viennent d'arriver 
Pas pu les compter précisément car bien sûr nous ne nous sommes pas approchés, et ils se sont vite dirigés en groupe vers une entrée latérale.
Nous étions sortis pour ne pas déranger les techniciens, et maintenant que les choristes sont là nous n'allons pas y retourner pour ne pas gêner la répétition.
Pas pu les compter précisément car bien sûr nous ne nous sommes pas approchés, et ils se sont vite dirigés en groupe vers une entrée latérale.
Nous étions sortis pour ne pas déranger les techniciens, et maintenant que les choristes sont là nous n'allons pas y retourner pour ne pas gêner la répétition.

Tu as vu des plus grands ?
Merci encore de tes comptes rendus/infos FdL
Merci encore de tes comptes rendus/infos FdL

Caaassy- En tournée avec Libera
Pour autant que j'ai pu en juger, de loin et de dos (donc non fiable), Ben et Tiarnan sont les plus grands que j'ai vus 

"Cathedral of Saint Paul, National Shrine of the Apostle Paul:
The British Boy Choir Libera, who will perform at the Cathedral this Friday, will appear live on Fox 9 News on Thursday morning at 9:30. Read Rob Hubbard’s review of their Wednesday night concert in Thursdays Pioneer Press."
The British Boy Choir Libera, who will perform at the Cathedral this Friday, will appear live on Fox 9 News on Thursday morning at 9:30. Read Rob Hubbard’s review of their Wednesday night concert in Thursdays Pioneer Press."

Caaassy- En tournée avec Libera
C'est une bonne nouvelle 
A voir si mon hôtel reçoit cette chaine, sinon Youtube fera son office
Nous avions trouvé refuge dans le vestibule, plus frais que l'extérieur, mais c'est terminé, On nous a gentiment demandé de sortir car la répétition va pour commencer.
Nous sommes 4 à faire la queue, Tom, moi et deux jeunes japonaises dont l'une était déjà l'année dernière à Dallas, et l'année d'avant à Dublin et Belfast.
Y'a des fans, ils sont fous ! 
A voir si mon hôtel reçoit cette chaine, sinon Youtube fera son office
Nous avions trouvé refuge dans le vestibule, plus frais que l'extérieur, mais c'est terminé, On nous a gentiment demandé de sortir car la répétition va pour commencer.
Nous sommes 4 à faire la queue, Tom, moi et deux jeunes japonaises dont l'une était déjà l'année dernière à Dallas, et l'année d'avant à Dublin et Belfast.

Voici la liste des membres figurants sur le programme (il y a peut-être des différences avec ceux qui seront sur scène dans 30 minutes).
Beaucoup de nouveaux... mais aussi des absents.
Je ne détaille pas les noms des connus, pas le temps.
- Henry,
- Tiarnan,
- Jude
- Luke
- Liam
- Kavana
- Jakob
- Thomas Delgado-Little
- Dylan
- Ben Fairman
- Daniel
- Freddie
- Matthew J
- Alex
- Sam
- Barney
- Isaac London
- Josh
- Matthew Madine
- Eoghan
- Sammy
- Cassius
- Ben
- Matthew R-A
- Michael Ustynovych-Repa
- Carlos
- Ralph
- Orlando Woscholski
Des retours dont, mais absents : Jonathan, Stephan, et Mini-James
Beaucoup de nouveaux... mais aussi des absents.
Je ne détaille pas les noms des connus, pas le temps.
- Henry,
- Tiarnan,
- Jude
- Luke
- Liam
- Kavana
- Jakob
- Thomas Delgado-Little
- Dylan
- Ben Fairman
- Daniel
- Freddie
- Matthew J
- Alex
- Sam
- Barney
- Isaac London
- Josh
- Matthew Madine
- Eoghan
- Sammy
- Cassius
- Ben
- Matthew R-A
- Carlos
- Ralph
- Orlando Woscholski
Des retours dont, mais absents : Jonathan, Stephan, et Mini-James

Les chansons (là encore celles du programme) :
- Jubilate
- Libera
- Song of life
- Sanctissima
- Sanctus
- Always with you
- Eternal Light
- Salva Me
- Lamentatione
- Exultate
Interval
- Te Lucis
- Mysterium
- Gloria
- Fountain
- When a Knight
- Stay with me
- Ave Verum
- Love and Mercy
- Glory to Thee
- How shall i sing
C'est tout pour le moment, il reste 15 minutes avant le concert et je veux être relax
- Jubilate
- Libera
- Song of life
- Sanctissima
- Sanctus
- Always with you
- Eternal Light
- Salva Me
- Lamentatione
- Exultate
Interval
- Te Lucis
- Mysterium
- Gloria
- Fountain
- When a Knight
- Stay with me
- Ave Verum
- Love and Mercy
- Glory to Thee
- How shall i sing
C'est tout pour le moment, il reste 15 minutes avant le concert et je veux être relax

De retour à l'hôtel.
Quel beau concert nous avons eu !!
Beaucoup de petits changements, quelques moments de grande émotion, beaucoup de nouveaux visages... il y a tellement à raconter !
Sauf que je n'ai pas pris de notes, ça sera parcellaire et de mémoire
Pour commencer une correction sur la liste des choristes :
Ils sont 28 sur le programme mais seulement 26 étaient sur scène.
Sammy et Liam n'étaient pas présents.
La liste des chansons est la bonne, pas de modification par rapport au programme.
Revoici la liste des 26 présents, avec les noms ajoutés aux prénoms.
- Henry Barrington
- Tiarnan Branson
- Jude Collins
- Luke Collins
- Kavana Crossley
- Jakob De Menezes-Wood
- Thomas Delgado-Little
- Dylan Duffy
- Ben Fairman
- Daniel Fontannaz
- Freddie Ingles
- Matthew Jansen
- Alex Leggett
- Sam Legget
- Barney Linsell
- Isaac London
- Joshua Madine
- Matthew Madine
- Eoghan McCarthy
- Cassius O'Connell-White
- Benedict Philipp
- Matthew Rangel-Alvares
- Carlos Rodriguez Villegas
- Ralph Skan
- Orlando Woscholski
A noter que pour Thomas Delgado-Little, Ben Fairman et Matthew Madine ce n'était pas tout à fait leur premier concerts, ils avaient déjà participé à des degrés moindres aux concerts d'Arundel 2010 et de St George

Quel beau concert nous avons eu !!
Beaucoup de petits changements, quelques moments de grande émotion, beaucoup de nouveaux visages... il y a tellement à raconter !
Sauf que je n'ai pas pris de notes, ça sera parcellaire et de mémoire
Pour commencer une correction sur la liste des choristes :
Ils sont 28 sur le programme mais seulement 26 étaient sur scène.
Sammy et Liam n'étaient pas présents.
La liste des chansons est la bonne, pas de modification par rapport au programme.
Revoici la liste des 26 présents, avec les noms ajoutés aux prénoms.
- Henry Barrington
- Tiarnan Branson
- Jude Collins
- Luke Collins
- Kavana Crossley
- Jakob De Menezes-Wood
- Thomas Delgado-Little
- Dylan Duffy
- Ben Fairman
- Daniel Fontannaz
- Freddie Ingles
- Matthew Jansen
- Alex Leggett
- Sam Legget
- Barney Linsell
- Isaac London
- Joshua Madine
- Matthew Madine
- Eoghan McCarthy
- Cassius O'Connell-White
- Benedict Philipp
- Matthew Rangel-Alvares
- Carlos Rodriguez Villegas
- Ralph Skan
- Orlando Woscholski
A noter que pour Thomas Delgado-Little, Ben Fairman et Matthew Madine ce n'était pas tout à fait leur premier concerts, ils avaient déjà participé à des degrés moindres aux concerts d'Arundel 2010 et de St George

L'attente du concert c'est passée au chaud (
), nous étions dehors dans moiteur, mais heureusement abrités du soleil direct par l'entrée à colonnade de la Basilique.
File d'attente de longueur... modérée. La Basilique n'a pas fait le plein... tant pis pour les absents, ils ont raté quelque chose de formidable !
L'échange des tickets pré-achetés s'est fait à l'avance, si bien qu'à l'ouverture des portes tout était organisé au mieux
A la lecture du programme et en notant l'absence de Stephan et de James en plus de celle de Jonathan, bien sûr nous nous demandions qui allait prendre en charge tel et tel solo. Très intéressant de voir comment Robert Prizeman à gérer ces changements
1) Jubilate
Comme pour les concerts précédents, la chanson est lancé par 5 chanteurs, répartis très espacés sur tout la largeur et profondeur de la scène. L'into a été faite par Jakob et Ralph (mais faute de notes prises, je ne suis pas sûr de moi, c'est de mémoire). Belle lumière bleue assez ténue, pas facile d'identifier les visages.
Petit à petit tous les autres sont entrés en scène. Ils arrivaient de derrière le tabernacle de part et d'autre, et se sont disposés partout sur la scène.
Quel plaisir de revoir sur scène Josh et Sam
2) Libera
Enchainée sans temps mort avec Jubilate.
Lors du changement de chanson la transition se fait pile sur le lancement du second "Jubilate" qui devient "Libera", et dans le même temps l'éclaire bleuté de Jubilaté laisse place à un blanc à reflets d'or superbe
Ils se sont organisé en grand arc de cercle couvrant toute la largeur de la scène, et au centre pour chanter les phrase solo (are you the door are you the key, etc?) : et bien Luke et... Eoghan !
Les deux ont chanté en simultanés.
Ralph a chanté les envolées hautes à la fin, et très bien !!
Speech de Barney et de Cassius, présentation du choeur, présence d'anciens (Sam et Josh) et de nouveaux (de nombreuses mains de se lever un peu partout sur scène, c'était marrant
), groupe venant de South London etc.
J'adore la diction de Barney, elle est très précise dans les attaques des mots, il rends l'anglais facile à comprendre même pour un mauvais comme moi, et il y mets beaucoup de vie
3) Song of Life
Magnifique solo de Ralph, voix pleine de profondeur, toute en rondeur et en subtilité, et les chœurs lui répondaient formidablement bien
Éclairages à dominante rose/mauve, avec des touches de blanc, se reflétant sur la structure de pierres blanches au dessus du tabernacle. Vraiment magnifique !!
4) Sanctissima
Second solo de suite pour Ralph, lui aussi très réussi
Bel éclairage à dominante vert profond avec des reflets noirs.
Un premier rand s'agenouille tant que le second rends se tient derrière eux.
A noter que sur certaines chansons certains des petits nouveaux quittaient la scène provisoirement et allaient s'assoir sur les cotés au fond avec les chaperonnes. Parfois 2, parfois plus. C'est classique lorsque des nouveaux sont intégrés
), nous étions dehors dans moiteur, mais heureusement abrités du soleil direct par l'entrée à colonnade de la Basilique.File d'attente de longueur... modérée. La Basilique n'a pas fait le plein... tant pis pour les absents, ils ont raté quelque chose de formidable !
L'échange des tickets pré-achetés s'est fait à l'avance, si bien qu'à l'ouverture des portes tout était organisé au mieux
A la lecture du programme et en notant l'absence de Stephan et de James en plus de celle de Jonathan, bien sûr nous nous demandions qui allait prendre en charge tel et tel solo. Très intéressant de voir comment Robert Prizeman à gérer ces changements
1) Jubilate
Comme pour les concerts précédents, la chanson est lancé par 5 chanteurs, répartis très espacés sur tout la largeur et profondeur de la scène. L'into a été faite par Jakob et Ralph (mais faute de notes prises, je ne suis pas sûr de moi, c'est de mémoire). Belle lumière bleue assez ténue, pas facile d'identifier les visages.
Petit à petit tous les autres sont entrés en scène. Ils arrivaient de derrière le tabernacle de part et d'autre, et se sont disposés partout sur la scène.
Quel plaisir de revoir sur scène Josh et Sam
2) Libera
Enchainée sans temps mort avec Jubilate.
Lors du changement de chanson la transition se fait pile sur le lancement du second "Jubilate" qui devient "Libera", et dans le même temps l'éclaire bleuté de Jubilaté laisse place à un blanc à reflets d'or superbe
Ils se sont organisé en grand arc de cercle couvrant toute la largeur de la scène, et au centre pour chanter les phrase solo (are you the door are you the key, etc?) : et bien Luke et... Eoghan !
Les deux ont chanté en simultanés.
Ralph a chanté les envolées hautes à la fin, et très bien !!
Speech de Barney et de Cassius, présentation du choeur, présence d'anciens (Sam et Josh) et de nouveaux (de nombreuses mains de se lever un peu partout sur scène, c'était marrant
J'adore la diction de Barney, elle est très précise dans les attaques des mots, il rends l'anglais facile à comprendre même pour un mauvais comme moi, et il y mets beaucoup de vie
3) Song of Life
Magnifique solo de Ralph, voix pleine de profondeur, toute en rondeur et en subtilité, et les chœurs lui répondaient formidablement bien
Éclairages à dominante rose/mauve, avec des touches de blanc, se reflétant sur la structure de pierres blanches au dessus du tabernacle. Vraiment magnifique !!
4) Sanctissima
Second solo de suite pour Ralph, lui aussi très réussi
Bel éclairage à dominante vert profond avec des reflets noirs.
Un premier rand s'agenouille tant que le second rends se tient derrière eux.
A noter que sur certaines chansons certains des petits nouveaux quittaient la scène provisoirement et allaient s'assoir sur les cotés au fond avec les chaperonnes. Parfois 2, parfois plus. C'est classique lorsque des nouveaux sont intégrés

Page 11 sur 25 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25