Tournée USA été 2011

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée USA été 2011

Message par The Furby le Mar 09 Aoû 2011, 20:43

Géniales ces photos! Merci Lexi! Very Happy

Voilà qui est intéressant :
He (Josh) also said that they're going to start featuring the lower voices more to add a "different texture" to the concerts.
La mise en avant des bigger boys sur "Te Lucis" au long de la tournée, les soli de Josh et Sam sont sans doute de bons exemples de cette volonté de mettre d'avantage l'accent sur les voix graves. Ce qui ne serait pas pour me déplaire, j'ai toujours beaucoup aimé la profondeur qu'apportent les voix graves à des morceaux comme "Be Still My Soul" par exemple Smile

Qui sont les boys interprétant "Te Lucis" d'ailleurs, à part Josh et Sam?

The Furby
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2011, 03:24

cheers ... Very Happy

Le plaisir de les voir de nouveau, puis un bon test pour réviser les prénoms puisqu'ils sont placés différemment par rapport au Meet and Greet de Frisco ! Les 28 sans faute : cheers ... bounce

Invité
Invité

Message par Treble le Mer 10 Aoû 2011, 09:30

Autre façon d'apprendre les noms Smile

Treble
Assistant chef de choeur

http://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Message par pappigentil le Mer 10 Aoû 2011, 18:19

Eh bien ! c'est une façon magique que d'apprendre les noms des boys de Libera qui nous échappent et celà tout en douceur. Quoi demander

mieux ! et

pappigentil
Enfant de choeur à Norbury

Message par Bullehynka le Jeu 11 Aoû 2011, 03:32

Hop encore des révisions pour vous ! Laughing Je veux que des 20 !
http://mini-angels.blogspot.com/2011/08/houston-concert.html

Bullehynka
Soliste chez Libera

http://bullehynka.tumblr.com/

Message par Invité le Jeu 11 Aoû 2011, 04:24

Bullehynka a écrit:Hop encore des révisions pour vous ! Laughing Je veux que des 20 !
... superbes très nettes des membres de LIBERA pris individuellement. A garder précieusement ! Puis rien n'empêche de les imprimer pour en faire comme un jeu de cartes, pour s'entraîner à les nommer ! Smile

Isaac et Ralph (cliquer sur les prénoms pour accéder aux images de la même taille que les autres ... petites erreurs de liens sur la page de lexi pour ces deux photos) Smile

(THANK YOU) LEXI !

Invité
Invité

Message par pappigentil le Jeu 11 Aoû 2011, 07:56

Ces photos sont effectivement de très bonne qualité et super belles.

Merci Lexi

pappigentil

Message par fan_de_LoK le Jeu 11 Aoû 2011, 08:51

Comme ils sont partis hier de Houston je présume qu'ils ont dû arriver ce jeudi à Londres, on ne devrait pas tarder à avoir une confirmation je pense Smile

(je n'ai pas beaucoup rédigé des derniers jours, je suis désolé, pas beaucoup de temps en journée, et pas mal de fatigue le soir Wink )

Je me rattraperai en partie demain car je ferai alors mon parcours de retour, et j'ai de nombreuses heures d'attente car plusieurs étapes Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par The Furby le Jeu 11 Aoû 2011, 11:17

Superbes photos! Je parie qu'on les reverra facilement dans des diaporamas et autres vidéos Rolling Eyes Merci Lexi !! Very Happy

The Furby
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Message par Invité le Jeu 11 Aoû 2011, 13:12

fan_de_LoK a écrit:Je me rattraperai en partie demain car je ferai alors mon parcours de retour, et j'ai de nombreuses heures d'attente car plusieurs étapes Wink

Bonne fin de séjour fan_de_Lok, et bon voyage de retour. On profitera donc de tes escales pour te lire. Wink Tu dois être immergé dans les sons et les images avec toutes ces soirées passées en leur compagnie. Smile

Invité
Invité

Message par maartendas le Jeu 11 Aoû 2011, 15:58

fan_de_LoK a écrit:Oui, c'est Jakob, Lauren avait raison et j'avais tort Smile

On peut noter également que c'est aussi Jakob qui fait les longues et très belles parties hautes sur les couplets de Sanctus Smile

Merci Patrick. J'avais raison tous les temps Cool

maartendas
Apprenti chanteur

http://www.maartendas.nl

Message par Treble le Jeu 11 Aoû 2011, 20:27

Le fameux passeport et l'émerveillement de Cassius.

Merci à Wake et Rebecca

Treble
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Ven 12 Aoû 2011, 19:41

Je suis sur le chemin du retour.
4 décollages-atterrissages dans la même journée ! Shocked
Houston ce matin tôt, puis Dallas, Minneapolis, actuellement à Gander (Terre-Neuve, Canada), et prochaine étape, Londres ! Smile Je ne sais pas dans quel état je serai, sans compter le décalage horaire.

Et pour finir la journée en beauté, 2h30 d'Eurostar Wink

- - - - - - - -

Une petite anecdote autour du concert de Houston :

L’église de Tallowood dispose d’un circuit de TV interne actif en permanence.
Ce qui est filmé dans le sanctuary est retransmis sur les téléviseurs présents à différents endroits, et notamment dans le grand hall d’entrée.

Cela nous a permis de voir des choses inhabituelles pour nous, le public Smile
Enfin, le public, c’était 6-8 personnes, les folles et les fous qui arrivent tôt.

Nous avons vu la répétition des Libera sur les écrans, en haute définition. On entendait un peu le son mais atténué par deux épaisseurs de grosses portes.
En l’absence de public et pendant les phases d’attente avant que R.P. ne prenne la séance en main, Les boys étaient très décontractés et naturels Smile Disséminés sur toute la scène et sur les marches derrière, l’un faisant des mouvements de gymnastique, un autre se suspendait à une rambarde, plusieurs de jouer avec les manches des aubes en faisant des moulinets dans le vent, etc. Bref, des gamins tout ce qu’il y a de plus classique Smile

Par contre dès qu’il s’agissait de passer à la répétition active là ça redevenait sérieux et très discipliné comme toujours.

A l’issue de la séance de répétition les libera se sont retirés dans leur pièce de repos, laissant la place aux techniciens. Apparemment dans le monde du spectacle, à l’occasion de la dernière prestation d’une tournée, il semble de coutume que les techniciens et personnes de backstage se livrent à toutes sortes d'excentricités sur scène. Toujours sur les téléviseurs dans le hall nous avons ainsi vu tout le staff technique Libera effectuer de très marantes débilités sur scène, chacun faisant n’importe quoi, des « goofy figures » selon le terme que j’ai entendu dire autour de moi. Je ne détaille pas qui faisait quoi, ce genre de tradition est supposé rester privé, je ne pense pas qu’ils se doutaient être filmés et retransmis en direct au public, c'était plutôt comique en tout cas ! Smile

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Sam 13 Aoû 2011, 03:11

La quatrième et dernière partie du blog a été publiée ce matin sur le site officiel Smile

http://www.libera.org.uk/blog/usa_tour_2011_part_four

Très intéressant, c'est vraiment le détail du parcours effectué, avec beaucoup de petits infos Smile

J'ai adoré le passage où ils ont été faire des courses chez Barnes et Nobles dans leur tenues d'aubes blanches ! Smile

En arrivant sur Houston ils ont diné dans un Cracker Barrel, peut-être celui où je m'étais moi-même arrêté un peu plus tôt Wink

La présentation qui leur a été faite de la table de mixage de la Tallowood Chuch nous explique aussi ce que l'on a vu : après la répétition ils s'étaient retirés dans leur salle de repos à l'étage, puis nous les avions vus revenir et ils étaient restés un bon moment groupés autour de la table. Nous les voyions seulement de dos, sans trop comprendre ce qui se passait.

Sur Houston donc apparement il y a bien confirmation qu'ils ne sont pas allés au centre Nasa, et c'est dommage pour eux. Pour avoir fait le centre et aussi le muséum des sciences, je peux attester que côté jeux et fun ils ont loupé quelque chose Smile, mais bon, ils ne pouvaient pas tout faire Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par françois le Sam 13 Aoû 2011, 03:40

Bonne fin de voyage et merci encore pour tous tes commentaires au long de la tournée , cela m' a rappelé bien des souvenirs !!

Question météo la chaleur a t-elle été plus dure à supporter que le froid au Canada au printemps dernier ?

françois

Message par Viabuona le Sam 13 Aoû 2011, 04:01

Fini ! Sad - Le roi est mort, vive le roi. Ou dans ce cas: la tournée est finie, vive la prochaine. Very Happy

Bon voyage jet-setter.

Viabuona
En tournée avec Libera

http://www.liberafans.info

Message par fan_de_LoK le Sam 13 Aoû 2011, 04:35

françois a écrit:Question météo la chaleur a t-elle été plus dure à supporter que le froid au Canada au printemps dernier ?

Ben au Canada nous avons vécu de longues attentes dans la froidure, des heures et des heures en cumulé, faute d'être mis au chaud à l'abri par les églises (qui pourtant disposaient de locaux en conséquence, London, Islington...). Ici la chaleur n'a pas été trop éprouvante et dans la plupart des cas nous étions mêmes totalement en air conditionné et je suis très heureux de cette tournée USA Very Happy

Oui Viabuona, la tournée est terminée, et la prochaine devrait être annoncée d'ici peu, lundi peut-être Smile
Vivement la prochaine Very Happy ... à portée de portefeuille si possible Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2011, 05:20

Bon courage pour ce long voyage de retour fan_de_LoK. As-tu prévu le lecteur MP3 et le casque pour écouter du LIBERA pendant le vol, histoire de rester dans le rêve encore quelques heures ? Wink

Invité
Invité

Message par fan_de_LoK le Sam 13 Aoû 2011, 05:39

Pas d'ordi autorisé en vol (sur moins sur la compagnie que j'ai pris), et puis de toute façon je suis crevé, et sitôt l'Eurostar parti je crois que je vais grave dormir Laughing il est 5h du matin à mon horloge interne américaine et j'ai fais nuit blanche pour ainsi dire Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Sam 13 Aoû 2011, 05:59

Bon retour en France Fan de Lok ! Smile

Si je comprends bien, certains boys ont été réveillés le dernier jour à 6h30 du matin par erreur ? Laughing
two rooms received wake-up calls from reception at absurd hours! They were Sammy and Jakob’s room, and also the room containing Liam, Josh and Sam. What was worse was that, at 6.30am, the latter room got dressed, had showers and everything, and went down to reception and waited for ages for the rest of the group! Then, with a horrible sinking feeling, they realised that they weren’t coming, because they weren’t awake yet! So they complained of this misfortune bitterly at reception, then went up to their floor again to catch some sleep before being woken up at the proper time

Bullehynka
Soliste chez Libera

http://bullehynka.tumblr.com/

Message par fan_de_LoK le Sam 13 Aoû 2011, 10:25

Bullehynka a écrit:Bon retour en France Fan de Lok ! Smile

Si je comprends bien, certains boys ont été réveillés le dernier jour à 6h30 du matin par erreur ? Laughing
Oui apparemment ! Laughing

Erreur de l'hôtelier qui a confondu n° de chambres ou dates ?
Ou peut-être blague d'un des autres Libera ? :mdr:

(j'arrive enfin chez moi, après un trajet retour porte à porte de 29 heures ! et je suis vannéééééé ! Sleep
Heureusement je n'ai eu aucune galère de retard ni rien, tout s'est bien passé Smile )

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par doudoutinou le Sam 13 Aoû 2011, 10:49

Bienvenue chez toi et bonne reprise. Merci d'avoir été nos yeux, nos oreilles, et notre coeur.

doudoutinou
Apprenti chanteur

Message par fan_de_LoK le Sam 13 Aoû 2011, 11:35

Merci Doudoutinou Smile
Mais je n'ai pas fais grand chose sur cette tournée Embarassed

Le fait que l'on nous ait demandé de ne pas prendre de notes lorsque l'on est directement visible des boys m'a posé un problème sur cette tournée, à tous les concerts.

Une petite anecdote sur Moose ? Smile
Je ne crois pas l'avoir lu ailleurs, mais je n'ai peut-être pas tout bien lu.

Lors du Speech Cassius-Kavana, lorsque Cassius annonce la mascotte du chœur, Kavana le sort de derrière son dos et le présente au public en le tenant à bout de bras, tandis que Cassius s'écrit : "Tadammm !!" Smile
Sauf que sur la scène de la Tallowood Chruch, Kavana a mis une telle énergie en sortant Moose que la peluche est venu heurter l'un des micros-cloches présents en front de scène ! Oups ! Eclats de rires dans le public et rigolades discrètes sur scène parmi les Libera, dont Kavana et Cassius

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Treble le Sam 13 Aoû 2011, 20:21

Treble
Assistant chef de choeur

Message par Treble le Sam 13 Aoû 2011, 20:23

Les américains sont chanceux Laughing Pas grave, je suis content pour eux.

Magnifique vidéo par 2 amis: Paul au montage, Wake(Symphonica) la musique et les images de Tom.

Treble
Assistant chef de choeur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:59

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut