Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tournée USA été 2011

+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 07 Juil 2011, 22:12
Et oui, la photo du bas vient bien de la tournée USA 2010 Smile
Facilement identifiable comme tu l'indiques par la présence sur la photo de Matthew J, dont c'était la première tournée, bravo Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 07 Juil 2011, 22:49
WowWowWow !!!        (comme dit Jenna :mdr:)

DearMadine a publié sur son blog et son twitter un échange de tweets avec EMI Classics USA.

http://dearmadine.blogspot.com/2011/07/emiclassicsus.html?spref=tw

Figurez-vous que EMI Classics USA a espoir de pouvoir diffuser un des concerts Libera de cet été en LIVE sur une Radio !! Very Happy

Rien de sûr pour le moment, ce n'est qu'un espoir sans engagement aucun, mais croisons les doigts que cela puisse se réaliser Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 07 Juil 2011, 23:33, édité 2 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 07 Juil 2011, 22:57
Voilà une information très intéressante pour nous qui sommes loin !
Ah, le pouvoir de Twitter Smile
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 08 Juil 2011, 17:22
Belle affiche, pour la photo du haut encore la nostalgie, jeu des devinettes
à droite Jo Snelling, Mikael Horncastel, au centre Callum, Tom, celui de gauche je sèche, une idée?
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 08 Juil 2011, 18:03
alamargot bernard a écrit:Belle affiche, pour la photo du haut encore la nostalgie, jeu des devinettes
à droite Jo Snelling, Mikael Horncastel, au centre Callum, Tom, celui de gauche je sèche, une idée?

Il me semble bien que c'est Ben (mini-ben devenu middle-ben) ! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 08 Juil 2011, 22:02
Sur leur blog Mini-Angels Lauren et Lexi nous révèlent que le concert du 24 juillet qui avait été annoncée au tout début était en fait la participation de Libera à une soirée de collecte de fonds pour une œuvre de charité Smile

Tournée USA été 2011 - Page 3 8F15297866E042D48ED9C52E5F5005B9

L’œuvre est la Starkey Hearing Foundation qui fourni aide et appareils d'auditions aux enfants mal entendants du monde.

Le gala auquel participera Libera aura lieu le dimanche 24 juillet, à St Paul, dans un grand centre de spectacle nommé River Centre.
Il est annoncé de 14h30 à 23h00, soit 8h30 de durée, c'est long, ce n'est pas juste un dîner, mais je n'ai pas trouvé le programme détaillé de la journée.

Parmi les participants honorées lors de ce gala se trouve rien moins que Bill Clinton Smile, et parmi les artistes : Kevin Costner et son groupe, Meat Loaf, Libera, etc.... Smile

Tournée USA été 2011 - Page 3 Participantsgala
cliquer pour voir les différents participants
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 08 Juil 2011, 22:30
Alors, est-ce que je vais aller à cette soirée ? Smile

Et ben, heu.... ça serait très volontiers Very Happy, .... mais il y a un petit soucis... c'est une soirée de collecte de fonds, et ça ne mégote pas ! :mdr:

Les tickets minimums sont à 1,500 dollars, mais c'est sold-out ! Donc si je veux y aller ben c'est 2,500 dollars, et c'est loin d'être le maximum.

Tournée USA été 2011 - Page 3 Charitystpaul

Il y a des places à 5,000 dollars mais aussi des packages de sponsoring allant jusqu'à 250,000 dollars pour être placé au mieux ... Humm, j'hésite :heureux:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 08 Juil 2011, 22:45
Ca y est, tous les tickets de concerts sont maintenant disponibles sur TicketWeb.com Smile

http://www.ticketweb.com/snl/Search.action?query=libera

Dans la liste il manque celui de St Louis, car les tickets sont à acheter directement sur le site de la section concert de la cathédrale.

A noter une modifications sur le ticketing des deux derniers concerts (Frisco et Houston). Initialement le top des places pour ces deux concerts était annoncé "premium" à 25 dollars, maintenant les premiums sont descendus à 20 dollars et une catégorie "Super Premium" à 40 dollars est apparue ! Smile
Inutile de vous dire quelle catégorie j'ai loué Wink
J'ignore si le quota de places est restreint, en tout cas j'ai tout acheté, je suis tranquille ! :music:


Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 09 Juil 2011, 00:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 09 Juil 2011, 00:32
Bah ce sera un peu plus loin et plus honéreux que pour Nantes fan_de_LoK, mais finalement nous sommes atteints par le même virus. Very Happy
Jamais il ne m'était venu à l'idée de m'étonner que tu sois si heureux de repartir, mais là, avec mon vécu récent, je n'ai jamais été aussi proche du feu qui t'anime. Wink

Je suis ravi que tu puisses de nouveau vivre cette tournée aux USA, et je t'admire pour cette facilité avec laquelle tu nous transcrits si vite chaque fois ton ressenti.
Je n'ai pas pu faire de même, et si je devais être présent aux concerts de cette tournée, je pense très honnêtement qu'il en serait de même.
Pendant les heures qui suivent, je suis absolument incapable d'écrire quoi que ce soit. L'émotion me submerge trop.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 09 Juil 2011, 09:41
Ah je pars quelques jours, et au retour plein de surprises !
D'abord le concert sur la radio, c'est GE-NIAL, si ça se concrétise on pourra suivre par procuration Very Happy

Ensuite ce gala de charité, ça me touche énormément. Etant touché par le même mal, je suis bien placé pour dire que le prix des appareils est très élevé, le prix des places me parait justifié. En plus si c'est Libera qui participe, je suis aux anges cheers
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 09 Juil 2011, 17:25
cheers le deuxième Ange Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 09 Juil 2011, 21:27
Belle affiche Very Happy Et la retransmission radio est une idée super!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 11:12
Lexi et Lauren ont publié sur leur blog Mini-Angels tous les posters de la tournée Smile


Tournée USA été 2011 - Page 3 1basilicaminneapolispos.th Tournée USA été 2011 - Page 3 2cathedralstpaulposter.th Tournée USA été 2011 - Page 3 3rockefellerchicagopost.th Tournée USA été 2011 - Page 3 4cathedralstlouisposter.th Tournée USA été 2011 - Page 3 5stonebriarfriscoposter.th Tournée USA été 2011 - Page 3 6tallowoodhoustonposter.th
Minneapolis          St Paul           Chicago          St louis            Frisco          Houston


avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 12:12
fan_de_LoK a écrit:Lexi et Lauren ont publié sur leur blog Mini-Angels tous les posters de la tournée Smile

Et bien fan_de_LoK je ne vois qu'une solution ! Il va te falloir emmener un tube dans tes bagages, pour y mettre précautionneusement toutes ces belles affiches au fil de la tournée. Very Happy
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 16:18
C'est génial de voir tous les bénéfices que peut apporter la venue de Libera en sol étranger et je suis sûr que leur tournée d'été au USA sera un franc succès.

Et pour ceux qui auront la chance d'y aller , je vous souhaite des moments merveilleux et un voyage des plus agréable possible.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 22:13
Le soir du troisième concert, à la Rockefeller Chapel de Chicago, nous aurons la chance d'assister à un récital de carillon en attendant le concert Smile

La chapelle donne tout l'été une série de récitals par des carillonneurs émérites venant d'un peu partout.
Le dimanche 31 juillet c'est un Carillonneur de France qui va se produire, Stefano Colletti, qui officie à Douai.

Lire les pages 14 et 15 du programme du festival.
On y apprends que Stefano Colletti est le carillonneur qui a joué dans le film Bienvenue chez les Ch'tis.

Selon le programme les prestations sont jouées à 18h, avec le concert Libera à 19h30. Je présume que les répétitions Libera devront être terminées avant 18h ?
A 17h30 débute le "tower tour", qui consiste en une visite du clocher et à assister à la prestation du Carillonneur directement auprès de lui. Intéressant, mais monter dans la tour ne serait-il pas risqué vis à vis de la file d'attente du concert ?
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 03:20
Tournée USA été 2011 - Page 3 221116 Est-ce que ce sera la première fois que tu assisteras à un tel récital Fan_de_Lok ? j'imagine que ca doit être très beau d'entendre les carillons joué par ces professionnels.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 09:13
Merci à Viabuona d'avoir signalé cette info sur Libera Dreams :
Libera has also announced the participation to the morning worship at the Moody Church.

Maybe there is a live broadcast of this worship.

Comme l'an dernier, on va pouvoir suivre une messe en direct Very Happy
Sinon pour la radio, il n'y a rien de concret pour l'instant?
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 11:36
Bullehynka a écrit:
Comme l'an dernier, on va pouvoir suivre une messe en direct Very Happy
Sinon pour la radio, il n'y a rien de concret pour l'instant?

cheers ! Génial ... on aura au moins ce plaisir ! Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 11:41
pappigentil a écrit:Tournée USA été 2011 - Page 3 221116 Est-ce que ce sera la première fois que tu assisteras à un tel récital Fan_de_Lok ? j'imagine que ca doit être très beau d'entendre les carillons joué par ces professionnels.

Pappi, quand on est allé à l'Oratoire, à la sortie de la Messe nous sommes tombés sur un tel concert vers midi Very Happy Mais nous avions d'autres chats à fouetter Laughing
Contenu sponsorisé

Tournée USA été 2011 - Page 3 Empty Re: Tournée USA été 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum