Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tournée USA été 2011

+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 09 Juil 2011, 17:25
cheers le deuxième Ange Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 09 Juil 2011, 21:27
Belle affiche Very Happy Et la retransmission radio est une idée super!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 11:12
Lexi et Lauren ont publié sur leur blog Mini-Angels tous les posters de la tournée Smile


Tournée USA été 2011 - Page 4 1basilicaminneapolispos.th Tournée USA été 2011 - Page 4 2cathedralstpaulposter.th Tournée USA été 2011 - Page 4 3rockefellerchicagopost.th Tournée USA été 2011 - Page 4 4cathedralstlouisposter.th Tournée USA été 2011 - Page 4 5stonebriarfriscoposter.th Tournée USA été 2011 - Page 4 6tallowoodhoustonposter.th
Minneapolis          St Paul           Chicago          St louis            Frisco          Houston


avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 12:12
fan_de_LoK a écrit:Lexi et Lauren ont publié sur leur blog Mini-Angels tous les posters de la tournée Smile

Et bien fan_de_LoK je ne vois qu'une solution ! Il va te falloir emmener un tube dans tes bagages, pour y mettre précautionneusement toutes ces belles affiches au fil de la tournée. Very Happy
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 16:18
C'est génial de voir tous les bénéfices que peut apporter la venue de Libera en sol étranger et je suis sûr que leur tournée d'été au USA sera un franc succès.

Et pour ceux qui auront la chance d'y aller , je vous souhaite des moments merveilleux et un voyage des plus agréable possible.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 10 Juil 2011, 22:13
Le soir du troisième concert, à la Rockefeller Chapel de Chicago, nous aurons la chance d'assister à un récital de carillon en attendant le concert Smile

La chapelle donne tout l'été une série de récitals par des carillonneurs émérites venant d'un peu partout.
Le dimanche 31 juillet c'est un Carillonneur de France qui va se produire, Stefano Colletti, qui officie à Douai.

Lire les pages 14 et 15 du programme du festival.
On y apprends que Stefano Colletti est le carillonneur qui a joué dans le film Bienvenue chez les Ch'tis.

Selon le programme les prestations sont jouées à 18h, avec le concert Libera à 19h30. Je présume que les répétitions Libera devront être terminées avant 18h ?
A 17h30 débute le "tower tour", qui consiste en une visite du clocher et à assister à la prestation du Carillonneur directement auprès de lui. Intéressant, mais monter dans la tour ne serait-il pas risqué vis à vis de la file d'attente du concert ?
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 03:20
Tournée USA été 2011 - Page 4 221116 Est-ce que ce sera la première fois que tu assisteras à un tel récital Fan_de_Lok ? j'imagine que ca doit être très beau d'entendre les carillons joué par ces professionnels.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 09:13
Merci à Viabuona d'avoir signalé cette info sur Libera Dreams :
Libera has also announced the participation to the morning worship at the Moody Church.

Maybe there is a live broadcast of this worship.

Comme l'an dernier, on va pouvoir suivre une messe en direct Very Happy
Sinon pour la radio, il n'y a rien de concret pour l'instant?
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 11:36
Bullehynka a écrit:
Comme l'an dernier, on va pouvoir suivre une messe en direct Very Happy
Sinon pour la radio, il n'y a rien de concret pour l'instant?

cheers ! Génial ... on aura au moins ce plaisir ! Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 11:41
pappigentil a écrit:Tournée USA été 2011 - Page 4 221116 Est-ce que ce sera la première fois que tu assisteras à un tel récital Fan_de_Lok ? j'imagine que ca doit être très beau d'entendre les carillons joué par ces professionnels.

Pappi, quand on est allé à l'Oratoire, à la sortie de la Messe nous sommes tombés sur un tel concert vers midi Very Happy Mais nous avions d'autres chats à fouetter Laughing
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 19:32
oups ! tu as raison treble mais nous y somment pas resté longtemps donc impossible de me faire un jugement adéquat
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 23:02
Pour revenir dans le sujet, sur Libera Dreams Murkskis nous informe qu'un des Libera a publié un blog ce soir sur le site officiel, décrivant une part du très gros travail de répétition qu'ils font pour nous offrir le meilleur spectacle qui soit, tant vocal que visuel ! Very Happy

http://www.libera.org.uk/blog/preparing_for_a_tour
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 01:13
Bien sympa ce texte. Very Happy
S'ils m'invitent je veux bien m'occuper de veiller à ce que les brosses à dents et les T-shirts soient bien présents dans les bagages tout au long de la tournée. Wink
En contrepartie, une bonne place à chaque concert ainsi que dans le car climatisé qui les véhiculera de ville en ville, et le titre de photographe officiel adjoint pendant le séjour. Laughing

Avec leurs connaissances ils pourront m'avoir un passeport et un visa à temps pour le jour du départ,et un laisser passer pour le toutou. lol!

Si tout était aussi simple que de rêver ! cheers S'ils savaient le bonheur qu'ils me procureraient en m'emmenant avec eux.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 09:48
J'aime le passage dans lequel on apprend comme ils mémorisent les pas, les chants. C'est un sacré boulot !
Moi je veux bien qu'ils chantent chez moi, si cela casse trop les oreilles de leur entourage Razz Laughing
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 12:43
Bullehynka a écrit:J'aime le passage dans lequel on apprend comme ils mémorisent les pas, les chants. C'est un sacré boulot !
Moi je veux bien qu'ils chantent chez moi, si cela casse trop les oreilles de leur entourage Razz Laughing

lol! c'est une autre possibilité à laquelle je n'avais pas pensé (le traducteur m'a pourtant bien transcrit cette précision de leur part) et qui serait sans doute plus facile à réaliser pour eux. Wink

Tournée USA été 2011 - Page 4 474506 Bullehynka.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 13:47
merci de rester dans le sujet Neutral
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 14:04
Bah on commentait leur publication hein ! Wink ... avec un peu d'humour, mais c'était pour se mettre dans l'ambiance de cette tournée et se préparer à la fête. Smile
Ça va être agréable de repartir en voyage avec eux. Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 15 Juil 2011, 10:12
Je ne savais pas où mettre cette info, que JimmyRiddle a twitté :

EMI propose dans le cadre de la tournée US de télécharger un mini album comprenant 5 chansons gratuitement, dans le format que l'on désire (MP3, FLAC...)

Lien du site
1.Sanctus
2.Love and Mercy
3.Orinoco Flow
4.Going Home
5.Far Away
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 15 Juil 2011, 11:02
Tournée USA été 2011 - Page 4 407797 pour ce lien Bullehynka. On peut aussi envoyer le lien à des amis à partir de la page, pour proposer une découverte de Libera. Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 15 Juil 2011, 11:13
Merci pour l'info et pour le lien Bullehynka Very Happy
Contenu sponsorisé

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum